Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] EmptyDim 16 Mai - 14:14

Aaraon était parti depuis déjà plusieurs jours... Aucune nouvelle. A vrai dire, cela ne l'étonnait pas le moins du monde, mais elle s'inquiétait quelques peu, JL lui avait dit que c'était courant, donc...
Au détour de la rue Ainsbourough, un petit coin commerçant au milieu des usines et des hauts immeubles formant ce paysage particulier de la frontière entre Factory Park et les Range Dock, entre nuages de fumée grisâtre, bruits assourdissants du métal que l'on frappe, la couleur des vêtements des ouvriers... Une sorte de flash lumineux qui n'avait rien de réel, il était dans sa tête. Capacité occultiste à percevoir sans le vouloir, à sentir sans le comprendre, cet arc électrique derrière ses rétines déclencha automatiquement ce réflexe contrarié qu'elle avait, elle fronçait les sourcils, ses pupilles se dilataient telles un diaphragme.
Il n'était pas moins de 20 heures, le soleil avait délaissé ses rayons au profit de l'ombre naissante, et, sans tourner la tête ni chercher à trouver ce dont il s'agissait, Ambre s'engouffra dans l'une de ces rues perpendiculaires sordides et jonchées de métal, de câbles de cuivres et de déchets d'usines.
Droite, gauche, droite, droite, gauche, gauche...
Rues, ruelles, passages, puis impasse.
Si Ambre n'était pas une combattante au corps à corps entrainée, elle n'en était pas moins talentueuse dans l'art subtil de la stratégie. Et là, elle tendait un guet-apens à moindre mesure à une personne visiblement en train de la suivre depuis un moment.
En fait, elle n'en savait rien mais l'instinct qui lui avait cruellement fait défaut quand elle avait été indiquée comme héritière de Vladimir, masqué par le contentement et le sentiment de puissance, revenait à la charge depuis qu'elle était presque livrée à elle-même...
Tapie dans l'ombre d'une splendide benne à ordure, ou du moins derrière celle-ci (oui, vous la croyiez réellement capable d'aller DANS une poubelle ?) elle vit une ombre parmi les ombres. Discernant sans peine une longue chevelure noire, une peau tout aussi noire, qui tentait de se fondre discrètement à l'ombre d'un coin de mur.
Toujours attentive, le prédateur qui devenait maintenant la proie ne se hâtait pas et restait là où elle était. Sûrement jugeait-elle les lieux...


Une chose extrêmement pratique qu'elle était une des rares à maitriser était la transmutation à distance. Passant par les éléments eux-mêmes sans les déformer, elle pouvait déformer ce qui entrait en contact avec ces derniers.
Et du sol, le mur de brique au loin... Une main de pierre qui s'abat sur les seuls bras qui dépassaient et les emprisonne.

Ambre sortit de sa cachette et se dirigea lentement vers celle qui la suivait. Arme ou pas, maintenant elle ne pouvait plus rien faire, c'en était presque trop facile. Arrivant vers la personne ce qu'elle jugea une femme d'apparence assez vulgaire, comme la plupart des cyberpolitaines...
Elle s'adressa franchement à elle :

"Alors... Que me vaut l'honneur d'être suivie ?..."

Autour de son cou, un de ces appareils que Seth se plaisait à utiliser, appareil photo... Un miracle de leur science qui figeait les images et qu'elle ne supportait guère. Lui arrachant sans ménagement, elle alluma l'écran et fit défiler les photos. Elle, elle, elle... et Aaraon avec elle...
Un rire cynique s'échappa de sa gorge.


"Hun... Seth m'a trouvé et s'amuse à embaucher quelqu'un pour me prendre en photo ? Juste un conseil, dis moi ce qu'il en est, t'es pas vraiment en position de parlementer là... Je pourrais tout aussi bien te laisser ici... Ça m'étonne pour un homme de main de Seth de se laisser prendre aussi aisément..."

Qui d'autre à part Seth pouvait bien la fliquer ? Paparazzi ? Non... Tout ça venait forcément de lui...


Dernière édition par Ambre Sevastianev le Lun 17 Mai - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] EmptyDim 16 Mai - 19:37

Cela faisait maintenant quelques mois, que l'elfe pourchassait l'objet des hantises de Seth. Photos, enveloppes noires parfumées et parfois quelques mots de la petite alchimiste volés secrètement dans son appartement.
Elle ne pouvait s'empêcher de lâcher un sourire satisfait à chaque envoi de lettre, un de ces sourires sadiques dont elle avait bien le secret, imaginant l'esprit tourmenté du récepteur à l'ouverture de chaque enveloppe le menant peu à peu à l'auto-destruction …
Son but était de faire rejaillir les démons du passé, remettre au goût du jour sa relation avec la seul femme qu'il n'ai jamais aimé, abattre son morale à coup de masse … Voilà comment elle voulait laver son humiliation face à Vladimir …

Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Scan0413

Mais aujourd'hui sa proie était bizarre... Aujourd'hui elle avait plus de mal à prendre ses clichés … Sans doute que, dans les airs, elle aurait certainement repéré le danger dés la première seconde, mais tout était différent sur terre, tout était devenu si complexe, tout ces signes qu'elle savait déchiffrer étaient devenus impossibles à comprendre.
Peu à peu elle s'engouffra dans une ruelle, toujours à la poursuite du fruit défendu...
ça tourne, ça tourne, ça tourne, ça tourne !... ça retourne ! Perdu !

Phaera s'était planquée contre un mur, sentant son propre piège se refermer peu à peu sur elle, sa respiration augmentait à chaque seconde, son corps se mit en était de danger augmentant toute les capacités physiques de celui-ci, rythme du cœur, muscles contractés, préparation psychologique à un quelconque affrontement... Un coup d'œil par ci, un coup d'œil par là… Personne... Sa cible avait sans doute réussi à lui échapper ...

Un bruit sourd, une main, une étreinte …
Prisonnière ? Qu … ? Malgré tout ses efforts pour tenter d'échapper au piège grossièrement utilisé, l'elfe ne put que se résigner à faire face à son ravisseur … Si c'était un viol, elle espérer simplement qu'il ne soit pas trop moche … (Bon Phae garde tes pensées perverse pour toi …)

A son grand étonnement, c'était sa proie qui l'avait piégée, « pas si nulle la naine » pensa-t-elle en la voyant approcher …


"Alors... Que me vaut l'honneur d'être suivie ?..." Débuta l'alchimiste

La cyberpolitaine en conclut qu'elle ne pourrait pas sortir tout un baratin sur le fait qu'elle se serait soit disant perdue … L'alchimiste lui arracha son outils de « travail », et elle savait s'en servir a première vu, elle fit défiler les photos … Bref elle était bel et bien démasquée ...

"Hun... Seth m'a trouvé et s'amuse à embaucher quelqu'un pour me prendre en photo ? Juste un conseil, dis moi ce qu'il en est, t'es pas vraiment en position de parlementer là... Je pourrais tout aussi bien te laisser ici... Ça m'étonne pour un homme de main de Seth de se laisser prendre aussi aisément..."

Elle se trompait sur toute la ligne, autant jouer un peu …

"Seth ? Chérie tu crois vraiment que si il t'avait trouvée, il s'amuserait à te prendre en photo pendant que tu fricotes avec le blondinet ?"

Ainsi elle abattit sa première carte, essayant de lui faire comprendre qu'elle en savait bien plus sur Ambre que Ambre n'en saurait sur Phaera …
L'alchimiste s'approcha, l'air énervé après avoir entendu « blondinet »… Un peu trop prêt peut-être ? Phaera en profita pour envoyer un violent coup de pied derrière le talon de l'alchimiste, cette dernière tomba sur le dos déstabilisée par la force et le manque d'équilibre dont elle venait d'être la victime, aussitôt l'elfe leva le pied et l'abattit sur la gorge d'Ambre menaçant de l'étouffer n'importe quand …


- Un partout ! On fait quoi maintenant chérie ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] EmptyMer 19 Mai - 9:14

Alors qu'Ambre se retrouvait au sol, un talon coincé sur la gorge, celle-ci déclara :

"Ah parce que tu crois que t'es en mesure de me menacer ?..."

Sa main déjà posée au sol, elle avait transmuté cette fois-ci le sol qui avait attrapé la jambe de l'importune, lui empêchant tout mouvement de jambe inopiné (ma foi... vous pensiez réellement qu'elle allait se faire ridiculiser face à un cyber ? Plutôt mourir... Une fois, pas deux...). Ainsi, la jeune femme se releva et s'épousseta. Soupirant, elle fit un geste las et s'éloigna loin des jambes de la folle qui l'avait suivie et remis le béton à un état un peu plus normal qui lâcha sa prise. Voyant que de toute manière cela ne servirait à rien, ni de parler ici, ni de laisser le mur de brique conserver son emprise sur ses mains, elle le fit lui aussi lâcher prise. Ainsi ce n'était pas Seth... Alors pour qui bossait-elle ?

"Sincèrement... Qu'est-ce que t'as cru ? Ça sert à rien de se crêper le chignon pour ça, crois-moi si tu me tuait et qu'on te retrouvait tu courrais à ta perte, je suppose donc que, vu que cela doit faire un bon moment que tu me suis, ce n'est pas ton but donc je vais te le demander : pourquoi faire ?"

Elle lui fit un signe de la main et elle avança dans la ruelle sombre. Il fallait absolument qu'elle gagne la confiance de l'elfe noire, ou du moins si ce n'était pas de la confiance, lui proposer un compromis. Elle se figea au bout de la rue, talonnée de près par la femme à la tenue moulante qui ne lui rappelait que trop ce qu' "il" aimait...

"On va essayer d'aller quelque part et de "discuter", hein... Mis à part Seth, personne n'engagerait quelqu'un pour me suivre et me photographier, je n'intéresse pas les médias ni les concurrents de Vladimir. Je n'ai pas besoin de te dire qui je suis je suppose que tu le sais déjà. Et toi tu es ?..."

Contrariété extrême. Qui, pourquoi, comment, quand, où ? Toutes les interrogations fondamentales qui vous ennuient au plus profond de vous-même, celles qui inséminent le doute... Si ce n'était pas POUR Seth, alors c'était forcément CONTRE Seth... Mais dans quel but ? Soudain, un éclair jailli en son esprit, le même que celui qui l'avait prévenu qu'elle était l'objet d'une filature. Tournant à nouveau violemment la tête, elle esquissa en un murmure :

"Tout vient forcément de lui... Même s'il n'est ni mon alpha, ni mon oméga, tout viendrait par lui, et si tu ne bosses pas pour lui alors tu bosses contre lui... Ai-je vu juste ? Dans ce cas tu vas m'expliquer tout en détail... Et on verra, peut être qu'on pourrait s'amuser un peu."

Si certaines infos lui arrivaient de façon épisodique, cela le rendrait fou, non pas qu'il ne le fut pas assez, mais suffisamment pour peut être exercer un moyen de pression suffisant. La finalité de tout ça ? Certainement juste le faire chier et lui faire payer. Rien de plus ou... Presque. Elle espérait que sa conjecture était juste. Peut être pourrait-elle ainsi la tourner à son propre avantage, mais avant il fallait réellement qu'elle sache de quoi il en retournait.

"J't'offre un verre ?..."

Proposition bien moins innocente qu'elle y paraissait, les langues se déliaient bien plus facilement autour de quelques verres d'alcool. Et les cyber étaient pour la plupart friands d'alcool, de drogue, de plaisirs éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] EmptyJeu 20 Mai - 16:18

L'alchimiste aimait avoir le dernier mot à ce qu'elle pouvait en juger, puis de toute façon, Phaera savait qu'elle ne ferait pas le poids face à elle, sans leur technologie, les cyberpolitains ne sont que de vulgaire humanoïde sans défense...

Une fois son étreinte relâché, Phaera suivit ce qu'elle espérait être sa nouvelle « allié »...
Comportement sans doute normale chez les alchimistes mais insensé pour la cyberpolitaine... En effet, la jeune femme élaborer des théories fondées sur le peu de renseignement qu'elle savait, menant bout à bout les pièces du puzzle afin de trouver la vérité, tout ceci sans montrer aucune émotion aucun mouvement, mise à par ce mouvement vif de la tête...
La première pensée de Phaera fut l'image d'elle à la FAS, aussi rigide et sérieuse, elle ne put s'empêcher la lacher un léger sourire…


"J't'offre un verre ?..."

Les grandes oreilles de l'elfe eurent un mouvement vers l'arrière en entendant cette phrase, sans doute trop contente de se voir offrir à boire

« Pourquoi pas chérie… Je connais un coin sympa ou on pourra parler tranquillement si tu veux... »

L'alchimiste Acquiesça, la noire lui fit signe de la suivre ne cachant pas un sourire amuser.
Enfin quelques chose de vraiment divertissant ! Si sa cible acceptait de coopérer avec elle dans cette opération elle pourrait sans doute détruire Seth avant d'être de nouveau envoyer sur le Zenith !
Discrètement elle sortit son téléphone (Phaera mène toujours la marche) :


De : Aeris à : Shillien (Nom de code de Daphné) :

En route pour négociation avec cible A, préparation pour phase 2 de mission « SIN », rapport complet de retour au QG.

L'elfe sentit le regard de l'alchimiste se poser sur l'écran de son portable, elle le ferma aussitôt.


« Un problème ? »

Ambre leva un sourcil l'air interrogatif, Phaera évita simplement d'en dire plus, elle stoppa la marche devant un établissement commun, un peu délabré mais tout de même propre.

« C'est ici, je connais bien le patron, il nous placera dans un endroit tranquille ou on pourra parler affaire... Ha oui, je m'appelle Phaera Asura Xarran, mais Phaera suffit, en principe j'évite de donner mon vrai nom... bref attends moi là. »

L'elfe entra dans le bâtiment, échangea quelque mot avec le patron lui donnant par la suite une somme d'argent, elle fit signe à Ambre de la suivre en direction d'une pièce privée du bar...

"Si tu pouvais reposer tes questions plus calmement ma jolie, j'ai rien compris tout à l'heure mais le spectacle était tout de même distrayant"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] EmptyVen 21 Mai - 14:40

Tout était bien trop soudain. Le départ d'Aaraon, cette fille qui la suit...
Est-ce qu'en plus de l'éviter ça avait le moindre lien ?... Non, tout était confus, les idées, les liens se bousculaient, les pensées se voilaient. Elle avala cul-sec un verre de whisky pour éviter de perdre son calme.


"Je répète : Pourquoi me suis-tu et prends-tu des photos ? Je suis certaine, je dis bien certaine que cela à un lien avec Seth mais qui ne joue pas en sa faveur si tu ne bosses pas pour lui. Vu que comme tu l'as si bien dit il m'aurait déjà "retrouvée depuis longtemps". Je te serais fort gré de bien vouloir m'expliquer de quoi il retourne. De toute manière, je ne crois pas que nous ayons encore quelque chose à perdre là."

Soupirant, elle servi une nouvelle fois le verre de la "Phaera" qui buvait comme un trou... Au moins autant qu'elle. Puis se resservit immédiatement. Elle tira une cigarette de son paquet blanc et l'allumant, la fumée du tabac blond embaumant la pièce et laissant un nuage aux volutes éphémères s'éparpillant dans la salle à peine éclairée de quelques appliques puis fut imitée par la femme totalement noire, qui bougeait légèrement les oreilles quand elle s'adressait à elle, tant et si bien qu'on en aurait dit un étrange chat.
De façon instinctive, les fumeurs, d'un acte sociologique prouvé, se liaient facilement autour de cet acte nocif mais à la fois convivial, elle se rendait compte des synchronisations entre leurs gestes... Un peu comme lorsqu'elle discutait avec Daniel (bien que l'on ne put en aucun cas comparer cet homme et Phaera...).


"A quoi ça te sert tout ça en fait, tu es payée par quelqu'un ? A moins..."

Elle se rapprocha, se pliant doucement, fixant les yeux de l'elfe en penchant légèrement la tête sur le côté.

"... que tu n'aies une dent contre lui et essaie de le faire chanter... Ou quelque chose du genre."

Se redressant instantanément, elle vida à nouveau son verre, mais plus lentement. Elle attendait une réponse.
"Pourquoi" Et surtout "Comment en tirer partie".
Fatigue et lassitude. Il était bien cet alpha et à la fois oméga qu'elle démentait... Ambre ne pourrait jamais vivre libre et sans lui tant qu'ils existeraient tous les deux, de gré comme de force... Elle ne pourrait jamais vivre sans qu'il ne la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] EmptyMar 25 Mai - 21:44

L'elfe s'enfonça plus confortablement dans le siège ou elle était assise, ses yeux fixaient le vide préparant sa prochaine réponse pour qu'elle ne soit pas trop confuse ou mal interprétée, seules ses oreilles montraient un intérêt pour la conversation bougeant en fonction de la tonalité de la voix d'Ambre.

"... que tu n'aies une dent contre lui et essaie de le faire chanter... Ou quelque chose du genre."

Elle regarda l'alchimiste descendre un nouveau verre, 5/4, même si l'elfe ne raffolait pas de whisky, préférant les alcools couteux ou sucrés, elle se resservit un nouveau verre qu'elle descendit aussitôt, se renfonçant dans le fauteuil un sourire satisfait 6/4 … « Tu ne gagnera pas à ce jeu ma jolie » pensa-t-elle en se remémorant sa dernière raclée ...

Puis elle dévisagea Ambre, avec un de ses regards inquisiteurs, cherchant si oui ou non l'alchimiste lui serait plus utile en temps qu'alliée, et surtout si cette dernière était digne de confiance …
Elle tira une longue bouffée de tabac sur sa cigarette, tout en continuant de la fixer, d'un geste gracieux et lent elle posa la cendre dans un cendrier puis sa main sur le bord de la table, pinçant toujours sa cigarette de deux doigts.

Après l'avoir observée depuis le début de leur rencontre, elle finit par conclure qu'Ambre serait comme elle l'imaginait, son meilleur atout. Autant profiter de l'opportunité, ça ne pourrait être que plus amusant…
Enfin la voix elfique résonna dans la pièce :

« Payé par quelqu'un ? Haha non chérie, j'agis de mon propre chef... »

Phaera se servit un nouveau verre...

« Et oui comme tu l'as si bien déduis, J'ai une dent contre Seth ... »

Elle l'avala en une ou deux gorgées …

« Bref, intelligente comme tu es, tu dois bien savoir que les êtres de ma race ont besoin d'une certaine dose "d'activités », et ton petit « Sethounet » m'a supprimé les plus distrayantes ... Si ça n'aurait était que ça, j'aurais bien fini par oublier … »

Puis pointa le visage d'Ambre

« Mais on ne menace JAMAIS une Xarran avec une arme a feu ! Ceci à était sa déclaration de guerre et je compte bien la gagner ! »

Elle baissa sa main et en profita pour fumer sur sa cigarette


« Comme tu dois le savoir, Seth à une bonne panoplie de gorilles qui empêchent quiconque de l'approcher sans parler de sa garde rapprochée avec l'autre rouquin ... »

Elle se servit un nouveau verre, terminant la bouteille de whisky tout en lâchant un sourire carnassier

« C'est là que tu deviens efficace ma jolie ! Si on ne peut pas détruire un ennemi physiquement, il faut le faire par l'intérieur, autrement dit psychologiquement ! Alors oui je t'ai prise en photo comme tu as pu le constater, ça m'a amusé de le faire, mais il y a encore beaucoup plus distrayant ! Tu veux savoir ? Alors imagine sa tête lorsqu'il ouvre l'une de ces enveloppes anonyme imbibées de ton parfum te montrant vivre heureuse sans que ce dernier n'y soit invité, imagine-le en te voyant en compagnie d'un autre homme ! Et enfin imagine le se menant à sa propre destruction ! »

Elle descendit le verre en une gorgé cette fois-ci, son sourire carnassier toujours aux lèvres en attendant la réaction de l'alchimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] EmptyMer 26 Mai - 23:29

Détruire Seth... Ambre riait dans son fort intérieur. Non pas pour penser à détruire Seth, mais simplement pour le faire souffrir et lui faire endurer le poids de sa fierté brisée. Quant au terme "activité"... Ambre préférait ne pas savoir. Après tout, qui n'était pas passé "sous" Seth. Cette fois-ci le rire se fit jaune.
Ainsi c'était comme ça, il l'avait menacée d'une arme. D'après ce qu'elle avait pu en juger, Phaera était une cyberpolitaine dont le jeu de jambe laissait présager qu'elle était quelqu'un d'entraîné. Restait à savoir - même si cela n'intéressait pas grandement Ambre - qui était réellement Phaera, par quoi cette histoire était arrivée et comment pouvoir rassembler les pièces de ce puzzle qui la menait jusqu'à lui... Qui le menait jusqu'à elle.
Ainsi, une humiliation avait été nécessaire à cette vengeance personnelle. Mais c'était bien trop pour une simple vengeance. Elle avait dû perdre un peu plus que son simple orgueil. Menace en public ou auprès de quelqu'un d'influent ?...
Et ce rouquin. Cet enfoiré de "rouquin", toujours là quand il ne fallait pas...
Être alchimiste et instinctif avait ses avantages mais ne pouvaient en aucun cas donner toutes les réponses. Et la jeune femme se dit qu'après tout cette histoire ne regardait que Seth et Phaera. A mieux y regarder, elle ne voulait pas savoir ni entendre parler des amis et des ennemis de son ex petit ami. Autant s'amuser un peu et se venger à son tour tout comme le faisait la cyberpolitaine.


"Bien... Phaera. Bien que l'expression "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ne soit pas valable, nous ne pouvons que nous allier. En ce qui concerne le "rouquin", mieux vaut s'en tenir éloigné pour le moment. Il est con mais vraiment doué. Assez pour avoir réussi à m'enfermer dans ma propre voiture, m'avoir ramenée à Seth, et par sa seule incompétence m'avoir amenée jusque chez mon propre grand-père. Imagine bien que ça a quelque peu saboté les plans qu'aurait eu Seth s'il avait donné quelconque ordre. Quoi qu'il en soit, on peut s'en méfier mais lui aussi peut, par sa relative incapacité de réflexion, nous aider. Mais nous verrons cela plus tard, nous aurons besoin d'un plan qui laisse libre cour à l'improvisation de Kedran qui peut être un tantinet... Surprenant. C'est à double tranchant."

La pièce était légèrement enfumée. L'aération qui créait un bruit continu mais léger aspirait quelque peu toute la fumée qu'elles recrachaient. Son regard se posa sur les meubles qui juraient atrocement avec la couleur ocre-rouge de toute la pièce. Un manque de goût certain, tout comme le manque de goût de servir un whisky aussi pitoyable à ce prix là.
Ambre se leva un instant en priant la femme de l'excuser et se retira au bar. Elle resta une bonne dizaine de minutes à choisir une bouteille. L'on pouvait dire que les alchimistes, avec toutes les décoctions, pouvaient bien tenir les solutions les plus alcoolisées mais... cela ne lui rappelait que trop l'absence du reste.
La jeune femme n'était pas alcoolique, mais combien de temps avait elle perdu seule devant une bouteille et son cendrier. Elle soupira...

Seth... Aaraon.

Se retournant d'un pas las, elle se dirigea, bouteille à la main, vers la salle "VIP".


"De toute manière, si on est trop avinées... On pourra toujours appeler un taxi. Et je me suis tellement murgée toute seule, autant en faire profiter quelqu'un."


Murger... Un mot qu'elle avait appris récemment et qui la faisait presque sourire. De temps à autres, les états dans lesquels l'alcool la mettait lui permettaient d'oublier et de ne penser à rien.

Une façade aussi froide que la glace. Une créature à qui tout pourrait sourire mais qui ne se reconnait même pas. Elle avait beau dire, beau penser, la solitude dans laquelle elle évoluait finissait incontestablement par entrainer des ressentis trop extrêmes pour les gens qu'elle fréquentait.
Aaraon... Seth.
Ils étaient les seuls à faire partie d'elle. L'un la cherchait et elle le fuyait, l'autre la fuyait alors qu'elle tentait de le trouver...
Sa mine était morose, cela faisait près de trois quart d'heures qu'elle n'avait pas dit un mot, mutisme renfrogné et contrarié.


"Tu vas faire comme d'habitude, tu vas me suivre, mais tu prendras des photos plus utiles que les photos banales volées jusqu'à maintenant. Je lancerai quelques signes que seul Seth saura déchiffrer, tout en veillant que l'on aie l'impression que ce sont effectivement des photos dérobées. Tu n'auras pas plus belle manière de te venger. Mais méfie-toi, certaines personnes tentent de le protéger de lui-même et des autres, fais tout pour qu'on ne trouve pas qui est le Corbeau."

Elle s'enfonça à nouveau dans son siège, la tête commençait à lui tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] EmptyMar 1 Juin - 23:11

Les deux femmes avaient fini par s'accepter l'une l'autre dans ce complot contre Seth. La partie allait s'avérer plus palpitante et amusante qu'au début !

L'alchimiste sortit de la pièce pour acheter une nouvelle bouteille, un meilleur alcool espérait Phaera qui avait oublié que ce bar était certes bien pour discuter tranquillement mais avait très mauvais goût dans le choix de ses bouteilles ….
Elle sortit son cellphone :


De : Aeris à : Shillien

Négociation avec cible A terminé, mission accompli

Quelques seconde plus tard le portable de l'elfe vibra :

De : Shillien à : Aeris


Bien reçut, en attente au QG

Phaera éteignit son cellphone à la suite de ça, non pour cacher ses messages à l'alchimiste mais plutôt pour économiser sa batterie qui commençait à voir rouge.
Enfin Ambre entra dans la salle, une bouteille à la main, toujours aussi mystérieuse que depuis le début de leur rencontre, cachant bien sagement ses sentiments au fond d'elle-même ...
De façon lasse elle reprit sa place, remplit les deux verres tout en montrant son immense joie de vivre … ou pas ...


"Tu vas faire comme d'habitude, tu vas me suivre, mais tu prendras des photos plus utiles que les photos banales volées jusqu'à maintenant. Je lancerai quelques signes que seul Seth saura déchiffrer, tout en veillant que l'on aie l'impression que ce sont effectivement des photos dérobées. Tu n'auras pas plus belle manière de te venger. Mais méfie-toi, certaines personnes tentent de le protéger de lui-même et des autres, fais tout pour qu'on ne trouve pas qui est le Corbeau."

« T'inquiètes pas pour tout ça chérie, ça fait quelques semaines que je fais ça et pour le moment il n'y a pas eu de retombée désagréable… Par contre, j'aimerais que tu me donnes la signification des signes que tu auras choisi dans les clichés à envoyer. Et si je pouvais avoir des infos sur ces quelques personne dont il faut se méfier, genre nom, prénom, spécialisation etc … mais ça presse pas finissons cette soirée comme il se doit ! »

Elle esquissa un sourire, tendit son verre en direction de sa nouvelle alliée, cette dernière suivit son mouvement et les deux verres s'entrechoquèrent.

le pacte était scellé …


Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Scan0416

* * *

Les secondes, les minutes, les heures et les verres filèrent … 12/12, l'alchimiste avait rattrapé Phaera qui avait du mal à se faire au goût de l'alcool vraiment écœurant servit par le bar …
Les deux femmes conversaient tout en descendant leur verre, enfin surtout Phaera qui parlait de chose sans grand intérêt laissant de temps à autre la parole à Ambre lorsque celle-ci le désirait...

« Non mais chérie ! Cet alcool c'est une horreur ! Même après avoir bu autant de verre j'ai encore ce sale arrière goût qui remonte… Je me vois mal me finir à ça ! T'aurais pas mieux ? Maintenant qu'on a fini nos « petites affaires » on peut bien aller dans un endroit tranquille et boire comme il se doit ! Mais avec des bouteilles qui en valent la peine ! »

Même si Phaera résistait bien l'alcool, la chaleur lui montait à la tête, ses gestes gracieux commençaient à se faire de plus en plus lourds et de moins en moins précis, sa façon de parler se faisait de plus en plus euphorique et quelque peu chaotique sur certains mots…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] EmptyVen 4 Juin - 15:04

[HRP : bon ben vu que tu te casses je fais sans illu tant pis XD]

« T'inquiètes pas pour tout ça chérie, ça fait quelques semaines que je fais ça et pour le moment il n'y a pas eu de retombée désagréable… Par contre, j'aimerais que tu me donnes la signification des signes que tu auras choisi dans les clichés à envoyer. Et si je pouvais avoir des infos sur ces quelques personne dont il faut se méfier, genre nom, prénom, spécialisation etc … mais ça presse pas finissons cette soirée comme il se doit ! »

"Chérie"... Qu'était-ce que cette cyberpolitaine vulgaire au langage volontairement familio-méprisant ? Cette fille voulait se venger de Seth, c'était sans compter que pour l'apothéose Ambre se servirait d'elle pour tout simplement le... le rendre... dingue peut être ? En fin de compte Phaera était à la fois le pompon et la cerise sur le gâteau... Ou peut être était-ce elle qui ?...
Se baissant légèrement, elle se massa les tempes d'une seule main. Les idées étaient quelques peu floues et volaient à la vitesse d'une limace de compétition. Décidément, l'alcool n'aidait jamais rien... N'allons pas non plus tergiverser sur cette atmosphère vomitive d'ocre et de rouge et de bois sombre et de poussière et...

Ambre leva le regard, dubitative. Il n'était pas question qu'elle sache ce qu'en définitive les gestes les plus primaires qu'elles feraient - et qui lui étaient naturels - signifieraient.

"Il n'en est malheureusement pas question, Phaera."

Elle insista sur son prénom pour marquer le ton d'une négativité formelle et irréfutable.

"En fait, il s'agira simplement de gestes qu'il a connus et reconnaîtra, je ne peux donc pas t'en dire plus vu que moi même je ne sais pas vraiment... Mais ça le perturbera, si ça peut te rassurer. En ce qui concerne les gens... Méfie toi de Daniel et de Vassili. Simplement."

Un cellphone aux teintes métallique, on pianote sur les touches, le taxi répond par sms qu'il arrive d'ici 10 minutes. "Continuer à boire" qu'elle dit... Et tout en soupirant l'alchimiste consentit à faire venir l''elfe qui bougeait ses oreilles comme un cafard remuait les antennes, chez elle. Avec les distillation premier choix qu'elle avait, les deux comparses allaient certainement finir dans un état peu engageant. Mais l'autre parlerait en définitive moins. Et cela, tout comme sa carte Infinity Platinum, ça n'avait pas de prix. Elle se leva et fit signe à la cyber qui la suivit évidemment de bon train.

"On va chez moi... Boire cette piquette me fait mal à l'estomac."

Tandis que l'autre acquiesçait, elles se hâtèrent et montèrent dans le taxi qui les déposèrent devant chez l'alchimiste après une longue route silencieuse... Du moins pour Ambre qui n'écoutait pas vraiment ce que disait Phaera.

***
La lumière inonda violemment la pièce en une explosion blanche et l'occultiste qui détestait ces lampes à intensité changeante maugréa, avant de redescendre le bouton vers "Tamisé/Cocooning". Le bar était visible et elle fit un nouveau signe à Phaera qui s'avachit dans le sofa... La nuit serait certainement longue, pourvu qu'elle ne vomisse pas sur le tapis si l'envie lui prenait. La rejoignant, elle lui dit de façon lasse :


"Les toilettes sont au fond à gauche, juste au cas où."

Personne n'avait jamais osé vomir sur son tapis de chez Shetley&Fold. Même pas JL...
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] EmptyVen 25 Juin - 18:39

Voila l’endroit ou habitait la fille de Vladimir… Un endroit très délabré le bois avait pourri sous la pluie, des planches avaient été arrachées là où un mur était tombé… La peinture avait laissé place a la matière d’origine du bâtiment suivit d’une salissure noire montrant le peu d’entretien des lieux …Un éclairage défectueux, et une forte odeur d'urine...
Elle suivit Ambre sur une sorte de plancher délabré craquant sous le poids des deux jeunes femme… Discret comme entrée …

Enfin Ambre sortit ses clefs, avec un peu de mal réussit a la mettre dans la serrure, un clic retentit et la porte s’ouvrit.

La lumière illumina la pièce laissant découvrir à phaera un intérieur luxueux… La petite n’avait pas oublié ses racines a ce qu’elle voyait, Phaera elle-même n’aurait pas les moyen de s’offrir les tapisseries et meubles anciens de l’alchimiste.
Elle finit par réfléchir, et oui l’alcool a tendance a ralentir son temps de réflexion, jeta œil furtif a une fenêtre … « pas si bête » murmura t-elle, en effet sa planque était quasi parfaite, ambre s’était mélangée et avait intégré le plus gros de la population de RH, dans la masse il est toujours plus difficile de trouver et d’identifier une cible précise …
Enfin elle finit par s’assoir confortablement dans un de ces sofas luxueux …


"Les toilettes sont au fond à gauche, juste au cas où."


L’elfe leva un sourcil, et esquissa un sourire, elle n'était pas du genre a vomir lorsqu'elle avait abusé de l'alcool ...

« Je pensais que l’intérieur serait beaucoup moins luxueux… Mais connaissant Vladimir ça doit être un genre de papa poule non ? (rire) T’inquiète pas ma jolie, je ne salirais pas la jolie tapisserie de papounet (clin d’œil)"


L’elfe s’approcha d’Ambre pour saisir son verre qui était sur le bar, elle prit la bouteille puis lu l'étiquette pour voir à qu'elle genre d'alcool elle avait a faire ...que ? Une bouteille à 400 (£) ? elle gouta son verre, il était rare que la femme goute quelque chose, mais à ce prix ! Un mélange de parfum quasi parfait envahit sa bouche rendant à cette alcool ce gout si unique, rien à voir avec la « pisse » qu’elle avait bu plus tôt, aussitôt le liquide de son verre disparut au fond de sa gorge, son corps s’avachit sur le sofa avec la bouteille et le verre en main …


"Dis-moi t’aurais pas quelque chose à grignoter ça fait depuis midi que j’ai rien mangé et il va bientôt être minuit … J’aimerais quand même que tu me donnes au moins une signification sur les signes même si tu connais pas exactement la signification, je risque gros de mon côté… Bref je vais faire un tour aux toilettes ! au fond a gauche c’est bien ça ? "

Elle disparu dans le petit couloir puis derrière la porte.
Elle alluma son cellphone :

De : Aeris à : Shillien


Recherche des infos sur un certains Vassili et Daniel ennemi potentiel, lance les recherches à partir de Seth. Ne rentre pas au QG ce soir nouvelle objectif de mission.

Elle éteignit son cellphone sans attendre la réponse de sa sœur pour éviter d’éveiller les soupçons d’Ambre sur son temps passé dans ces lieux.
Un bruit d’eau, le verrou s’ouvrit...


« Au fait ma grande (dit de façon ironique) merci de m’avoir invité, la prochaine fois c’est moi qui régale ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]   Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souriez, vous vous êtes fait griller... [Phaera/Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Technopolis - Secteur des Technopolitains :: Quartier populaire des Range-Docks-
Sauter vers: