Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 13:25

Thanks for Drei ^^

Phae : croustillant n'importe quoi XD Le complot délirant du docteur pinguoin... enfin manchot, pardon...

Huhuhu Joystick ( Wink Jack)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 16:39

djazz => waaah! le dernier dessin déchire !!!
je sais pas le temps que t'as mis mais...chapeau! c'est trop cool x)!
et sinon j'aime bien le caractère garçon manqué de Djazz, en mode "i am who i want to be" (Tomboy inside), et son "on va tous les pourrir", bouahaha!

*jveux des illus de courses de bolides à la anakin skywalker!*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 16:41

Merciiiiii *fierté*
Oh non, pas tellement de temps. Alors voyons... en comptant les trois heures de philo, les deux heures d'histoire et pendant le film d'anglais... 6 heures et demi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 17:05

Ah les insouciantes fin d'année... *soupire*

Voui ça claque l'illu ! Et puis grâce à elle je me suis rendue compte que bah heu... je croyais que c'était une course d'avion >_< (dommage cela dit, ça le ferait aussi...)
Et puis le "z'yeux tout pleins de tites étoiles" ça marche à tout les coups, j'adore O.O

"Vas-y Djazz, pourrit-les à coup de carburateur, yaaa !"



[A bas le polytétrafluoréthylène...]
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 18:17

(en poudre)

Djazz >>> Nice, comme dit précédemment, c'est un bien beau caractère que voilà ! Le dessin à la fin est effectivement bien sympathique, ça valait le coup de pas suivre en cours...

Zack >>> Ouais ! Avec Aaraon ils vont faire du yaoi épique zoophile ! C'est marrant de revoir la scène sous un autre point de vue, contrairement à d'autre fois où ça fait juste redite pour les besoins de la narration, là on a un vrai apport, une compréhension supplémentaire. Et puis Zack qui se trouve un ami c'est presque aussi mignon que de filmer un pingouin en gros plan
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyJeu 9 Juin - 22:17

Pffff, je viens de me rendre compte qu'au chibi-yeux-étoiles, j'ai oublié les cils à un œil XPDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 14:20

Zack : Manaaa !!! ^^ Kawaiiii *Mode fangirl off* Je vois trop le film avec le z'n'oeil en gros plan... Je veux voir the Aaraon en Héros ! De l'action... De l'aventure... Yaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 21:31

sasarei => \o/ trop bien l'ambiance carte au trésor et vieux ponts de lianes!
*en + je crois que tout le monde a les images de pirates de caraïbes en tête maintenant, alors on n'a pas de peine à imaginer! xD*
La réplique outrée de Drake sur "je ne vais pas laisser une demoiselle seule" est énorme, et comme toujours le caractère de Sasa est trop bien x)
suite! suite!

(PS : lol sasarei qui rassure charles sur ses capacités culinaires!)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptySam 11 Juin - 11:07

Magica >> Le travail sur les relations inter-castes est vraiment intéressant, la description des lieux et le passage sur la vie à la Citadelle toussa.
Je plussoie sur le mégot.
En fait ça me donne envie de voir Magica dans un rôle plus...scientifique que décontrate aussi.

Sasarei >> Je plussoie donc ma VDD
Le décalage d'enjeu entre Vampy, Drake et Sasa est assez monstrueux... Celui dont les préoccupations tournent autour de son plat de patate, celui qui ne peut pas s'empêcher de jouer les justiciers, et celle qui a vraiment quelque chose d'important à faire à Oxley.
Le côté pirate en plus discipliné de la team Leborean c'est beau x)

Zack >> Ben moi jlaime bien zackounet, même si pour le yaoi-zoophile ça risque d'être difficile * Maana ne plussoie pas!*
Effectivement pour le coup notre décalage de narration fonctionne bien et la réplique de monsieur Pinson est énorme!
Citation :
L’éthique voulait qu’on ne mélange pas travail et amitié et – un pingouin miniature ?
Mais c'est t'y pas meugnon! Et puis plussoyage d'Adé pour le coup de la vidéo tient!
ça fait plaisir de voir Zack se débattre pour sortir de son état de nullité alcoolisée.... et se bouger enfin en étant presque positif!
Stun bon poste qui fait bouger l'intrigue et fait faire un grand pas au perso mine de rien.

Djazz >> Je plussoie mes camarades sur l'illu qui, bien qu'un bordélique, rend tout à fait bien l'ambiance et témoigne d'un sens du détail qui frise le masochisme! XD
Sinon ouais, elle a un caractère bien trempé qui promet sans être une chiante, bref elle est agréable à suivre.
Citation :
- On va tous les POURRIR !!!
Maaaaais ouaaaais mais Lawrence approval quoi! *enfin, non...va falloir qu'il pilote aussi bordeyl! *


Selene >>
Citation :
Et il avait l'air d'y tenir à ses prostitué, était il en manque ? Haaa les hommes toujours obsédé …
Si elle savait... * souvenir epique d'un certain rp*
Sélène qui retombe sur terre et qui désespère de sa situation en retrouvant sa pétoche quotidienne c'est sympa, ça coupe un peu sur le délire d'avant, elle est toute gentille dans sa vision des choses.
Citation :
Nous ne sommes que de modestes travailleuses de main
Dans le contexte, it killZ me un peu x') * V et Vlad ne plussoient pas, à la main ça rapporte moins!*
Bon et alors là...Jack qui se met à chialer... c'est collector.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptySam 11 Juin - 11:33

sélène => lol! xD le délire continue, ce truc est épique !
j'aime bien le point de vue et la manière de raconter de sélène, elle est chou x)

daphnée => arf arf arf! daphnée se la joue grosbill !
merci d'avoir collé un véritable langage geek à calypso, ce dont je suis incapable! x')
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 11:20

Imprévus >>> ta réponse est juste parfaite Ban *coeur* c'est tout à fait comme je l'imaginais, et puis j'ai vraiment hâte de voir tous ce beau petit monde monter sur les passerelles secrètes. Et puis bon point également pour la réaction ulcérée de Drake, c'est tellement lui ;D évidemment qu'il ne laissera jamais une jeune femme aller seule sur une île aussi mal fréquentée ! mais il a tendance à monter sur ses grands chevaux trop vite...

A fond de cale >>> une très bonne surprise ! je suis contente que tu aie écris une réponse Manu Very Happy (comme ça on pourra boucler ce rp et le reprendre comme il faut pour le fanzine, du moins si vous l'acceptez tous bien sûr). Ah ah, elle est adorable quand elle joue les capitaines pirates xD et donc si je comprends bien, elle est dans la cabine de Drake ? Il va aimer voir ça lui aussi =P

La cité perdue >>> J'aime bien le lien qui les uni toutes les trois. J'imagine parfaitement le petit coin où elles s'installent dans le café et la belle vue qui donne sur la mer. C'est agréable Smile mais bon sang, qu'est-ce qui arrive à Magica ???

Espace d’enquête du 3ème district - Laboratoire technologique >>> Trois ratons laveurs ? xD quelle imagination... C'est sympa aussi de se dire que le prénom de "Greg" nous vienne à l'esprit pour le figurant de service XD En tout cas Dreïdven qui se fait décortiquer les circuits, c'est quelque chose...
Citation :
'Tu assimile notre QI à celui d'une limace de mer incontinente ou quoi ?
bouhahahaha ! L'arrivée des agents de la cybercrim' me fait penser aux agents de la CIA ou du FBI qui débarquent toujours pour tout contrôler. Mais finalement ce n'est qu'une bande de geeks, c'est trop drôle ! Huuum, mais qui est la mystérieuse Ivy ??

Djazz et Law >>> finalement Djazz est une sérieuse concurrente face à Pétroline... Niveau androgynie, elles sont douées toutes les deux ;D J'aime son enthousiasme en voyant l'engin de Law, j'espère que lui aussi le remarquera et qu'ils pourront travailler main dans la main par la suite <3

Boire pour oublier >>> AAHAHAHA, le lapin trésorier ! XD et Sélène la mac ! (ou ce qu'on appelle une "madame" Wink ) excellent ! Jack est toujours autant à côté de la plaque. Mais qu'il ne comprenne pas l'histoire du "manche", franchement... Jack... voyons... *regard navré* Et pis vla que revient l'affaire du chat... Je comprends Sélène qui croit que c'est un fétichiste pour animaux x'D En tout cas c'est énorme la manière dont elles tournent la situation à leur avantage.

Daphné et Calypso qui font équipe ensemble, même si c'est dans un jeu, moi je dis c'est beau x')
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyDim 12 Juin - 16:42

Calypso en gameuse elle a grave la classe... jcrois qu'on peut pas dire autre chose.
* dtc Daph! *
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 12:10

Kunda : Wahou, ça carbure les réponses !
« ouranos » XD Les noms c'est toujours la folie !
La vision de Zack en PNJ 2D est énorme, un truc tout mou pixellisé en fait...

Seth : La systématique dérisoire de Pacman qui s'oppose à la complexité des sentiments donne un effet intéressant...

Daphnée : le conseil qui tue !
Citation :
regardant autre part que sur son écran tout à l'air bizarre comme irréel...
Je plussoie ^^

Haaa, c'est excitant la rencontre irl XD


Hallil : Haha ! Suspens diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 10:07

vassi/nina => de l'action, du suspense, de l'émotion !!
si on sait pas que vassili était toujours vivant aujourd'hui, c'est affreux :'D *compatit avec Nina*
jveux la suite! è_é

elween => génial ! ça c'est de la torture psychologique...
j'aime beaucoup les descriptions aveugles que tu fais, on perçoit l'espace très différemment, c'est chouette!
et puis l'intrigue est fort intéressante, jveux la suite de ça aussi! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 10:40

Putain! Jack Sparrow a enlevé Elwenn et Magica! * BAF *
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 10:57

athénaïs & virgile => hum, interesting déchirement familial...
par contre je sais pas comment tu comptes intégrer un autre joueur? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 11:43

Je ne sais pas non plus xD
Bah, de toute façons ils vont bien retourner chez eux à un moment donné; ptêt Virgile tout seul alors à ce moment là y aura moyen que quelqu'un se pointe je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 13:49

Ouais parce que du coup quand ils sont ensemble ils forment un système assez hermétique '__' du coup c'est difficile de immiscer entre eux.
Sinon j'aime bien le passage avec l'incantation, c'est classieux.

*mais mais! un poste sans illus! tu nous habituais à en avoir tout le temps...roooh! *
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Stalstyrka

Andreas Stalstyrka


Messages : 102
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Ekhtranexos


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 15:05

Désolée... Mais j'ai presque fini de colorier mon alchimiste, j'y suis depuis hier donc... mais j'en ferai une, promis ^^

Pour l'incantation : du latin, du wolof, de l'elfique et de l'inventé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn D'Espalis

Elwenn D'Espalis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011


Age du Personnage : 32
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Druide, Oracle
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 16:38

Je note pour l'incantation ^^


Phae :
Citation :
C'est que t'es mauvais …
-Qu'est-ce que je fou chez les Aeris alors...
-Bah... T'es le meilleur des mauvais.

Mouhahaha XD C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyVen 17 Juin - 19:35

Bon je me décide enfin à commenter les Rps depuis que je suis revenue de vacances. Je sais, ça fais déjà trois semaines mais j'avais pas la motiv avant, même si j'avais tout lu.

Virgile/Athénaïs>> Pour le moment, on en après pas beaucoup plus que dans leur fiche, mais voir Athénaïs changer de personnalité en Rp est intéressant, et assez flippant je dois dire xD! Elle me fait un peu penser à la double personnalité de Jean Grey/le Phénix dans X-men, en moins radical. Je me demande si elle va réussir à enseigner la maîtrise de ses pouvoirs à son frangin...

Sélène/Phaera/Jack>> J'ai adoré l'intervention de Jack dans son délire complet du garde côte qui se la joue agent du FBI xD avec Sélène bourrée qui fait n'importe quoi et la pauvre Phaera qui doit supporter tout ça. La suite fût encore plus délectable à lire, avec un interrogatoire digne de la maison des fous, un lapin trésorier (OMG j'ai ri, mais j'ai ri!!) et Jack qui les entraîne toutes les deux dans ses délires animaliers. Vont-elles s'en sortir en dénonçant un chat de gouttière qui passait par là xD??

Halil/Arcturus>> J'avoue que je suis impatiente que Halil en vienne au fait et que je ne m'attendais absolument pas à voir ces deux là faire un rp ensemble. Bon sang ce que c'est long les négociations diplomatiques...x) mais bon ça fait du suspense.

Djazz/Law>> Oh yeah le rp des mécanos, c'est tellement fun à lire. L'illu de Law à son plan de travail est super classe ainsi que celle de la pièce pleine d'outils, un peu en bordel avec le prototype. Les SD rendent vraiment bien compte du tempérament de chacun et de la petite tension qu'instaure entre eux leurs caractère forts. J'ai hâte de voir ce petit duo à l’œuvre!

Retro Phaera/Seth>> C'est vraiment sympa de voir à quel point leurs envies et leurs pensées divergent au moment où il se rencontrent. D'un côté Seth surbooké qui est obligé de se farcir cette remise de médailles dont il n'a rien à cirer et qui chercher désespérément quelque chose pour tromper son ennui et de l'autre Phaera, profondément affectée par la mort de Rayne, qui repense avec nostalgie aux moments passés avec lui et qui récolte une médaille dont elle ne veut pas. Je veux savoir la suite ^^
Par ailleurs, je veux en savoir plus sur le passé de Phaera et Rayne, quand est-ce que tu continues la retro de son entraînement Manu??

Dreïdven>> Je ne m'attendais vraiment pas à ce que la récupération de Dreïdven fasse l'objet d'un rp, mais j'avoue que le coup de l'armée de scientifiques qui viennent pour essayer de craquer ses infos c'est juste très bien trouvé. Avec un libre arbitre, des clés de cryptages post-jonctionnelles et des tas de données confidentielles on se demande bien ce que Dreïdven nous réserve encore comme surprises x).

Vassia/Leona/Nina>> Manu les illus que tu as rajoutés à ton post de la roulette russe son vraiment belles. J'aime particulièrement celle où Leona braque son flingue et puis je te félicite pour la jeep. Vassia +1 pour le coup du sourire ironique qui permet d'identifier le corps xD j'avoue que c'est bien trouvé et ça aurait été une fin digne de Vassili si il était mort à ce moment là. Avoir le point de vue de Nina est vraiment instructif, étonnamment, on arrive bien à s'identifier à elle et à comprendre sa façon de penser. Son inquiétude et son angoisse d'être sans nouvelle de Vassili et l'exaspération de devoir continuer son quotidien en attendant des nouvelles. Elle est anéantie lorsque ses craintes sont confirmées et que les corps sont rapatriés et les efforts déployés dans le but de revoir une dernière fois, pour s'assurer que c'est la vérité et qu'on a pas cauchemardé toute cette histoire. Les illus soutiennent parfaitement le texte, tu arrives de mieux en mieux à décrire l'état d'esprit de tes persos et c'est encore meilleur à lire x)
Vivement la suite!

Charles>> Ton post était tellement réaliste. Ou comment un cyberpolitain se confronte à la cuisine à l'ancienne xD!! Il se démène comme pas possible avec ses patates et si Sasarei avait vu ça elle aurait bien ri, parce que bon, une fois épuchée, les patates se cuisent très bien dans l'eau donc qu'elles soient gorgées d'eau n'a pas d'importance xD (chose que Charles ignorait apparement)

Bon je crois que c'est tout, on verra pour les réalités alternatives plus tard hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn D'Espalis

Elwenn D'Espalis


Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2011


Age du Personnage : 32
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Druide, Oracle
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyDim 19 Juin - 17:04

Virgile :
Citation :
-Vous changez d'habitudes ? Je ne vous ai jamais vu qu'avec des couleurs chatoyantes.
- Oui, ma sœur aussi.
Habile et délicieux sous entendu XD

Citation :
*Mouais, encore une tourterelle effarouchée.*
Bourreau des coeurs, malautru, un peu de galanterie redresserait votre âme !

Le doute qui tue sur la couleur des fringues quoi... J'aurais pris l'anthracite (« Aniline : toxique pour l'homme et l'environnement » Pas de pot !)
Ventredieu ! Les colorants me poursuivent au-delà de mes révisions sur les groupements chromophores... Qui arriverait à m'expliquer comment on reconnaît les groupements aromatiques, linéraires et auxochromes dans une molécule ?

Bref, j'aime bien le point de vue de gosse de riche moyenâgeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 12:55

sasarei => zack se sent roulé! il n'a pas été commenté ;o; *le fail est sur lui*
ash non plus d'ailleurs, mais ça c'est pas normal qu'il ait le fail, il a la classe, lui!
*bon ok je sors*
(nan mais sérieusment, j'aime bien tes commentaires julie, du coup ça m'a frustrée xD)

//Message des admins : on récup internet demain aprem, d'ici là on s'enregistre vos posts/background sur une clé USB et on va les lire tranquillement /o/
tchuss//
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 19:52

WTF!! J'ai oublié Ash et Zack, mille excuses, je me repends xD

Ash donc>> Sa description de Daniel fait trop flipper, on découvre sa vraie nature (même si dans sa fiche c'est pas un enfant de cœur) , là ça fait beaucoup réel, ça a beaucoup plus d'impact dans nos petits esprits. J'ai l'impression que Daniel est un peu Persifleur dans robin des bois, en moins pathétique, plus machiavélique et plus fourbe et traître. Et la lente déchéance de Seth, qui lui fait presque de la peine. On dirait que Daniel gagne en puissance lorsque Seth dégringole la pente, ça ne sonne pas vraiment comme une bonne chose...
J'aimerai bien lire le point de vue de Seth x)

Retro Ash>> c'est dommage que ça se gâte, on sent venir une catastrophe que l'on voudrait à tout pris empêcher, éviter, mais qui est inéluctable. Quelque part, c'est une histoire infiniment triste. Tout s'évanouira en fumée, comme un mirage, comme quelque chose de merveilleux que l'on a rêvé très longtemps, jusqu'à se persuader qu'il existait avant de se rendre finalement compte que rien n'était vrai. Crying or Very sad

Aaaon/Zack>> Ce A, toujours aussi désabusé et loqueteux xD bon après c'est vrai que d'être mis à l'écart par un prof et son élève qui discutaient cours et trucs cyberpolitains juste après que ledit prof t'ai questionné comme une mère questionne le premier petit ami de sa fille ça la fout un peu mal. Quand à Zack, faut tout lui dire à lui xD heureusement que son prof est là pour le conseiller, A en héros mage, j'ai trop hâte de voir ça quoi!! La séquence filmage de pingouin mignon est juste énorme (j'ai l'impression de me voir avec mon chat lorsqu'elle fait un nouveau truc chelou xD). Tu sais qu'avec cette bestiole tu pourrais grave emballer les filles Zack?? x) well on veut la suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 22:16

thanks julie x) !
morgane et moi on est en plein déménagement à Paris, mais d'ici une semaine tout devrait être finish, alors on pourra recommencer à rp pour écrire la suite de tout ça \o/

athénais&virgile => c'est fun !
La narration est foncièrement au 2nd degré, du coup c'est amusant à lire, et ça nous attache le personnage de manière sympathique :3
rp libre je suppose ? *jvais voir si j'ai un perso qui pourrait correspondre...pas certain, we'll see ! (si j'ai le temps aussi)*


//
rien à voir...mais ça, >http://tewi.us/tegaki/dblog.php?u=83144&e=1408843<, ça déchire du pikachu wolfy !!

Tout l'enchaînement de commentaires est génial...visuellement super géré avec les bichromes, complètement psychédélique avec les paroles de chansons et les switch entre différents plans de l'histoire de lowell... I enjoyed grave !
//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: