Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 18:54

Omg
je ne sais pas si je dois vomir ou rire :')
misère... le style mangasse va tellement bien à Drake... là je ne sais pas si je dois pleurer ou me tuer ahahahahaha

La Sélène d'Hachi est super chouette °_° mais un peu plate XD

Nice toutes ces recherches Wink je kiffe bien la madame qui tente de soulever son épée! et le portrait du monsieur est très doux. Ton trait se précise !

Un cadeau ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 19:41

Bahle portrait de Drake et Greta en Mangass c'est pour vous hein XDDD (même si elle a dit qu'elle referait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyVen 5 Oct - 23:00

Allez hop autres fournée de dessin. Ils ont été réalisé hier et aujourd'hui sur un de mes moleskine jamais utilisé.

Franchement c'est sympa ces carnet, le papier me semblait trop lisse mais pour les recherche c'est bien sympa. Bon après faut pas travailler avec une mine trop ronde sinon tu galère mais franchement j'aime bien.

Bon les deux planches de croquis vont concerner en grande partie la réalisation d'un portrait d'un personnage d'un amis, Mattis. Ce grand fan de Synaps à réalisé (sous la joie de Flo) une BD de Synaps ^^ Et donc bah je fan art donc Jezekiel. Et franchement j'ai lutté. Ce sera tout pour les explications. Ho y'a Chris aussi (Synaps)

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 9HC02
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 KkwT9

Bon ça semble pas relever grand interet vu que c'est encore des recherches de 3/4 mais franchement la recherches des volumes m’obsède depuis que je m'y interesse v_v
Je me manu-ifi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyVen 5 Oct - 23:48

c'cool on sent que t'essais, que des fois tu le sens bien, d'fois pas ... A continuer du coup. C'bien. Encouragement. +10
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyVen 5 Oct - 23:56

/me fait un gros calin à Ethan au point d'en faire couiner son canard

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptySam 6 Oct - 15:10

Gne?
Ils sont cool ces portraits ! y'a du volume et de l'expressivité \o/
Juste des petits bugs au niveau de la bouche en général mais ça se tient bien dans l'ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyDim 7 Oct - 22:51

Merci ^^ Quelques commentaire, même peu, font toujours du bien =)

Bon allez... Compte rendu de la soirée Dr Sketchy en dessin :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 6wwVi
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 7jpV0
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Tkl1a
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 TKQcU
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 VAXIv
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 DJjen

C'était juste trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 7:40

Waw c'est chouette ! J'ai l'impression que tu arrives mieux à varier les physionomies, les visages... j'aime beaucoup le monsieur barbu avec son noeud pap', on dirait un compatriote à Keke avec ses billes sur les sourcils =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 11:32

Les deux derniers sont plutôt bien réussis !

Niveau morpho il y a quelques trucs à gauche à droite qui sont faux mais bon, ça viendra avec le dessin d'obs' ça ... :p

Continue Kedran !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMar 9 Oct - 22:56

Des fois en Fac on nous demandes des projet tout flou.

Création transversale : de la photo au multimédia.

Sujet : Libre mais en rapport avec l'architecture et la photo.

Sujet personnel résultant : BD et Architecture.

Bref... Faire joujou avec toshop en mélangeant perso de BD et Photo d'architecture. Le tout imprimer façon fanzine A5.

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 ProjetPhoto_SeguraLara_BlakeetMortimer_2

Bon c'est juste une ébauche pour visualiser l'idée au prof. Par contre ... Je suis pas convaincu par Blake et Mortimer au premier plan, il ressortent trop. Vous avez des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMar 9 Oct - 23:09

D'un point de vue compositing, lorsqu'on veut marier une illustration et une photo....On essaye de faire en sorte que l'illustration subisse la même lumière que la photo (étant donné que contrairement à cette dernière on ne peut pas la retoucher... Sinon transformer une photo de jour en photo de nuit, c'est facile avec le Path et les masques, l'inverse est quasiment infaisable!)

Par ailleurs si le but est de créer un espace cohérent, fait attention aux différences de perspective entre les objets que tu composes!

*genre là... Non seulement B et M sont dans une lumière de plein jour, mais en prime la perspective qu'ils subissent n'est pas la même que celle de la Tour Eiffel!*


Et référence toi, il existe de multiple façon de mélanger photos et illustrations...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMar 9 Oct - 23:33

Ok, bon j'ai retenté un truc mais c'est franchement pas mon truc la retouche photo... ça me semble tellement plus compliqué que le dessin...

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 ProjetPhoto_SeguraLara_BlakeetMortimer_3

Je cleanerais B&M plus tard. Pas la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMar 9 Oct - 23:57

Ben c'est plus cohérent mais ça a moins d'impact, maintenant c'est une question de compo de l'image....

Par contre... Clean ton détourage de de BetM, c'est hard le liserait de vieux pixels blanc là XD! *on dirait une inté du JDG avec le fond vert mal gommé sinon*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMer 10 Oct - 0:04

Tkt je cleanerais ^^ Juste pas ce soir quoi ^^

Mais sinon je pense que la V.2 plaira plus au prof que la V.1 -__- Mais bon de base le projet me soul et je fais ça pour valider ce cours hein. Sinon m'en manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMer 10 Oct - 21:29

T'as tord de t'en moquer. La composition et la recomposition d"image c'est super important que ce soit en illu, en BD ou en anim.... T'as pas la science infuse, t'as pas 15ans de dessin derrière toi.... Donc faut que tu apprennes de tout.

Savoir marier différents types d'images permet aussi de s'extraire de certains automatismes graphiques et de voir plus loin! ^^

*pour faire une sélection rapide sans bord blanc crade joue sur la tolérance de ta baguette ou fait un masque, parce que même sur un essai ça aide pas à rendre un travail crédible ^^
*
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMer 10 Oct - 21:41

Mouarf j'avais lu "moque" au lieu de "manque" anybref, c'est quand même un cours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyVen 12 Oct - 2:36

Morgane : Pas grave j'avais compris XD Je ne m'en fout pas de se cours c'est juste que ]pour l'instant le prof nous à juste expliqué le contexte du cours, le rendu et les festival à venir (d'ailleurs magnifique hein ce prof, "Vous devrez demander au prof après moi si vous avez le droit d'arriver en retard. Pas le choix" sympa =D). A proprement parlé on a pas eu cours encore =)

Bon allez quelques dessin du molesk' !

J'ai un cours sur la calligraphie Chinoise, donc j'ai dessiné avec un pinceau à calligraphie chinois X)

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 BpPtG
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 DxKKx

Du stylo :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 4xQXl

Du Rotring (je veux un rotring !!!!!!! Mais c'est cher !!!! 30 à 50 € la boite avec tout dedans !!!!)

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 3G5RZ

Et vite fait quelques recherche de desig pour :

Sélène Version CHevaliere :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Dcg02

Logan, compagnon de bataille de Sélène :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EW0Nk
Eir, autre compagnons de batailles de Sélène :

 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Hm1FY
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyVen 12 Oct - 20:37

Tu as aimé dessiner à la plume ?
Punaise j'adore les compagnons de sélènes !
Logan a vraiment une bonne gueule et un bon regard, j'veux dire bonnes pommettes bon menton enfin bien quoi.
J'aime bien la pose de Eir ? parce qu'elle est crédible. On dirait qu'on l'a prise ne photo sur le fait. Belle armure et j'aime bien son regard aussi.
L'armure de Selène est très belle aussi, je trouve sa tête un peu carré par contre. Maintenant je connais pas bien le chara design du perso donc je sais pas si c'est voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyVen 12 Oct - 21:15

yep les trois derniers sont plutôt sympa ! ça fait une belle équipe ; )
*le chara de Eir me fait penser à Pansy : p !*

par contre le reste est assez brouillon :/
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyVen 12 Oct - 21:22

J'aime bien la deuxième encre de chine et les deux premiers au stylo. Les physionomies varient bien d'un visage à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 17:28

Madenn : Merci ^^

Zack : Normal que ce soit brouillon, ce sont des recherches de perso et de pose, je me concentre pas trop sur le dessin en lui même (qui est fait en 5min) ^^

Djazz : Merchiii =D

Bon bah encore du Moleskine. Fait ces 2 derniers jours.

Concernant B.A :

Spoiler:

Concernant mon cours de BD, recherche de personnage pour le rendu final :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 17:55

Le borgne au chapeau est carrément puissant ! *o* je l'adore (la version n&b en contrastes est trop bien !). La fille en dessous à une identité moins forte mais on la sent mieux sur les derniers essais de face (les deux l'un au dessus de l'autre). La Selene de face avec son épée est bien gérée je trouve (en fait je me suis extasiée sur les lumières haha)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 18:11

On sent que tu commences à sentir/personnaliser mieux Sélène et ses acolytes...Notamment Eïr avec son petit côté Pansy qui a une chouette physionomie. Mais aussi tes adaptations d'armure étou, bref c'est cool!

Par contre tes deux persos pour la BD... Ben ça fait vraiment penser à Lowell avec un côté Skinner Sweet (square-head, pokerface, cowboy...) et Eve (l''allure générale, le format, le look) dans une version revisité par toi.

Détache toi plus de tes références, va plus loin dans les formes et les idées, ne fantasme pas un rendu impersonnel.... Demande toi quel type de personnage/histoire tu as envie de faire toi, vraiment, genre ton univers à toi c'est quoi?
(par exemple...pourquoi d'un seul coup tu te mets au western semi-réaliste?)


Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 18:21

un gros + sur sélène : tu la sens beaucoup mieux, elle est classe!
je plussoie djazz sur la lumière du 2e dessin, c'est chouette, bien géré et ça met direct l'ambiance crypte etc^^ J'aime bien aussi son camarade, dans le genre chevalier baraque il est très réussi.

par contre en revanche jsuis d'accord avec morgane : tes deux persos ressemblent à lowell et ève, c'est un peu dommage pour une recherche de chara originaux :/
ce qui n'empêche pas que tes recherches sur eux sont intéressantes mais voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 EmptyMer 17 Oct - 21:45

Bah heu ... En fait. Le soucis c'est que c'est pas moi au scénario. Je suis juste à la base du background ou j'ai du choisir.

Alors pourquoi Western ? Et bah parceque je voulais m'y essayer, ça fait un moment que je me tate à essayer, les western spaggueti me lorgnant de loin et me donnant encore plus envie, puis j'ai vu un documentaire sur les cowboy, puis on avait pas mal parlé avec wolfy de Lowell tout ça donc ça m'a donné envie.

Ensuite pour les persos bah ... J'ai fait ce que j'ai pu mais ce que me demande mon pote, le scénariste, bah c'était ça quoi, il en est très content et ça lui va très bien. ALors bon ok je peux faire des changements, je vais faire ce que j'ai pu mais bon... Ca va c'est pas Lowell copie conforme non plus, la preuve tu as discerné mon inspiration de skinner Sweet. Puis pour la fille le charadesign est encore en recherche il est pas fixé. Mais ok je vais changé.

HA et Lowell c'est un trappeur pas un cowboy XD

Citation :
Détache toi plus de tes références, va plus loin dans les formes et les idées, ne fantasme pas un rendu impersonnel.... Demande toi quel type de personnage/histoire tu as envie de faire toi, vraiment, genre ton univers à toi c'est quoi?
(par exemple...pourquoi d'un seul coup tu te mets au western semi-réaliste?)
BAh c'est ce que je fais (sous les conseils du scenariste qui veut que je rompt avec mon style actuelle pour cette BD histoire de voir ce que je sais faire, ce qui me tente pas mal) enfin j'essais. Mais bon apparemment je m'y prend mal V_V

P.S : Alors attention je ne me braque pas du tout, je vais suivre vos conseils car je suis d'accords avec vous, tout ce laïus n'avait pour but que de m'expliquer car j'avais omis de dire que je n'étais que le dessinateur. Je précise vu qu'en ce moment ça buggue le fond de mes message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."    "Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..." - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ecoute-moi bien mon p'tit José, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Galeries personnelles-
Sauter vers: