Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 0:53

Citation :
chercher des tableaux du moyen âge autour des thèmes de l'amour courtois sur google x)

So true...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 1:08

Mais qu'est-ce que tu appelle du poil élégant ? T_T

Tainnnnn commence à en avoir ras la théière de ce NAt' quoi ... Imberbe, pas imberbe, blond pas blond, Sexy pas bourru ... Ok faut coller au perso mais bon d'un autre côté Sélène elle aime pas les mec tout bô tout mimi qui sente bon le paic citron moyen-âgeux mais bon ... Puisqu'il faut que ça attire les gens et que ça leurs fasse mouiller leurs côté féminins et bien soit...

DONC mélanger un acteur bô (donc un mec complétement fade pour moi genre ... Ewan Mcgregor, LE mec que j'en ai marre de l'entedre à toute les sauce en cours et dans ma vie privée) et le mélanger au prince charmant des tapisseries. Ok.

Et puis pour les cheveux bah blanc c'est bien brun c'est bien, jaune violet c'est bien aussi c'est une entité de toute manière tout devra forcement coler sans que ça fasse zarb... C'est juste que ... y'a un moment j'aimerais juste retrouver du plaisir à cette histoire et dans le dessin T_T Certes faut que j'attire et garde en halène le lecteur mais la cette BD me glisse complètement des mains à mesure que j'avance T_T C'est vrachement dur, ça m'en crève le coeur par moment.

C'est pas vos critique, elles me sont très utile mais .. Je sais pas c'est un tout. Je sais, vous m'avez dit mille fois de ne pas prendre ça à mal mais cx'est pas vos critiques que je prends mal, c'est les remises en questions que ça me fait sans cesse en tête. Je vais finir cette BD, c'est un fait et grâce à vous elle roxxera cette BD mais ... En serait-je fier en dehors de la prouesse technique réalisé ? En serais-je heureux au final... Est-ce que je vais avoir du plaisir à la réaliser ? ... Est-ce que cette histoire me plait toujours ...

Pfff je suis crevé ... Désolé de ce post brutal et sans doute très difficile encore une fois c'est pas contre vous ... Merci de vos conseils ... C'est juste que .. j'avais besoin de vider (encore et encore ...) la soupière ;_;

Donc OK c'est parie pour un Re-Re-Re Design de Nath' ...



Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 1:20

J'ai cité Mc Gregor? Non.

J'ai cité Jude Law, c'est pas pour rien... Manly, singulier et sexy. Pas fade du tout. Un mec beau c'est pas forcément fade ^^. Comme une nana belle c'est pas forcément une pute avec des gros seins * si on veut rester dans le clichée inverse*

Citation :

Et puis pour les cheveux bah blanc c'est bien brun c'est bien, jaune violet c'est bien aussi c'est une entité de toute manière tout devra forcement coler sans que ça fasse zarb
Les cheveux étaient blanc à la base non? tu veux les changer à cause de Stal là.... Donc si tu le veux vraiment, vas-y, mais c'est pas forcément le plus indiqué.

Citation :
cette BD me glisse complètement des mains à mesure que j'avance T_T C'est vrachement dur, ça m'en crève le coeur par moment

Nécessairement... tu la travailles sur certaines bases qui ne t'appartiennent pas. Faire une entité implique jouer un beau >> contrainte :/
Dans ce cas, commence par t'intéresse au chose qui t'appartiennent à 100% dans ce projet et tu reviendras plus tard aux éléments qui posent problème.

Citation :

En serais-je heureux au final... Est-ce que je vais avoir du plaisir à la réaliser ?

Le soucis c'est que si tu as l'intention de faire ce taf plus tard... va falloir apprendre à être heureux malgré les contraintes et les redirections hein :/

Fais une pause, dessine tes autres personnages, tu reviendras à Nat plus tard...Comme ça ça décante.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 1:24

OK ... OK ...
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 1:26

**je précise, j'écrivais ce message pendant que les 2 ci-dessus se répondaient xD**

Citation :
Sélène elle aime pas les mec tout bô tout mimi qui sente bon le paic citron moyen-âgeux
non mais elle aime peut-être un homme grand, élégant et aux regard perçant :p

Citation :
donc un mec complétement fade pour moi
en même temps, la plupart des actrices que les mecs kiffent, en général que les trouve "fades" aussi... x')
**donc là ça redit le propos de morgane sur le clichés inverse**


Bon sinon globalement... je comprends ton malaise, et le fait que tout ça te décourage un peu par rapport à ton envie de faire cette histoire... Sache en tout cas que je trouve admirable ta manière d'assimiler les critiques et de te remettre au boulot vaillamment ><

Le seul truc, c'est que là par exemple, il t'a fallu 3 pages d'argumentation avant d'accepter l'idée de faire un Nath moins 'viril'... du coup c'est fatiguant pour nous aussi, de devoir insister chaque fois pour que tu finisses par écouter ce qu'on te dit. Si tu prenais sérieusement en compte la critique dès le premier coup, ça t'éviterait de t'enfoncer dans des fausses routes, et ce serait beaucoup moins éprouvant pour ton moral ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 1:34

Citation :
Le seul truc, c'est que là par exemple, il t'a fallu 2 pages d'argumentation avant d'accepter l'idée de faire un Nath moins 'viril'... du coup c'est fatiguant pour nous aussi, de devoir insister chaque fois pour que tu finisses par écouter ce qu'on te dit. Si tu prenais sérieusement en compte la critique dès le premier coup, ça t'éviterait de t'enfoncer dans des fausses routes, et ce serait beaucoup moins éprouvant pour ton moral ! ><
Ouai mais en même temps le soucis que j'ai c'est que quand je me met à la créations des personnages et du scénario et que donc je me met à la place de l’extérieur lambda ou d'un de mes personnages et que je commence à crayonné y'a que ça qui ressort et après je n'arrive pas à m'en dépêtrer !

Et encore un autre soucis : une fois que j'arriveà faire un truc bien qui plait à tous bah je n'arrive plus à le refaire !

Je suis désolé d'être fatiguant mais en même temps ... je fais ce que je peux ... Car le pir c'est que quand je met deux pages pour enfin comprendre ce que vous me dites e bien tout ce temps je l'ai passé avec vos conseils en tête aussi !

Après si ça vous fatigue trop je comprendrais que vous laissiez tomber un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 1:37

Ben en fait, là ça fait juste 4jours que morgane a dit "faut pas qu'il soit bourru, faut qu'il soit plus beau d'un point de vue féminin"...

Et puisque t'es sur une recherche de chara, faut pas te fixer trop vite sur une idée, faut essayer plus de choses différentes, envisager toutes les possibilités et rester ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 1:39

Bah justement je remplis mon carnet de tête de Nath'... et toujours la même, je n'arrive pas à changer autrement, dans mon cerveau Nath' c'est ça ... Mais bon. Je vais tout changer. Je reviendrais une fois que ça sera plus selon vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 1:49

en même temps à la base tu le visualisais Octante... donc éthéré et imberbe ! non ?

du coup si t'as pu changer aussi radicalement ta vision de lui, tu peux peut-être faire un mix entre l'image octante et l'image virile pour faire juste... un homme caucasien charismatique x')
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 1:51

Je verrais ce que donneront mes recherches en la matière :/

Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 9:52

Donc voilà, en gros ces deux dernière page viennent de te donner une vision du type de réflexion que tu dois effectuer lorque tu fais un chara disign, ne surtout pas s'arrêter a la premiere idée et explorer toute les possibiliter.

Pour ma part, a par Leonna (qui est plutot kitch) et la tête de Daphné aucun chara n'est définitif et est constament en recherche. (style vestimentaire, type de visage, carrure etc...)

Bref il faut que tu face du croquis et du croquis, de l'obs et de l'obs, faut que t'en mange matin midi et soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 12:10

Daphné.A Xarran a écrit:
Donc voilà, en gros ces deux dernière page viennent de te donner une vision du type de réflexion que tu dois effectuer lorque tu fais un chara disign, ne surtout pas s'arrêter a la premiere idée et explorer toute les possibiliter.

Pour ma part, a par Leonna (qui est plutot kitch) et la tête de Daphné aucun chara n'est définitif et est constament en recherche. (style vestimentaire, type de visage, carrure etc...)

Bref il faut que tu face du croquis et du croquis, de l'obs et de l'obs, faut que t'en mange matin midi et soir.

Nan mais je suis d'accords et je le sais ! :/ C'est juste que je vous dis que pour Nath' j'avais une idée qui m'obsede dans la tête et que même en changeant de route pour cherher ailleurs ça revenait !

Désolé de répondre comme ça, je sais que c'est des précieux conseils mais là je vous explique pourquoi j'ai des difficultés sur ce perso :/ La pluspart je fais pleins de recherche, vous le savez (genre Pansy !) :/ Mais là ça bloque sur une idée ... Je vais m'en dépétrer comme je veux.

L'obs tkt j'en bouffe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptySam 24 Mar - 1:39

Bon ! J'ai donc laissé de côté pour le moment Nath' et je me suis plus concentré sur le chara design de Pansy (qui commence à être pas mal finit ! Quelques bug de morpho à corriger mais sinon ça passe) et des recherches sur les précepteur, sur leurs tenues.

Pansy :
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 RechercheGraphique_Pansy_007

Les Précepteurs :
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 RechercheGraphique_PRecepteur_001
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 RechercheGraphique_Precepteur_2

Pour les recherches des précepteurs je me suis imposé un nouvel outil que je n'avais pas sorti depuis un moment de mes tiroirs : La Plume !

Et sinon encore au sujet des précepteurs, ils ne sont pas totalement en noir, c'est juste que j'ai fait mumuse avec le biseau du bouchon de mon encre de chine X)


Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptySam 24 Mar - 8:49

La tunique et les gants des précepteurs sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptySam 24 Mar - 8:53

Classes les costumes des précepteurs ! C'est stylé x)
ça te réussit la plume /o/

Pansy => bien pour le visage, mais pour le corps elle est encore grande! Faudrait la faire plus menue, non? <<
Regarde peut-être des actrices petites (exemple Buffy)... tiens j'ai même trouvé un site stupide recensant les célébrités qui font 1m60 xD
=> http://www.astrotheme.fr/tailles/1m60 ((y ont vraiment que ça à foutre...mais n'empêche c'est utile comme classement!)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptySam 24 Mar - 10:52

Djazz : Merci ^^

Zack : Bah la plume je maitrise pas encore XD C'est vachement dur pour moi avec la manière dont je tiens les stylo en général d'utiliser une plume XD

Sinon ouai pour la taille bah elle est quand même plus petite mais c'est vrai que si ça se voit pas c'est que j'ai encore du boulot ... Je devrait peut-être la dessiner en super petit (genre sur 3-4cm) sans les détails, juste la morphologie à l'arrache en me fiant aux site et photo tu as raison ... Je vais tenter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptySam 24 Mar - 11:44

Je plussoie mes camarades sur le design des précepteurs!

Concernant Pansy... D'abord ouais, jeter un oeil à ce que donne des gens petits. Ensuite il s'agit simplement de réduire la longueur de son torse et de ses membres...Ou alors de grossir sa tête XD. Sinon fait attention à l'emplacement des hanches, tu as tendance à faire des abdominaux hyper longs à tes personnages.
Je peux te faire un crobard stu veux....
Et pour finir le détail qui faich XD: pense d'avantage la logique de tes plis. Au niveau de la ceinture de Pansy, on dirait qu'elle est faite en mousse et que la ceinture s'enfonce sur elle...Alors qu'en fait elle ne fait que produire des plis en long dans le tissus * c'est une robe, donc peu de chance que le tissus face des "bourrelets", il tombe droit, mais se voit coincé par zones*.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptySam 24 Mar - 12:38

Citation :
Je peux te faire un crobard stu veux....
Je ne dis jamais non à un crobards ! urtout si ça peut m'aider ! YOUHOU ! =D

Mais ouai ok je comprends ! Je vais bosser sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 16:35

Nathalahan c'est ... 6 mois de recherches :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Sketchdump_Nathalahan_final

Je précise que les images en bas sont les plus récente mais que le gros visage n'est pas la recherches definitive hein. C'est juste ôur tenir au courant d'où j'en suis et oui ne vous inquiétez pas il n'aura plus de barbe X)

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 3:46

Bon en attendant vos avis, j'avais besoin de tenter le painting sous toshop.

J'ai pris une photo en référence et en noir et blanc pour me concentrer que sur le contraste et hop : Une catastrophe ! =D Y'a pas le digital c'est vraiment hard pour moi ... Enfin faut dire c'est les deux premiers que je fais vous me direz hein ... Mais bon ...

FIRST :
Spoiler:

SECOND :
Spoiler:

J'ai pas été plus loin je l'avoue car il était tard, mais déjà là je vois qu'il faut que je travail plus le contraste, la proportions et le rendu ... Long long long way ...

P.S : Haaaa Audrey <3
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 6:13

Wouah, le deuxième est vraiment chouette ! C'est drôlement bien fait. (bon, le premier... vu que tes traits se superposent c'est moins bien) mais le deuxième *o*
(ceci dit, comme mes colos toshop son minables, je suis très enthousiaste et incapable de te dire ce qui ne va pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 11:05

Tu vois vraiment les nez aussi gros ?
Fait gaf a ça, ça change carrément ton personnage.

Sinon essai d'appliquer les ombre par applat et remonte les petit a petit en essayant de donner le volume et non faire endroit par endroit.

Hésite pas a plisser des yeux pour mieux voir les différente lumière et moins t'appuyer sur les détail.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 14:05

Oki doki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 19:28

Comme Manu * mais c'est pas la première fois qu'on le note* les nez sont hypertrophiés... C'est aussi le cas dans une bonne partie des recherches de Nat. (des séquelles de l'influence "Clues"?)

Sinon les essais en numérique sont un peu hésitants ouais XD tu as essayé de faire ça sur une applet plus ludique genre Oekaki?

Pour Nat, la dernière tête en gros est intéressante je trouve... Y'a un côté fusion entre un jedi et mufasa assez classieuse *par contre il fait vieux*. sinon la démarche de recherches sur Nat est bien, ça offre pas mal de possibilité... Parfois il faut pas hésiter à explorer des pistes qui sortent encore plus de ton idée de base (quitte à y revenir après) pour voir plus loin.



Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 21:16

HA nan mais les nez ça va rester encore pendant un moment un mystère insondable quoi '_' En fait, j'ai eu une influence clues il est vrai, qui s'est montrée plus sur Luth que sur les autres perso heureusement mais ... Avant cette influence je ne faisait que des nez mangassss ...

Pourtant c'est con, j'ai la photo, je sais que son nez est plus fin et menu que ça et moi je lui fait une patate O_o Je veux dire j'ai un soucis, peut-être un complexe avec mon propre museau ? Misère...

La vache tout ça me donne envie de dire :

Spoiler:

Sinon pour une autre appli, j'avoue que non. Il faudrait. En même temps là j'avais le cerveau en mode off donc j'ai pris le premier logiciel qui me venait XD Mais après j'ai encre mon painter 11 qui traine dans un coin de mon PC que je n'ai jaais utilisé, c'est l'occaz. Mais Oekaki... J'ai pas les reflexe aussi pour utiliser un autre logiciel, mais à voir si ce site peut être amusant ! (si je retrouve le mot de passe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: