Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 23:46

Houla je sens que j'ai été encore maladroit sur ma réponse... Désolé les gens... A cran sur les projet de Fac en ce moment... Mais bref. Voilà de quoi critiquer ! Le tout dans un sketchdump /o/

Aujourd'hui : Sélène

L'armure à la fin c'est à peu près le truc que j'imagine pour les Chevalier invocateur =)

Hésitez pas à dire tout ce que vous en pensez =D Franchement j'en ai telllement besoin...

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 ___sketchdump_selene_blend_awake____by_luthostinato-d5jh2o0
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 0:11

J'aime beaucoup son visage et les versions sur papier kraft =) après, personellement je trouve que l'armure (bien que très belle aussi) fait un peu trop "moderne" pour des mages... enfin pas moderne mais... comment dire un peu comme les fictions futuriste (genre la nana de Metal Hurlant) ^^ bon après ce n'est que ma vision hein, et puis ça donne un style sympa qui change bien de la traditionnelle armure heroic fantasy gravée de partout =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 0:44

Haaaaa tu veux dire dans les formes arrondies et les épaulière sans doute ? J'y ai pas pensé mais c'est vrai que ça rajoute un côté futuriste... Hum. Je pense que je vais vraiment avoir besoin d'une scéance au musée de l'armée. Bon je vais tenter d'autres version en attendant car ce n'est pas définitif encore de toute manière Wink Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 0:50

Mmmh pas vraiment les épaulières non, plutôt sur le buste, ces plaques lisses et polies surperposées font très carrosserie je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 18:57

Ok je vois, et bien je tenterais de chercher d'autre design en m'inspirant d'armure ayant reelement existé pour voir ^^ Merci en tout cas =D

Mais bon, je vois bien qu'en ce moment je fais toujours la même chose donc bon ça doit pas être super à commenter (d'où le fait que bah j'ai pas beaucoup de critique, mais no souçaï j'ai conscience que ça vient de moi, puis bon la vie IRl puis aussi le fait que des fois le fofo zappe des message niveau priorité, bref)... Donc bah j'ai décidé de retenter encore une colo sur Toshop ! Histoire de changer !

Puis bon j'ai testé le fait de poser une feuille de papier pour rendre plus agréable, plus tradi, le coup de dessiner avec un stylet quoi et franchement c'est magique ! Merci Mumu !

Bon elle est pas prête d'être finit mais hésitez pas à me conseiller =) Franchement j'en ai tellement besoin... Please... Help *3*

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 OjsZX

Ouai bon ok j'ai fait que les cheveux et le visage mais bon hey j'ai des soucis avec les volumes donc comme j'ai pas arrêté de m’entraîne comme un fifou j'aimerais voir si c'ets encore perfectible quoi. Surtout que j'ai encore et toujours ce côté "plastique" que j'arrive pas à enlever... Peut-être que je devrais tenter des brushes plus texturés...

Sinon bah encore quelques croquis de Sélène en armure mais cette fois plus concentré sur la dégaine et l'allure du perso plus que sur le visage e autres...

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 1P9ss

Bon ok j'ai pris en photo alors que le scan est a côté mais j'avais la flemme XD Sorry...

La vache avec tout ces croquis sur Sélène je pense que je vais être tranquille niveau sketchbook mago XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 21:33

Alors, la mise en couleurs de ta première image s'annonce bien partie. C'est bien. Par contre, ton personnage, comparé à tes croquis juste en dessous est super droit, n'a pas vraiment d'intention de posing et perd du coup toute la force que tu lui insuffle via la couleur c'est vraiment dommage. Tu devrais vraiment travailler sa stature "solennelle" en thumbnail rapide avant de te lancer dans une colo.

Pour ce qui est des croquis du dessous pour le coup, ils sont assez bien réalisés et expressifs, quoi que les corps peut être pas assez construits niveau fil de fer mais ils ont plus de dynamisme et de spontanéité que ton dessin juste au dessus. ^^ Il faut que tu arrives à garder la force d'un croquis sur un dessin abouti ! Ca sert à ça de gribouiller ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 21:35

Ouai j'ai encore de mal à garder ce dynamisme dans mes créations finals... Je ne sais pas d'où viens le bug en fait...

Merci en tout cas ! C'est noté Wink Au pire je referais une Sélène et celle la je la balourderais ou bien en ferais juste un crashtest. =D
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 22:23

Pour tes armures il faut te dire que c'est une matière très dur, donc avoir une certaine rigidité dans ton trait peu aider, genre dessin technique puisque tu en as fait aussi, un minimum de trait très géométrique que tu rectifiera après par les ombre et les lumière.

Ensuite niveau ombrage il faut juste te dire que les ombre et les lumière "glisse" sur les surface brillante et que le reflet u décor joue un rôle important dans ce genre d'objet. Bref observation (couteau en alu, cuillère, peinture de voiture ect...)

Niveau anatomique tu a tendance a faire disparaitre sa taille ou allonger sa cage thoracique.

Sinon en générale c'est mieux, il y a une effort certain sur le rendu et sur le fait que tu veux pousser ton dessin plus loin, c'est cool.

Bref continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 22:46

Ok c'est noté ! Merci manu =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyLun 5 Nov - 22:53

Nan mais Medi faut pas redessiner un dessin en A6 que t'as posé sur une feuille sur ta tablette! *BAF*

Donc... La précédente série de Crobz, je plussoie Manu sur les galères anatomiques qui sont récurrentes (la remarque sur les torses j'ai du la faire y'a 6 mois quoi... Comme dirait mon prof de dessin: "si tu fais des jambes trop courtes, force toi à les dessiner trop longue! ça va s'équilibrer tout seule!"). Et là dessus Sélène est gravement sous stéroïdes aussi XD

La série suivante est mieux, plus vivante! continue dans ce sens =)

Pour le PS... Hésite pas à amener un travail de brush plus complexe dans tout ça (récup des brush de speedpainting par exemple!), ça évitera un rendu trop plastoque. Et n'oublie quand tu passes en numérique les acquis de la colorisation en tradi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMar 6 Nov - 12:50

HAhaha haha ... Très drôle le coup du A6 XD N'empeche que bah le papier sur la tablette c'est la revolution pour moi =D

Bon ok je vais faire plus d'efort sur les torse et tout ça...

Merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptySam 17 Nov - 0:51

Allez du caca v_v même en faisant de nouveaux truc j'arrive pas ...

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Sil2 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Sil1

C'est tous des testes pour Sélène ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptySam 17 Nov - 11:59

la 2e page marche bien, surtout la 1ere silhouette en pied ! elle manque ptetre juste d'une taillée marquée ^^

pour les autres je pense que l'intérêt même d'une silhouette en noir sur blanc, c'est de voir le corps en entier pour jauger les proportions etc, donc les faire coupées fausse tout ^^"
et tu as toujours ce souci de hanches pas assez larges je crois, sur plusieurs dessins ê-e
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptySam 17 Nov - 12:01

Moi j'aime beaucoup la quatrième, celle où sa main ressemble à une mandibule. Je trouve la pose vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptySam 17 Nov - 13:35

Merci. La silhouette blanche c'est la première que j'ai faite.... Mais comme dit manu je fais ça trop vite. Faut que je prenne mon temps et des ref.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptySam 17 Nov - 14:02

Bon ben... ça marche pas du tout.

Le but de l'exercice c'est: avoir en pied une silhouette du personnage habillé qui soit à la fois équilibrée dans ses masses et percutante.
L'objectif c'est de trouver par le biais de la silhouette un équilibre, une élégance, que t'arriverais pas à avoir dans un dessin complet. Utiliser la perte d’information (visage, détails des vêtements) pour se concentrer sur l'allure générale de la chose.

Par ailleurs la Sélène en pied est plutôt petite et bien en chair. N'était-elle pas grande?

Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptySam 17 Nov - 15:05

Ouai ... j'ai échoué v_v
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptySam 17 Nov - 15:18

Mais mais mais ! il ne faut pas se dire qu'on a échoué dès les premiers tests, le premier essai n'est jamais le bon, si on réussissait tout du premier coup ce serait ennuyeux. Acharne toi, tu vas y arriver !

(je te soutiens à fond pour les silhouettes parce que putain, c'est chaud à faire et j'en chie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptySam 17 Nov - 15:43

Retake Medi! maintenant tu sais ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptySam 17 Nov - 20:25

Moi j'aime bien celle tout en haut à droite. C'est vrai que ça correspond pas forcément à Sélène mais c'est cool en tant qu'expérimentation.

Et dis-toi que comme c'est une expérience il n'y a pas de "raté" parce qu'il n'y a pas d'enjeux. Le but c'est pas de réussir, c'est de progresser... Rien que d'essayer une autre technique c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyDim 18 Nov - 0:49

Merci... Je vais essayer de penser progression et non raté ;..

EN attendant je poste quelques planches du projet de la FAC qui me prends tout mon temps (avec les autres exo...)

Spoiler:

Hésitez pas à dire ce que vous en pensez... Par contre je ne sais pas si je pourrais changer quoi que ce soit vu qu'il me reste que 3 semaine pour boucler TOUT mes projets...


Dernière édition par Kedran Ellahkir le Mer 23 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMar 25 Déc - 5:44

Oh Oh Oh ! Joyeux Noël les amis !

BOn comme je suis en vacances je peux me remettre à dessiner. Bon la je n'ai rien à montrer encore sauf... UNE VIDEO !

Oui, comme je vous l'avais dit plus tôt j'ai décidé de me mettre au live avec Livestream. Et ce gentil petit site permet d'enregistrer des lives sur son ordi en même temps que sur le net, en clair je peux après faire mumuse et posté sur youtube !

Bon ça c'était pour l'explication viteuf'. La ce que je vas vous montrer est juste un brouillon de painting raté que j'ai jeté au oubliette, donc il n'est meme pas avancé sur le terme de painting en fait XD. Mais comme j'ai enregistré je tenais à vous le montrer comme ça vous pouvez voir comment je procède et me dire ce qui va pas, comment faire tout ça ...

Bref, zieuté un coup d'oeil Wink

Spoiler:


Dernière édition par Sélène Hayward-Jones le Mer 23 Jan - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMar 25 Déc - 11:17

Oooh je crois qu'on ne peut pas lire ta vidéo elle est privée =( (et PTDR le titre du topic ! ça vient d'où ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMer 26 Déc - 17:37

Ha damned ! Bon attendez je la passe en public mais non répertorié (EMI me fait du caca boudin car j'utilise du pink floyd ... Je prendrais des zics libre de droit maintenant.).

Sinon le titre ça vient de la classe américaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 EmptyMer 26 Déc - 17:42

Bon j'aiédité elle est en non repertorié mais il semblerait qu'elle ne se lance pas sur le fofo. Donc allez là voir sur youyou directement avec ce lien Smile

https://youtu.be/ZQRUujuHlr8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: