Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 16:55

djazz => j'ai kiffé ! Surtout le 2e post: la relation Djazz-Billie est vraiment bien sentie, et leur manière de penser au jour le jour, avec de vagues rêves derrière mais sans se poser de question... c'est fort bien foutu x') Genre Billie et "le goût du pouvoir" ou bien les coups de tête de Djazz, c'est fun et ça sonne juste^^
J'me demande comment tout ça va tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 17:22

Merci ! je veux donner plus d'importance à Billie parce qu'au final je me suis rendue compte que l'un sans l'autre, ils ne sont pas grand chose. Mais il faut que j'arrive à affirmer leurs caractères respectifs sans les éloigner l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 19:22

Calypso >> L'aspect distendu de la famille OG est bien traité (waow alors ça, ça fait avancer les choses!). C'est un phénomène assez courant en fait et qui nous touche de plus en plus alors que nous grandissons ^^; * cette espèce de distance nécessaire, de gouffre entre des personnalités qui ne semble pas très grave tant qu'on à l'âge de croire que les liens du sang recollent tout...mais ce n'est que du part défaut, et c'est très bien senti ici".
Bon après j'ai tripé sur le côté "stratifié" de résocia... avec une multitudes de profils sélectifs qui s'emboitent! x)

Citation :
Il ne se comportait jamais mal, non, mais justement, jamais totalement bien non plus. Il était bavard en apparence, mais en réalité très secret. Il disait tout sur tout, sauf sur lui-même. Ça m’a toujours mise mal à l’aise…
ha oui c'est bien ça... un politicien!

Ash >>
Citation :
ses yeux rencontrèrent un regard noir encadré de cheveux blonds
Après "la dame en noir", Lili dans "la femme blonde au regard noir"!
ça se soigne Ash, pat pat.
Bon j'ai bien kiffé sur Ash qui se sent comme un petit roi du monde totalement invincible avec sa double identité de pervers sexuel. Bravo le déclic du retour de confiance en soit! très moral! =p

Citation :
les souvenirs de stupre brutal
On dirait presque du Boris Vian quoi...

Citation :
un sentiment de supériorité et de dérision, comme si personne ne pouvait le comprendre ou l’atteindre.
profite profite tant que ça dur... *air goguenard à tendances malveillantes*

Bon sinon la description du début, j'ai bien revu les locaux de la fac de Gre en la lisant, genre l'amphi de Relations internationales XD.

Djazz>>
Citation :
Le bras de son père partit et lui colla une gifle monumentale. Djazz recula en tenant sa joue rouge mais ne baissa pas les yeux.
j'aime mais j'aime! je la vois tellement la cuillère!
Je plussoie Zack, c'est un chouette poste. Djazz est un perso qui en jette, tu la joue bien. Son cadre familial et social, son caractère... ça me donne tellement envie de me remettre à JL =)
Et puis l'illu est chouette...Ils ont tous les deux très androgynes là dessus.

J'ai hâte de voir ce que va donner la confrontation de notre casse-cou et de la miss mage-en-remise-en-question existentielle-grave x)


Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 19:32

Cendre -> ce post est trop bon ! Les questions qu'elle se pose, ses doutes, c'est drôlement bien décrit et on rentre dedans facilement...
(par contre moi dans mon post j'avais calculé 8h mais du matin (mais c'pas grave, ça change rien ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyJeu 12 Avr - 21:47

Retro de cendre et Lowell : Bien sympa ce RP ! Je me doutais pas que dans certains coins les octantes était aussi mal vu et jugé :/ J'aime vraiment l'attitude bien bourru de lowell XD

Djazz et Cendre : Tain ce RP comment il me donne envie de jouer Luth ! En plus vous poussez le vice vous jouez pas loin de chez lui =D XDDDDDDDDDD Il est enorme ce RP X)

Et oui mes amis j'ai de nouveau un smartphone ! Je ne serais plus en retard sur les RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptySam 14 Avr - 17:01

Leodagan sérieusement... ça c'est un pur poste de zombie!
Le RP sperandei, pour le coup, fait l'effort d'un jeu un peu moins "jouissif" pour les joueurs mais beaucoup immersif et intense pour le lecteur.

La chimère Zombie c'est juste cheaté... C'est vraiment la fin de l'humanité quoi.

Bref un poste bien senti, bourré de bons concepts bien amenés. Un poste qui évite de tomber dans la caricature du genre. Bref un poste cool.


Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 11:43

Les aventuriers du Leborean!!!
Citation :


elle attrapa du rhum au passage et en but une franche rasade avant de s’essuyer peu gracieusement la bouche du revers de la main.
Tellement charmant! ça donne envie de mettre Sasarei, Djazz et Daph dans la même pièce et de compter les points quoi XD

Bon après le passage sur les mains manucurées de Drake est juste épique! Son petit côté métrosexuel qui s'assume est énorme.
Citation :
Une main s’abattit soudain sur l’épaule de Drake qui tenta de refouler un petit cri fort peu masculin.
Ceux-là aussi faudrait les compter! XDDD owi!

L’illustration avec Moera est juste géniale. Elle est trop mignonne cette fille, Drake t'es vraiment qu'un corsaire pomponné chiant!
*bis une illustration qui tue, la gueule de Sasarei est épique*
Citation :
− J’avais compris, pas la peine d’en faire toute une histoire. Juste qu’elle se tienne à carreaux ou je lui fais bouffer son chapeau.
Fuck yeah Sasarei!

Sinon c'est pas mal aussi de commencer à sortir les autres marins du Leborean, ça fait voir du monde toussa.

Bref un poste super sympa qui s'assume, la suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyJeu 19 Avr - 13:24

idem j'ai bien kiffé !
je ne re-citerai pas toutes les mêmes choses... mais j''ai lu à voix haute pour morgane et moi et ce fut épique xP
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 20:44

Cendre-Lowell >> honnêtement je suis pas fâché de voir arriver la fin... ça trainait un peu en longueur niveau sentiments ressassés (j'imagine que vous vous êtes lâchés sur le rp msn ^^ du coup parfois c'est un peu redondant quand on est pas dans le tripe).
Une très belle illustration en CG avec un super travail sur l'ambiance couleur/lumière (et là mon cerveau prépa me dit 'malgré quelqu'un incohérences concernant la source de lumière", mais osef, c'est beau), qui coupe agréablement le poste. Finalement l'ambiance retombe un peu, mais on en dit pas moins de chose.
Bref dénouement sympa qui rapproche une fois de plus Lowell d'une part de ses origines et ouvre de nouveaux horizons à la jeune Cendre!

Cendre si ça te dis à l'occasion ce pourrait être intéressant de croiser A... *dans sa nouvelle version sans coke, beaucoup plus seigneur Octantin destitué que loque-métissée *
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 21:51

Morgane >> ouais XD non mais trop ! Cendre DOIT rencontrer A ! Je sais pas du tout ce que ça donnerait mais je suppose que ça devrait être épique !
Sinon, ouais, disons que le rp msn est assez cour à la base et pour pas que ce soit "trop" court, on a tendance à mettre tout les dialogues qui sont parfois ... inutiles, j'avoue. Et encore, on a bien cleané ( si si XD ) bref.

" A la recherche du passé " >> rah mais putain XD j'ai ri, mais j'ai ri !! Drake ... Incontournable Drake quoi. Entre ses petits cris peu masculin refoulés et ses air de dégout quand il doit posé son illustre et royale fessier sur de la mousse... Au coup des mains manucurées... aahh bref, j'aime ! Mention spéciale pour les illus toujours aussi parlantes !
Sasarei, je continue à trop la surkiffer <w> pleine de charme et d'élégance, féminine et délicate à souhait <3 ... ou pas XD Ils font quand même un beau duo d'opposés avec Drake :3
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyVen 20 Avr - 22:05

Seth Liekaterinev a écrit:
Cendre si ça te dis à l'occasion ce pourrait être intéressant de croiser A... *dans sa nouvelle version sans coke, beaucoup plus seigneur Octantin destitué que loque-métissée *

Ma foi, c'est pas moi qui cracherait sur du rp (tant qu'il y a du rp, y a de... l'espoir). Surtout si ça vire cacahuète *sort*

Sinon j'profite de ce commentaire ici pour donner quelques avis sur le ZINE

Lu en entier, bien apprécié. Les personnages sont bien présentés, et ça donne une bonne idée de l'ensemble du forum. Petit hic: certains textes ont des coupures trop violentes (dûes au manque de place, j'en suis bien consciente) et parfois, on perd le rythme et la lecture devient ennuyeuse ou laborieuse -pas du le plan du contenu, mais sur le point du déchiffrage, j'insiste-
Malgré tout, on ris bien à certains moments ou on est en mode "la suite please"... donc... ben la suite

A ce propos le RP des aventures de Ash était bien écrit, et j'ai direct fais le lien via le zine... on attend la suite...
Car c'est toujours plus agréable de lire les textes sans cut directement sur le médium de base /o/

J'ai lu d'autres rp, un jour j'aurais le courage de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptySam 21 Avr - 0:33

Love me tender est un très bon récit je kiff et je veux la suite !

Le Rp de Cendre et Lowell : Pareil du très bon mais un poil trop long sur les ressentiments des persos. Je pense que maintenant nous avons bien compris comment fonctionne les persos Wink Enjoy pour les Rp now ! Il me reste que le dernier poste de lowell mais ça iravite ^^

Drake et Sasa : Haaaaaaaa ça c'est du bon Rp de pirate, du très bon même ! J'adore comment ils avancent dans l'aventure ! Puis la belle pirate qui va les rejoindre est forte intéressante <3
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptySam 21 Avr - 1:14

Evelle -> O___O N'eu veux savoir la suite ! Waw, c'est court, précis, ça commence bien ! (sur le moment, j'ai cru que c'était l'explication à l'invasion zombie puis je me suis rappelée que là, c'était pas de l'alternative XD) En tout cas, mais qu'est ce qui a bien pu lui arriver ? (CLU serait-il sorti de la grille et aurait-il passé sa fureur sur le malheureux ?)

(oulah, faut que j'aille dormir, moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptySam 21 Avr - 12:29

evelle => là j'avoue c'est intriguant ! '_' veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptySam 21 Avr - 14:49

Ca devient de plus en plus passionnant ! La vision de l'univers cyber par Ferial ajoute encore de l'étonnement et du suspense... Ce virus a l'air dangereux, on croirait un film !
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptySam 21 Avr - 17:40

j'avoue on se croirait dans un épisode d'une série policière, c'est funky! xD
*suite!!*
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyLun 23 Avr - 18:15

Ferial et Evelle -> c'est super passionnant *____*
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyLun 23 Avr - 18:25

Petit théâtre de rue :

Yhuk qui fait le spectacle ! Je veux voir ! Ca doit avoir la classe.
Bref Je demande a voir la suite, ça peut-être intéressant.

Where lost children go  :

Djazz est tellement... Djazz ! C'est un personnage sympa et attachant, je plussoie l'ambiance steam et ses petits bidouillages (quand je dit bidouillage c'est pas péjoratif, disons que c'est une bonne débrouillarde)
Avec son coter casse cou ça donne envie de faire le grand prix de rallye BA avec des vieille voiture steam et des monster cyber ^^

Bref c'est bien de voir comment elle a acquis son indépendance et pourquoi.

Mouarf j'ai tellement envie de RP avec Cendre, mais j'ai d'autre RP sur le feu et je peux plus me permettre de trop faire attendre Pansen (surtout que je suis très lent a poster)

En tout cas on sens bien l'idée de nouveau départ, de la femme un peu perdu qui ne sait pas trop quoi faire mais qui doit le faire tout de même, en gros elle se retrouve bien avec Djazz dans leur recherche d'indépendance.



À la recherche du passé... 

Drake ? * entends les cris de fan girl *

Epique et sans prise de tête, simple et efficace, drôle et touchant... Ce duo est juste génial, Drake et Sasarei se sont bien trouver, on voyage, on voit du pays bref que demander de plus a part la suite ?

Muaaaa ! Les strip c'est tellement bon !



Nouveaux amis, nouveaux ennuis


Joli rencontre, belle évolution sentimentale et comportementale des personnes. C'est frais et plaisant, encore une séparation touchante et une joli fin.
Bref ça a permis d'en connaître plus sur Cendre, et de découvrir une autre facette de Low.

Niveau illu tout a été dis, c'est agréable de voir des texte illustrer.

 Fraternitas


Le conflit familial et bien retranscrit, c'est toujours agréable a lire et bien mener dans le comportement des personnages, dans la mixité physique et psychologique. Le conflit des deux frères reste intéressant de même que la différence entre leur rivalité et Calypso qui a l'air de se retrouver un peu arbitre au milieu de tout ça.

Hello, do you want to screw?
 

Dark Seth in love ?
On ne baise pas Phaera, c'est Phaera qui vous baise * sort * (elle tenait a le préciser ^^)

Bref le nouveau visage de Seth est intéressant et promet de belle surprise, le passage de l'ascenceur est sympas, une belle petite tension, son envie de s'isoler aussi.

ET l'illu …


Bon je crois que c'est a peu prêt tout, je verrais pour ceux que j'ai oublier avec les re-up.




Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyLun 23 Avr - 20:44

Citation :
Dark Seth in love ?
On ne baise pas Phaera, c'est Phaera qui vous baise * sort * (elle tenait a le préciser ^^)
Dark Seth in yearn for plutôt XD
Il dit que si ça peut lui faire plaisir, il n'y voit pas d’inconvénient.

La forêt de Kunda >> c'est la journée des nécropostes!
La recherche d'une porte de sortie psy de la part de Daph est assez inattendu et témoigne de l'évolution du perso, elle prend de plus en plus de volume, comme Phae. D'ailleurs le regard qu'on pose sur elle donne l'impression d'être celui de sa grande sœur... bref
Le mouvement de Daph dans la dernière illu est cool, avec la persp étranges des immeubles toussa
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 15:07

Ferial / Evelle => ah, on sent que c'est du RP scénarisé avec mystère à la clé, c'est accrocheur! x)

Daph => en effet la psychologie de daph s'épaissit, et gagne en subtilité. Je vais essayer moi aussi de creuser un peu Caly dans ma réponse!
j'aime bien tes dessins, notamment le 2e qui fait son petit effet : la compo est originale, pleine de sens et de mouvement, avec de l'impact dans la déformation du décor. Mais je trouve que l'exécution de l'illu mériterait un travail plus clean et abouti, car là le dessin est en-deçà de la puissance de l'idée et du dynamisme de la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 15:58

Hello, do you want to screw?

HA il est bien ce RP *3* Phaera est classe et sait se montrer feme fatale et Seth bah .. Seth quoi X) Son évolution commence à se faire sentir et il est bien *3* Vivement la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyMar 24 Avr - 20:04

Hello, do you want to screw? >>

Ah ok '__' c'est sur Seth a bien changé, bien balayé. ça donne une autre vision de lui... Mhh du coup ça intrigue, puisque tout le monde sait que Phaera en voudra à Seth pour quelque chose qui va se passer bientôt... Autant avec l'ancienne version, il était aisé de s'imaginer comment ça allait déraper, autant là, ça reste encore à voir !

Firewire >>

Enquête policière et suspens ! ça toujours été de ses trucs que je regardais volontiers à la télé ou livre et qui avait la capacité de m'accrocher rapidement, de Sherlock à Poirot, les romans de Fred Vargas et autres NCIS, NY police judiciaire. Bref, Du coup je me visualise le rp comme un de ses épisodes, c'est assez kiffant. C'est assez étonnant de voir Ferial dans un univers cyber et Evelle en action, entrainé dans une histoire sordide... Mine de, on peut très facilement s'identifier à Evelle :nous sommes des "cyber" après tout et bon, certains d'entre nous connaissent le quotidien d'école d'art XD donc c'est presque comme si ça pouvait nous arriver ( j'ai bien dit presque >___>' )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 1:00

Lowell Marvin a écrit:
Hello, do you want to screw? >>

Ah ok '__' c'est sur Seth a bien changé, bien balayé. ça donne une autre vision de lui... Mhh du coup ça intrigue, puisque tout le monde sait que Phaera en voudra à Seth pour quelque chose qui va se passer bientôt... Autant avec l'ancienne version, il était aisé de s'imaginer comment ça allait déraper, autant là, ça reste encore à voir !

Firewire >>

Enquête policière et suspens ! ça toujours été de ses trucs que je regardais volontiers à la télé ou livre et qui avait la capacité de m'accrocher rapidement, de Sherlock à Poirot, les romans de Fred Vargas et autres NCIS, NY police judiciaire. Bref, Du coup je me visualise le rp comme un de ses épisodes, c'est assez kiffant. C'est assez étonnant de voir Ferial dans un univers cyber et Evelle en action, entrainé dans une histoire sordide... Mine de, on peut très facilement s'identifier à Evelle :nous sommes des "cyber" après tout et bon, certains d'entre nous connaissent le quotidien d'école d'art XD donc c'est presque comme si ça pouvait nous arriver ( j'ai bien dit presque >___>' )
Evelle c'est clairement moi dans ma Fac d'Art XDDD Elle me permet d'exorciser certaines choses XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 11:47

Guys, on est contents que vous appréciez !

Hello, do you want to screw? >>>
Qui se ressemble s'assemble ! C'est assez marrant de constater que tous les deux n'en ont vraiment rien à foutre de la cérémonie xD
En tout cas le nouvel état de Seth, si je puis dire, est vraiment intéressant. Ca le rend bien plus complexe et en même temps le syndrome le rend aussi plus humain qu'avant, d'une certaine manière. Bref, est-ce que dans son état il va pouvoir coucher avec Phae ? Ce n'est pas si sûr, à mon avis. Mais au moins ils pourront avoir des conversations détonantes !

Djazz/Cendre >>>
Le RP a une structure étrange (on va d'un topic à un autre), mais si ça sert l'histoire, pourquoi pas.
Djazz est grande gueule et ça c'est génial ! J'aime bien la façon qu'elle a de défier son père et surtout la phrase suivante est énorme :
Citation :
« Je préfère rester crasseuse toute ma vie plutôt que de finir pendue au bras d'un péquenot, enfermée dans une robe de merde en dentelle !
Billie a l'air d'un jeune homme fort sympathique. Par contre le choix de son nom me fait bizarre perso parce que j'ai un personnage féminin qui s'appelle comme ça (encore une grande rousse masculine tiens !). Le -ie en général on le prend plutôt pour une personne de sexe féminin mais peut-être que tu as tes raisons ^^ why not ?
Citation :
« Genre, débarquer dans le hall de réception en roulant sur les chariots avant de leur faire tomber le lustre en cristal sur la tête et de tout casser avec une batte de base-ball ? »
Cette petite est vraiment un sacré numéro XD je ne la savais pas si violente !
J'aime bien l'ambiance générale de ce RP. Les frangins se débrouillent bien et on sent qu'ils sont capables de tout juste quand il s'agit de s'amuser ^^
Cendre est mignonne, mais on sent qu'elle a connues de réelles difficultés dans la vie et on a l'impression que ce n'est pas fini. Et puis la relation qu'elle entretient avec les poneys c'est tout aussi adorable Smile

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 EmptyMer 25 Avr - 12:31

Sisi, elle est carrément violente et colérique ^^
Ouais c'est bizarre parce que ça passe des Docks à Stern Road aux Docks... :/
Billie c'est parce que son vrai nom c'est Rockabillie, le mot de base c'était Rockabilly mais j'aime pas tellement les Y dans les prénoms et puis ça me faisait trop penser à Willy (et j'aime pas trop ce prénom) donc voilà XD

Seth -> j'adore l'attitude de son groupe dans l'amphi, désinvoltes, insubordonnés et tout-puissants, c'est trop bien.

Citation :
- Hey, Seth ! ricana marie immédiatement. Lèche mes nichons !
- Ok, faisons cela, ajouta-t-il imperturbable. »

Sacré Seth, you are so cyber... haha toi aussi (fallait que je le sorte sorry)

Citation :
- Mais va te faire enculer, okay ?
- Justement, j’y pensais… »

Bordel, j'ai ri... :')
Puis les dessins, non mais... voilà quoi... Putain, j'aime le look de Seth ! (qui me rappelle quelqu'un avant que j'en fasse une techno, tiens... =P)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: