Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 18:56

@ Calypso >>> Ah mais j'ai considéré, j'ai même été bluffée que tu te sois appliquée à la tâche très ardue de faire des alexandrins car c'est du boulot. Sauf que je déteste la versification donc faut pas me demander de compter les vers. J'ai une amie qui le ferait avec plaisir par contre, va savoir pourquoi, je sais pas ce qui ne tourne pas rond dans vos têtes de masochistes.

Pansen/Greta >>> Bon je vais être honnête ce que j'ai remarqué avant tout dans ce RP c'est la longueur des textes. Ce qui serait plus agréable, à mon humble avis, c'est que vous fassiez des réponses plus condensées et moins étalées, ça nous facilite la lecture ^^' mais bon en même temps je trouve ça super que vous trouviez autant de choses à dire. Je n'ai plus l'énergie d'écrire autant qu'avant pour ma part, sans doute la vieillesse !
Bref, passons aux choses sérieuses... Voir Pansen évoluer dans cet étrange monde qu'est RH est plutôt marrant, surtout quand il pense naïvement que le marchand est un troll Laughing j'aime bien la description de la foule qui évolue sur les quais du port, c'est tout à fait ça. Et sérieux ça c'est le détail qui tue >>
Citation :
Une des filles, blonde 1m75, 90/60/90
naïf mais très connaisseur de la gent féminine apparemment ! La suite est complètement loufoque, j'adore !
Quant à Greta... belle dame du monde qui se fiche bien de tous ses "courtisans", j'apprécie sa façon d'agir. Mais ce serait le rêve de Drake d'avoir toute une clique de filles en fleur toujours à lui courir après ! mouah en tout cas je ne sais pas comment Pansen va réagir face à la robe bleue de Greta...

Bientôt, Léodagan et Greta (pfiou l'est partout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 20:47

(Pour info ici Léodagan)
Djazz > on pourra voir ça par MP ou msn ^^
Manu > Hieu... la mise en page est un bug XD mais si ça le fait tant mieux.... Je prend les conseils couleur Smile


(Désolée faudrait que je trouve le temps de lire les rp pour commenter T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 13:25

j'avais remarqué que la mise en page était un bug, ça me fait ça aussi desfois x'')

donc, commentaires :

Leodagan -> vraiment cool ! C'est complètement médiéval, genre chevalier bourrin... enfin des vrais mages moyenâgeux !
Le style est bon, avec quelques formulations très efficaces et évocatrices (les bois des cerfs qui claquent, la description des arcades), et y'a aussi un beau progrès dans les illustrations (la jeune femme a une expression et une pose réussies). La voix du conteur ajoute elle aussi à l'aspect médiéval, et permet une narration claire et réussie. (NB: j'ai eu la flemme de relire pour chercher les alexandrins ! (un jour peut-être).)

En ce qui concerne Leodagan lui-même : c'est sympa de voir son côté chevalier mais...la psychologie du personnage est un peu en retrait. C'est aussi le style qui veut ça, car le conteur est distancié de l'action, et comme je sais que tu es en train de lire des contes du moyen-âge, j'ai conscience que tu es influencée par le style de l'époque... or à l'époque, les personnages n'avaient pas ou peu de psychologie - donc c'est logique que là on "sente" moins Léo.
En revanche ce qui manque vraiment, c'est une explication sur ce qu'il fiche là ! On passe directement d'un Léodagan paumé post-Ekthranexos à un jeune noble à la cour... il eut peut-être fallu préciser qu'on se situe légèrement en avance dans le temps, et que la transition sera racontée plus tard! x)

Pour résumer :
+ un très joli post, le plus moyenâgeux de tout le forum depuis sa naissance !
+ bel effort d'écriture
+ progrès sur les illus
- la psychologie de léodagan un peu absente
- un léger déficit d'informations


Evelle -> eh jme sens roulée! tu pars en solo au lieu de répondre à mon RP...*boude*
nan jdéconne.
Bon, ce post de evelle est sympa !
Juste une chose... Elle serait pas un peu schizophrène là ? Son opposition à son père, et son amour pour la citadelle semblent avoir complètement disparu... ça me perturbe ! En fait, la psychologie d'Evelle semble encore un peu floue...
Sinon l'écriture est plutôt agréable, on sent que tu fais des efforts pour donner un ambiance et c'est chouette x)


Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyLun 24 Oct - 21:45

Merci ! Bah pour sa mentalité justement j'essai de la fignoler sans trop rien changer mais t'inquiète les autres partie sont plus explicites sur la relation avec ses parents et le fait d'être totalement perdue de vivre dans deuxmondes differents mais pourtant sur le même plan quantique XD

Pour les ambiane je m'inspire de tes textes et de ce que tu m'avais parlé l'autre fois. Le fait de se faire dans la tête l'image de ce que l'on vois. Ou en bon français avoir un modele en image mentale ou internet XDDD Puis j'essais de faire de belle phrases mais pas trop longues tout en étant pas hors sujet de la mentalité du personnages.

Je tente quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 13:59

Leodagan >> Poste super bien foutu, reprise du com de Diane vu qu'on la lu ensemble hein...
par contre j'ai identifié ce qui m'avait un peu perturbé: par moment la narration conteur tend à ralentir l'action...Ce qui d'un côté permet de poser une chouette ambiance, mais d'un autre la plombe un poil. Menfin c'est vraiment si on veut être pointilleux quoi x)


Daph >> Sympa la jouissance de Daph qui passe en mode commando en zappant totalement les faits pour se faire son cinéma perso. C'est très chat.
Après...du coup les techniques spéciales elfe-noires c'est...du close-combat x')
A ce propos: Attention aux limites d'un corps humain normal... se prendre un upercut bien calé ça peut carrément tuer, surtout quand on est juste un type lambda bourré...là avec ce qu'elle lui a collé le gars devrait être mort quoi (foie/rate/boite crânienne...) XDD

Citation :
Chaque partie humide de son corps est rafraichit d'un effet glaçons.
c'est bien vu comme sensation...mais formulé comme ça on a envie de demander "elle porte une jupe? =D"

Enfin le passage sur la question des sentiments et de l"être femme" est bien. Là aussi il est amené parfois de manière un peu maladroite et confuse mais globalement cette réflexion autour de la valeur d'un amour dépassant le besoin physique/besoin de plaire sonne juste et révèle une fois de plus cette faille chez les Xarans ^^


Pansen >> Quel premier poste magnifique! ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé de personnages barrés dans ce style et c'est énorme à lire!
Bien documenté, intéressant dans les dialogues et le déroulement...bref un bon moment!
La spiaza prend des couleurs!

Sinon je propose d'ajouter tes expressions au dico de BA, ça te dis?

Evelle >> +1 Ash... Ambiance sympa. J'attends de voir le dvlp d'Evelle dans ce cadre. L'opposition totale entre ses parents est aussi une grande interrogation x)
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyMar 25 Oct - 23:32

Ca marche ! Je m'en occupe dès que j'ai posté ma réponse à Greta. cheers

édit: bouhou bouhou j'ai accouché d'un parpaing j'ai mal aux fesses ! Non sérieux j'ai encore fait un post long désolé, j'espère qu'il y aura pas trop de fautes j'ai galéré pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyVen 28 Oct - 22:09

Misha -> Ouh putaing, ce post... j'ai beau savoir qu'il s'agit d'un personnage fictif... j'adorais déjà le personnage de Misha par son physique et son comportement, là t'as carrément retranscrit un truc, à travers son discours qui fait une drôle d'impression. Je suis baba (^^), clair que Greta va s'intéresser à lui plus qu'avant. Mais il va falloir qu'elle lui prouve que la bourse n'était pas
Citation :
mais ça reste que la cacahouète lancée au singe
=)

Citation :
J’ai pourtant vécu un temps avec un cap’tain sirupeux et bien sous tout rapport. Y savait y faire avec les dames…
x') Se pourrait-il que vous parliez de... noooon, je n'ose y croire ! Tiens, une effluve de citron arrive dans les airs... (et là je vois bien Drake surgir du coin de la rue en mode "on parle de moa ?"
Citation :
J’suis p’t-être un type un peu louche, mais moi j’sais dire la vérité quand les choses en valent la peine.
Ma phrase préférée de tout le rp.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptySam 29 Oct - 12:29

misha => vraiment très bon!
le ton du discours, les pensées amères d'un homme du peuple un peu taré : c'est vraiment bien foutu. J'ai particulièrement aimé le moment où il parle de son rire fou c'était juste...énorme. J'étais complètement avec lui en fait, complètement plongée dans sa mentalité, son histoire, ses souvenirs, ses pensée, bref, son point de vue sur le monde.... De nombreuses formulations très bonnes... En somme, excellent ! Un bon moment de lecture.

greta => après un post comme celui de misha, il fallait s'accrocher pour sortir quelque chose!
J'ai beaucoup aimé l'aspect "contrôle de soi" (par contre on dit 'contenance' et pas 'constance' xD). Et puis la manière dont Greta fixe des objets pour fuir la vue de misha.
En revanche, je trouve qu'il nous manquait quelque chose pour comprendre la situation psychologique de Greta, on sent qu'il y a un mystère, un souvenir enfoui mais... Disons qu'elle a juste la vague impression d'avoir déjà entendu cette musique, du coup on ne comprend pas ce qui la perturbe autant (elle pourrait juste l'avoir entendue dans un salon, rien de bien extraordinaire ou traumatisant!).
Si tu avais dit qqch comme "elle sentait que cette musique était liée à un souvenir triste, à quelque chose de presque tragique, peut-être un mystère, une ombre noire enfoui au fond d'elle-même et qu'elle avait oublié" - là on aurait capté pourquoi elle perd autant ses moyens x')

j'ai hâte de voir la suite de ce RP !
misha va-t-il remarquer le trouble de la dame ? révéler un secret sur la fameuse mélodie ?
...see next episode ><!
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptySam 29 Oct - 14:46

Putain, t'as raison sur toute la ligne sur le post de Misha.
En ce qui concerne le mien je regrette de m’être précipitée pour poster. Je notais les phrases qui me venaient et j'ai pondu ce truc naze, j'aurais du attendre et l'approfondir. Il faudrait que je trouve le moyen de retranscrire précisément ce que représente la musique pour elle (en l’occurrence, elle l'a entendue à sa naissance, normalement on se souvient de rien mais bon, un peu de mystère ne fait pas de mal), tout en restituant le fait que son souvenir soit ultra-vague. En gros précis/flou c'est chaud.

Mais t'as raison, pour le coup quand j'ai lu le post de Misha, je me suis dit "merde, comment je vais continuer ça ? c'est trop bon !"
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptySam 29 Oct - 18:52

ton post n'est pas naze du tout. L'analyse de la psychologie de greta comme femme n'ayant pas l'habitude de perdre ses moyens, sa faille qui s'ouvre tout à coup...c'était intéressant et plutôt pas mal écrit x)

Ce qu'il manquait, comme je disais, c'est une explication de ce qu'elle ressent.
On voit son malaise de l'extérieur, mais on ne compatit pas avec elle parce qu'on manque d'informations(même si, en tant que lecteur qui connaissons son passé, on sait de quoi il s'agit.
En fait, tu ne décris pas ce qu'elle ressent sur le moment... c'que je me suis dit tout au long du texte "damned, pk elle est dans un tel état ? qu'est-ce qui se passe derrière sa fameuse façade?"

bref /o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptySam 29 Oct - 19:51

Mouah merci pour l'appréciation les filles Very Happy

Mais si ça te perturbe trop Greta/Djazz (désolée mais je connais pas ton pseudo officiel) pour ton post tu peux tout à fait le réagencer comme tu le souhaites, ça ne ma dérange absolument pas. Tu vois moi par exemple j'étais dans une impasse après avoir lu ton avant-dernier post parce que je l'ai trouvé vraiment bien et du coup ça m'a presque fait perdre mes moyens xD mais tu vois j'ai finalement su quoi répondre. Suffit de prendre son temps :3 m'enfin je suis bluffée que tu aie répondu aussi vite, c'est incroyable !
Bon je vais quand même lire ce post-ci parce que je suis curieuse, et tous vos commentaires m'intriguent ! Donc allons-y.

Mmmmhhh voir Greta flancher à cause des paroles de Misha, c'est presque invraisemblable sachant justement qu'elle est du genre à ne pas se dévoiler aussi facilement. Mais Misha a un don quand il s'agit de perturber les gens, j'en ai peur xD il le fait pourtant sans le vouloir, parfois, et c'est le cas avec Greta. Et c'est en ça que leurs interactions sont intéressantes ! Bref, on ressent parfaitement son trouble et c'est bon de savoir qu'au fond elle ne pense pas vraiment ce qu'elle dit. J'aimerais aussi comprendre son lien avec l'air joué par Misha, j'espère qu'elle nous en dira un peu plus à ce sujet quand il lui aura révélé le nom du morceau (ou sinon on voit ça ensemble si toi tu as déjà une petite idée).
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
A. J. Grégoire de Sillery

A. J. Grégoire de Sillery


Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2011


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Noble
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptySam 29 Oct - 20:13

Greta, un détail que j'avais oublié de rectifier, tu as écrit :
Citation :

*La scène a lieu quelques jours après le récit de Grégoire au sujet du marquis de Bancourt.*

C'est impossible, puisque le récit narre la 1ere rencontre greg-cassandre. Or, il s'est écoulé entre cette rencontre et le dialogue cassandre-greta suffisamment de temps pour que : greg et cassandre se voient plusieurs fois, greta soit présentée à greg, etc... D'ailleurs, toi même, tu dis "je vous avais présentés il y a quelques mois".

Donc entre mon 1er post et le tien, il doit s'être passé au moins 6mois, voire 1an ^^"

*le RP est la temporalité c'est...assez peu compatible XD*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptySam 29 Oct - 22:23

Oulala, j'avais pas capté ça Oo désolée, attends... le temps de comprendre, je crois que je vais me faire un petit schéma chronologique.

Drake -> les deux, ça me dérange pas mais mes amis m'appellent Djazz (on a tous des surnoms x') mais osef) comme tu veux Razz
Sinon je ne crois pas que je vais le modifier, mais je vais plutôt essayer de travailler tout ça pour le prochain. En fait, j'ai imaginé ça : c'est un air plutot populaire chez les gens disons... pauvres et, Greta a été abandonnée. En fait, cet air était joué par son père pour l'apaiser parce qu'il faisait glacial, mais il est mort de froid avant de le terminer et après, sa mère est allée la déposer chez l'Hesperanz du coup la musique est restée dans son inconscient. J'ai imaginé ce truc pour donner de l’intérêt au violon de Misha (parce que sinon, elle s'en foutrait carrément et le rp n'aurait plus de sens).

Grégoire -> alors comme ça, il est inquiet par l'attitude de Greta ? ça va jaser ! x) sympa ce post, surtout le coup de la cloche ^^
Sinon, Juste après il va chez Éloïse ou chez Cassandre ? (enfin on en discutera Razz)
Je vais modifier cette histoire de date immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 17:11

Greta -> les dialogues sont simplement énormes xD
le type qui se fait clouer le bec, puis les deux femmes qui se foutent de la gueule d'un mort... :'D
le début manquait de piquant en comparaison, mais ce n'était pas un prélude inutile : finalement, ça fait voir toute la longue et laborieuse préparation qui est nécessaire pour parvenir à créer une ambiance de cocktail légère...
En tout cas la cruauté de Greta est très comique, j'ai beacoup souri !

*un bémol en tant qu'admin : il faudra veiller à ne pas faire de tous les nobles alchimistes des libertins qui s'assument XD le libertinage est quand même plutôt mal vu, malgré l'intérêt (et éventuellement la mode) qu'il suscite...*


Dernière édition par Calypso O'Graham le Mer 2 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 17:14

Oké pas de soucis, j'y veillerai ! (là j'avais juste envie de placer ce truc de la veuve pas du tout éplorée) mais je ferai attention promis !
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 14:19

C'est marrant Greta et Pansen essaient tous les deux de manipuler l'autre ! Mais dis moi est ce que Greta espère voir Pansen se planter ou réussir son test ?
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 15:32

Haha ouais c'est fun ! Ben, en fait je sais pas... c'est pour voir quoi ^^ elle voudrait bien savoir s'il débarque à RH avec des intentions ou en toute innocence =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 18:08

ce rp continue d'être fun!
ces deux personnages, chacun persuadés d'être supérieur tandis que l'autre est naïf, ça fonctionne assez bien xD
la suite! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 18:21

C'est la totale impro là x)

Ne le dites à personne mais en fait c'est Gregre la plus forte, mouahaha ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyMer 16 Nov - 20:43

Virgile :
J'apprécie les petits détails qui tuent "un chêne qui avait probablement connu la Jonction, ", "la Lune était aussi pleine qu'une Marie-couche-toi-là après une fête de village." Ou donc a-tu trouvé ça XD
Et les comparaisons sur les filles sont absolument énormes lol! (quoique totalement amorales) Y'a quand même du laissez-aller dans la délicatesse chez nos nobles damoiseau ! Ca fait un peu trop commérage de geux mais c'est tellement drôle que ce serait dommage de l'enlever.



Sinon on visualise bien la scène touça, touça...
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyMer 16 Nov - 20:55

Le secret ? Écouter attentivement et surtout savoir décoder la discussion des cousins à la réunion de famille, puis moyenagiser le tout ^^

A mon avis avant c'était pas forcément les chevaliers les plus raffinés x) si tu trouves qu'il y a trop... trop, je peux alléger le texte comme tu veux tu choize !
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyMer 16 Nov - 21:34

OMG, l'inspiration qui tue !

Rofh, ce serait dommage XD Si un jour on remanie le texte en entier on pourra éventuellement changer, en attendant c'est pas grave.
Après pour la réalité historique c'est vrai que les chevaliers était pas forcément très délicats mais à mon avis à partir d'un certain rang tu a d'autres préoccupation que les ragots. Du moins si tu est un bon seigneur responsable ^^ ( ce qui n'est peut-être pas toujours le cas on peut l'admettre)
Disons que là, la côte de popularité de nos héros pourrait baisser auprès de la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyMer 16 Nov - 21:50

Ils s'en foutent, ils sont seuls (comment ça je défends ma cause ? )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyJeu 17 Nov - 10:28

ouais j'avoue qu'ils font vraiment gros lourdauds ! XD

bon après le texte est fun, et en effet les morceaux cités ci-dessus sont cool x')
mais j'avoue que je préférais le côté chevaleresque du post de léodagan :p

anyway ce post était intéressant quand même, et surtout, je trouve qu'il y a vraiment quelque chose dans l'illu à la fin : Les couleurs fonctionnent bien, l'ambiance aussi, et y'a de bonnes choses dans les persos : léodagan est très bien. Pour virgile, y'a des erreurs (la courbe de son dos, son bras gauche...) mais l'idée de la pose est cool /o/ !

bref...*retourne au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 EmptyVen 18 Nov - 12:57

pansen et greta -> l'ambiance alchimiste est vraiment pas mal^^
pzr contre, sur l'ouverture du bar...je me trompe ou bien pansen en a déjà parlé 3 posts plus tôt ? xD
D'ailleurs, c'est "un commerce à stern road" ou "un bar à consortium" ? ê-o

Attention, intervention admin !

Je pense que le projet de Pansen d'ouvrir un commerce/bar chez les technopolitains n'est pas facile à réaliser ! Si chaque caste possède son quartier, il y a des raisons. Pour ouvrir un commerce, il faut acheter des locaux etc : or selon moi (les autres admins me diront ce qu'ils en pensent) il faut être mage/alchi/tech pour acheter/louer respectivement dans les quartiers mage/alchi/tech.

L'idée de Pansen est éventuellement réalisable, mais il lui faudra passer par moult péripéties avant d'y arriver !

*pansen, je vais t'envoyer un MP pour qu'on voie ça ensemble ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: