Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 21:50

Citation :
Je veux dire j'ai un soucis, peut-être un complexe avec mon propre museau ? Misère...
nan mais le pire c'est que t'as un nez tout à fait normal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 22:30

HA ? XDDDDD Je le trouve gros moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 13:24

Ah nah ! Y a des tarins plus gros je te l'assure. 8D


Si tu trouves que travailler d'après photo t'aide, je ne peux que te dire de continuer. Moi perso j'ai réellement compris comment faire un nez que d'après photo. =D
Après c'est sûr c'est pas évident, je suis certain qu'après plusieurs essais tu y arriveras.


Voilou bon courage !



+++
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 16:40

Merci Wink

Bon en attendant des avis sur mon storyboard de la BD de Sélène j'ai décidé de m’entraîner encore au painting mais cette fois sur un dessin freestyle, pas d'une photo. Donc voici Nathalahan (et oui encore lui...)

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 NathalahanPainting

J'ai du mettre 1h30 je pense, j'ai pas fait gaffe...

Bon je vais peut-être tenter d'autre brush que celui-ci qui donne quand même un côté assez flou à l'image... Et puis je tenterais aussi Oekaki histire de voir ainsi que Painter !





Dernière édition par Sélène Hayward-Jones le Mer 11 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 16:45

Il est bien.
Juste une ombre bizarre sur le nez Laughing (je sens que le nez de N. ça va être son gros complexe)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 16:50

Tain mais son nez quoi ... Tu m'étonne XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 18:42

Ben pour le coup... le nez est trop petit et trop court XD * je dis pas, les nez courts ça existe, mais sur ce genre de visage long c'est pas sexy*

Retouche nous ça en 3sec sous toshop! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 3:07

Maintenant rien ne va plus mwhahahahhaa TREMBLEZ mortels car voici le nouveau Mehdi qui se lache en dessin !

MWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA

Bon par contre le tif c'est juste horrible O_o Enfin ça va mon ordi le lire mais pour l'heberger sur photobucket c'est juste ignoble ! SUper lent T_T

EDIT : Nan finalement je vais faire comme ça ... In forum je posterais les .JPEG mais je garderais des .TIFF dans un coin de mon ordi car photobucket ne veut pas les supporter ... Fail...

Aller des Sélène à foison dont une zombie !

Spoiler:

Plus de prise de tête ! I'M FRUIIIIIIIIIIIT <3 Merci Morgane, Diane et Stal pour le conseil de ne plus me prendre la tête <3
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 10:11

Yep c'est cool, il y a de la vie et du mouvement la dedans.

Mais, pour ma part, je suis pas convaincus sur le "laché".

Pour ses persos je suis d'accord ça passe tout seul, genre une Phae ou une Daph pour moi c'est easy, mais si je change de perso genre Seth, Lowell, Calypso ou autre j'ai plus mes "automatisme" et la c'est plus possible de se lacher.

Donc oui pour le Lacher mais il ne faut pas oublier de continuer a travailler la technique derriere, la persp et toute ces connerie qui font que ton dessin sera meilleur au fil des expérimentation ^^

Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 10:22

=)

C'est juste ouf en plus de voir comme tes dessins sont spontanément mieux proportionnés quand tu te prends pas la tête!

J'ai envie de dire que la Sélène zombie est pour le moment le zombie le plus glauque réalisé sur le fo! XD

Sinon.... de mon point de vue l'essentiel c'est de ne pas mélanger complétement la production perso et le savoir technique. C'est à dire que se faire péter la gueule à coup d'anatomie et de perspective c'est important, mais il s'agit de le faire dans des cadres bien précis: étude anatomique, étude de perspective, croquis d'observation plus ou moins poussés. Ensuite tous ces acquis techniques vont devenir des automatismes qui se mettrons spontanément en place dans les dessins d'inventions.... Pour qu'un dessin d'invention soit vivant il ne faut pas hésiter à se lâcher. Ensuite éventuellement, une fois le dessin fait (avec donc toute cette qualité de souplesse et de mouvement qu'ont les dessins lâchés) on peut lui apporter quelques corrections anatomiques ou de volume.


Bref de toute manière chez les dessineux y'a les constructivistes et les spontanés. ça ne se discute pas, faut juste arriver à savoir ce qu'on est pour éviter de se bloquer tout seul.



Dernière édition par Seth Liekaterinev le Lun 16 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 10:48

Seth Liekaterinev a écrit:
=)

Bref de toute manière chez les dessineux y'a les constructivistes et les spontanés. ça ne se discute pas, faut juste arriver à savoir ce qu'on est pour éviter de se bloquer tout seul.


Voilà comment simplifier tout ça.

Bref +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 11:39

yeah c'est cool ces dessins ! \o/

j'adore la dernière sélène, en bas à droite, le mouvement et la pose sont classieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 17:06

Hihi merci les gens *3*

Manu et morgane : +1 quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 12:14

C'est cool ^^

Et pour te motiver : Si tu fait un dessin détaillé de Sélène avec les accessoires et tout, j'essaye de la faire en cosplay pour les geek faeries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 9:00

Huhu ok !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 10:08

Même en zombie, elle reste mignonne ! XD
J'aime beaucoup comment tu fais son visage, et sa robe est toujours aussi chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 13:19

Beurk tu trouve !? Même avec les mouches ?
En tous cas gg Sélène est très belle et surtout elle a l'air vivante et mignonne.
Et je ne peux que plussoyer Seth A mon tour =D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 16:25

Ha ça me fait plaisir tout ce que vous me dites merci les gens ><

Bon désolé Pansen mais comme Sélène en zombie avait l'air de vous lair je l'ai refaite en un poil mieux mais encore un poil brouillon (j'aime beaucoup le stylo XD)

Si jamais on sort vraiment un H.S zombie je pourrais la refaire en plus propre avec un décor etc...
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Img001
J'ai vraiment adoré la faire en zombie XD ça vient tout seul et super facilement depuis que je me lâche en dessin X) Ha et oui oui elle n'a qu'un bras =D

Mais j'aimerais avoir un avis sur une théorie ...

On a vu avec Adelie qu'il pourrait y avoir des chimère zombie. Mais dans quel cas les zombies peuvent l'utiliser ? Je veux dire .. Est-ce qu'on émet l'hypothèse que le virus qui contamine les être vivant est assez intelligent pour savoir utiliser un minimum les invocations ? Ou bien est-ce seulement un réflexe du à la nature iné d'invocateur ?

genre le virus n'active rien du tout et c'est juste par réflexe corporelle que le zombie l'invoque ?

Moi perso ça me parait bancal ... Si c'est vraiment un zombie je pense pas qu'il puisse faire des symbole et des geste pour invoquer ...

Ou alors ça vient d'un résidu magique qui découle du cadavre de l'invocateur et de son djinn qui fait que de temps en temps ça invoque un truc . Mais pareil... Pas top.

Bref juste une pensée comme ça X) Perso j'y crois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 17:14

Yay cool, quand tu te lache en dessin tu gomme plus ?

Si c'est le cas essai de passer direct a l'encre voir ce que ça donne, avec un feutre ou autre parfois ça te reserve de belle surprise (disons que tu es psychologiquement plus concentré puisque tu sais que ton trait ne pourra pas etre retirer)

Bref t'en fais d'autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyJeu 19 Avr - 17:37

Non pas de zombie invocateur... Y'a une limite quand même, sinon ça ne va plus avoir aucun intérêt de jouer des survivants. On va juste considérer qu'au "réveille" la personnalité de l'ôte demeure un temps avant de s'effacer avec le pourrissement de l'encéphale.

Sinon pas mal la Sélène zombie!!! le pire demeurant.. Firion XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 1:14

yeah la zombie! XD
juste un truc : t'as tendance à lui faire des pauses de jambes bizarres pour lui faire une forme de robe sirène...sauf que du coup elle a les genoux en dedans et un équilibre précaire XD
essaye ptetre de penser une pause naturelle pour le corps avant de rajouter les vêtements ^^

sinon sur les chimères zombies du genre du post de léodagan : il s'agit de bien chimères, donc de créatures sauvages, et non d'invocations, qui ne sont elles que de vagues 'esprits' matérialisées pour un temps limité grâce à la puissance magique.
Il ne s'est donc jamais agit de zombies invocateurs XD

bref sinon continue à dessiner plus lâché, c'est juste cool! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 9:58

Oui si les invocations se retrouvent aussi transformées en zombies eh ben vous pouvez être sûrs qu'on aura tous mouru avant la fin du rp ! Déjà les chimères c'est assez hard à combattre.

Sinon Sélène et surtout Firion sont énormes ! À la fin tous nos persos transformés en zombie se retrouvent pour une tea party. Pour le coup Murielle sera une zombie super sexy et potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 14:40

Citation :
Pour le coup Murielle sera une zombie super sexy et potable.
Nan pour le coup il y aurait pas trop de changement je pense. Peut-être l'odeur ? *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 15:35

Aller, petit crobard que j'ai fait y'a quelques jours sur le corsets de Sélène. Je commence à la redisigner. En plus, c'est enregistrer en 300dpi et en .PNG *3*

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Selene_recherchecorsets2
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 EmptyLun 23 Avr - 17:20

C'est vraiment super joli ! Je n'arrive pas à choisir lequel est le mieux, ils sont tous intéressants et donc j'espère qu'elle les portera tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: