Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phaera.a Xarran [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyLun 11 Juil - 14:40

Nom : Asura Xarran
Prenom : Phaera
Age : 24

Caste : Téchnopolitaine/Cyberpolitaine

Les innombrables appareil ennemi détruit et la joie procuré à chaque explosion, les navires coulés, les bâtiments rasés... « Blackbird », « Wing of liberty »... Les cris de joies des soldats entendant le moteur de mon Wing 37... La victoire proche à l'arrivé de mon escadron... Le nom de mes compagnons de chasse, le nom « Aeris ».
Ma peau noir de jais, la réussite social. Daphné, Sevastian... la perte d'un être cher et son souvenir douloureux. Jambes entrelacé, draps froissée, désir charnel...
C'est ce que je retiens de ma courte vie, mais gardez bien en mémoire le nom de Phaera,A Xarran, aimez-moi, vénérez moi, car un jour vous ne pourrez plus m'atteindre.

Phaera.a Xarran [WIP] Dh001hkl


Donc pour le moment je vois un truc du genre mais ça fait un peu brutal comme ça commence faut que je revois deux trois choses ^^ (c'est plus sur le ressentit de sa vie)



Dernière édition par Phaera.A Xarran le Mar 12 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyLun 11 Juil - 16:33

Citation :
« Wing of liberty »... Les cris de joies des soldats entendant le moteur de mon Wing 37

Il y a un Wing de trop dans cette ville, rascale!

Citation :
La victoire proche à l'arrivé de mon escadron... Le nom de mes compagnons de chasse, le nom « Aeris ».

Jtrouve que ça sonne bizarre sur la fin... "La victoire proche à l'arrivée de mon escadron, Aeris...Le nom de mes compagnons de chasse." ou alors " La victoire proche à l'arrivée de mon escadron. Le nom de mes compagnons. Notre nom: Aeris." ou truc du genre plutôt non? o_-

Bon sinon y'a des fautes d'ortho quoi x)

A part ça c'est une chouette fiche, j'adore la chute, ça en impose et ça tue un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyLun 11 Juil - 18:33

Le concept est sympa !
Je plussoie Seth à propos de la chute, c'est bien foutu.
Et puis je trouve que l'aspect brutal et elliptique (genre "nan j'raconte pas ma vie, fuck off") correspond bien à Phae...'_'

La correction purement orthographique :
Spoiler:

Du coup tu gardes Sevastian avec un "i" ? (*la fane du Y se la ramène*)

Et puis une proposition de quelques modif (en italique) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyLun 11 Juil - 23:40

Oue mais je me suis lever au milieu de la nuit parceque la petite lumiière c'est allumé x') (inspiration de merde toujours au moment de dodo x') )

Oui effectivement maintenant que vous le dites il y a pas mal de chose qui sonne bizarre.
Ensuite une phrase d'intro serait utile ou on peut laisser comme ça ?

Merci pour la correction, jvais revoir tout ça ^^

Edit : J'ai retravaillé le texte, merci encore pour la corrextion ça m'a inspirer ^^

Entre sommeil et éveil, Lorsqu'une sombre au sang noble ne peut ce résigné qu'à se souvenir des quelques péripétie de sa courte vie attendant impatiemment les bras de Morphée... (ou le marchand de sable mais elle y croit plus x') )

Ces innombrables appareils ennemis détruits, ces navires coulés, ces bâtiments rasés... Cette décharge d'adrénaline à chaque explosion... « Blackbird », « Wing of liberty »... Les cris de joies des soldats entendant le moteur de mon Wing 37... La victoire proche à l'arrivée de mon escadron... Le nom de mes compagnons de chasse, et « Aeris » qui résonne toujours dans ma tête.
Je passe à la vitesse d'un rêve que ce soit dans le ciel ou dans leurs vies.
Cette peau noir de jais, la réussite sociale. Ma soeur Daphné.
Et Sevastian...un être cher qui disparaît pour ne laisser qu'un souvenir douloureux.
Et Sevastian... l'homme qui à éteint la flamme laissant mon âme au grès des vent et mon cœur à ce bout de tissus noir.
Jambes entrelacées... Draps froissés d'une pièce assombri par le désespoirs. Besoin de toi... Mais juste pour ce soir.
Désir charnel.

Qu'ils Gardent bien en mémoire mon nom... Qu'ils gardent bien en tête Phaera Asura Xarran ! Aimez-moi et vénérez moi, car un jour vous ne pourrez plus m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyMar 12 Juil - 9:51

commentaire collectif de seth, sasarei et zack : la 1ere version était mieux! xD
ça sonne trop sentimental pour phae... l'autre version était + elfe noire, plus "armée"
sasarei : "ça collait vraiment + au caractère de phaera"

conclusion : te prends pas la tête pour retravailler, c'était bien tel quel ! x)

y'a juste la répétition de 'wing' qui est bizarre, et aussi le passage sur le nom 'aeris' x')

pour Wing on n'a pas de proposition (c'est ton domaine de compétence xD)
pour aeris : "La victoire proche à l'arrivée de mon escadron... Le nom de mes compagnons de chasse, notre nom : « Aeris »..."
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyMar 12 Juil - 19:41

Mokay allons pour la simplifier ^^ (je jourais la carte sentimental pour alicia ^^')

Sinon pour le problème du wing c'est régler en fait je me suis planter ^^ Je suis retourner sur la fiche des avions et en fait c'est W-37 tout court, le wing et sortie inconsciement ^^'

Illus refaite o/
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyMer 13 Juil - 11:12

donc on garde ça ?
=>

Les innombrables appareils ennemis détruits, la décharge d'adrénaline à chaque explosion, les navires coulés, les bâtiments rasés... « Blackbird », « Wing of liberty »... Les cris de joies des soldats entendant le moteur de mon W-37... La victoire proche à l'arrivée de mon escadron... Le nom de mes compagnons de chasse, notre nom : « Aeris ».
Ma peau noir de jais, la réussite sociale. Ma soeur Daphné.
Et Sevastian... un être cher qui disparaît pour ne laisser qu'un souvenir douloureux. Jambes entrelacées, draps froissés, désir charnel...

C'est ce que je retiens de ma courte vie. Mais gardez bien en mémoire le nom de Phaera Asura Xarran, aimez-moi, vénérez moi, car un jour vous ne pourrez plus m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyMer 13 Juil - 12:15

Yep yep on garde la phaeresque o/
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyMer 13 Juil - 12:43

ok super !

et la nouvelle illu est très classieuse '_'
*par contre les couleurs sont un peu hardcore x')...elle passerait bien aussi en NB, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyMer 13 Juil - 12:58

Je sais pas faire N&B jvais chercher ^^

Puis c'est mon scanner qui est un gros caca et qui sort des couleur fluo (moi aussi jle vois hardcore sur l'ecran mais sur le papier ça passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyJeu 14 Juil - 12:24

nyop

petit exemple de passage en NB (on peut encore changer les contrastes etc) :

Phaera.a Xarran [WIP] Phaenb10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] EmptyJeu 14 Juil - 15:00

merde, le N&B tue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phaera.a Xarran [WIP] Empty
MessageSujet: Re: Phaera.a Xarran [WIP]   Phaera.a Xarran [WIP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phaera.a Xarran [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Les fiches personnages-
Sauter vers: