Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 21:44

Bouarf .... mhhh :/ je suis toujours déçu quand je vais sur du réalisme plus poussé ... En l’occurrence, je me suis appuyé sur une photo :

Flood zone, le retour ! - Page 20 Coiffure-cheveux-noir-homme

Je trouve son air très Lowellesque même si il y a bien entendu des modif à faire (mâchoire plus imposante, yeux noir, forme des sourcils etc... )
Pour l’anecdote marrante, c'est la première image sur laquelle je tombe quand je google " Homme " XD ( je sais que c'est pas le cas pour tout le monde. Bref du coup ça donne mon avat :T ....

Et je trouve toujours le modèle de base bien mieux que mon pauvre dessin * va mourire*


Gosh .... Seth qui fait des math XD !!! épquie
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse De Monceny

Héloïse De Monceny


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2010

Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 21:48

hum, en fait c'est le nez qui est grave pas lowellesque et que tu as encore accentué en longueur je trouve xD

*et ouais, maintenant que tu le dis, chaque fois que j'avais cherché "homme brun" sur google pour zack, je trouvais cette image XP*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 21:52

Ben... le type a le nez long, mais il est à peine moins long déjà. Après t'as rajouté une mimique un peu zarb à sa lèvre supérieure qui renforce de mon avis un côté un peu "écrasé" par le nez de cette bouche...
Et enfin la perspective est vachement moins évidente (ptêtre que ça joue aussi dans l'aspect grand?).

Bref je sais pas trop mais perso je vais pas te dire que j'aime :') Je trouve que t'as fait mieux même si le rendu lumière est sympa.

Mais c'est pas faut que le gars à une allure Lowellesque '___'

* je sors avant de me faire lyncher par la foule*

Jte déteste Manu XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 21:55

Bah le nez du modèle l'est à mort mais j'arrive pas à avoir son putain de NEZ !!! RAAHHHH !!!!
Non mais Morgane, je partage ton avis XD
Je vais essayer de le refaire maintenant que j'ai quelques clef sur ou j'ai failé - je regardais le dessin et je me demandais ou ça péchait ... surtout qu IRL et en plus grand il passe mieux en fait >_o bref /o/ au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 22:47

Moi je m'en fout, on reconnait lowell, c'est classe et pis c'est tout.

Ouaip, rien a foutre de son nez ou quoi. Aujourd"'hui, j'apprécie simplement sans chercher à critiquer.

Et y'a pas de smiley je sais, mais pas de soucis je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 22:54

Ben je crois que l'échange vient de prouver que c'est bien aussi de pas juste dire que c'est classe.

Y'a une différence entre "chercher à critiquer" et faire une remarque qui a lieu d'être.

Je mets pas de smiley mais je vais bien aussi.


Faire des silhouettes de décors, c'est space....
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 22:56

Des silhouettes de décor ? Genre du über clair/obscur ?

C'est vrai que le nez était très long, mais le dessin était classe !

*fuit sous les jets de cailloux*

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 22:59

Ha ha t'inquiète Djazz les cailloux c'est pour ma gueule là

Ouais en pire que du clair obscure genre la même chose que les silhouettes mais sur des voitures, des arbres.... XD c'est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:00

Ca me donne envie d'essayer là du coup Oo (ça doit ressembler à un décor nocturne de film en noir et blanc du coup =P)

*moi dit à moi-même : maîtrise d'abord les personnages avant de t'attaquer aux décors connasse*
*moi répond : okay okay*

Moi aller très bien aussi Very Happy <- avec un smiley

Edit : est-ce que dans les décharges en lisière de RH y a des chances de trouver des animaux errants ? Des... dingos par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:02

Ouaip je suis d'accord avec toi Morgane, mais de temps en temps, quand les temps sont dur, ça fait du bien un petit, juste un tout petit" c'est cool". Ouai je sais on a déà eu ce débat donc je polémiquerais pas dessu, mais j'ai juste envie de dire "On peut toujours critiquer plus tard" XD

Bref. Moi je retourne sur mes planches demain qui ont sucitée aucun interet ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:17

Y'a des gens qui manquent pas de "c'est cool" et/ou ne courent pas après...parfois c'est plus sympa de faire un vrai commentaire.
Je propose un stage chez des pros que nous prétendons tous être un jour pour voir comment ils commentent le boulot.


Essaye Djazz c'est sympa XD
Et pour les bestioles errante...ouaip carrément! même des chimères pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:26

Oh non Djazz ne pourrait pas gérer une chimère ^^ mais j'aime les dingos et j'ai envie qu'elle en recueille un : ) il faut que je lui trouve un nom \o/

Personne ne prétend être pro Oo ou alors ceux qui croient l'être devraient se revoir à la baisse non ? Avoir un vrai commentaire même sec ou désapprobateur ça fait avancer, même si des "c'est cool" de temps en temps ça fait du bien aussi ^^

Owais j'essaierai les décors en ombres \o/ tu crois qu'on peut gérer ça façon pop-up ? différents plans style papier découpé comme les décors de théâtre en maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:27

Bah y'a des gens qui en ont besoin. Enfin je pense, tout comme ils ont besoin de critique pour avancer. BRef.

Tout ça pour dire que je suis d'accords.

djazz a écrit:
Personne ne prétend être pro Oo ou alors ceux qui croient l'être devraient se revoir à la baisse non ? Avoir un vrai commentaire même sec ou désapprobateur ça fait avancer, même si des "c'est cool" de temps en temps ça fait du bien aussi ^^

Djazz: je t'aime :")
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:30

Je dis ça parce que dans ma classe y en a qui se prennent pour des pros et qui se vexent à la moindre critique du prof tsais -___- pauvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:33

Bah moi aujourd'hui le prof de BD m'a dit que ce que je faisai c'était bien, il m'a tout de même mis en exergue les bug de mes planches, j'ai bien pris en compte mais il a finit par un "Ouaip, toi tu as de l'avenir" c'est ptete que des paroles en l'air, le destin ne changera pas car il a dis ces mots. Mais voilà Critique + Mot sympa c'est cool. deux fois plus de motive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:35

Citation :
Owais j'essaierai les décors en ombres \o/ tu crois qu'on peut gérer ça façon pop-up ? différents plans style papier découpé comme les décors de théâtre en maternelle ?

Citation :
djazz a écrit:
Personne ne prétend être pro Oo ou alors ceux qui croient l'être devraient se revoir à la baisse non ? Avoir un vrai commentaire même sec ou désapprobateur ça fait avancer, même si des "c'est cool" de temps en temps ça fait du bien aussi ^^


Djazz: je t'aime :")

Z'êtes con des fois.... Encore heureux que personne ici ne se prenne pour un pro...personne ici ne se présente en disant " je suis dessinateur de BD" on dit "j'étudie la BD" ou "j'essaye de faire de la BD amateur"

Citation :
Je propose un stage chez des pros que nous prétendons tous être un jour pour voir comment ils commentent le boulot.
Je vous fais la traduction: La plus part des dessineux ici veulent vivre UN JOUR du dessin/ de la BD/ de la 3D/ de l'anim..... Vivre de quelque chose = être professionnel

Donc vous prétendez tous les deux êtres pros un jour, tout comme moi.

Et ce jour là, nous serons confrontez à des pros qui ne seront pas tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:36

les dingos c'est ptetre pas le climat, mais des chiens tout à fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse De Monceny

Héloïse De Monceny


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2010

Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:36

Rofl les gens, elle a juste donner son avis, si quelqu'un a quelque chose a dire c'est entre Morgane et Wolfy je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:39

Merci Manu!

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:40

AAAAAAAAAAAh okaaaay moi j'ai lu ça comme un jour on devra faire un stage et on se prend tous pour des pros ! ça m'étonnait aussi XD désolée, incompréhension !

*va se cacher derrière un Bescherelle géant*


Maaaaiiiis heuuuu moi je préfère un dingooooooo :'(

Et puis des dingos c'est des chiens d'abord ! NA ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Dingo_%28chien_sauvage%29
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:51

Ptain mais Morgane on avait compris :") Enfin moi ouai.

Bref, je dis juste que j'ai compris que je fonctionais comme ça avec des critique pour m'améliorer mais aussi des c'est cool pour me rassurer X) Chuis un grand angoissé. Mais voilà c'est tout. Allez je stop sur ce débat car sino je vais me répéter et ça va encore finir en discution sur ce qui va pa chez moi sur le tchat XD
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:51

Ha et c'est Mr. Con d'abords XD
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:55

Ton prof s'appelle Con ?!!! O_O

Faut que je change mon avat aussi tiens il me sort par les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:58

Tain les gens quoi ... o_o"

J'pense que Wolfy a carrément le niveau d'entendre ce qui va pas dans ses dessins de manière franche et nette. (ce qui est pas le cas de tout le monde ok, on sait aussi mais là n'est pas la question de base en fait, comme à dit Manu.)

Y'a même pas à débattre plus que ça ou à s'enflammer là azy vous nous faites quoi ! °-°"



Répondez plutôt à Djazz pour le Dingo ça fera avancer le Schmilblick tiens ! ^^
Moi j'trouve que c'est possible de voir rôder ces bestioles aux sorties de villes près des décharges ou autres trucs ou y'a d'la vieille bouffe ! : O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: