Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 11:41

skype => pas de smiley personnalisés, pas de possibilité de copier/coller des images pour les voir ensemble, pas de groupes de contacts, interface un peu moche...
et y'avait d'autres trucs qui me soulaient aussi mais comme je l'ai pas sur cet ordi je peux pas regarder ce que c'était XD

sinon oui Gatsby, need see !
et Only lovers left alive ça a l'air sympa aussi '_' !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 12:16

boarf... TU peux pas voir les données mais tu peux les transférer à la personne c'est pas super handicapant...

Pas de groupe de contact mais tu peux les créer toi-même en quelques sorte.

Interface moche... Mais depuis quand on utilisais msn parce que l'interface était belle ? XDDDDD

Ouai bref. Cela doit être une question de gout. Perso je m'en fout du moment que je peux parler/ecrire à la personne quoi. Msn c'était bien avant que ça meurt, maintnant c'est mort, faut s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 14:30

Skype a été racheté par windows (=msn) ils ont alors décidé de sortir le bulldozer. Moi non plus j'aime pas skype j'attends qu'ils améliorent linterface. =/

Comme je disais sur le topic frem, je vous donne de mes nouvelles. Déjà je m'excuse de mon absence et de mon attitude que j'estime égoïste et irresponsable. Voilà, je me mets à votre place et jme dis que c'est franchement pas correct de ma part... J'aurais pu donner des nouvelles de temps en temps ça ne m'aurait pas coûté un bras.


En ce moment ça va de mon côté, c'est pas gagné d'autant plus que je me dis j'aime moins la médecine et je préfère pharma. Études moins longues, chimie orga <3, possibilité de s' orienter vers la recherche, possibilité de continuer ses études et de travailler à l'étranger, donc de parler anglais et d'autres langues. Également c'est plus simple d'y intégrer. Mais d'un autre côté si je redouble j'ai peur d'échouer et de perdre deux années. D'autant plus que je n'ai pas supporté cette année, trop de pression, je déteste la compétition qu'il y a là-bas... Donc peut-être que je vais me réorienter je ne sais pas, chui paumé. ><


J'espère que vous allez bien, j'ai hâte que ça se finisse et d'être en vacances (vacaaaances !!) ça sera à partir du 28. Je pourrais BAer et profiter sans contraintes et sans soucis. <3 <3
VOUS ME MANQUEZ TROOOP ! Je vous aaaime !

PRUIII !



+++
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 14:39

STAALLLYYYYYYYYYYYYYYYYYSSSS
pruiii à toi <3
*hug*
*fouette aussi*
oui c'est vrai ça c'est pas correct de pas donner des nouvelles !!! è_é

Pour tes études si tu es tenté par la pharma alors vazy fonce mon grand, c'est maintenant ou jamais pour se réorienter. Tu es encore assez jeune pour le faire crois-moi Smile et puis faut faire ce qu'on aime avant tout. Bref je te soutiens !

Plus jamais ça hein, tu donne des nouvelles la prochaine fois !

En ce qui concerne msn, skype... moi finalement jmen fous, du moment que je peux parler à mes amis c'est tout ce qui compte ! (comment ça je suis niaise mais je vous emmerde)
Ouais Gatsby j'étais tentée mais j'avoue le coup du rap comme choix de musique... non merci

Quand Only lovers left alive va sortir faut que je choppe quelqu'un pour aller le voir avec moi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:17

Drake Calahaan a écrit:
Ouais Gatsby j'étais tentée mais j'avoue le coup du rap comme choix de musique... non merci
Nan c'est vrai ?! Tu viens de me casser la bonne image que j'avais de ce film (en ne l'ayant pas vu).

Flo, le problème c'est que pour pharma c'est compris dans le concours avec médecine (en gros) il faut être parmi les 650 environ sur 2000, contre 350 en médecine... Donc beaucoup de ceux qui ratent en médecine se rabattent en pharma donc le nombre de places pour les personnes uniquement intéressées par pharma se retrouve limité... C'est triste mais c'est comme ça.


Pruii et hug ! Ou pruii et hug en même temps !


+++
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 15:31

Putain, encore des vampires... Ffffff....

Staaaal ! J'ai pensé à toi ce matin justement car j'ai vu une Louison dans la rue. Contente d'avoir de tes nouvelles :3>

Bon, week end de trois jours bien mérité parce que je suis debout de 9h à 19h tous les jours et je me pose que pour bouffer en 10minutes. Je suis crevée mais en revanche les profs aiment beaucoup ce que je fais et ils aiment beaucoup Djazz \o/ bref 3615 ma life >_>

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:26

désolée mon petit Stal... à la fois pour Gatsby et cette foutue compétition au sein des universités de médecine... d'ailleurs la compétition on la retrouve partout °_°
bref toussa pour te dire que fuck les autres si tu es motivé tu peux y arriver !!! yé crois en toi piti scarabée !

osef les vampires moi j'irai le voir pour Tom et Tilda (et à mon avis ce ne sont pas des vampires conventionnels)

djiiiizuuuus j'ai besoin d'un break
l'affiche de l'anim Epic m'a fait penser à Dragons la première fois que je l'ai vue et je sais pas mais ça me donne pas très envie car ça semble manquer d'originalité... hhmm à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 21:40

Rho ça y est ça choisi un style musicale pour une partie des musiques et faut fuir le film comme la peste... Regardez le avant quand même v_v

Sinon Stal pas de soucis t'en prends pas comme ça à ton attitude ! Tu as des études super dur et qui demande un max de concentration donc c'est ,normal tkt !

Puis prends le temps de souffler un peu, si la pharma te tente fonce et essai ! Si tu en à marre bah prends le temps de réfléchir ! L'important c'est que tu soi heureux et pour ça il n'y a que toi que tu dois contenter Wink Quoi que tu choisisse nous serons avec toi ! Bon ok je parle comme un membre de la famille mais osef... XD

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 21:54

Dessiner 520 fois une montre, c'est une activité suuuuper enrichissante 8D *vomis sur sa tablette graphique*
S'engueuler avec la gosse du groupe sur le calage de la musique et essayer de corrompre les autres membres par sms, c'est une activité gééééénialement enrichissante!

*vivement la fin du film en groupe bordeeeel bordeeeeeeel je vais me transformer en c'est réal killer (oooooh ouiiii qui c'est mauvaaaaais!)*

Stal >> omygowd....Le truc c'est que jusqu'à maintenant je pensais pas que c'était pas possible de "vouloir" faire pharmacie x"D *histoire de vérifier ta théorie sur le numerus clausus ^^;*
Mais courage! ça laisse quand même une ouverture plus large que Med au concours et c'est cool que cette année t'ai quand même permis de trouver au milieu de cette montagne d'info celles qui t'intéressent vraiment =) *

Skype, c'est vraiment de la merde =D voilàààà! je préfère encore Fesse -___-


*** disparait sous ses calques TVPaint****
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:54

Citation :
Morgane dit :

.Le truc c'est que jusqu'à maintenant je pensais pas que c'était pas possible de "vouloir" faire pharmacie

Bah, je connais 2 personnes qui veulent faire pharmacie XD comme quoi, il faut de tout pour faire un monde, aussi étrange soit cette règle absolue


Stalys >> STALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS !!!!!!! Tu nous as manqué éuè j'espère que tu as survécu à ton année !!!


A propos d'MSN- SKYPE >> Maieuh !!! Il y a quelqu'un qui a vu mon commentaire oui ou non Bordel !!!
MSN n'est pas totalement mort : aux grand lovers d'MSN et haters de Skype, il y a MSN reviver, je vous donne même le lien :

Messenger Reviver
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 10:09

Citation :
Bah, je connais 2 personnes qui veulent faire pharmacie XD comme quoi, il faut de tout pour faire un monde, aussi étrange soit cette règle absolue

Ouais non mais j'ai de la famille en pharma u kow, façon de parler...C'est juste que le type de matières associées à pharma qui se sont greffées sur le concours de med (y'a quoi? 2ans?) pour former une seule et même année de concours regroupant le paramed, pharma et med ont pas mal torturés des gens qui étaient purement intéressés par med. Deux disciplines très intriquées mais bien différentes btw.

(hum d'ailleurs il me semble que Cha voulait faire de la bio ou pharma si elle n'avait pas les gobs non? XD)

Bon après le juri je ressuscite msn =D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 13:50

RHo c'est chiant moi chuis sur skype T_T Même manu viens plus... Enfin je le vois pas T_T

Tant pis. Je resterais Prood and Forever Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 14:45

Nan moi jme connecte ce week end, jviendrai te faire chier frangin ! Very Happy MSN ou Skype j'en ai rien à foutre tant que je peux aller grommeler sur mes amis.

J'ai raté le grand prix historique, je suis en train de rater le grand prix, il pleut des trombes d'eau et oui, je vous assure, la pluie me fait faire des cauchemars.

Bon. Trois jours de week end, je vais essayer de BAer un peu... même si j'ai tellement extrapolé avec mes persos que je ne sais plus où j'en suis. Bref.

Jvais faire la lessive et rédiger ma demande d'emploi et je reviens. (ah oui et je crois que pour Frem c'est pas cette année encore que vous m'y verrez :/)
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 21:58

Djazz Dickinson a écrit:
(ah oui et je crois que pour Frem c'est pas cette année encore que vous m'y verrez :/)

Oh noes pourquoi ? =( après c'est vrai, je comprends que faire concorder vacances, job d'été et frem c'est franchement pas évident, avec la distance en plus... Mais il y a vraiment zéro chance ?


Ceci dit on peut très bien s'organiser en faisant avec la distance. D'ailleurs cette année je pense que ça va être un "frem" un peu spécial étant donné que ça se passe en deux épisodes. Je pense boucler ma partie hors frem et éventuellement me concentrer que sur syb arrivé là-bas. Vaut mieux s' avancer en amont et on évitera les galères que Diane et Morgane ont dû rattraper post-frem.


+++

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 22:10

Holynn Harveston a écrit:
faire concorder vacances, job d'été et frem c'est franchement pas évident, avec la distance en plus...

Oui voilà, sans compter les billets de train. Mais c'est surtout à cause du job. Et puis, j'étais en train de me demander si j'apporterais quelque chose à la communauté, parce que par exemple ça fait un moment que je ne bosse plus BA (enfin si dans ma tête, j'ai les idées mais elles flottent, voyez...). Mais j'aurai sûrement le temps de m'y remettre après les exams ^_^

anyway je vais y réfléchir. Mais même sans ça, je crois que c'est mort pour moi (timing/budget/etc) je compenserai avec un beau boulot sur le forum ! (enfin, j'essaierai quoi)

Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 22:44

Citation :
Et puis, j'étais en train de me demander si j'apporterais quelque chose à la communauté,
Oh nan tu ne vas pas nous la refaire ! ><
Tout le monde te veut avec nous parce que tu apportes quelque chose à BA ça c'est certain !

Si tu ne peux pas venir c'est pas grave. Mais si tu as l'impression d'être un peu flottante etc. je peux t'assurer que frem ça te donne un bon coup de pied au cul ! (Dans la joie et les blagues tordues) x)


+++
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:30

Djazz : *Jette des pavé, des brique et tout se qui lui tombe sous la mains* Nanmého !

Bref comme tu le sens Djazzou, on est gentils on ne mange pas (et merde va falloir trouver une autre source de proteine pour le séjour 8D) mais bon tu dérange pas et ça sera avec joie et bonne humeur qu'on partagera nos "xp" et trollolera sur les persos IRL ça serais dommage que tu participe pas ^^

Sinon concernant Skype j'essaierai de passer la semaine prochaine, 'fin une aprem ou une soirée >>


STALINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUhhhhhhhhh ! PRUIIIIIIIIIIIIIE ! nuf nuf ~
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:55

Oui, bon, bon, d'accord... ffff >_>
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 10:32

Eh beh...

Moi si je réussis à avoir un boulot et qu'on m'impose de bosser en juillet ben désolée mais le boulot passera avant BA... comme ça après j'ai de l'argent et je pourrais enfin investir pour le groupe ! Ca ne m'empêchera pas de venir les jours où je ne bosserai pas of course. M'enfin tout ça reste à voir.

Oh oui de toute façon je vais regarder Gatsby, ne serait-ce que pour le cast et l'esthétique ^^

Hier c'était chouette ! J'ai bu de l'hydromel (yuuum), un milk-shake à la framboise, mangé du curry, une part de charlotte aux fraises, un pancake au sirop d'érable... n'allez pas à la fête de LO pour maigrir, je vous le dis, c'est impossible. Il y a genre toutes les cuisines des régions françaises et même du monde qui sont proposées. Et j'assume le fait d'être une grosse gourmande (en insistant bien sur le "grosse").
Franchement ça aurait plu à certains ! Dans le village médiéval y'a des gens en costume et à un moment un mec en armure super badass avec une grosse barbe a montré à des volontaires comment on se battait avec des armes d'hast. Le carrousel des connaissances était encore une fois super intéressant et un peu partout on pouvait assister à des conférences sur des sujets scientifiques, artistiques, littéraires, politiques...

Et oui camarades, j'ai côtoyé la populace communiste 8D

bon va falloir que je travaille sur mon mémoire moa
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 10:35

La populace commu... atta tu veux dire que JL est allé s'instruire ? Ou c'était pour les buffets ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 11:25

Il a fait les deux mais je subodore que les boutons de son pantalon risquent bientot d'exploser sous le poids de la choucroute et des pintes *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 11:48

DJAAAAAAAZZZ
il faut que tu viennes à Frem, nom de nom !! è___é
T'as dit que tu commençais à bosser que mi-juillet, donc tu viens!! ><
*non mais!*


Staaaaaaaaaaaaaal =D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 11:52

Djazz : "on va savoir s'il porte des caleçons à coeur ou des slips kangourous"

*s'éveille en elle la possibilité qu'il ne porte rien du tout*

*déglutit*

*fuit*

Non mais sans ça. Chuis sûre JL il est bien gaulé.

DIAAAAAAANE -> oui j'ai dit que je commençais à bosser mi-juillet, avant que je trouve un emploi bien mieux payé qui exige que je commence début Juillet, ça me rend triste de ne pas venir mais je suis obligée de privilégier le job (ça me révolte d'ailleurs mais bon osef)

puis si j'ai des sous j'aurai moins de difficultés à prendre un billet de train pour monter pendant d'autres vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 11:57

pffff ><
c'est naze... *grumbl*

tralala
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 12:02

Crois bien que je préfèrerai m'enrichir à votre contact que me geler les miches au service expéditions

La pluie, l'odeur de friture et le timbre délicat de la voix de ma mère blasée vont me faire péter un câble. Vivement mardi. oh, comme l'atelier me manque...

Ah oui mais y a éval d'hdla

...

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Fuck

Ptain

Okay rilax, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: