Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran


Messages : 295
Date d'inscription : 05/09/2010


Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 21:20

Aaraon : Il a la classe quand il écoute les autres parler de chose qui ne l'interresse pas ^^ J'adore monsieur pinson aussi :p

Jack : Il est génialissime se perso la, toujours a fond dans se qu'il fait et à se faire des film hollywodiens alors qu'il se fait retrograder. Voir la vie comme lui ça doit être sympa aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 23:06

Putain j'adore jack c'est juste génial XDDDDDD mAnquerais plus qu'il dise "Habla notre langue" et je serais mort de rire XD Nan franchement super *o* hate de voir ce que la suite va donner XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 11:35

daniel => son pdv sur seth est complètement affreux...et en même temps empreint d'une mélancolie qui donne à ses sentiments, même les plus égoïstes, une coloration douceâtre agréable, jolie.... c'est très daniel en somme : un personnage entre acidité et amertume, qui se lisse sous des dehors sucrés...
sa description de seth comme un fantôme, le besoin d'être plus réel que lui, l'étrange tendresse qu'il éprouve... c'est à la fois détestable et séduisant
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 19:35

Herp....
Le poste de Ash est désespérant de qualité.
Entre l'exactitude des portraits psychologiques, la finesse du travail sur les relations "humaines" de Ash et l'échelle de valeur d'un individu l'autre soutenant le tout.... ça prend aux tripes.
La classe.
Citation :
Note pour plus tard : ne jamais s’autoriser à devenir faible, faire attention aux gens trop bien attentionnés, faire attention à Daniel.
ça c'est simplement effrayant... Idem pour son délire sur Lili.

Citation :
Il avait faim. Et envie de sexe aussi. Les deux étaient probablement liés… Dommage que Daniel ait refusé pour ce soir. Il prit une pomme verte et croqua.
C'est excellent et ça jette une espèce de malaise sur leur relation à ces deux là...* seth ne trouve pas les mots*

Citation :
Il n’était pas doux mais caressant, pas sensible mais attentif – il était dangereux. Et il est toujours dangereux. Délicieusement dangereux, je le confesse, mais néanmoins potentiellement traître.
pfff.... ça déboite pikachu quand même...et bon j'ai entendu le "potentiellement dangereux" sur le même ton que "potentiellement bourin" de RDA * comment se casser un effet sans faire exprès XD*

Bon et après le portrait de Seth ça enfonce le clou quoi...je crois que terrible est le mot, en fait. Tant pour les raisons qui lui font "apprécier" Seth que ce que sa déchéance peut lui inspirer. ça donne envie de le citer en entier....En fait on a envie de citer quasi tout le texte....bref j'ai adoré ce poste.


Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 20:34

Je surplussoie (verbe douteux pouvant signifier que je plussoie ce qu'il y a au dessus, de manière un peu redondante, ou que je plussoie à mort...) Seth. En fait, c'était tellement bon que ça m'avait semblé d'un naturel tendant à l'évidence et que j'en avais oublié de commenter. Mais en lisant le com de Seth, ça saute aux yeux : c'est magique.

Les tournures sont fort bien troussées, les effets parfaitement rendu, c'est beau...

Spécial Heartbreak hotel :

Lili : à première lecture, j'ai trouvé ça un poil en dessous des deux posts précédents (mais c'est l'insigne problème des grands que de ne pouvoir exceller toujours) un peu trop mélo, quoique trop profond pour faire série américaine, mais en relisant je me dis que c'est du, outre le fait que Lili est moins développée formellement que les autres persos, à sa normalité relative qui a tendance à ramener à du déjà vu. Finalement, c'est un point de vue biaisé par le reste des histoires incluant Ash. Bon, ceci dit ça se lit super bien, hein ! C'est juste moins profondément torturé que le reste.

Ash, par contre, c'était encore meilleur que tout le reste. Au début on le comprend pas, c'est flou est super bizarre comme impression, ça introduit à sa perte de repère, ça empêche de le ranger dans une case, ça éveille la curiosité, jusqu'à la phrase qui éclaire le tout et lui donne son relief :

Citation :
Trop vraie pour se contenter de mon aimable façade, et trop fragile pour supporter le poids de mon âme véritable.

A partir de là, on le vit dans toute sa complexité, comme lui prend conscience de son être, et c'est bon. La vérité de Ash, détestable d'un point de vue humain, contrebalancée par un amour sincère et absolu, sa logique d'efficacité pragmatique derrière laquelle il ne peut plus se réfugier au moment où il en a le plus besoin, ce dilemme qui le mine et le brûle. Ca ouvre à quelque chose de tellement puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 9:09


merci à vous deux ! >< ça fait vraiment plaisir des retours comme ça...
(ash dit.... ;D Cool)

concernant Lili : en effet je l'ai moins développée, donc c'est moins poussé, et en même temps c'est volontairement que je la traite de manière plus 'normale' donc voilà x')
*et l'aspect mélo américain... j'avoue que c'est un peu la caricature que j'avais en tête en commençant cette rétro (genre ambiance campus américain xD), du coup ça ressort, fail x'D*
ravie que le point de vue de Ash contrebalance néanmoins ce qui précède x)

NB: le texte de heartbreak hotel fut écrit il y a 1 ou 2 mois, celui sur Daniel et Seth date du jour où je l'ai posté.


vanéa => sympa! vanéa n'a pas encore beaucoup joué, et cette esquisse de sa vie passée donne envie d'en savoir davantage (sur la troupe, la vieille Mordikah...et Tristan!)
je suis curieuse de voir la suite, tu la fais seule cette rétro ou y'a qq1 de prévu ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 13:08

Merci >w> (har har, contente de susciter un peu la curiosité~)
Je fais cette rétro seule, comme je ferai sûrement encore quelques topics seule pour mieux prendre mes marques (ben uais, j'suis super lente).
Ceci dit, une rétro à deux devrait arriver un jour, quand j'aurai réussi à la rendre potable (parc'que omg, rien que le début, c'est d'une nasitude... même mes poèmes émos oubliés depusi des années sont mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 16:34

Vanéa >> Je plussoie Ash!
En fait faut juste espérer qu'on aura la suite dans pas trop longtemps x')
J'en profite aussi pour dire que la sirène à l'aquarelle sur ton blog déchire!


Drake >>

Citation :
À chaque instant, même face à l’ennemi le plus vil, le plus félon qui soit, Drake gardait son sourire et ses bonnes manières.
Mensonge! Esteban dit OBJECTION! XD
Vampy en cook, c'est pas glam! * XD l'histoire de la partie de dés qui fail! *
La description de Oxley made in Drake est fun aussi...Et Léon as Patrik c'est juste tellement beau <333
Bon moi jveux voir Drake et Vampy déguisé en pirates tient!


Halil >> Bon après la géniale envolée de Ash j'avoue que j'ai eu du mal à y entrer....
Le truc c'est que l'ensemble étant assez factuel et le problème nous étant assez étranger et manquant, puisque Halil n'est pas sur place, de tripes et de poudre pour nous aider à mieux adhérer à la rébellion du petit couple...Ben on a un peu la même réaction de molesse désabusée que devant les infos irl <-<;
Et puis Halil est à la fois bien révolté mais calme... de fait j'ai eu du mal à partager sa détresse ^^;
Mais bon ça va sûrement bouger avec l'avancement du rp...puisque de toute façon c'est la scène d'intro =) *3*
Enfin toujours est-il que ça demeure fort bien écrit et que la situation exposée est complexe et intéressante donc cette demande d'aide à l'Armilius promet de grands moments de politique internationale!


Au passage je plussoie grandement Louis sur le rp de Lili que j'avoue avoir la flemme de re-commenter ici mais qui est classieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 21:09

rof, j'avoue que moi-même j'ai un peu de mal avec halil, mais faut dire que je l'ai encore jamais joué, et qu'un problème de géopolitique c'est pas hyper funky à écrire.... donc voilà <-<


*j'ai envie de retaper c'que j'ai écrit pour la Fémis dans la rétro de ash..... - je crois d'ailleurs que je vais le faire, tiens! xD*
(NB: oui, pour mon concours de scénario j'ai utilisé l'histoire de Lili et Ash...on verra si ça le fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 22:16

seth => ambiance mondaine posée, ennui palpable, intérêt pour phae...comique xD c'est trop beau.
Citation :
un visage plein aux pommettes aigues tranchées d’yeux en amande
=> formule jolie et efficace '_'
Citation :
une forme dark d’incarnation de Jessica Rabbit, un fantasme masculin à l’état pur
=> ptdr !!! la réflexion geek ! xD (si calypso était pas jalouse elle plussoirait!)
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 19:05

triple post...serais-je la seule à commenter ?! *nooon*
*baf*


charles => très fun! son type de comique se rapproche de celui de jack, sans que le personnage se vautre dans la même stupidité. Bon et puis, faire d'un épluchage de patates l'enjeu suprême d'un post de rp, c'est tellement conceptuel !

JL => j'ai adoré! xD la mentalité de JL est juste excellente à suivre! (pas prise de tête mais pas stupide non plus, pas méchant mais pas arrangeant, juste JL en somme /o/) Les illus sont cools (notamment la première, très chouette) et j'ai tellement ri devant la gueule des SD xD
bref, ça s'annonce épique !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 19:06

Law : j'adore ton post ! Termes techniques et tout, on est dans le bain. Mauvaise humeur compréhensible et préjugés envers les filles^^ J'aime bien le "douze heures réglementaires", on voit qu'il est attaché à son travail même si cette histoire d'HSPS le fait chier x)
J'aime beaucoup l'ambiance, le rapport avec le patron... Et là tu donnes carrément l'occasion à Djazz de prouver qu'elle n'est pas une "fille en sucre de l'ouest", c'est cool Very Happy
Et la dernière illu, avec la bouche en 3... explosée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 20:02

Law >>> Nice ! On avait encore peu vu ce perso dans son univers, et il est intéressant. Sans être tranché gentil ou méchant, il a un caractère prononcé, naturellement indigné, c'est franchement sympa. Les illus, en plus, sont cool, surtout la première, et ça donne une couleur particulière au post, terriblement steam, bref, une intégration dans l'atmosphère du lieu très bien réussie, en douceur.

Yhuk >>> C'est beau, c'est grand, c'est libre, c'est du pur voyage (je recommente ici un peu du premier post) avec la découverte de la ville qui a l'air tellement sympa qu'on y passerait volontiers ses vacances. On sent d'ailleurs une inspiration d'Istanbul... ou du Caire, enfin du moyen orient en général dépaysante à souhait, avec là encore une atmosphère bien rendue. Bref, c'est une intro émoustillante, j'attend de voir ou ça va nous emmener.

En ce qui concerne Charles, il y a du Jack dans sa façon de faire, et il faudra un petit peu de RP pour que je lui trouve son attitude à lui, pour l'instant il est un peu plat ou repompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyVen 27 Mai - 18:04

Yhuk >> Chouette poste!
J'avais zappé de le re commenter ici du coup! L'ambiance est bien posée, on s'y croirait...On sent l'expérience du milieu x)!
Et la compréhension par delà les langues est chouette aussi... *yhuk nain qui se lève x")*
Du coup je plussoie fortement Louis qui a presque tout dit! x)

Com de Vampy après miamer tient! * c'est que ça donne faim ces histoires de patates*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptySam 28 Mai - 11:45

Ouaw... Bon vu que j'ai laissé les RP s'accumuler, je vais pas pouvoir tout commenter, mais je vous certifie que je lis tout. La prochaine fois je me bougerai plus vite le cul -.-"

Imprévus >>> Ah t'inquiète pas que le pantalon de Drake est tout aussi serré... *sbaf*
J'aime beaucoup les comparaisons entre ce que Charles connaît et les nouveautés du monde de la cuisine au sein d'un bateau corsaire. C'est assez inédit x') Et puis Léon est une "gamine rousse" pour lui ? xD sympa !
J'apprécie aussi le fait qu'il ne baisse pas les bras malgré les patates rebelles et son inaptitude à bien faire à manger. Ca lui apprendra au moins certaines choses de la vue ! =P ce n'est pas rien. Et franchement le déguisement qu'il a trouvé, je l'imagine très bien, c'est juste énorme de se dire qu'il pense que ça fait glam. Peut-être que si un jour il remonte sur scène, il fera une spéciale dédicace à Drake et son équipage en se revêtant de ces habits !

Cathédrale Saint-Jean >>> Attends, attends... C'est qui "l'autre abruti" ? (Quoique Misha a l'habitude de ça...). Bon en tout cas super réflexe de Hivrenuit, on peut vraiment compter sur lui ! Ce salopard de livreur ne va pas s'en tirer aussi facilement ! Et donc ouais... Misha sera là si jamais les choses s'enveniment. Il ne raterait pas une bonne petite torture !

À l'assaut de la Citadelle >>> ça fait peur cette annonce... Maintenant que tout est bouclé, nos boyz vont avoir du fil à retordre, mais je pense que c'est ce qu'ils attendent. Sinon, ce ne serait pas drôle.

La cité perdue >>> je suis frustrée, je veux en savoir plus ! et j'aime beaucoup imaginer les petites fées voleter autour d'Elwenn.

Boire pour oublier >>> ahahahahaha, Séléne qui chante, cette vision est tout simplement trop drôle ! XD Je comprends le désespoir de Phaera... Avoir affaire à un tel cas ça vous donne envie de vous noyer dans l'alcool... Mais en même temps je sens qu'elles peuvent se soutenir mutuellement. Et puis Phaera qui se souvient avec nostalgie... C'est assez perturbant. Mais après tout, elle a des sentiments elle aussi. C'est assez triste. Et au contraire, y'a Séléne à côté qui joue les fo-folles. C'est fun !
Jack qui se ramène après, c'est tout bonnement génial ! Mais je pense pas qu'un poste d'agent maritime soit le must du must... ah qu'il est bête XD Il va pas s'en remettre s'il se confronte à Phaera :')

L'appel >>> je suis restée en extase devant l'illu °_° c'est juste bow.

La forêt de Kunda >>> ça y'est, on a définitivement des geeks à RH... Ils sont partout ! c'est juste énorme x'D (Shiva, Asura... quelle originalité =P *fuit*)

Hello, do you want to screw ? >>> Rien que le titre, ça dit déjà tout. Steh aurait dû faire comme son popa (un si grand modèle) et se casser avec classe de cette cérémonie trop cérémonieuse 8D Hhhmm en tout cas cette première rencontre avec Phaera semble prometteuse !

HSP Session 257 - préparatifs >>> la description des travailleurs à la chaîne me fait penser au film "Les temps modernes", c'est très juste, on s'imagine parfaitement la scène. Oh et la précision du dessin au stylo :'D bravo. C'est super que Law et Djazz travaillent ensemble \o/
Ahahaha, faudrait inviter Law et sa clique de révolutionnaires à venir à la fête de LO XD
Non mais sérieux il est mal fagoté aussi, c'est ça quand on fait un métier pareil, et puis faut pas dire mal fagoté, parce que c'est la classe les vêtements plein de cambouis ! =P Je comprends la réaction consternée de Djazz... Ce que Law peut être misogyne parfois ! en même temps vu dans quel monde il évolue, il aurait du mal à ne pas l'être...
Ils sont mignons en tout cas tous les deux <3


Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 19:14

Charles : Y aurait-il un lien particulier entre tes personnages et les patates ? XD Le pauvre, faudrait mettre des gants pour les ampoules la prochaine fois...

La forêt de Kunda : c'est trop ça, Geek power ^^ (Je rêve du jour où on aura un RP geek-mage, la confrontation virtuel-réel ça me ferait triper...)

Et puis je plussoie tout le monde pour le reste, je ne dirais pas mieux...


(Avec Elwenn, peut-être qu'on fera ce RP dans le présent un jour XD
Et pour la citadelle... c'est à qui de poster au final ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 0:24

arcturus => simple et efficace, on a le point de vue d'un arcturus sûr de lui, mais qui qui ne manque pas d'évaluer la situation et les rapports de force...
bref, il faut que je m'attaque à la réponse, je pense que ce sera fait avant ce week-end! x)


dreidven => yeah!
j'adore les discussions techniques, et l'énigme technologique que représente dreidven est géniale à voir de l'extérieur !
les interactions entre les PNJ sont fun, et j'ai hâte de voir comment dreidven va s'en sortir...
*next episode, coming soon (?)*

plus largement, c'est cool que les RP reliés à Holsten Street se relancent : on va assister à toutes les retombées de cet énorme event, je sens que ça va faire une série de réactions en chaîne des plus intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 1 Juin - 0:56

Vampy >> je plussoie fortement mes VDD, et les patates c'est collector!
On sent qu'il est en construction le ptit Vampy mais il commence à prendre du relief et donc c'est fun.
Bon... Drake "mielleux" c'est juste spontueux un peu * laul en somme*
Citation :
mais il ne se laisserait pas ainsi supplanter par une bande de pommes de terre.

cay beau!
Sinon Vassi voulait juste qu'avec un putain de 9mm, en alignant les mecs, tu peux les dézinguer 3 par 3...
Flo "la gamine rousse" c'est Sasa, ce me semble.

Arcturus >> efficace en effet! Même si je trouve que l'ensemble baigne dans une ambiance plus diplomatique moderne qu'alchi, en mettant ça sur le compte de l'OMCU et de la perméabilité des castes, ça lfait.
Bon du coup il commence presque à se passer quelque chose!!! XD

Drei-drei >> Yeah = D on était justement entrain de cuisiner la suite avec Wolfy...
Vu par le technicien elle a l'air grave mystérieuse Cool ... L'usage du vocab, le pdv assez extérieur toussa toussa... c'est chouette.
Tu as déjà prévu la suite avec quelqu'un du coup?


Djazz et Flo >> jsais pas si Law est vraiment misogyne.... Mais il est vraiment du XIX... Alors même si lui est aussi sapé comme un sac c'est pas une raison pour qu'une femme fasse pareil! *non plus sérieusement il nage juste dans une ambiance masculine...lourde...et un poual machiste XD ) Anyway j'attends que Djazz le remette à sa place =D c'est Angie qui va être contente! * gurlz power*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 19:27

Dreidven>
Citation :
« d'un disgracieux coup de fesse »
xD

Citation :
« -En même temps si c'est du tungstène ça servait pas à grand chose...
- Je sais...
- C'était marrant ?
- Bof, quelques étincelles, moins drôle que la dernière fois. »
xD aussi
ça me fait grave penser aux 2 scientifiques de Bones qui font toujours des expériences à la con !
Citation :

« - L'interface... Tu veux discuter avec ce droïde ?
- ...ouais.
- T'est bizzare comme mec.
Ils tournèrent simultanément la tête vers l'androïde. »
yeah! ça va être fun x)

J'ai bien aimé ce post, on a une position omnisciente extrêmement satisfaisante qui nous permet de bien rigoler des 2 pauvres scientifiques, c'est bien cool /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 23:20

Magica : J'aime bien la petite description évanescente du mégot...
Sinon proposer à une aveugle d'aller au cinéma c'est original XD
Là aussi c'est chelou du coup :
"son regard croisa celui d’Elwenn qui lui sembla flou"

A part ça mon esprit est trop embrumé pour faire d'autres commentaires... Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMar 7 Juin - 18:37

Bon, okay, j'ai zappé qu'elle était aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 21:40

Citation :
D'un geste parfait il retira ses lunette laissant place à un regard mystérieux puis les pointa en direction de Séléne.

-Je sais ! C'est ton mac c'est pour ça que tu la protège !
-Mon quoi !?
-Ton Mac oui, et le lapin est le trésorier !
C'est tellement beau...
Non c'est pas possible, il rend complètement cinglé... c'est affreux.
Sinon le speach sexuel de phae ça donne pas envie à Seth de l'entendre parler d'leur ex-relation tient *...quoi que, si en fait, mais ça dépend du contexte 8D*

Dreidven ce rp est trop bien.
L'ambiance est chouette, l'équipe est bien menée, on y croit et c'est super sympa à lire. Je plussoie grandement les commentaires de Diane et c'est vraiment un très bon rp.
Les dialogues sont tops également.

Citation :
- Pourquoi avoir cherché à violer mes systèmes ? Interrogea soudain la voix déraillante du droïde.
- Hé ! C'est moi qui pose les questions ! S'offusqua Greg, il se redressa sur sa chaise et reprit, sur un ton d'interrogatoire : La vraie question est, cher tas de tungstène, pourquoi tes systèmes sont-ils inviolables ?
Citation :
- Alors un robot peut avoir des supers info utiles à tous, mais nous on serait trop bêtes pour s'en servir ?! 'Tu assimile notre QI à celui d'une limace de mer incontinente ou quoi ?
- Votre question comprend des éléments abérant... Mais je vous assure que votre QI est sans rapport avec la confidentialité de mes données.
<3
Citation :

- Et l'interface ?
- L'interface... Tu veux discuter avec ce droïde ?
- ...ouais.
- T'est bizzare comme mec.
Ils tournèrent simultanément la tête vers l'androïde.

ça on le visualise tellement!!!

*fan*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyMer 8 Juin - 21:41

phaera : PTDRRR!
j'ai rigolé tout le long, c'était juste génial ! xD
le rapprochement joystick/manche/manchot/chat...c'était trop beau! xD

(faut ptetre préciser à Djazz que ça fait référence à >ça< qui est resté cultissime)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 11:03

Okay okay, tout s'explique ! Du coup en relisant ça m'a bien fait rire (même sans la réf j'ai ri mais bon...)
Et la comparaison entre la prostitution et le métier de pilote est tellement... j'étais explosée ^^ d’ailleurs ça me rappelle des vieux délires *hum*...

Vous avez tous un sacré niveau d'écriture n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 11:28

Phaera >>> Effectivement, c'est énorme, c'est superbe, c'est du grand n'importe quoi ! Jack est un personnage qui se développe uniquement à travers une théorie du complot de plus en plus absurde, c'est beau... Et puis la comparaison pilote - prostitution est effectivement croustillante...

Dreidven >>> Là aussi c'est fun comme ambiance, entre geek professionnels... Il y a un décalage entre leur rapport à la réalité et celui de l'androïde qui produit du bon gros comique, à finesse variable mais fort efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: