Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vanéa Brookwell [Elémentaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Vanéa Brookwell [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Vanéa Brookwell [Elémentaliste]   Vanéa Brookwell [Elémentaliste] EmptyVen 26 Mar - 23:04

Nom : Brookwell
Prénom : Vanéa
Age : 23
Sexe : féminin
Date de naissance : 15 Août 234

Nation d'origine: Kwanai
Caste : Mago-Technopolitain
Classe : élémentaliste d'air
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : elle déménage souvent =D

Métier / Rang Social :
Ben pour le moment, elle fait pas grand chose....

Description physique : Vanéa est une jeune fille normalement constituée. ça vous donne déjà les bases: un tronc, deux bras, deux jambes, une tête au visage comportant 2 yeux, un nez, une bouche, 2 oreilles. Après, on peut rentrer dans les détails en disant qu'elle mesure 1m73, le poid reste secret (bande de malpolis!), a une poitrine raisonnable, pas grosse mais pas petite non plus, des yeux en amande gris-verts, un mignon petit nez droit (8D bon ok, je sais pas si c'est mignon, un nez droit... et je suppose qu'elle a un nez droit. En tout cas, c'est comme ça que je la dessine), les oreilles percés d'un anneau de chaque côté + 2 à l'oreille gauche et une cicatrice du brûlure sur le côté droit du cou... Quant à ses cheveux (car oui, elle en a), ils sont mi-long, c'est à dire qu'ils lui arrivent aux épaules, dégradés, quelque peu difficile et souvent en bataille, de couleur châtain clair qui prendra rapidement des reflets blonds au soleil. Vous ne verrez sûrement jamais sa cicatrice au cou, prenant grand soin de la cacher. De plus, vu son mode de vie quelques peu mouvementé dans les rues de Range Harbor, elle collectionne malgré elle hématomes, égratinures, griffures et autres petites blessures et est quelque peu maigrichonne...
Toutefois, il y a de forte chance pour que vous voyez sa mou boudeuse qu'elle a tendance à utiliser assez facilement.

Description psychologique / caractère : Vanéa.... Disons d'abord qu'elle a un faible pour les beaux vêtements. En fait, elle a un faible pour tout ce qu'elle trouve beau. Et bien souvent, ce qu'elle trouve beau est assez inaccessible pour sa bourse... Toutefois, elle aime aussi les choses simples, comme les histoires et grandes aventures, les grandes épopées et son esprit rêveur ne manque pas d'en inventer de nouvelles dans ses moments d'ennui. Elle peut être aussi assez gamine, et c'est dans ces moment-là qu'elle a tendance à surjouer de sa mine boudeuse. C'est une jeune fille spontanée, joyeuse et débrouillarde (comment ça, ça commence à se sentir que je cite la liste que j'avais écris au préalable?) et j'aime vraiment pas les description psychologique/caractère et tout le borda.... *soupir* Bref. On va dire que Vanéa est opportuniste. Dans sa situation actuelle, ça se résumera le plus souvent à "tiens, j'peux tirer facilement du fric à celui-là" ou encore "tiens, je sens que si je l'aide, j'vais ptète pouvoir dormir dans un lit ce soir". A celà, on peut ajouter qu'elle est perspicace et ne manquera pas de remarquer le petit détail insignifiant qui en dit long sur la personne. Quand elle a décidé quelque chose, elle veut s'en tenir sauf si c'est vraiment trop foireux pour elle, elle peut être vraiment tétue quand elle s'y met. Mais elle est quand même assez maline pour se sortir des situations périeuses non désirées. Oh et elle est affectueuse avec les personnes qu'elle apprécie et est assez tactile (caliiiiiiins).

Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles : A défaut d'être une super mage d'air aux super compétences de la muerte qui tue, Vanéa dispose d'une certaine agilité et un bon équilibre qui lui permet de grimper dans pas mal de lieu, en s'aidant toutefois de ses capacités magiques... L'air lui est d'une grande aide notament lors de ses numéros de cracheurs de feu dans lesquels elle l'utilise pour orienter la flamme dans la bonne direction, lui permettant parfois de lancer une léché de flamme à contre-vent sans se la reprendre dans la face. Bon, vous l'aurez compris, ses compétences en tant qu'élémentaliste sont assez limité et ne vont pas beaucoup plus haut que l'effet "vent dans les cheveux façon l'Oréal". Mais elle donne très bien les coups de pieds et a eû le droit à un entrainement d'entre-aide avec ses "amies" les co-détenues =D
Malgré les apparences, elle est assez fragile psychologiquement et se refermera comme une huître à toutes évocations douleureuses de son passé.

Histoire :

Vanéa Brookwell n'est pas née Vanéa Brookwell. Mais elle est née Vanéa. Elle n'est pas née Brookwell car les prostituées gardent rarement leur nom de famille dans le métier. Alors les filles de prostituées, ne m'en parlez pas. Au pire leur donnait-on des surnoms.
Vanéa est fille de prostituée fille de prostituée. L'histoire ne dit rien à propos d'une arrière-grand-mère vendeuse de plaisirs charnels, on l'aura oublié au fil du temps. Ou en tout cas, Vanéa n'en a jamais eu vent.
Fille de prostituée, père inconnu...
Elle est née un jour pluvieux d'août 234 en Kwanaï. Dans la région Nord, pour être plus précis, dans une petite ville à quelques minutes du littorale, en face des côtes de la Nouvelle Thulé.
La Nouvelle Thulé. Tout laissait à penser que le père de la petite en était originaire. En effet, la petite avait les cheveux châtains clair qui blondissaient facilement au soleil, de grands yeux gris vert et la peau plutôt pâle pour la région. Bref, des caractéristiques que l'on trouve rarement chez les "purs" natifs de Kwanai.
[blah]
La maison close. Un univers chaleureux pour le peu qu'on bénifie de la protection maternelle. Sans elle, tout peut aller si vite. Vanéa perdit sa mère à l'âge de 7ans. Un accident survient à l'âge de 8 ans. Elle dû s'enfuir de la Maison à 9 ans, aidée par les filles, pour échapper à une mise sur le marché précose.

L'administration n'a plus de traces d'elle à partir de ce point. En fait, elle semble avoir disparue de la surface de Kwanai. De là à dire de la planète....
On peut toutefois retrouver sa trace quelques années plus tard, à Range Harbor même. Un tout petit papier administratif perdu parmi tant d'autre mais pas des moindres: une feuille d'adoption de Vanéa par une certaine famille Brookwell. Un couple d'artistes faisant parti d'une petite troupe de cirque ittinérant, passant de continent en continent. En effet, on s'était rendu compte que l'adoption spirituelle ne suffisait pas et qu'une adoption dans les règles de la paperasse, paraxodalement, simplifierait bien les choses.
C'était la première fois que Vanéa mettait les pieds à Range Harbor et elle adora toute la diversité qui y régnait. Un peu comme dans la troupe mais à une plus grande échelle. Ce fût aussi la première fois que Vanéa eut un nom.
Pendant bon nombre d'années, le cirque poursuivit ses activités, avec des moments de joies et de tristesse, de la prospérité et de la précarité. Mais au final, ils se débrouillaient plutôt bien. Vanéa fût initier à l'art l'accrobatie et de l'équilibre (pour autant que son corps lui permette) et au quelque peu dangereux mais impressionant métier de cracheur de feu.
Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes même dans la relative pauvreté jusqu'à un épisode judiciaire qui fût fatal pour la troupe.
Condamnée pour des peines allant de trouble sur la voie public, vol à tentative de meurtre, la troupe fût décimée, chacun écopant de peine différente, dans des lieux différents, pour des raisons plus ou moins similaires.
C'est ainsi que Vanéa passa les deux dernières années dans une prison techno où la solidarité féminine entre détenues faisaient vraiment chier certains gardiens des plus douteux...
Voyons le bon côté des choses: la société, soucieuse de faire de ces femmes délinquantes de véritable modèle de femme au foyer, a mis en place des ateliers couture ,cuisine et autres basses besognes injustement féminines. Le truc de Vanéa, c'était la couture. Et elle ne manquait pas une occasion pour grapiller du tissu pour laisser libre cours à ses envies de styliste refoulées.

Aujourd'hui, cela fait 5 mois qu'elle est sortie de prison et un mois et demi qu'elle erre et survit à Range Harbor avec pour seul bagage son vieux sac de voyage qui est devenu un patchwork contenant des vêtements de qualités inégales et de vieux souvenir, accompagnée par son hirondelle qui manque cruellement de nom.
Dans Anastasia, c'est "Together in Paris", ici c'est "Together in Range Harbor".

Vanéa réussira t-elle à survivre en ce milieu hostile que représente R.H.? Arrivera t-elle à retrouver les membres de la troupe décimée? Vous saurez peut-être cela en lisant les rps. *tada-da-daaaaaaam*


Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) : >_o faut que je scanne.... Un jour, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Vanéa Brookwell [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Vanéa Brookwell [Elémentaliste]   Vanéa Brookwell [Elémentaliste] EmptySam 27 Mar - 9:01

eh bien! tout cela me semble assez cohérent...^^

juste une chose (jsuis curieuse) : comment diable a-t-elle fait pour apprivoiser une hirondelle ?! xD

Bon, il manque un avatar, et l'accord de technocrate. Après ça ce sera tout bon je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Vanéa Brookwell [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Vanéa Brookwell [Elémentaliste]   Vanéa Brookwell [Elémentaliste] EmptySam 27 Mar - 11:31

Validée mon lapin!

Je compte sur toi pour add un avat, je te passe dans les fiches okay.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Vanéa Brookwell [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Vanéa Brookwell [Elémentaliste]   Vanéa Brookwell [Elémentaliste] EmptyLun 19 Avr - 20:12

Ben en fait, j'avais pas vraiment fini ma fiche mais si elle est acceptée en l'état, c'est cool =D

Et pour ce qui est de l'hirondelle... j'en ai aucune idée. Elle l'a sûrement recueilli quand il est tombé du nid ou était blessé et il est resté auprès d'elle par habitude, se révélant assez pratique pour elle.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Vanéa Brookwell [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Vanéa Brookwell [Elémentaliste]   Vanéa Brookwell [Elémentaliste] EmptyLun 19 Avr - 20:20

Tu pourras toujours la compléter/modifier ultérieurement si tu souhaites amener des précisions( en le signalant simplement par un poste) mais elle me semblait déjà bien complète Smile

Oublie pas l'avat par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Vanéa Brookwell [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Vanéa Brookwell [Elémentaliste]   Vanéa Brookwell [Elémentaliste] EmptyLun 19 Avr - 20:31

Okidoki.
Nan, nan, t'inquiète, j'oublie pas l'avatar, 'faut juste que je scanne XD (et Dieu s'est que c'est dur... hum). J'vais pas rp avant d'avoir mis un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Vanéa Brookwell [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Vanéa Brookwell [Elémentaliste]   Vanéa Brookwell [Elémentaliste] EmptyJeu 28 Oct - 18:31

J'peux modifier le familier? A la place de l'hirondelle (c'était à dire un oiseau petit, mignon, fragile), ce serait un oiseau chimérique truc bidule (c'est à dire un oiseau, moyen, mignon, largement moins fragile 8D). Paradoxalement, ça serait plus logique... dans mon esprit... un peu fatigué... derp.
Bref, je peux? Comme ça, il pourra chier sur JL >D
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Vanéa Brookwell [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Vanéa Brookwell [Elémentaliste]   Vanéa Brookwell [Elémentaliste] EmptyJeu 28 Oct - 23:01

oui tu peux <3
il nous faudra juste une description de la bestiole avant validation ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanéa Brookwell [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Vanéa Brookwell [Elémentaliste]   Vanéa Brookwell [Elémentaliste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanéa Brookwell [Elémentaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: