Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyVen 24 Sep - 23:42

Ouais j'avais pas encore ouvert de galerie 8D

Attention cimetière à cacas <3:

Des trucs datant de Mai-Juin
Spoiler:

Spoiler:

Voilà comme ça j'essaierais de me motiver pour poster des trucs plus récents (et les trucs vieux que j'ai jamais posté, donc) quand je dessinerais autre chose que des chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptySam 25 Sep - 0:17

Yeah, c'est sympa !

J'adore le côté dessin animé des deux premiers, surtout la maison arrondie.

Pis bon pour le titre, elle a déjà été faite
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptySam 25 Sep - 0:19

Ouais je sais... Elle est même faite assez souvent sur les fos...

Mais ce message est insupportable! ( c'est un peu le "tapez votre message perso" ou le avast du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptySam 25 Sep - 10:10

yeah le vieux <3 (c'est tout ce que j'ai à dire... aimez-moi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Farell Sayan

Lydia Farell Sayan


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29


Age du Personnage : 17
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage, invocatrice - Travaille dans un commerce d'artefacts
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptySam 25 Sep - 11:29

j'aime beaucoup la maison Smile
avec quoi tu rends ça?
les autres personnages sont vraiment pas mal non plus ^^ (comme le vieux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyDim 26 Sep - 0:49

J'aime beaucoup les deux dernières, les couleurs sont bien choisit. grosse préférence pour celle en rose juste parceque c'est bien classieux :3 (et que j'aime quand il n'y a pas beaucoup de couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyDim 26 Sep - 9:59

bon ben moi jsuis toujours aussi fane de la sofia <3
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMar 5 Oct - 19:14

Attention dessin d'amphi pourris (le dessin et l'amphi)

( cours d'économie politique même... )

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Orchid10
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMar 5 Oct - 19:52

XD j'adore ! je veux une bestiole pareille ! (et pas en sac à main, roooooh !)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMar 5 Oct - 21:12

Wou les cours ça te réussis pas dis donc, t'as même envie de faire venir gali l'alligator xD
je cains le pire pour les personnes présentes x) en tout cas, il est stylé
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMer 6 Oct - 20:14

x'D
il a l'air positivement pervers, mi-sanguinaire mi-lubrique...je crois que le petit timmy devrait faire gaffe à ses fesses!
*>>>>[]*

heureusement que Cruella est là pour le mener vers son destin sacesque /o/
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyVen 4 Nov - 10:25

Bon... un an plus tard x"""D

Un poste dans la même série que les fanarts...un travail d'adaptation d'un conte russe en animatique où je joue le Charadesigner : le roi, l'araignée et la mouche

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Conter10
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyVen 4 Nov - 21:41

Wooow, classe ! Tu maitrises drôlement bien les aplats, ça donne un coté livre pour enfant super sympa ! je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptySam 5 Nov - 23:19

Merci =)

Encore des petits wip sur l'animatique ...

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 110

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 310

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 210



Dernière édition par Vassili Liekaterinev le Sam 5 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptySam 5 Nov - 23:40

omg *vomi du sang* ton cs de Milly déchire :
Mais pour le vieux monsieur des années 80 il est trop clair on le distingue pas assez ! Je me doute que c'est fait exprès mais ca fait pas classe je trouve. Enfin bon ca c'est subjectif.
Rien à dire pour le reste j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyDim 6 Nov - 1:06

C'est vrai que le CS de Milly déchire bien sa moumoutte =D J'aime beaucoup son allure Wink

SInon je ne sais pas j'accroche moins à tes persos par décénie, sur les fan art ce type de dessin était sympa mais là je ne sais pas quoi mais il manque un truc. Alors peut-être après que c'est le fond blanc qui fait ça, je ne sais pas :/

Sinon pour tes recherche du Masque de Dogon c'est vraiment sympa ! J'aime beaucoup la fille sur la droite ! C'est quoi comme Projet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyDim 6 Nov - 10:04

Oui, c'est vraiment super ! Mais pour le coup je rejoint les autres sur les différentes années, ça rend moins bien que le reste. Tes visages africains sont juste sublimes. Et puis, question débile mais... les maisons, c'est toi aussi qui les a faites ou bien ? Parce que c'est très réussi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMar 8 Nov - 16:38

Pour avoir était informer dans le train du projet et ou je ne disais rien pour pas trop vous dérangez, j'adhére complétement.

Milly est cool de même que le perso masculin.
Après les membre sont peut-être un peu "mou" mais ça fait parti de ta façon de dessiner et n'étant pas très informer niveau animation je sais pas si c'est mieu ou pas.

Bref moi j'ai vue du bon lvl ce week et ça faisait plaisir aux yeux o/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMar 8 Nov - 19:53

XD
manu, l'homme qui ne donnait son avis...que sur internet.

bon sinon, moi je kiff aussi, mais j'l'ai déjà dit IRL /o/
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMar 6 Déc - 22:57

Voilà l'animatique.... dessinée, colorisée et montée en deux jours à l'arrache.... donc largement à améliorer quand j'aurais le temps lolilol 8D

http://vimeo.com/33244460

http://vimeo.com/33245627
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMar 6 Déc - 23:05

Bon alors j'y connais strictement rien en animation.
Mais j'ai adoré l'ambiance et les couleurs que tu as choisies. Et puis leur histoire est touchante, juste ce qu'il faut (elle me fait un peu le même effet que celle de Carl Fredricksen avec sa femme dans Là-haut).
Nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMer 7 Déc - 0:07

Piou !

Les décors sont cool, l'ambiance rétro suit son court, l'histoire est fluide et on reste accroché, bref du beau boulot ^^



Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMer 7 Déc - 0:39

yep ça roxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMer 7 Déc - 10:57

J'adore !! Au début, sur l'affiche, elle m'a fait penser à Tiana quand elle rêve de son restaurant, au niveau style ^^ Les couleurs l'ambiance, on dirait plusieurs couches de papier découpés et superposés... et puis ils sont mignons tous les deux !
J'aime bien le making-of aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" EmptyMer 7 Déc - 22:14

Énorme !! C'est génial ! J'ai juste pas compris pourquoi, quand les deux mecs sont arrivés pour faire signer le contrat à Milly, Mathieu ne lui a pas donné sa rose. J'ai pensé pendant un moment qu'il était peut être venu lui proposer un contrat aussi. Finalement je pense qu'il était juste éblouie par elle, enfin bref à part ca gros gj, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: