Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyMer 16 Mai - 17:19

Dreïdven Arescorp a écrit:
Owi *w* Comme ça on fait la bande annonce avec XD


Dans une dimension lointaine...
très lointaine...
trois mondes vont devenir un.

Saïr... *Planète qui tourne*


Etonexus...*Planète qui tourne*


Mathétopia...*Planète qui tourne*


Après la jonction deviennent... *Gros effets spéciaux*


BLEND AWAKE

HEu XDDDD Ouai ça pourrait être super Epic mais bon après chuis pas Michael Bay ni Steven Spielberg hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 1:15

Salut tous le monde !

Bon j'ai de la chance j'ai réussi à pondre une illustration !:ET Y'A MÊME UN DÉCOR !!!

Mais putain ce que j'en chie -__- N'ai marre de bloquer ...

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 HildegardeWilland

Bon pour information c'est Hildegarde. Enfin une recherche d'Hildegarde mon peut-être futur perso Octante. Son design n'est pas encore définitif comme son nom. A vrai dire elle n'a pas encore d'histoire ! Tout ce que je peux dire c'est que c'est une fille de seigneur Octante, la 3ème fille d'une fratrie de 5. C'est tout =D

(P.S : J'ai une version 600dpi en .TIFF SI vous voulez.Au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 10:01

hey c'est cool !

très beau travail sur le visage ! Expression, lumière, travail des cheveux, subtilité de sa peau blanche/brune, finesse du trait... c'est vraiment chouette!

Je suis un peu moins convaincue par le reste du dessin. Par exemple, j'arrive pas trop à savoir où sont ses appuis. Et puis bon, y'a tes habitudes qui reviennent : proportions très grandes, épaules et dos imposants...^^"

Y'a aussi une perte de qualité de détails : la partie du visage/cou et le bouclier sont fins, mais sur le reste du costume, les ornements sont plus grossiers. Tu devrais ptetre faire plus de recherches sur ce plan là !

Ensuite le décor : il n'est qu'esquissé, mais y'a de l'idée niveau ambiance! ; )

Je reste en tout cas bluffée par la partie visage, y'a carrément qqch. C'est juste dommage que le reste n'aie pas le même degré de précision et de justesse ^^

Bref, y'a quand même un beau boulot, c'est un chouette dessin +1 !


Dernière édition par Zack O'Graham le Dim 3 Juin - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 10:18

Ouais ben globalement ça gère bien. Même si c'est vrai qu'on a pas du tout la même qualité sur le reste de corps que sur le visage (super cool d'ailleurs)... Y'a un vrai effort de volume et d'ambiance et le line est nettement plus fin que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 11:02

Oh putain c'est beau *______* j'adore son visage, sa coupe, son allure, elle a l'air de pas se laisser faire, elle en jette ! son maquillage blanc sur peau brune rend super bien. Et son arme est superbe. Et franchement je trouve le décor chouette comme ça, vu qu'il n'y a pas de traits, ça fait ressortir le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 13:10

Yes, grave cool ^^

C'est vrai que ce serais encore mieux avec plus de détails, en rajoutant plus de texture sur le vêtement par exemple, pour qu'il se différencie mieux de la peau...

Sinon +++
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 16:30

Je plussoie les autres sur le visage, l'expression et tout. Contraste du tatouage sur la peau sombre, ça fait juste so marquage de guerre. Elle dégage vraiment un truc
Sinon, perso j'aime beaucoup le reste du corps aussi. T'as vraiment réussi à faire un putain de corps de guerrière quoi, musclé mais pas non plus dégueu, très bien 'u'

Le fond esquissé comme ça marche très bien aussi. En somme, j'aime !

C'est marrant de voir les différences de comment on voit les tenus des Octante. De mon côté j'ai tendance à plus les habiller en peau et autres tenus plus chaudes etc mais là ça marche aussi je trouve. On peut facilement mettre ça sur le compte de différentes coutumes de chaque seigneuries et tout >__o
Enfin voilà, congrats
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 17:19

Bon je prend 5 minutes sur mon temps de travail pour répondre XDDD

Déjà merci à tous ! ça me faut bien plaisir que ce dessin vous plaise malgré les quelques bugs que vous avez soulignés...

Zack a écrit:
Et puis bon, y'a tes habitudes qui reviennent : proportions très grandes, épaules et dos imposants...^^"
En même temps c'est une guerrière Octante ^^ Encore sur le fait qu'elle puisse être trop grande bon ok mais pour le dos et la largeur des épaule bah j'ai étudié un peu des corps musclé et pour une nana c'est encore trop tu trouve ? O_o

Ensuite Zack pour l'armure je suis d'accords, a vrai dire c'est une illustration pour voir ce que ça donne à ce stade là des recherches de persos (Puis bon j'ai pas plus chercher car j'ai encore pas mal de boulot sur Sélène), donc j'ai pas encore pu faire pleins de recherches sur les armures et ornements évidemment.

Seth a écrit:
Y'a un vrai effort de volume et d'ambiance et le line est nettement plus fin que d'habitude.

LA puissance du 24x30 avec un feutre fin 0.2 pour le visage et 0.3 pour le reste du corps *3* Chiant à scanner mais vu que Photomerge de CS5.1 fait super bien sont boulot j'ai pas à me plaindre =D

Djazz a écrit:
Et son arme est superbe.
TU trouve XD SI y'a bien un truc qui fait super méga tache dans ce dessin c'es bien son arme je pense XDDDD Je voulais m'inspirer d'un mélange entre un harpon et une hache et ça a failé car pas de recherche du tout XDDDDD CHuis une quiche en design d'arme XDDDD Mais merci quand même Wink

Wolfy a écrit:
C'est marrant de voir les différences de comment on voit les tenus des Octante. De mon côté j'ai tendance à plus les habiller en peau et autres tenus plus chaudes etc mais là ça marche aussi je trouve. On peut facilement mettre ça sur le compte de différentes coutumes de chaque seigneuries et tout >__o
Enfin voilà, congrats
BAh à vrai dire moi aussi je les vois avec pleins de fourrure et tout. En fait je pense que ouai ça vient des différents styles des seigneuries ou bien juste le gout les Octantes sans doute. Après j'avoue que j'ai essayé de faire une armure qui protège tout en mettant en avant son corps HAHAHA

Bon chuis désolé de pas développer plus mais merci à tous *3* *repart bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 17:23

Sélène Hayward-Jones a écrit:

Djazz a écrit:
Et son arme est superbe.
TU trouve XD SI y'a bien un truc qui fait super méga tache dans ce dessin c'es bien son arme je pense XDDDD Je voulais m'inspirer d'un mélange entre un harpon et une hache et ça a failé car pas de recherche du tout XDDDDD CHuis une quiche en design d'arme XDDDD Mais merci quand même Wink

Ben, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air très bien affûtée... mais j'ai immédiatement pensé à une faux en la voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 18:08

bah voila, quand tu te concentre un peu plus ça donne des choses vraiment mieux foutu !

Sinon plus désagréable :

Je plussoie Dianne pour le dos et les épaule musculeuse, ça reste malgrès tout une femme, soit tu fais des muscles vraiment saillant sois tu affines la silhouette et joue sur quelque chose de moins robuste. C'est bientot les JO, regarde les femme athelte, elles ont du muscle mais reste malgrès tout tres feminine (bon choisit ton sport je parle pas de natation ni de tennis)

Ensuite les volume c'est pas encore ça, le corp en manque cruellement, les tatouage (même blanc) devrait être marqué d'ombre et de quelques note anatomique légére, tes tissus manque de plits.

M'enfin tu me diras je chipotte sur des détails mais c'est ce qui compte au finale, la pluspart des gens vont tout de suite repérer les défaut que les qualité.

Sinon enfin un persos féminin que je peux fanarter sans trop de probléme. La tenus est bien trouver même si un peu légére pour un endroit aussi frais que chez les octante mais au bout d'un moment le froid on le sent plus ^^

Bref beau boulot en générale continue o/
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 18:23

(Diane y'a un seul N ! :p)

Ben même au tennis (je regarde roland garros =D) les filles sont moins baraques...enfin ça dépend lesquelles mais bon XD
du coup,je maintiens mon bémol sur les épaules, et surtout sur ses proportions en général trop grandes...
Après perso mon pb principal c'était qu'elle est bizarrement penchée, mais apparemment ça a choqué personne donc ça doit être moi x')
ah ouais et aussi : le orange/cuir sur une peau marron, le contraste est pas forcément idéal, y'a des moments où on s'y perd un peu !

bref, ça empêche pas que je plussoie en général le dessin, qui gère vraiment bien comme déjà dit ; )
Revenir en haut Aller en bas
Koryll d’Abyad ‘Ahad

Koryll d’Abyad ‘Ahad


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Belgique


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage: invocatrice
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 20:34

Wouah ! (Tout le monde gère sur ce forum, ça fait peur .__.)
Je la trouve vraiment superbe cette madame octante ! Comme le plupart, je suis spécialement en kiffe sur son visage, sur son expression, et puis ses tatouages badass. Ah ouais j'aime vraiment bien le détail des tatouages blancs sur sa peau sombre (ça me rappelle la première Tueuse dans Buffy XD Tout de suite ça en jette un max). Mais le dessin dans son ensemble est top !
Et sinon je rejoins Zack pour le contraste de la tenue. : D
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 22:13

Koryll : Putain la premiere tueuse XDDDD tu me fais remonter des souvenirs tellement lointain *kiff* *3* MErci =D

Mais le contraste avec le peau et le cuir bah ... heu ... Ok mais bon ;_; C'est du cuir quoi c'est pas ma fautes T_T

Après pour les proportions ok je ferais encore plus attention...

Haaaaaaaaaaa j'aime plus ce dessin ="D
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 22:54

Le cuir c'est vachement brillant et plus terre d'ombre que marrons.

M'enfin voila c'est rien juste des probleme de texture on peut pas tout avoir on est encore en pleine période d'evolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 9:56

Elle est magnifique. La pose transcrit toute la puissance de ce personnage et puis l'arme est franchement classe, chapeau bas!
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner dans un RP. En tout cas mieux vaut pas la faire chier, on dirait. Elle me fait un peu penser à une catcheuse mais mode octante. Si c'est bien une guerrière, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyMer 20 Juin - 3:11

Drake : MErci ^^ BAh je ne sais pas encore ce qu'elle va donner en RP... DIsons que ça va être du pure Barbare a la sauce Seigneurie quoi XD

Bon sinon voilà ce dont je travail depuis 3 jours ! Un fan art d'Amelia pour l'Art Trade que je fais avec Wolfy *3*

Bon encore une fois le fond c'est de l'impro ... Et c'est la deuxième fois que je fais un fond comme ça en aquarelle donc bon voilà quoi.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Amelia_Western

La vache j'ai du passer 2h sur l'encrage (sans déconner !) ... VRaiment pfiou jamais je me suis autant déchiré sur une illustration Hahahaha ... Je vais me pendre. =D
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyMer 20 Juin - 10:09

Sélène Hayward-Jones a écrit:
pfiou jamais je me suis autant déchiré sur une illustration Hahahaha ...
Ben j'ai envie de te dire que ça valait le coup parce que ça déchire ! Smile
Je suis hypnotisé par le long cactus il est très bien fait, la mise en page aussi est cool avec ce cactus qui dépasse de l'image et la végétation qui fait de même sur la droite.


Tu as bien géré les lumières je trouve, tu aurais pu forcer un peu les ombres par endroit peut être mais je chipote peut être un peu.

Le seul truc qui me gène un peu c'est la jambe de droite, elle est tendu trop en avant selon moi et ça rend la pose inconfortable.
Mais gros gg cheers Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyMer 20 Juin - 10:34

Han, c'est magnifique ! les couleurs, le visage et surtout le décor, tu gères ! Sa robe est superbe. Après peut-être que les pieds sont un trop fins, et comme dit Pansen la jambe trop tendue (au début je croyais qu'elle était assis ^^) mais à part ça, franchement mais waouh quoi. (c'est vrai qu'ils sont bien faits les cactus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyMer 20 Juin - 12:21

Hey, chouette travail !

L'idée de compo est vraiment bonne, la lumière très chouette (sauf que tu aurais pu contraster encore plus côté ombres, comme a dit Pansen), et Amélia est super jolie (ainsi que le cactus xD)
donc + 1!

Bémol, je trouve que (comme sur ton Octantine) la partie haute du personnage est beaucoup plus réussie. Le dos est trop massif, la taille pas assez marquée, et les jambes un peu disproportionnées (genre cuisse énorme/mini mollet, et puis la jambe droite beaucoup plus grande et avec pas les mêmes proportions que la gauche^^').
Et y'a toujours le souci du 'niveau de détail' : y'a des jolies zones bien minutieuses (le visage, les froufrous, le grillage sur le coude, les ombres sous sa hanche, les cactus) mais d'autres où on dirait que t'avais un peu la flemme x') (le laçage, le noeud pap', les plantes).

En résumé: faire attention aux proportions du corps et au niveau de détail.
Parce que là tu commences carrément à avoir des belles idées d'ambiances, de poses, de lumières... donc quand t'auras corrigé ces deux soucis, je pense que tes dessins vont vraiment déchirer x3
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyMer 20 Juin - 15:40

Oh putain !!! Génial Mehdiii *o* vraiment !
Je trouve que ouais, depuis l'octantine il y a une sorte de level up !
De belles couleurs, belle compo, beau cactus ! Amélia est superbe !
Bref j'aime beaucoup !
Niveau lumière tu aurais pu jouer avec plus de contraste mais c'est pas forcement nécessaire, ça fonctionne bien comme ça 'u'
Je surkiff le côté prostituée- danseuse de cabaret- western -frontière -mexicaine ! *3* ça me donne envie de reprendre Red Dead Redemption lol
Bref très jolie travail !! >wo je ferrais de mon mieux pour ma part de l'art trade

En tout cas je VEUX l'original !! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyMer 20 Juin - 22:31

Ouais ! +42 Medhi ^^

Moi c'est le fond qui me donne l'impression d'être moins au point niveau technique.

Mais, je trouve que l'idée de mettre côte à côte un cactus est une fille dénudée est particulièrement piquante ! Le contraste entre ses courbes à elle et les pics crée du dynamisme au niveau de l'image elle-même... et du sens produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyMer 20 Juin - 22:46

Citation :
Moi c'est le fond qui me donne l'impression d'être moins au point niveau technique.
ben moi j'avais l'impression que c'était laissé flou pour donner une notion de profondeur type atmosphérique, c'est pour ça que je pensais que c'est le premier plan qui devrait être plus travaillé^^

sinon en effet,j e n'avais point noté l'intéressant contraste "courbes/pointes"... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyJeu 21 Juin - 13:54

MErci les gens *3* PAs de soucis je prends vos critiques et conseils en compte Wink

Sinon pour le fond oui c'est un peu flou car éloigné. MAis bon c'est pas encore super maitrisé car comme c'est de l'impro ...

MAis Sinon Wolfy evidemment que tu auras l'originale Wink Tu viendra le recuperer à Japan Expo Wink

Pour les courbes je n'avais pas noter non plus XDD J'ai placé le Cactus la car j'avais envie de dessiner un cactus et puis surtout ça fermait le cadre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyVen 13 Juil - 23:09


Et oui et oui mon internet est revenu et c'est avec plaisir que je viens remplir ma galerie BA de vieux dessins mais surtout ! Ouis surtout ! De dessins concernant la BD pour le Fanzine deux !

D'ailleurs à ce sujet pour l'instant je me suis mis en mode vieux moine hermite et donc je ne montrerais rien d'autres que des dessins de recherches avant d'avoir bien avancer. Plus le temps de causer 107ans dessus, faut que j'avance !

Oh et je précise que les croquis ne sont pas nettoyés encore. On verra ça pour le Sketchbook #3 quand j'aurais du temps.

Aller Zu !

1. BD Sélène_Recherches Graphiques

a. Sélène
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_042
Petite recherche d'armure. Premiers essais de Sélène à l'âge qu'elle avait sur Ekhtra.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_043
Voici Sélène telle qu'elle apparaîtra dans la BD. Et oui sa coiffure lui viens de Katara et j'ai même pô honte d'abord.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_044
Recherche du pendentif contenant l'éclat d'Astronach. Design Final pas déterminé.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_045
Et voici Sélène qui porte la tenue des étudiant à l'Hecama lors de lors voyage en Ektranexos. Pourquoi une tenue égale pour tous ? Parce que déjà j'aime bien l'idée et puis c'est plus rapide pour dessiner. Et en plus je trouve que ça fait vraiment clan de formation.

b. Pansy Tennington

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_046

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_047
Design final de Pansy.

c. Nathalahan

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_048
Oui il y a bien des lunette. Mais pas de soucis elles ne seront pas dans la version finale.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_049

d. L'Astronach de Sélène

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_050
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_051
Plus d'informations bientôt.


2. Vieux Croquis_Parce que Caro et Wolfy m'ont forcées.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_054
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_053
Sélène à différents âges.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_055
Premières recherches de l'Armure du Culte des invocateur pour Sélène. Ceci n'est pas le design final.
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_056
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_057
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_058
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_059
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_060
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_061
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Img_062
Tout premier croquis de recherche pour l'Art Trade d'Amelia avec Wolfy. Fait en 10min.Un peu plus haut sur le meme type de papier, ce sont des croquis fait en 3min chacun.


Voilà voilà ! AVec ça vous devriez avoir de quoi commenter pour quelques temps X) Au moins le temps que j'avance sur ma BD !

En tout cas voilà je suis bien content de reviendre sur le fofo ! En attendant je retourne sur mon storyboard !
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 EmptyDim 15 Juil - 23:18

Yes tu t'es remis à bosser et t'as re internet mais c’est magique ! =D
En tous cas masse de dessins que tu nous poste la ça fait plaisir !

a.
L'armure que tu lui as faite est sympa, elle la met en valeur . Elle aura un casque ou pas ?

Pour le profil de Sélène en dessous il lui manque un peu de matière derrière la tête, c'est un peu écrasé.

Pour le pendentif je vois que tu as essayé plusieurs formes, tu as une piste maintenant ? Ca serait plus quelque chose d'arrondi ? Ou qui ressemble à un parallélépipède (j'avais pas utilisé ce terme depuis la 2nd. waw )
b.
J'aime beaucoup les yeux de pansy ! Elle a un air intelligent.
d.
Pour l'astronach gg elle est sexy ! Par contre elle a de grandes mains. Tu t'es inspiré de ceux de the ender skroll ?

Et tes vieux croquis sont beaux ! Tes obs sont super continu d'en faire plein c'est bow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: