Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sion Keelenhal

Sion Keelenhal


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] Empty
MessageSujet: YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]   YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] EmptyDim 20 Sep - 14:31

Hellow à tous.
On me connait en général sous le pseudo de Yuclesia. que vous dire mes chers z'enfants 8D...hm pas grand chose je le crains fort, en ce moment j'ai pas de grandes nouvelles à vous raconter alors, je vais juste passer au reste de la fiche.. hein...ouai on va faire comme ça.

Votre âge : 21 ans à ce qu'on m'a dit

Homme ? Femme ? Les deux ? : Les deux ! Si si je maintient. Certes j'ai fait une fille pour une fois x), c'est tellement rare que je dois pouvoir compter mes personnages féminins sur les doigts de ma main. On me considère souvent comme un garçon dans un corps de fille, et je suis d'accord. De toute façon je le répète depuis que j'ai 5 ans >_>'

Votre activité en général : L2 d'Info-Comm. Babysitter 20h/semaine aussi =_=

Votre caractère : Houlaaa 8D. Un caractère de merde en gros x) sisi j'vous jure. Ah nan mais j'suis pas méchante hein, faut juste pas me taper sur le système. J'aime pas voir les gens qui m'entoure indécis ou se plaindre tout le temps. Je pense la plupart du temps à moi avant de penser aux autres. J'suis capricieuse tout ça tout ça. Mais je suis socialement agréable quand on me connait au final x). Breyf. J'suis juste une emmerdeuse >_>

Vos passions : Plein de choses. A commencer par le dessin, le Japon, la musique ( en particulier le punk, le rock 80's et le vieux Visual Kei ), le cinéma, le cosplay, les RPG, le fanzinat, Sugizo * SBAF * et apprendre des chorées débiles de boys band japonais. Oui ça m'éclate =X

Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à Kedran. Bon à la base j'étais inscrite sur OS aussi, mais malheureusement j'ai jamais eu l'occasion de me servir de mon personnages pour diverses raisons.

Comment le trouvez-vous ? (cette question nous servira à l'améliorer) : Pas mal complet déjà là. Les possibilités pour les joueurs de participer au développement des lieux, dialectes, races etc... sont super sympa, pareil pour le fait que l'on puisse faire des rétrospectives. Breyf, je suis assez enthousiaste sur le background et les possibilités de développement de l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] Empty
MessageSujet: Re: YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]   YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] EmptyDim 20 Sep - 14:39

Bienvenue à toi \o/

J'aimais bien Sion sur OS, j'ai regretté de ne pas l'avoir vu jouer... c'est super de la retrouver ici *3*

* le cosplay c'est le bien tfaçon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Sion Keelenhal

Sion Keelenhal


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] Empty
MessageSujet: Re: YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]   YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] EmptyDim 20 Sep - 14:44

Merci bien ~
De toute façon, sur le principe elle va rester la même, y'a juste son histoire que je modifie étant donné que le contexte n'est pas le même ~=3
Revenir en haut Aller en bas
Occultiste

Occultiste


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2009

YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] Empty
MessageSujet: Re: YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]   YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] EmptyDim 20 Sep - 15:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] Empty
MessageSujet: Re: YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]   YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] EmptyDim 20 Sep - 15:11

Bienvenue!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amon Nécris

Amon Nécris


Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2009


Age du Personnage : 38 ans
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Thaumaturge
YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] Empty
MessageSujet: Re: YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]   YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] EmptyDim 20 Sep - 16:43

plop o/
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] Empty
MessageSujet: Re: YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]   YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] EmptyDim 20 Sep - 17:11

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] Empty
MessageSujet: Re: YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]   YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] EmptyDim 20 Sep - 18:32

J'me disais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part XD
En espérant que tu pourras jouer sans problèmes avec ton perso sur ce forum ! ce serait bête qu'il se passe la même chose que sur OS Razz
oh et... bienvenue ! mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] Empty
MessageSujet: Re: YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]   YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YosshA ! [ mais il m'emm**** l'autre avec son ' faut au moins 10 caractères dans le titre' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: