Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 27 Juil - 21:16

ouais on va dire ça XD

Hum Monstre Academy est vraiment bien foutu...Pour le coup l'auto-référence constante fonctionne très bien. Du coup hésitez pas à aller le voir, il vaut le coup (et puis comme dans Toy Story, y'a une mise en abîme marrant des créatifs dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 27 Juil - 21:30

Ha ouai ? Pourtant la bande annonce était loin de me donner envie :/ (TU me diras ça m'a fait pareil pour BRAVE et au final j'ai juste kiffé ma grand-mère en kilt.)

Tain j'ai un de ces coup de barre... Pourtant j'ai envie de dessiner pour mon projet mais fu. Chuis claqué.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 27 Juil - 22:55

Bah moi j'avais apprécié les deux bandes annonces: l'une renouvelait le stock de persos de bases du studio, l'autre promettait d'être au niveau du premier. x"D

Bosser par 40° même la nuit, c'est juste impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 27 Juil - 23:47

Moi j'ai fais une sieste de 2h. Comme ça je peux enchaîné, tranquille sans les parents dans le salon, jusqu'à 5-6h du mat' pour bosser mon projet *joie* Avec deux ventilo en plus Cool 

Allez courage mumu >3<
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Juil - 0:18

Go skype ou tchat facebook 8D

Je bosse aussi sur la chrono et phrase ambiance xa : p
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Juil - 0:20

Bah skype alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Juil - 1:32

Bah même sans skype ça m'a motivée de vous voir motivée =p!

ce fut portrait time...Mais là dodo, on reprends demain... (j'ai faillis dire 'à la fraiche" mais à 1h30 du mat il fait...39°... arg et demain c'est la journée la plus chaude *meurt*)

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Juil - 1:36

* se rendre compte en fermant toshop qu'on s'est gouré et qu'au lieu de faire un gros test bourrin de masse lumière des cheveux sur un calque de test on l'a fait directement sur le calque de paint...fuckin shiiiit!*
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Juil - 2:07

Mdr, morgane fail... (ca t'arrive souvent avec toshop non ? j'imagine pas en semaine de rush pour l'école ^^) En même temps quand t'es un lieka *fuit loin*

C'est pas grave, c'est ce que t'as appris le dessin qui est important, pas le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Juil - 2:16

Courage Boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Juil - 18:02

Medi>
J'ai refait un crumble. Et bah si vous avez aimé ceux de Frem bah je peux vous dire que c'était bien mieux ! Je m'améliore ! Merci Julie de m'avoir appris les arcanes du crumble !

Ya pas de quoi ^^, c'est toujours un plaisir d'enseigner l'art de la pâtisserie aux gens. Si tu as besoin d'autres recettes ou de conseils n'hésite pas x)

Il pleut depuis ce matin, ça fait du bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 28 Juil - 22:04

bouarf bouarf.... Je reviens de ma première journée BAFA et .... putain je me suis trop éclaté XD je suis tombé sur un très bon groupe, deux anim' super sympa /o/ c'était fun et enrichissant.
Bref, je dois préparer ma journée de demain : costume de dragon, je suis sensé être le méchant pour une fake veillé de la tranche d'âge de 3-6 ans.
Dragon qui a caché le doudou de la princesse parce qu'il est méchant !! et les mômes (enfin, les autres gens du BAFA) seront les apprentis de la fée qui aide le prince à retrouver le doudou de la princesse.
Si c'est pas du scéna de ouf ça *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 6:31

Seth a écrit:
Bosser par 40° même la nuit, c'est juste impossible...
40 !!? Mais t'es dans quel pays !?
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 12:23

J'ai enfin vu HTTYD ! Very Happy j'ai adoré. J'ai adoré et le reverrai surement ! Seul un point m'a contrariée mais, comme ça reste un film d'animation destiné au grand public, je pardonne : la scène ou l'on croit que Harold est mort, et son père désespéré, et les villageois qui deviennent tristes... scène typique à ce stade de l'histoire dans un scénario de film d'animation, sauf que, chez les vikings, on ne craint pas la mort et puisque l'on considère que le mort, s'il est tombé bravement, va festoyer avec ses ancêtres à la table d'Odin, ben... on n'est pas triste. Mais bon, c'est pas grave ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 12:48

Patrick => quel pays ? Grenoble bien sûr ! 38° à l'ombre et 50 au soleil =D heureusement aujourd'hui il pleut :3

Djazz => héhé! il est trop bien ce film. Et même si les vikings n'avaient pas la même conception de la mort, on peut imaginer qu'ils aient quand même une certaine tristesse face à la disparition d'un être cher (après c'est sûr que le fait qu'il s'agisse d'un dessin animé pour enfants explique aussi qu'on ne montre un papa festoyant gaiement la mort de son fils XD)

Wolfy => ahah épique ! Tu nous avais pas dit que tu passais ton bafa, c'est cool ! Tu nous diras si le prince a retrouvé le doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 13:10

Ha mais HTTYD est juste le film de l'année où il est sortie ! Il est juste super et j'adore me le remater.

Mais je plussois Diane ! Même Viking il reste humain ^^ Donc sans doute que même avec une très grande fierté et cette vision de la mort obtenu avec bravoure, ça ne les empêche pas sans doute de ressentir un peu de tristesse pour les êtres chers. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, tu l'a dis toi-même : c'est un film d'animation tout public et je doute que les gosse est une compréhension de la vision de la mort héroique chez les Vicking X) Puis bon faut bien faire pleurer dans les chaumière ça augmente les benef X)

N'empeche que j'ai hâte de voir la suite qui sort bientôt ! (Sortie B.A en perspective ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 13:33

Oh y a une suite ? (du coup j'ai un peu peur, parce que les 2 en général... mais bon vu la qualité du premier, y a pas de raison ^^)

LES GENS

MON PREMIER AMOUR DE GAMINE REMASTÉRISÉ EN 3D

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 19:35

Les deux généralement dans le domaine de l'animation 3D (y'en a pas des masses) sont quand même correcte même si ils ne transcendent pas les premiers.

Après tu as l’exception Disney, Ont met le paquet dans le un, ont fait tout pour faire penser qu'il n'y aura qu'un film Unique Et non. On tire sur la corde de l'enfance pour soutirer du fric avec des 2eme et 3eme films qui sont généralement pourrie (d'où le direct to DVD).

Tain j'avoue ça donne envie ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyLun 29 Juil - 19:59

Quand j'ai vu ça j'ai fait "oh putaing 2 heures de pure cinématique" XD après je suis morte, après j'ai ressucité quand on le voit sur son trône devant le gouvernail, là forcément j'ai remourru, puis j'ai rampé, puis j'ai survécu
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 0:16

Manu >> Quand je bosse en groupe, et surtout quand je suis le chef, je me plante pas comme sur du test...Ne serait-ce que parce que je m'arrange pour être au poste correspondant à mes points forts...Donc déjà pas celui de painter ou de background artist x"D eeeeet ouiii!


*se faire piquer par des abeilles tarées à qui tu viens de voler leur miel et te planquer dans les buissons...ça c'est fait...30kg de miel récoltés pour une première ruche, c'est trow cool :3 *

Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 0:43

o/

Faut les manger maintenant... et faut aimer le miel très beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 0:58

j'veux un pot de mieeeeeel <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 11:59

Baaaah ça se vend le miel!
1kg= 10-12€ 8D

(bon cette année on vend pas, on donne à la famille x) )

Diane >> pour le moment il doit maturer une semaine ^^ après je te fais un pot :3 *on a l'a goûté hier il est trow bon! doux étou*
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMar 30 Juil - 12:36

Jviens d'avoir une idée mais elle est trop stupide >-< okay je la dis quand même

J'ai vu qu'il y a une catégorie "Dessin & Illustration" sur Etsy http://www.etsy.com/fr/browse/art/drawing-illustration?ref=br_nav_new_2

et je me demandais si ça intéresserait les gens si on y proposait les sketchbooks et la gamme posters/postcards/bookmarks... :/(parce que c'est international et réservé au handmade, alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMer 31 Juil - 17:17

Je ne m'y connais pas trop sur ce site, je sais juste qu'il y a de tout et de rien.

Après bah moi je suis pour ^^ Après à voir avec les Admins je pense surtout. Car si on utilise Etsy comme VPC (Vente par Correspondance) bah ça veut dire continuer de produire des images tout ça et je ne sais pas avec nos envies de bosser nos projets si c'est vraiment possible.

Mais bref ! Moi en tout cas si ça se fait je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: