Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 11:56

RAHAHAHAHAHAHAHAHA
trop ridicule :') mais tellement drôle!
ça me donne envie de le dessiner comme ça XD
et évidemment sa partenaire ce serait Greta =P

ouiiiiiiii j'aime mater hihihihihhi *même pas honte*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 13:21

Drake Candeloro

Hahaha je gagne ce round parce que Greta en patineuse artistique elle serait pas ridicule ! ça t'apprendra à faire fondre les petits chats ><

En parlant de mater y a un mec de deuxième année qui était en première année avec moi l'année dernière et là on était une dizaine à repeindre tous les murs en blanc et lui il a la peau noire et sauf qu'il s'est foutu de la peinture partout donc ça faisait comme des flocons de neige sur de la terre brune et c'était unf. Bref

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 14:02

ouuuuuh t'étais en kiffe sur une sorte d'Oxford peintre ? =P *fuit*
*revient* non mais ouais les peaux foncées celebien

Bah si Greta a la classe en patineuse artistique elle contrebalancera le ridicule de Drake XD
c'est pas moi quii fait fondre les petits chats c'est le regard de braise de Drake

Haaaaaaaaaaaannnn djazz merci de sauver l'honneur de drake mais K a une belle gueule ce serait dommage de gâcher ça! (bon j'avoue il le mérite le bâtard)
c'est la suite à mon dessin ? =P

edit : hhmm je viens de découvrir qu'on pouvait appeler les gitans les manus
*trololol*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 14:20

Ah j'y pensais pas mais pourquoi pas ! donc disons que c'est pas la suite et qu'après les évals je t'en ferai une

Putaaaaaaaaaaaaaain je suis tellement nuuuuuuuuuuuulle beuheuuuuuuuuuuuuu

BON

okay

j'dois aller en vidéo

depuis que le prof a bien aimé mon boulot j'aime mieux ses cours Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 16:14

En fait y avait pas vidéo HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ha

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:06

ah bah je me disais bien... =P
*pat pat*

Bon sang vous pouvez pas savoir à quel point passer à l'oral était une véritable épreuve pour moi. Déjà que j'ai du mal à parler avec les gens en général, mais devant une classe et devant un prof en plus ! (enfin une prof de surcroît)
et finalement j'apprends que j'ai bien réussi, que c'était fluide. La prof n'a même pas fait de remarques sur mes erreurs. Moi je les entendais pourtant ! elle a surtout critiqué la fille avec qui je passais cet oral alors que je pensais que c'était moi qui allait tout me prendre sur la figure. Mais en fait non. Ouaw, ça fait plaisir Very Happy sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:51

ahaha bravo ! faut toujours passer avec quelqu'un qui a l'air de craindre à côté de toi comme ça t'as l'air à l'aise hihi

♫♪ Oooonlyyyyy yoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♪♫

(faites pas gaffe c'était un des moments de Billie, je suis un peu obligée de faire intervenir mes persos quand je m'occupe pas d'eux, c'est que ça vit, en coulisse, ces p'tites bêtes là !)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:17

Beh en fait non l'autre fille ne craint pas du tout au contraire je trouve qu'elle parle mieux que moi mais étrangement la prof a préféré la critiquer et pas moi :'D bref je m'en plains pas hein mais bon ça m'a fait bizarre j'ai pas l'habitude XD

Billie, sors de ce corps !
Ferial veut bien s'occuper de Billie *sbaf*

ouhla j'ai eu peur j'ai cru qu'on n'allait plus avoir de chauffage du tout Oo on m'aurait retrouvée congelée comme un petit mamouth :')

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:26

Arf arf arf ! Mini Jayke t'aurait dépecée et utilisé tes os pour faire une hutte comme celle sur laquelle je travaille. Maintenant je t'imagine pleine de poils façon cousin Machin avec des défenses en plus en train de faire pata pata et de tourner en rond dans ta cave

Depuis quand Ferial a une libido ? o_0 bon okay *Billie attend en calbut sur son canapé dans une pose de statue grecque genre cours de nu chez les éphèbes*

"Hey Ferial !"

♪♫"Cooome togeeetheeeer ! Riiiight noooooow...

... over me !"
♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:35

X'D noooon me dépecez paaaas ! je ne suis qu'un petit mammouth innocent :')
effectivement je tourne souvent en rond dans ma cave du coup je l'agrandis c'est chouette *sbaf*

rooooh noon Ferial veut juste passer du temps avec Billie mais où vas-tu chercher qu'elle a une libido ? ... ok j'admets depuis qu'elle fréquente Billie elle pense à des trucs pas très catholiques mais c'est de sa faute à ce sale hipster en chemise à carreaux !

*Ferial ouvre la porte, s'immobilise en voyant Billie à moitié nu sur son canapé et par réflexe sort le pistolet pour le pointer vers lui. Mais elle reconnaît sa voix et abaisse l'arme, rougissant de honte (et aussi un peu de désir à la vue du magnifique torse de Billie, sale petit enfoiré)*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:56

Citation :
je tourne souvent en rond dans ma cave du coup je l'agrandis c'est chouette

Putain je viens de me payer un fou-rire, mais tu peux pas savoir comment j'ai ri parce que

1) je visualise un mammouth à lunettes qui tourne pour repousser les murs et... juste...
2) c'est le truc le plus con que j'ai jamais lu et... pffft... ahaaa *essuie une larme*

j'ai mal aux joues

Spoiler:

Billie trouve que la petite a des réflexes de défense bien aiguisés, mais bon faut pas lui en vouloir ^^ Il est rentré par la fenêtre sauf si Ferial habite à l'étage mais même il peut quand même rentrer par la fenêtre because agilité et l'habitude de grimper sur les toits pour pas se faire chopper par les cops hahahaha sale ex-petit-délinquant va ! <3 il est sympa t'as vu il vient l'aider à se relaxer après une dure journée de travail (et aussi parce qu'il a rien d'autre à foutre et que le bowling est fermé)


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:38

BOUHAHAHAHAHAHAHAHA
X'D
trop bon
dorénavant je ne suis plus une taupe mais un petit mammouth laineux à lunettes qui vit dans une cave ! Very Happy
ton dessin est juste épique <3 la vache (enfin le mammouth)

MMMHH me gusta Billie et son boxer qui fait peur

putain tu te rends compte que j'ai lu "pas se faire chopper par les CORPS" et en plus ça lui va tellement bien à Billie XD en tout cas c'est bien "aimable" à lui de venir montrer sa petite personne chez Ferial. Certes elle a besoin de se décontracter parce que la pauvre ces derniers jours étaient bien difficile et oh si je vais plus loin ça va pas let's go continuer ça sur tumblr huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:58

Tu sais que là j'ai ri encore plus parce que le Drake de ton avatar il a l'air super sérieux/pensif et du coup on dirait qu'il regarde le lointain de la fenêtre avec les mains derrière le dos et qu'il vient de prendre du recul sur lui-même et qu'il prend la résolution super sérieuse que "dorénavant je ne suis plus une taupe mais un petit mammouth laineux à lunettes qui vit dans une cave"

Spoiler:

Le... le... LE DRAKOUTH !

Quoi mais tout le monde s'en fout que Ferial ait envie de se mettre à poil en voyant Billie étalé comme un sac de moussaka surgelée sur son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:15

J'avoue que ... c'est dur de vous suivre °-°" Vous partez très loin dans les méandres de la folie... mais les dessins me font kiffer même si je comprend pas :,D o/ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:41

Faut bien que quelqu'un remplisse la zone flood... en gros y a rien à comprendre à part que le dark side de Drake version troisième age s'est fait kicker laggle par Smash, que Jayke a ramassé ses bigoudis pour faire une hutte parce qu'il ne pouvait pas utiliser les ossements de Flo mammouth et qu'après que la cave se soit faite écarter les murs Drake a décidé qu'il changeait d'orientation professionnelle. Pendant ce temps Billie est allé s'exhiber chez sa mini-pote en jupons, pendant que Greta sans rien dire à personne est allée s'acheter un nouveau presse-agrume en dentelle, le tout dans le joie et la bonne humeur de l'illustratrice qui n'a jusqu'à présent rattrapé qu'un quart de son boulot pour les bilans lundis et que comme elle stresse ses tripes elle raconte n'importe quoi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:45

J'ai dû relire 3 fois mais j'ai compris ! .... Je crois... Peut-être.... .... La coke c'est le mal gros ! *voit de shooté camé* Mais ça à l'air fun ! o/

Courage pour tes bilans, moi j'dois gérer les ragnagnas de mon binôme pseudo-mâle c(est folklorique aussi comme style. Enfin... S'il se retrouve avec une pillule de cyanure sous la langue pendant la nuit faudra pas s'étonner .... Cool

Bref => Soutiens de Aurèle Ethan et même Erion !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:50

Merci pour le récapitulatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:56

Ahahaaaa merci ! je suis particulièrement reconnaissante à Erion parce que je vais avoir besoin du soutien des esprits de la nature vu que c'est un peu ce autour de quoi tourne mon boulot en général (c'est involontaire mais avec le recul... c'est tout neopagan ce que je fais en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:15

mouaaarf !! XD
moi je dis Greta est fétichiste de Drake dos tourné les bras croisés derrière le dos regardant vaguement l'horizon d'un air sombre et sexy =P

nooooon c'est paaaaas vraaaai on fait paaaas peeeeur du toooouuut *sourire mishaesque*

Tu vas le rattraper ton boulot Djazz! on a vaincu les deux minutes avant minuit alors tu vaincras ce connard de retard! (sinon Drake il va se fâcher et faire te pan-pan culcul je te préviens)

et moi je vais pouvoir faire la grasse mat demain matin... lever à 7h30 quel bonheur <3 (non sans dec je suis sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:19

Non mais attends si Drake vient me donner la fessée j'ai tout intérêt à plus rien foutre :')

J'ai raté mon année, je vis dans un squat avec des punks à chiens mais OSEF PARCE QUE DRAKE A TOUCHÉ MES FESSES HAHAHAHAHAHAHA

Non Greta elle est fétichiste du cou et de la zone ronde et tiède en dessous du nombril là où les poils commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:26

FAIL
tu es aussi fangirl que Greta tu te rends compte =P
ok j'admets moi-même étant une grosse fangirl de hook je n'ai rien à dire sur ta façon de fangirliser

EH BEN NON DRAKE IL TE DONNERA PAS LA FESSEE IL T'IGNORERA SUPERBEMENT ET... si tu ne fais rien IL RASERA SON BOUC ET SES CHEVEUX *musique de film d'horreur*

(Drake lui est fétichiste de tout le corps à Greta <3)

gnarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:30

OKAY JE BOSSE MAINTENANT

Et si je fais des heures sup, barbe et moustache ? Very Happy

Non mais d'où tu me traites de fangirl ? Quand on se sent plus parce qu'on a vu O'Donoghue en pyjama, hein... Rolling Eyes

J'ai trouvé le truc que j'assume pas chez Greta : le fait qu'elle ait des doigts de pieds, parce que des pieds c'est moche. Enfin ça dépend, pas ceux des mecs. Bref.


Aaaah j'assume pas qu'elle ait déjà 27 ans ><
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:38

dit celle qui aimerait bien se prendre une fessée d'un corsaire qui sent le citron! namého!

Colin-hook est parfait même en pyj... d'abord

oui tu auras droit à la barbe et à la moustache (et au cuir ? *sbaf*) si tu fais des heures sup

j'suis pas d'accord les pieds de fille ça peut être beau. Les miens sont très mignons par exemple XD

OUI BOSSE

et moi je vais me pieuter parce que la connexion merde et que ça me saoule (et que je suis fatiguée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:51

Okay

je note

Flo a des pieds mignons

wouaw

X'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 1:38

wow. Vous êtes vraiment atteinte O_O

Anyway.

Prout.

Bonne nuit =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: