AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Araaël Otryan [élementaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araaël Otryan

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010


Age du Personnage : 17 ans
Alignement:
Classe - Fonction: Mage - élémentaire électrique
MessageSujet: Araaël Otryan [élementaliste]    Sam 7 Aoû - 1:24

Nom : Otryan
Prénom : Araaël
Age : 17 ans
Sexe : c'est un graçon ! Félicitation (on ne s'y attendait pas du tout )
Date de naissance : 07/ 08 /240

Nation d'origine: Nouvelle Thulé (encore un )
Caste : Mage
Classe : Elementaire electrique (Raichu ! )
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Sa famille réside à Habitas mais il lui arrive souvent de passer la nuit à droite à gauche chez des connaissances

Métier / Rang Social : a fini ses études, son Firto en poche et il glandouille comme tout bon gamin de son âge à la recherche de travail

Description physique ( 6 lignes minimum ) :
Fière Octantin de pur race, il possède tous les critères qui les définissent : bistre à la chevelure d'or blanc , un visage régulier. Son nez est droit, fin et ses yeux sont claires, bleu-blanc pour sa part... Autant dire qu'ils resortent bien.
Bref, il a un jolie minois qu'il tient de sa mère, mais vu la carrure de son père il est fort probable qu'il en prenne en grandissant. Pour l'instant il doit se contenter de ce corps étroit de jeune Ado de 1 m 74.
Sinon il faut spécifier quelque chose que vous ne remarquerez sans doute pas, il possèdes quelques piercing si et là, entre les deux yeux, sur l'arcade surcilère gauche, sur ses deux oreilles ( il en a 4 d'un côté et 5 de l'autre ) et quand celui-ci vous tire sa langue on peut percevoir deux bijoux de métal.

Description psychologique / caractère ( 8 lignes minimum ) :

Aaraael est fière et orgeuilleux Octantin.... Peut être à l'excès. Il tombe bien trop souvent dans la megalomanie et se prend à dire que c'est "trop un dieu". Son pouvoir, quelque peu spéciale et peu répendu sur le globe, n'arrange pas son cas et il n'hésite pas à montrer ses talens hors du commun pour épater la foule.
On peut aisément dire que c'est un extravesti. Il n'a pas peur de faire part de son opinion ni de ce qu'il ressent, c'est finalement quelqu'un de très vrai, et franc, n'aimant pas les cachoteries ...Ne cherchez pas, il en a pas ou du moins, les seuls problèmes qu'il ait sont ceux de l'âge dans lequel il se trouve : l'adolescence. A noté que vu son age, ses hormones le travail et il se concentre parfois un peu trop sur ce qu'il se passe en dessous de sa ceinture.
C'est un garçon qui se veut béliqueux, courageux et guerrier, comme les puissants Octante qui gagnent les batailles et les guerres ! Il rêve de grandeur et de gloire et son but ultime est de fouler les terres d'Octantis, victorieux. Il attache donc beaucoup d'importance à l'honneur et est très respectueux des traditions de ses origines.
Mais apportons une nuance à toutes ses belles paroles : le rêve et la réalité sont des univers bien distincts et il a tendance à ne pas mesurer toute l'éttendu de ce que le mot "guerrier" signifie.


Aptitudes / Points forts - Tout d'abord, il faut évoquer se talent spéciale qui consiste à manipuler l'élément électrique. C'est un don dont sa famille garde et surveille jalousement le précieux secret. Il faut dire qu'il n'est pas mauvais dans sa maitrise.
C'est quelqu'un de très ouvert d'esprit et ne fait pas de racisme à propos des castes.
Honneur, loyauté, dévotion et tradition. C'est un inconditionné fan de ses origines et n'hésite pas à proclamer haut et fort qu'il est Octanttin ( et que c'est trop la classe ta vue ? je suis un viking un vrai ! )

Limites / Points faibles :

Et bien on va reprendre dans l'ordre : Autant son pouvoir est impressionnant et spéciale, autant il demeure dangereux et incontrolable. Araaël doit montrer beaucoup de concentration pour maïtriser son élément au risque de se blesser et de blesser les autres assez grièvement. ( je ferais une fiche ou un truc à part pour expliquer toutes les subtilité de ce pouvoir >__o ).
Son orgeuille et sa fierté font qu'il lui arrive facilement de s'emporter ô grand viking qu'il est. Il supporte mal d'être insulté, méprisé et dévalorisé. Ce à quoi il répond avec une décharge électrique le plus souvent, histoire de remettre les choses à leurs place (selon lui ). Avouez que c'est dissuasif.
Par contre, comme il est si bien précisé au dessus, Araaël n'a pas fini sa croissance : il est assez mince, n'a pas de carrure. Il est donc assez faible physiquement ... Et on le prend souvent pour une fille ( ce qui, aux grands étonnement de tous, ne lui fait pas grand chose car il sait que de toute façon, pauvre mortels que vous êtes, vous ne pouvez pas comprendre toute la virilité qui réside dans cette longues chevelure blonde )

Histoire ( 30 lignes minimum )


Blanc. Neige. Tout était immaculé, éblouissant d' étendus de neige à perte de vue. Et les flocons qui tombaient ne cessaient de nourrir l'épais tapi blanc qui recrouvait le sol. Pas un arbre, pas une montagne, pas un rocher. Rien ne perturbait la splendide purté du paysage des terres Octantes.
Soudain, dans le silence du vent des grandes plaines du nord, le galop étouffé d'un cheval qui essayait de traverser le desert blanc rompit le néan qu' imposait le paysage. Son pelage blanc se découpait à l'horizon sur le ciel gris et menaçant. L'extraordinaire bête aux muscles puissants et à l'allure majestueuse, filait à toute vitesse. Il lui semblait si aisé de parcourir une si longue distance ! D'autant plus que l'animal était chargé : sur son dos, fier et grand, un homme.




Une cheveulure d'or flottant et fouettait un visage à la peau sombre. C'était clair, c'était un Octantin.
Un de ses fiers habitant du nord de la Nouvelle Thulé, un de ceux qui venait du royaume sacré d'Octantis.
Et il galopait, les yeux rivés vers l'horizon, déterminé à atteindre le but ultime, défiant les éléments, le Wild ! C'était un guerrier et il allait se battre, jusqu'à son dernier souffle ! Il allait mourir sur le champ de combat, transpercé par une lame qui aura eu raison de sa puissance et son honneur intacte il irait au ....


VLAM !!!

Un grand coup de règle s'abatit sur le bureau de bois avec un vraca sec, mordant et tonitruant. Araaël se réveilla en sursaut. Il tourna la tête de gauche à droite... L'étendu de neige avait laissé place à d'autres tables de bois, des chaises, un tableau, une estrade .... bref une salle de cours. Vide. Non pas totalement. Il concentra son regard droit devant lui et faillit tomber à la renverse : la tête de son professeur delittérature se trouvait à quelques centimètre de lui, l'air sévère .... Non en fait carrement énervé.
"- Jeune homme, croyez vous que je vous ai mis en retenu pour que vous puissiez continuer la sieste que vous avez entreprit pendant mon cours et pour laquelle vous êtes ICI !!?"
Araaël fronça les surcils, l'air de se demander de quel sorte d'absurdité il était question
" Monsieur, savez vous que vous venez d'interrompre pour la seconde fois dans une même journée le plus beau rêve de ma VIE !?"
Le professeur fut d'abord étonné par une réplique aussi ... Stupide, puis se remémora qu'il avait affaire à Araaël Otryan, cancre de première, idiot de service et surtout grosse tête aux chevilles bien enflées qui avait tendance à oublier les priorités... Il avait eut cet enfant capricieux et pourrit gaté durant toute sa scolarité. Plus rien ne l'étonné venant de sa part à présent. Le professeur soupira et se redressa en croissant des bras.
" Si vous parlez d'un de ses rêves ou vous êtes à Octantis sachez que ce n'est pas le premier et je crains fort que ce ne soit pas le dernier. D'ailleurs, dois je vous rappeller que vous n'y êtes pas ? Et ce depuis vos 4 petits ans ?
- Roh ça va ! Et quoi ?! Vous allez peut être m'empêcher de rêver ?
- Non mais j'aimerais bien que vous arrêtiez de dormir et que vous vous concentriez plus sur vos études ! Vous allez sortir de cette école avec votre firto et je vous rappelle que vous ne savz toujours pas ce que vous allez faire en sortant ! "
Tout en faisant son discourt, Araaël s'était mis à calquer le mouvement des lèvres de son professeur en les exagérant et en parodiant ses mimiques. Le professeur s'apperçut de la conduite exécrable de son élève soupira d'exaspération puis lui tira l'oreille.
" Cessez de faire le pitre ! Vous êtes assez grand maintenant pour comprendre ce qu'il vous attend non ?! Et si votre rêve est bien d'aller jusqu'à Octantis, vous avez tout interêt à travailler votre maîtrise de l'electricité et des armes aussi !! Ne croyez pas que c'est une partie de plaisir"



L'enseignant continua ses commentaires pendant un long moment. Tout y était passé : de sa grandenoble et illustre famille à laquelle il devait faire honneur, au fait qu'il ne soit que le cadet de cette même famille et que par conséquent, il lui était pas possible de reprendre directement de prestigieux flambeau des armiriers Otryan...
En effet, pour vous recituer, Araaël Otryan est le dexième enfant d'une petite famille de 4 personnes. Tous Octantes. Pures race. Leur famille a une longue tradition et détient une grande histoire basé même sur une légende !
Pour comprendre la famille Otryan, il faut avoir entendu cette histoire qui semble venir du début des temps ...

Cette Légende raconte l'origine de leur pouvoir et de leur succés. Elle raconte l'histoire d'une famille de forgerons, vivant sur les terres du sud du royaume d'Octantis : les Otryan.
Cette famille n'était qu'une famille de pillard, créant leurs propres armes pour assassiner et piller sans vergogne si bien qu'ils se mirent le seigneur des terres sur lesquelles ils s'évissaient à dos. Le seigneur, bon et charitable, accepta avec indulgeance leur venue sur ses terres.
Il s'installèrent donc et peu après on célébra le mariage d'un des fils Otryan qui donna naissance à un enfant mort né. On raconte que l'homme, fut envahis d'une profonde tristesse à la vue son premier enfant innanimé, l'emmena sur une coline par temps d'orage et il cria sa peine aux cieux. Il brandit le cadavre du nourrisson mort, le montrant aux éléments. Puis, larmoyant et complétement désespéré, il promit de servir loyalement le seigneur de ses contrée si celles-ci lui redonnaient son enfant. C'est alors que la foudre s'abatit sur le corps du bébé qui se mit à émettre ses premiers cri d'enfant.
L'homme revint tout joie près de sa famille, lui expliquant son incroyable aventure. Il bênit ses terres et jura qu'il serait éternelement fidèle à celui qui les possède et les protège.
Mais à ce bonheur miraculeux vint une autre surprise qui fit la grandeur de cette famille : l'enfant avait développé des pouvoirs élémentaires extraordianires ! La foudre ne lui avait pas seulement rendu son énergie vitale, elle lui avait fourni un surplus qui se transforma en maïtrise.
L'enfant grandit et suivit les promesses de son père avec rigueur et grâce à son don, il pu fabriquer des armes extraordinaires qui servirent aux seigneures auxquels ils s'attachaient.
Où commence le mythe ? où s'arrête la réalité ? Personne ne le sait. C'est une légende.
Quoi qu'il en soit, la famille Otryan a toujours était fidèle aux seigneurs les plus valereux et méritants, offrant leurs armes aux capacités étonnantes, et les suivants loyalement.
Le dernier fut sans doute le plus grand de tous. La famille Otryan avait adoré le seigneur Neil Corberyan.



Malheureusement, les terres du sud furent envahit par la NSR. A la mort de Neil et à la défaite de sa soeur Kim, la famille se réfugia à Range Harbor, attendant avec espoir un nouveau seigneur qui les méneraient aux terres Octantes, reprendre victorieusement ce qui leurs est du.

*********

Araaël sortit de l'école. s'étira puis regarda le ciel.
Bleu. Pas un nuage.
Il avait obtenu son Firto avec succès et à présent il ne souhaitait qu'une chose : débuter une nouvelle vie d'indépendance, gagner de l'argent et .... Retourner au Nord de la Nouvelle-Thulé.

Particularité du pouvoir Electrique :


L'élément électrique est très complexe. Tout d'abord il faut bien préciser que c'est en quelques sorte un surplux d'énergie vitale : tout être humain a besoin d'énergie vitale qui est, grosièrement parlant, comme l'electricité. Pour la famille Otryan, ils en ont trop et doivent en dépenser chaque jour car à chaque fois ils se "rechargent" et si ils en dépensent pas, il "surchargent".
Les premiers signes d'un "surchargement" est l'electricité statique en surplux : vous ne les avez à peine éffleuré que vous vous recevez une décharge électrique peu agréable.
Parcontre, l'inverse peut être fatale pour eux : comme il est précisé ci-dessus, leurs énergies sont mélangés. Si ils se "déchargent" trop ( lors de combat par exemple) ils peuvent expulser leur propre énergie vitale et se retrouver à l'article de la mort.
L'élément Electrique est donc très instable et il est vitale pour ceux qui le détienne de toujours avoir le controle sur leur corps ( ils excluent l'alcool, les drogues et autre substances subsetible de ne plus les rendre maitre de leurs corps.
Pour ce qui est de la pratique, les élémentaliste électrique ne font pas de "fatal foudre", ou de "Kameamea". Seuls les personnes très expérimentés peuvent faire ce genre de chose. Et encore : les éclairs ne sont pas très manipulables.
Pour qu'un élémentaire électrique langda puisse envoyer un éclaire il y a deux solutions : soit il se déplace à la vitesse d'un éclaire ( chose quelques peu difficile à réalisé ) et il peut en effet LANCER une décharge qui se transformera en éclaire, soit il redirige un éclaire en utilisant son corps comme "déviation".
Mais cette dernière tehcnique est dangereuse et nécessite beaucoup de maitrise de soit.
Ils peuvent néanmoins électrocuter des personnes en les touchant ou en touchant quelque chose qui conduit l'électricité ( eau , métal )
Un dernier atout : si ils sont en manque d'énergie, ils peuvent se "recharger". Il leur suffit d'avoir une source d'électricité à porté de leurs mains ( portable, baterie, prise électrique ou éclaire mais il faut qu'ils évacuent le trop plein d'énergie que ça pourrait apporter )


Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage)


Dernière édition par Araaël Otryan le Ven 13 Aoû - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

avatar


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
MessageSujet: Re: Araaël Otryan [élementaliste]    Mer 11 Aoû - 11:26

Alors!!!
Tu te grouille de la finir cette fiche nondidiou! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Araaël Otryan

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010


Age du Personnage : 17 ans
Alignement:
Classe - Fonction: Mage - élémentaire électrique
MessageSujet: Re: Araaël Otryan [élementaliste]    Ven 13 Aoû - 17:46

Euh ... je pense qu'elle est plus ou moins finie >__o je sais pas ...
Faut que je fasse une fiche sur sa famille et sur son pouvoir aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Araaël Otryan [élementaliste]    Ven 13 Aoû - 18:02

yey!
sympa la fiche :3
j'aime bien le mode de narration qui commence dans le rêve et avec la légende au milieu x)

Citation :
Faut que je fasse une fiche sur sa famille et sur son pouvoir aussi non ?

>sur sa famille pas forcément. Tu feras des fiches PNJ quand tu en auras besoin x3
>en revanche, sur son pouvoir, ce serait bien que tu fasses un paragraphe dans ta fiche pour que tout le monde voie en gros de quoi il s'agit ^^ (moi tu m'as expliqué sur msn mais bon voilà)

après ça jte valide x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Araaël Otryan

avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010


Age du Personnage : 17 ans
Alignement:
Classe - Fonction: Mage - élémentaire électrique
MessageSujet: Re: Araaël Otryan [élementaliste]    Ven 13 Aoû - 19:35

voilà j'ai mis les particularité de son pouvoir en rouge foncé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Magister

avatar


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Araaël Otryan [élementaliste]    Ven 13 Aoû - 20:52

ok nickel ! :3

Petit emmerdeur survolté, je te déclare : validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Araaël Otryan [élementaliste]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Araaël Otryan [élementaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: