Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 11:21

Bon je me suis dis qu'il falait bien que je me sorte les doigts du c** aussi hein, je vais essayer de commenter plus régulièrement ><

L'art content pour rien :

Evelle : C'est tellement ça le reveil, une espece de grosse flemme et d'obligation en même temps ^^ Puis oue c'est bien souvent du "bla bla bla" quand tu écoute les profs parler et tu ne retiens que les anecdotes inutiles ^^

Calypso :Je suis vraiment fan des relations familiales, on sent bien qu'il y a toujours un pilier, du coup Zack à l'air de passer au second plan par rapport à Calypso ces derniers temps ^^ Sinon c'est toujours bien écrit, on recent bien l'action et presque le toucher de chaque chose.
Je sais plus si c'était dans ce texte, j'aimais bien l'effet de rythme que t'as essayer de donner avec quelques mot qui se détachait au début des paragraphes ça rendait la chose presque poètique et plus dynamique ou alors c'est un autre texte que je retrouve pas :/




Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 12:11

merci manu pour tes com' ><!

Citation :
ou alors c'est un autre texte que je retrouve pas :/
> en effet, j'ai du mal à voir de quel texte tu parles xD
Citation :

Zack à l'air de passer au second plan par rapport à Calypso ces derniers temps
> ben disons que Caly a 2 RP en cours, alors que Zack en a qu'1 seul auquel Aaraon ne répond pas ! x')
*pauvre zack, toujours relégué au rang de personnage secondaire... quel fail*


Phaera > Les allers-retours entre divagations et réalité sont plutôt bien gérées. ça donne un mouvement de balancier, quelque chose de lancinant qui force à la mélancolie. En somme, ça nous plonge très bien dans l'état d'esprit de phae.

Y'a un risque de tomber dans le mélodramatique avec ce genre de scènes, mais je trouve que tu t'en sors bien. T'as de belles formules du type "maudire ceux qui ont disparut, ceux qui vont disparaître" qui prennent aux tripes et qui font bien mal....

**Par contre y'a des choses genre "plus lourde encore que lorsqu'elle croyait s'être libérer, comme un prisonnier qui se croit libre mais qui part en direction de la potence." que j'ai pas compris xD (ça fait référence à quel moment "lorsqu'elle croyait s'être libérée"..?)**

Il y a aussi quelque chose de fort du côté de l'ambiance sonore, avec les bruits qui résonnent dans le silence : le claquement des talons, la sirène grave du paquebot dans la nuit... J'aime beaucoup.

Et enfin le retournement final. Sa manière de se ressaisir, de réactiver tout d'un coup son instinct et son esprit de calcul (par rapport à Alicia) c'est intéressant... Et l'apparition du kanis est classieuse x)

voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 12:25

Citation :

**Par contre y'a des choses genre "plus lourde encore que lorsqu'elle croyait s'être libérer, comme un prisonnier qui se croit libre mais qui part en direction de la potence." que j'ai pas compris xD (ça fait référence à quel moment "lorsqu'elle croyait s'être libérée"..?)**

Ha ouais sans doute, ça viens de mes tournure de phrase pas française je pense. En fait je continuais de parler sur sa peine et le fait de pleurer ou autre pouvait la soulager, la libérer, et que retenir ce genre de chose au dernier moment rendait plus difficile à supporter psychologiquement.C'est peut-etre ma comparaison qui est mal faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 12:34

nan mais expliqué comme ça ça fonctionne x)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 18:25

Phaera : j'aime beaucoup ce sentiment de douleur qui est très bien retranscrit. Et puis après, son changement de comportement est sympa... j'ai pas eu le courage de lire le début (Boire pour oublier) donc après ben... ça colle bien avec le post de Sélène juste au dessus.
Je trouve que tu dissèques bien les sentiments, ce qui se passe à l'intérieur de sa tête et de son corps, c'est fort. Mais c'est dommage pour les fautes, ça enlève un peu de la fluidité à la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 18:30

Citation :
c'est dommage pour les fautes

c'est complètement HS, mais je viens de me souvenir que dans les 1ers temps du forum, je corrigeais les RP de tout le monde via mon compte admin ! J'avais la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyJeu 6 Oct - 18:32

C'est complètement HS, je croyais que tu parlais de cette phrase x') j'ai eu peur ^^
Hé ben, t'avais du courage !! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 7 Oct - 12:55

Greta => c'est pas du tout HS xD
je trouve en + que ça fait écho de manière assez inattendue à la rétro où Misha sauve une femme des griffes d'une bande de gredins de la même trempe que ceux-là, du coup le renversement est drôle : c'est la fille qui se sauve elle-même, et qui "sauve" l'homme en lui donnant de l'argent x')
J'aime beaucoup la description du début sur le feu et le froid.... j'ai juste pas compris ce que ça foutait là (peut-être qu'on en apprendra davantage dans un RP ultérieur?) mais en tout cas c'était bien écrit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 7 Oct - 15:19

Ah bon faudra que je le lise ce rétro x)
Ben en fait c'est ce qu'elle ressent en écoutant la fin de la mélodie, j'ai du mal préciser... Et du coup ça lui fait remonter un souvenir inconscient de quand elle a été abandonnée. Je vais éditer pour qu'on comprenne que c'est son sentiment en écoutant la musique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptySam 8 Oct - 18:43

nan mais on comprend que c'est son sentiment en écoutant la musique xD
on comprenait juste pas à quel souvenir ça faisait allusion...maintenant c'est clair ^^


Drake => épique ! xD
et le dessin est juste drôle, avec des personnages bien caractérisés et caractériels, et des éléments de décor sympas x3
La manière d'agir de Drake est juste trop énorme dans le genre fake gentleman
Par contre, si les marins n'ont jamais vu qq1 se téléporter, c'est qu'ils ont pas vu grand chose dans leur vie pour dire que c'est des aventuriers x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 14 Oct - 10:37

Seth >> et après tu oses dire que tu ne sais point écrire !
pfeuh
"enfoncé dans un sommeil noir, épais, silencieux"
" Il se laissa retomber sur l’oreiller, écoutant le bruit laborieux de sa respiration qui lui paraissait appartenir à quelqu’un d’autre."
"Mais l’angoisse ne se dissipe pas. Il lui semble que les murs se distendent, penchent vers lui. Que les ombres se meuvent, se tordent en ricanant. C’est idiot. Il n’a plus six ans."
><
c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 18:36

Daph > beau travail de texte et d'image, très sympa à lire, généralement agréable et sympathiquement innovant!
I like this.

Greg >> toujours aussi bon ce texte, on se laisse totalement embarquer.
I like this too tient...

*télégraphique si je veux*

Deux bonnes lectures, ça fait plaisir aux yeux et au potentiel cerveau qui va derrière mais là je n'affirme rien.



Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyLun 17 Oct - 19:56

Drake>>j'adore ce ton à la fois mêlé d'humour, de galanterie et d'aventure, ça colle tellement à l'ambiance de l'histoire x). Encore une fois Sasarei a des répliques cultes xD
Citation :
Vous vous inquiétez trop, Calahaan, sourit la jeune femme. Vous et moi sommes tout à fait capable de botter le train d’ennemis de tout genre sans l’aide de vos larrons. Du moins, je suis prête à me sacrifier pour le groupe, car je ne suis encore sûre de rien en ce qui concerne vos capacités au combat.
L'illu m'a beaucoup fait rire, elle est juste énorme et le pauvre Havoc est tout tremblant x), j'aime bien les paysages aussi, d'où viennent-ils?
Pour répondre à Diane, c'est vrai que les marins ont déjà du voir des gens se téléporter mais peut être jamais d'aussi près, du coup la petite démo de Sasa à de quoi les étonner surtout qu'ils ne savaient pas que c'est une mage alors ils s'attendaient à tout sauf à ça.

Jungle urbaine>> Seth a l'air totalement out, comme si en changeant de lieu il était passé en dehors du monde. L'atmosphère sombre et légèrement angoissée du post contraste avec l'ambiance festive du bar où sont Daph et Calypso. J'me demande ce que lui inspire le fait qu'elle ne réponde pas à son appel.
Daph>> on arrive bien a entrer dans la tête de Daph en tant que droguée hyperactive qui recherche par n'importe quel moyen à combler son manque et à oublier son envie brûlante de prendre du PBSP. Je suis super fan de l'illu, les couleurs sont magnifiques. Un peu pastel, qui ne fait pas trop penser à l'éclairage agressif des bars, mais ça rend tellement bien qu'on peut penser que c'est la vision que ses proies ont d'elle (embellie, magnifiée, comme auréolée d'une aura tendre qui souligne son charme). Bref j'adhère totalement x)

Greg>>un très bon texte comme dit plus haut. J'aime beaucoup les petites réparties et les traits d'humour. Les scènes mondaines sont vraiment réalistes et puis c'est frais, entraînant et très agréable à lire. Bientôt la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 16:20

daphy daph -> j'aime bien la manière dont tu développes la psychologie de daph, entre cette nervosité qu'elle essaye de calmer, d'oublier, et la prise de conscience du fait qu'elle ne peut justement pas s'en défaire, tout simplement parce que le PBSP l'a prise au piège... j'aime bien la réflexion sur le fait qu'elle n'est d'un soldat parmi des milliers, tous victimes d'un système qui les transforme en bourreaux..... en fait ça me fait penser aux raisonnements de Leonna dans le RP avec Vassi, sur l'absurdité de la guerre etc.

Et sinon son côté aguicheur ben... j'ai trouvé bien foutue la description du jeu de séduction : "Leurs mains se touchent, leurs voix se mêlent".

Et puis l'illu : elle est très chouette, le dessin est joli, et les couleurs sont entre la lumière d'un night-club, les champignons hallucinogènes et un rêve bizarre - bref, c'est onirique et ça rend bien x)


Greta -> j'aime bien ce post! c'est tout à fait dans le ton de l'univers alchimiste, c'est cool x3
Les échanges entre Greta et Cassandre (Cassandre de Corissante...lol!) sont bien gérés. Parfois on ne comprend pas complètement de quoi elles parlent, mais on sent qu'elles se comprennent, et qu'on sera sûrement amenés à en savoir plus ultérieurement... du coup ça m'intrigue!
En bref, entre le décor et les dialogues, on est dedans.

Critique cependant : je trouve la narration très (trop) descriptive : elle fait ci, fait ça / le fiacre passe ici, là, et là, puis arrive là / etc.
Ce n'est pas "mal". Je sais qu'on est toujours tenté de décrire ce qu'il se passe étape par étape (je le faisais beaucoup avant, parce que j'avais peur que sinon le lecteur ne comprenne pas tout ce qu'il se passe - mais en fait le lecteur est plus malin qu'on ne croit !!)
Le problème de cette narration descriptive, c'est qu'elle donne au texte un aspect mécanique et aplati : les actions sont alignées les unes à la suite des autres, comme si elles avaient valeur égale, ce qui fait que l'attention du lecteur n'est focalisé sur rien.
Mon conseil ? s'attarder sur certains détails (ayant du sens) et faire des ellipses pour ce qui est moins important. ça donnera à ton texte du relief, du rythme, du sens...bref, que du bon !

(**note pour plus tard : tiens, je viens de donner un bon conseil, je vais essayer de l'appliquer moi aussi !**)
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 16:24

Merci beaucoup pour ce conseil ! Je le suivrai à la lettre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 16:25

de rien ! ; )


*ça te dit un ptit tchat?*
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 18:02

Pansen -> j'adore ton post ! Je trouve Pansen très attachant, ballotté de toutes parts par un univers qu'il découvre. Et la pauvre fille de joie...x') en effet, il va falloir faire attention aux couleurs que l'on porte ! Le rythme ne se relâche pas, c'est cool ! Je vais essayer de faire une bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 18:11

Pansen -> je plussoie greta !
ce post est complètement épique, avec des péripéties en pagaille et un personnage à la fois paumé et sûr de lui, qui suit des impulsions diverses mais qui, au fond, sait ce qu'il veut - étrange et entraînant !
bon rythme, belle narration épique, et très bon usage du contexte alchimiste : contraste par rapport aux technopolitains / utilisation de substances chimiques / expressions du cru... c'était juste trop cool à lire !
Ce fut en tout cas une magnifique arrivée rebondissante à Range Harbor, l'une des plus déjantées qu'on ait connu!

Mais je me demande comment le machiavélisme de Greta va interagir avec la désinvolture décalée de ce Pansen... une petite réaction chimique explosive, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMer 19 Oct - 19:31

Comme le dirait Pansen "Le bleu c'est le mieux !" Et je sens que Greta et Pansen peuvent faire de grandes choses ! Enfin si elle ne le distrait pas trop de son objectif, il est plutôt manipulable et Greta plutôt forte comme tu le dis Calypso.
En tous cas je suis content si ca vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 16:30

Oui ça fait un moment que j'ai lu la réponse de Greta en RP avec Misha mais pardon je n'ai pas eu la force sur le coup de faire un commentaire...
Je me rattrape donc en disant que Greta est impressionnante de charisme et je suis sûre qu'elle aura ébloui Misha bien qu'il soit difficile à impressionner, justement.
Citation :
- Voyons, il n'est point prudent de s'attaquer aux petits oiseaux... Certains ont le bec qui peut faire très mal...
j'aime beaucoup cette réplique... je la sens bien en dire des tas du même genre avec un calme olympien et une classe indéniable. Ah et ce qui est marrant c'est qu'elle est bien la seule à aimer le sourire vicelard de Misha... ça il risque aussi d'apprécier.
Par contre je me demande vraiment ce que je vais bien pouvoir répondre. Je suis en passe sèche.

Sinon... Greta est sur tous les fronts en ce moment, c'est incroyable !

La forêt de Kunda >>> c'est intéressant de saisir le point de vue nettement différent de chacune des deux jeunes femmes. Daphné fidèle à ses valeurs de séductrice fatale et Calypso complètement à l'opposé qui est tiraillée par ses émotions. Je la comprends presque.

Les Liaisons anodines >>> en fait avant même d'avoir à lire ce RP je pressentais, par le titre et le personnage qu'est Grégoire, qu'il y a une référence aux Liaisons dangereuses de Laclos. On peut dire très franchement que lui et Maxine sont "faits l'un pour l'autre" bien qu'ils soient du genre libres comme l'air. Elle a trouvé son équivalent masculin, ça ne peut que lui plaire, et lui aussi. Par contre je vois mal Grégoire "se jeter" sur quelqu'un x') mais plutôt se couler doucement vers la donzelle pour l'embrasser posément. Ah et sinon le texte à la mode théâtre est plaisant, mais ça me rappelle trop les pièces de Molière, ce qui me fait penser à la fac et inévitablement, j'ai envie de rire nerveusement.
Et Greta est invariablement dans son élément... dis donc, quelle exquise discussion elles ont toutes les deux ^^

Pansen/Greta sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 19:24

Citation :
le texte à la mode théâtre est plaisant, mais ça me rappelle trop les pièces de Molière, ce qui me fait penser à la fac
ben c'est fait pour ressembler à du molière hein xD quoique... je l'avais écrit à l'époque où j'étudiais Shakespeare, pour être exacte! Cool

*et je vous ferai remarquer que tous les alexandrins sont justes !! un peu + de considération que diable !*

Greta => j'ai beaucoup aimé cette réponse à Pansen
Greta est bien dans son élément, les scènes s'enchaînent bien, et la vision qu'elle a de Pansen est amusante... je suis curieuse de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 21 Oct - 21:26

Bon apparemment je me débrouille bien pour jouer les grandes dames... j'avais peur de pas être à la hauteur de ce perso mais si les rp vous plaisent ça va alors ^^
Yes, ch'uis contente.

Drake -> c'est pas fait exprès pour amadouer Misha que j'ai dit qu'elle aimait son sourire, c'est parce qu'en fait, j'aime vraiment en vrai Razz surtout sur le petit strip où il sourit à la femme et qu'après elle a peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptySam 22 Oct - 12:17

Le duel entre Léodagan et Virgile est vraiment super ! Je ne pensais pas qu'ils en arriveraient aux armes pour un simple verre, ca m'a surpris. Et puis ton style d'écriture Léoda est vraiment chouette, ca va bien avec la bataille, simple et précis, pas de fioriture.
J'attends ta réponse avec enthousiasme Virgile !
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptySam 22 Oct - 13:24

Léodagan -> whaw, je suis impressionnée !! c'est tellement dans l'esprit de la scène... Et les illus magnifiques ! Il va falloir que je bosse mon écriture x)... par contre j'ai pas du tout d'idée de réponse :/
Et sinon j'ai du mal à trouver les alexandrins, je suis pas sure de bien compter les syllabes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptySam 22 Oct - 13:35

Allez c'est partie *se craque les doigts*

Vos ailes de paon à la confiture de rubarbe sont exquises, monseigneur →

Djazz : avec ce que j'ai lu de Greta j'aime beaucoup les répliques de tes personnages, ça les met bien en valeur dans leur univers, on comprend bien qu'il n'y a une différence de vocabulaire avec les autres caste et on retourne quelques centaine d'années auparavant. Puis ces espèces de compliments sur leurs apparence ou leurs objets précieux montre bien à quoi s'arrête la plupart des nobles.

Leo : Joli effort sur l'écriture et la mise en page du texte, on imagine bien un barde ou autre raconteur d'histoire le conter. La scènes de combat m'a beaucoup plut, on ressent bien la noblesse de l'acte de duel pour son honneur et non pour la simple effusion de sang, ça rend la chose beaucoup plus fantastique.

Niveau illu, fait attention au couleur flashy, essai de couper ta couleur avec de l'eau ou de la mélanger avec une autre mais surtout évite de l'utiliser pur. La Madame est cool ^^

A la recherche du passé --->

Mais... Les aventures de Calahaan sont tellement décalé. Ça fait en même temps héroïque et humoristique, quoiqu'en ce moment j'ai l'impression qu'il devient plus sérieux, ou alors Sasarei ne l'interresse plus ? Bref c'est une belle aventure entre ces deux personnage, j'attends la suite !


Les liaison anodines --->

Ces jeux de mots Oo C'est bien mis en scène, Grégoire à du charisme à revendre et la petite histoire raconter à travers Maxine c'est super. Puis l'intro j'ai beaucoup aimer, on voit bien son point de vue sur Maxine et il ne lui cache pas son jeu, ça permet de revoir un peu Maxime ça fait plaisir.

Greta, ça complote chez les dames de la cours, tout ces potins, ces plans vicieux, cette recherche de vengeance et d'humiliation, j'aime. Puis on voit qu'avec l'argent on peut se concentrer sur des chose plus futile.

Une matinée qui commence bien --->

Pansen, je sais pas trop quoi dire, ce passage sur les sous-vêtement bleu nous a prouvé toute la folie du personnage sur cette teinte. Il va peut-être nous instaurer la fête du bleu ? Bref l'effet des différente race et peuple qui se côtoie est bien retranscrit, sans parler de l'effet oppressant de la foule de la ville même si lui trouve ça distrayant.

Greta, comme d'habitude, ton personnages gagne en charisme au fil des histoire, une grande dame que Gregre. Va-t-elle dévorer Pansen ?

Jungle Urbaine --->

Seth : Fiou... Ce texte est tellement comateux, out, c'est un coter intéressant. Puis les sensations sont bien retranscrite. Tu le sens tellement seul et calme par rapport au bruit du coter de Caly est Daphy que ça en fait un joli contraste.

Caly :
*Daph* Bah alors ! faut attraper le taureau par les corne !
On la sens tout aussi retirer que Seth, comme-ci elle ressent ce que lui ressent, cette espèce de retrait sur sa personne, se laisser aller etc... Et se contraste encore avec Daphy, elles ont l'air opposé pour le coup. Fail pour Daphy qui pensait qu'elle aller passer un bon moment.

J'en ai sans-doute oublié mais j'essaie de me tenir à jour ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: