Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 15:28

Trisstee => je plussoie djazz, c'est vraiment cool ! j'ai particulièrement aimé la relation robot/bâtard que tu instaures entre elfe gris et soeur de bataille, avec cette dimension de soumission/loyauté... et puis l'idée qu'au fond ils sont un peu dans la même galère.
L'exécution sommaire des méchants est très...sommaire xD idéal pour une guerrière bossant pour des mafieux :p

Seth => mouarf, cette ambiance geek cay beau (t'aurais ptetre pu faire une intro un peu plus développée pour expliquer le contexte de ce 'nouveau seth' mais ça passe). J'aime bien l'urgence et l'immédiateté qui caractérisent ici ce petit groupe de nerds regardant des vidéos postées à l'instant, avec les maj seconde par seconde...c'est so zuckerberg.
Je bosse un peu et je m'attèle à la réponse de Calypso! x)

*pendant ce temps-là, Daniel sifflotait aux toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyJeu 15 Mar - 23:47

Zombieland >> Putain !! Trop bien !! Sérieux ! c'est captivant de voir les différent points de vues et comment tout le monde essaie de s'en sortir dans un monde tel que BA.

Kedran >> Bourin warrior de la muerte quoi ! /o/

Luth >> Mon dieux D': .... Je crois que ce truc va me marquer à vie XD C'est horrible mais tellement bien foutu ! Dramatique et surtout anxiogène... ( surtout au moment ou on sait que Luth va devenir un zombie et qu'on sait qu'il y a des personnes barricadés dans la maison '___'

Phaera >> Les deux badass qui se serrent les coudes + info sur les zombies etc. Prise de conscience et leur côtés stratégie militaire, code rouge et connaissance des protocoles et tout, s'te classe >w<

Djazz >> J'adore le côté survival, ses états d'esprits, l'apprentissage du fonctionnement de la mitraillette, les moments de jouissance d'une petite victoire.... qu'elle se rend compte pour sa famille et tout. ça l'a rend vachement vivante. raahhh Passionnant !!

Pensen >> Je crois quand même que c'est le gars le plus épique de tous XD je veux dire : moyen de survie : run for your life ! Je plussoie tellement ! Juste épique.


Seth - Ash >> On sent la différence de mentalité entre les cyber et les techno, Alchi etc. Eux qui vivent dans un monde fermé, en dehors - voir au dessus- du reste, forcement, il y a un regard plus "hautain" sur la situation. Limite on a l'impression qu'ils s'attendent à voir apparaitre sur leur écran un "poisson d'Avril" XD Et Ash qui s'amuse de tout ça, c'est géniale de faire le parallèlement avec ceux d'en bas qui galère à mort !

Bref, voir tout ce beau monde en action dans une sote d'évent alternatif commun est juste énorme et ça a quelque chose de vraiment fascinant de voir tout ce beau monde qu'on connait dans leur habitudes habituelles complétement chamboulé par l'arrivé d'une pandémie ! C'est très excitant.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyVen 16 Mar - 1:26

Wolfy >>

En fait les postes de Ash et de Seth se situent AVANT la pandémie dans RH.... Donc ils ne regardent rien de haut hein.... Ils attendent juste que ça leur tombe sur la gueule.

Sinon Diane me fait remarquer que mon texte est écrit comme un complément texte d'un storyboard, genre..... Y'a les dialogues et les SFX mais pas la situation *ben oui normal, elle est à l'image 8D*. donc on va dire que c'était normal de pas comprendre.
Désolée.

BTW: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMar 20 Mar - 13:25

Waah Cendre ne savait pas qu'elle était une octante ! Heureusement qu'elle a croisé Lowell alors, ca doit être sacrement bouleversant n'empêche.
Ils vont super bien ensemble les 2, lowell très cowboy (j'ai pas dit bouseux !) viril et peu bavard qui n'attire pas l'attention sur lui, et puis Cendre quoi ! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre eux.


Dernière édition par Pansen LarjGrant le Mer 21 Mar - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 21 Mar - 0:25

lowell et cendre => intéressant de voir leur 1ere rencontre '_' les circonstances violentes de leur première approche rendent d'autant plus complexe leur future relation...

Pansen (zombie) => rofl ! épique. Son incrédulité est superbe - tout autant que sa manière de prendre en main la situation (alors que c'est Djazz qui lui explique tout xD) Attention Djazz, le PNJ t'a donné une quête ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 21 Mar - 9:21

Bonne idée de rassembler les alchis ! Je réponds des deux côtés le plus vite possible.
Pansen -> putain, j'adore la sans-gêne du mec, qui se défend comme un poireau et qui donne des ordres après x') ça ne va pas se passer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 21 Mar - 9:58

Ha ha yeaah j'attends de voir ca ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 21 Mar - 18:54

XDDD Ah ouais Djazz ah ouais c'est comme ca ! Tu mêle même Marvin et Vincent a l'histoire ! Ok pirat Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 21 Mar - 19:00

Haha ouais, non mais parce que "sang sur le pare brise" = Vincent et Jules quoi x') cette scène... =') (bon, ok j'ai pas vu d'autres films avec du sang sur le pare brise. U_u')
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 21 Mar - 21:48

Djazz => cool! Djazz est vraiment énorme dans l'action ça le fait XD
j'adore ses répliques... bon et puis tes bonus à la fin, c'était génial x')

Citation :
une bouteille de Zack Daniel's
owh yeah~ Zack plussoie x''''D
(par contre le Zack Daniel's ça doit grave être la némésis de Seth en matière d'alcool !! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyJeu 22 Mar - 21:47

Xarran sisters -> la chanson, c'est quoi la mélodie ? j'adore !! sinon c'est chouette elles sont bien équipées, va y avoir de l'action =D
(sinon, pour la suite comment ça se passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyVen 23 Mar - 19:46

Ben j'prend la suite ! =P Un de vos perso a un plan ou j'improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 12:17

épique post de pansen !
j'ai tripé sur le bug final "trisstee?!" (en + belle quand même : P)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 13:15

Ash

Citation :
Je m'efforçai de redevenir celui que j'avais été. Ce mec cool, sympa, accessible, qui rigole avec tout le monde.
Ou celui qu'il avait fait semblant d'être... ça doit être difficile de remettre son masque après une tombée aussi...Cassante.

Citation :
Heureusement que l'alcool était là pour m'aider à y croire...
S seal of approval

Citation :
Elles m'insupportaient même, car elles avaient le double tort de ne pas être aussi désirables que Lili, et d'être possiblement aussi traîtres qu'Elle
C'est tellement vrai ça... De même pour le bug suivant:
Citation :
envie de pleurer qui me brûlait les yeux et des larmes qui ne coulaient jamais. Par des moments de doute où ma propre existence me semblait absurde, et j'avais un immense vide dans la poitrine. Par des envies sales qui me laissaient un goût âpre dans la bouche. Parfois aussi, j'avais juste envie de tuer quelqu'un.
impeccable sur le plan du ressenti, on connait forcément tous plus ou moins ça x")
Bon je vais passer sur ses envies de meurtre XD * bien hein vraiment! édifiant! Tu veux tuer qui?*
Et je ne vais pas revenir sur l'envie de se noyer dans la grosse masse d'anonyme qui me touche tout particulièrement à la lecture de ce poste x"D

J'aime bien le passage sur ses intentions politiques, ça semble toujours tellement rare de voir Ash autrement que comme un futur pourris de la politique, quelque part ça donne aussi envie d'en savoir plus sous cet angle...
Citation :

Vu ce qu'on m'en avait dit, ça sentait l'orgie crade, les substances et le sexe – alors j'avais décliné l'invitation.
Epique phrase!

Bon dans la suite je suis un peu perturbée par l'aspect second degré de Ash...Et par l'ambiance un peu cuir-moustache de la soirée XD. Mais ça n'enlève rien à l’intérêt de son changement d'état rapport au poste précédent...On commence finalement à voir émerger Ash tel qu'on le connait, dans toute sa dimension sexuellement louche assumée, avec des penchants modérés pour les déviations passagères et ludiques. Son côté SM totalement exempt, au final, de l'idée d'auto-destruction en fait un personnage simplement détaché et profiteur à la manière d'un véritable libertin (oooh! Madame de Merteuil! c'était donc vous!). Un vrai jouisseur quoi.
En fait ce qui me surprend toujours avec Ash c'est l'aspect finalement insensible qu'il acquiert au fur et à mesure...Dans un repli extrêmement inquiétant sur sa personne. C'est l'égoïste par essence quelque part (ce qui va avec le côté libertin XD).
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 17:04

Lowell

Citation :
c’était son comportement, sa gestuelle théâtrale et exagérée, des mimiques, une moue boudeuse, la déception facile pour un refus
Serait-ce un trait commun aux octantes imatures? Ou seulement à ceux qui s'accrochent à Lowy? XDD
Bon la suite du passage à la première personne est bien foutu, on est en plein dans du Lowell à qui tout échappe irrémédiablement...Année après année...

Citation :
La jeune femme prit la petite boite entre ses doigts et le fit tourner, admirant ses motifs qu’elle n’avait dû voire nulle part ailleurs.

Souvenir souvenir XD

Anyway elle est mignonne cette petite Cendre avec sa spontanéité candide de gamine mal éduquée mais pas stupidement!
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 20:17

Vanéa -> il est super agréable à lire ce texte, j'adore la description du théâtre en ruines. C'est un rp privé ou on peut s'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 20:20

Nan, il est privé >w>;
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyLun 26 Mar - 23:35

Ash a écrit:
Elles m'insupportaient même, car elles avaient le double tort de ne pas être aussi désirables que Lili, et d'être possiblement aussi traîtres qu'Elle
Très beau =), tu arrive a bien nous faire ressentir ce que peut ressentir Ash, que ce soit dans ce cas ou au moment ou il voit lili au bras d'un autre mec et qu'il décide de faire une "connerie".
Ça ajouté au fait que tes textes soient court c'est très agréable à lire.
Et puis on est prit dans sa mélancolie, c'est triste tout ca.
J'aime bien le moment ou il va a la soirée sadomaso parce que comme on le voit avec ses fringues (costume contre cuir) il fait tache mais pourtant il semble se plaire dans cet endroit, au moment ou il est avec la fille. En gros on se dit mais qu'est ce qu'il fout la ! Mais en fait il s'adapte.
Du coup je me demande mais qui c'est ce type ! Il est complexe.

Bref j'ai aimé lire tes posts !

ps: Merci pour ton commentaire ! C'est qu'il a pas l'habitude de voir des elfes noirs le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMar 27 Mar - 1:20

Ash >> Géniale, j'ai vraiment été prise dans la lecture 'u' mine de, je trouve que Ash a un côté inhumain trop parfait et lissé qui a tendance à m'agacer la plupart du temps mais quand il s'agit des sentiments, pour Lili, le fait qu'il se sent vide, qu'il s'enferme dans le travail pour s'oublier le rend tellement plus vivant et humain. Je m'étais demandé justement comment il était tombé dans la "débauche" et autre soirée SM mais là, c'est tout à fait compréhensible. J'aime notamment le passage :
Citation :
Sauf que du haut de ses vingt ans d'étudiant cyber, il avait cru en connaître déjà pas mal sur la décadence humaine – et en voyant ce qu'il voyait, il se sentit étrangement jeune et pur
Je le trouve très parlant.

Zombieland >> aahh ça me prend toujours au tripe ce truc XD - je joue d'ailleurs à Red Dead Redemption Undead Nightmare en ce moment, du coup je suis trop dans le mood >w< -
Pensen est juste énorme, complétement décalé avec sa volonté de vouloir comprendre, disséquer, se pauser et prendre ça avec plus de recul alors qu'il s'agit de survit : pas le temps pour la papote. Mais il est juste hilarant du coup XD
Djazz : bravo meuf ! elle gère sa maman ! J'aime décidément beaucoup ce persos qui malgré la situation critique arrive à "s'éclater" et prend la situation relativement "cool" enfin ... Speedée, peut être pas très consciente de ce que ça signifie vraiment mais au moins elle a de l'instinct la petite : Lowell approuval. Mon dieux, j'ai exploser de rire quand elle jubile devant la voiture XD elle perd pas le nord !
Phaera : La tension entre les deux sœur est très intéressante '__' à stationner et rien faire alors que le danger les encercle encercle ça a le mérite de rendre fou ! C'est une sorte de guerre des nerfs quoi ou : comment quitter sa vie peinard pour une situation de merde ?

Morgane >> XD Les Octantes sont tous comme ça en fait ! Mentalité de guerriers warriors barbares peu enclin à rester calme et doux dans une société de techno steam constipé, forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMar 27 Mar - 11:51

wolfy=> huhu, ouais Ash est était pur et innocent...

Vanéa=> yey enfin ce post \o/ j'vais tâcher de te répondre rapidos :3
Citation :
Vanéa avait des papiers, certes. Mais qui n’avait pas été renouvelé depuis plus de deux ans. Alors elle passait le moins de temps possible dans les centres, se persuadant que pour elle, ce n’était pas pareil ; dans son cas, la situation était différente à la leur. Cherchant à tout prix quelque chose pour se sentir moins misérable.
c'est très chouette d'avoir ce point de vue là... *songe à tous les clochards qu'on croise dans paris, et qui doivent tous se dire en effet, "je ne suis pas qu'un parmi d'autres" * bref, c'est sûrement très juste et je trouve ça touchant....

l'attrait de vanéa pour le théâtre, les marionnettes, et tout ce qui est spectacle vivant...c'est trop sympa! x) ça me donne des idées pour la réponse... :3
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMar 27 Mar - 19:28

Djazz : oh voui, défonce du zombie avec une Eléanore !
Daph : huhu pentalon XD
Pensen : Maaarteau ! Got item ! (Dreidven plussoie la dissection, mais laisse faire les androïdes petit humain Cool )
Bref je trouve que vos post s'enchaînent vachement bien niveau rôle play, c'est cool. Et puis c'est décalé sans être n'importe quoi donc c'est marrant à lire ^^

Danny, en fait j'ai du mal à commenter ce que t'écris parce que je commence toujours par t'imaginer en train de l"écrire XD du coup je rentre moins vite dans le texte... Sinon la description de la soirée est super, ambiances, sensations et tout et tout ^^ Aussi le contraste entre les deux parties exprime bien son évolution, la distance dans la narration et la distance qu'il a avec sa vie puis un point de vue externe plus dans l'action physique...
J'ai l'impression de décrire plus que de commenter, mais j'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMar 27 Mar - 20:30

pansen=> j'avais pas vu ton com xD en tout cas merci
*et ouais Ash est complexe...parfois même il m'échappe Suspect *

adé =>
Citation :
en fait j'ai du mal à commenter ce que t'écris parce que je commence toujours par t'imaginer en train de l"écrire XD
rofl c'est bizarre XD!!
Citation :
J'ai l'impression de décrire plus que de commenter
ben en même temps c'est comme une critique de film '_' ça ne fait que décrire autrement ce qu'il y a dans le texte et traduire en mots le ressenti du spectateur.... bref, c'est ça un commentaire, et le tien est très cool x'P

Et sinon beeeen.... Zombieland powa! /o/
*faut que je réponde avec Halil et Isa !*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 4 Avr - 9:19

Zombieland >>> je sais pas pourquoi mais les *gratte gratte* et le *gémissement horrible* m'ont bien fait marrer. Kedran est vraiment dans son élément pour le coup, il peut dégommer tout ce qui bouge et sans éprouver de remords. C'est ça qu'est génial avec les zombies ! Et puis heureusement que Djazz c'est madame débrouille, on peut compter sur elle pour s'occuper du moyen de transport, ce qui n'est pas négligeable.
Citation :
-Daph... t'as foutu du PBSP dans mon assiette ou quoi ?
-Si seulement...

Rofl c'est beau l'amour fraternel !
En tout cas c'est super cool tout ça, la tension est toujours à son comble et on en prend plein les mirettes (du moins on en prend plein la tête).
Putain Luth est mort ! le pauvre...
Vos zombies ont l'air rapide. Comme dans Walking Dead alors ?
Aaaah désolée mais Pansen qui balance le vélo sur le zombie c'est très drôle xD
Citation :
Options :
- Attendre comme une grosse nouille, puis gaspiller les munitions en tirant dans le tas. Stress : + 20 - Capacité de tirer juste du premier coup : - 10. Chances de survies avant contamination par déjection baveuse, morveuse ou sanguine : FAIBLES. Résultat : mort stupide.
ehehehe
C'est pas le moment de baver sur une bagnole Djazz ! t'étais réactive jusque-là alors perds pas le fil ! Bravo pour la référence à Pulp Fiction.
Daph qui chante... oh my drake...
Bon maintenant je peux débarquer ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 4 Avr - 9:35

Profite en pendant qu'on est tous de sorti
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 4 Avr - 11:05

Il est super ton post ! Le coup de la fille qui doit achever sa meilleure amie c'est... poignant ^^
Le petit groupe va s'agrandir c'est cool =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: