Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyDim 18 Sep - 23:37

JL => excellent !
on est complètement plongé dans son univers d'ouvrier crado, le texte coule tout seul, les descriptions sont efficaces et les dialogues font tellement authentiques que....voilà.
En plus ça manque pas d'un certain sens du comique mêlé à une lucidité d'ordre partique... bref, +1 pour JL, c'est grave maîtrisé, funky et intéressant ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 8:39

double post sorry....

Seeeeeeeth ;o;
Il est plus mieux comme ça !
Le jeu d'affrontement des psychologies avec lowell est intéressant, notamment les considérations éternellement teintées de mépris de Seth concernant la possible intelligence passée de Lowell... x')
Et puis j'aime bien aussi cette volonté d'oublier tout (qui fait sens à la fois par rapport à son caractère retravaillé de façon moins obsessionnelle, et par rapport à son hypermnésie dont il doit parfois être fatigué...).

bref, faut que je parte à mon stage, mais je tenais à dire que c'est cool ce post! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyLun 19 Sep - 11:11

Law : p'tain... c'est trop ça !
L'ambiance, sa gueule de blasé pessimiste, la crasse... on imagine trop bien, l'ambiance les bruits les odeurs... et puis le pub aussi. Bonne idée !! on va pouvoir voir ce que ça donne en dehors des murs de l'usine.

Citation :
Il frissonna et commença à avancer dans la rue, avant de constater que la fille était encore là : assise à la garçonne sur un muret, battant le vide de ses jambes, sa casquette jetés sur le coin du visage.
« Oooh ! qu’es-ce tu fiches là encore ? T’as pas senti l’froid !? t’vas chopper la mort !
- Ben je t’attendais ! L’aut’ !
- Pourquoi faire ?
- Pour causer…
- Okay…Prend ton bardas jte paye un verre, on s’caille ici. »

Mais t'as trop bien décrit Djazz, c'est exactement ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 11:59

Merci pour vos coms :3 *ça donne l'impression de pas poster dans le vide =D*

Greta >> L'esprit du personnage se confirme dans ce premier poste, on a l'impression de suivre une duchesse à la Liaisons dangereuses qui sombrerait bien dans la décadence mais a trop de tenue pour ça...
Son déguisement en mousquetaire est chouette aussi...et la description baroque des productions d'Alestra est intéressante.
L'idée de rp ces deux personnages ensemble est assez incongrue, mais bonne. ça donne envie de voir ce que ça va donner!

Citation :
Elle put remarquer une longue cicatrice zébrant ses lèvres et eut un pincement au cœur.
Quand on sait comment il se l'ai faite...tout de suite...c'est moins épique XD!
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 12:57

greta > en effet l'esprit du perso est cool !
ça donne grave envie de faire des intrigues de cour et des empoisonnements...*niark*
J'aime beaucoup le fait que tu t'attardes un peu sur les objets et les lieux : ça crée une ambiance qu'on oublie souvent de décrire dans les RP! x)
Je suis curieuse de voir ce que ces deux personnages aux caractères bien trempés vont donner : se combattront-ils, ou bien l'alchimie va-t-elle opérer ?

(ok c'était un jeu de mots pourri)

/o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 13:05

Seth>> J'ai beaucoup aimé la description de la prison et la comparaison avec un hôpital, la lumière crue, les couloirs aseptisés et tout. Bref les deux endroits que Seth déteste le plus. Ensuite la confrontation entre un personnage comme Seth et puis Lowell je sais pas mais ça me fais tout drôle de voir ces deux opposés ensembles (je dis opposés parce que je ne trouve pas meilleur mot mais ça ne correspond pas tout à fait à ce qu'il sont l'un envers l'autre).
En tout cas c'est un duo pas banal et j'ai hâte de voir la suite x)

JLaw>> ça faisait longtemps et ça fait du bien de retrouver ce petit mécano ronchon et débrouillard. J'adore l'ambiance totalement steam qui nous plonge dans un univers d'engrenages et de machines farfelues qui sent bon (ou pas) l'huile de moteur et la crasse des pièces détachées. On peut dire qu'avec Djazz ils font la paire, l'un hyper enthousiaste, l'autre plus réaliste:
Citation :
« On va tous les POURRIR !!!
-Ou alors on va tous mourir… »
xD.
J'ai aimé aussi l'anecdote du boiteux qui illustre bien les inquiétudes de JLaw sur ce qui pourrait leur arriver. On se prend au jeu et j'ai vraiment envie de voir c'te fusée finie et parée à concourir.

Greta>> On ressent vraiment le contexte l'alchimique, dans le genre apprenti sorcier avec des fioles, des mixtures et des ingrédients tous plus étranges les uns que les autres, on est en plein dedans. Et ça donne presque envie de préparer soi-même un petit mélange. En plus son côté libertin apporte quelque chose de sympathique à ce perso. J'avoue que voir Misha dans ce rp est assez surprenant (comme l'a dit Seth) mais après tout c'est un transmutateur alors on attend de voir ce qui va se passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 14:36

Oui mais on s'est arrangé Wink ce n'est pas si improbable (et ce n'est pas qu'une question d'alchimie)

Un maestro dans le caniveau >>> mazette c'est vraiment bien écrit ; j'ai surtout beaucoup aimé la description des objets dans la boutique, je ne saurais être plus précise personnellement. Ensuite le personnage de Greta a éveillé un peu plus mon intérêt dans ce premier rp où on la voit enfin évoluer et je dois dire que j'ai hâte que nos deux personnages interagissent. Sinon je suis complètement fan des noms que tu as choisis pour les autres persos ! C'est très hétéroclite Very Happy

Djazz/law >>>

Citation :
Il lâcha un court « ouaip » ému puis renifla bruyamment. Djazz s’agita brièvement autour de la machine puis se tourna vers lui, et beugla en écrasant son poing dans la paume de sa main :
« On va tous les POURRIR !!!
-Ou alors on va tous mourir… »
Effectivement ce passage est très drôle xD
M'enfin moi si j'étais Law j'utiliserais Djazz comme esclave, vu qu'elle se dévoue avec autant de ferveur.

*a l'esprit embrumé par les vapeurs de médoc* euh bon du repos serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 14:49

Esclave ??!! Alors là mon p'tit gars tu connais mal Djazz, elle se laissera pas faire x)
Elle se dévoue dans la limite du raisonnable quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 0:03

Law dit qu'il a surtout pas confiance...en plus... c'est une FILLE! *Djazz hein, pas Law..*

Sasa >> en fait Lowell et Seth on beaucoup de choses en commun... l'intelligence anormalement élevée déjà XD, la vdm de base, le paternel douteux,la blasé-attitude, la colérique-attitude, les échecs, l'absence de potentiel musical, de l'amour pour les grosses poitrines 8D...

Luth >> Aaraon voulait juste dire qu'il jure que cette fois il était pas avec les 6 mecs, voilà!


Dernière édition par Vassili Liekaterinev le Mer 21 Sep - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 0:16

Vassili Liekaterinev a écrit:

Luth >> Aaraon voulait juste dire qu'il jure que cette fois il était pas avec les 6 mecs, voilà!

Haha... ça me rassure... un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 9:07

Vassili a écrit:
Law dit qu'il a surtout pas confiance...en plus... c'est une FILLE! *Djazz hein, pas Law..*

Ah tiens, je croyais... Suspect je prévoirai des couches pour lui au moment du départ x)
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 18:01

Misha -> ouah, écrire un si beau texte en si peu de temps c'est impressionnant !!
J'ai beaucoup aimé et en plus le croquis de Greta est superbe.

Je vais essayer de me grouiller pour répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 14:41

misha -> yeah ! le dessin est vraiment excellent !!
décor, ambiance, joli costume, pose dynamique réussie, beau mouvement de cape...+1 !
en plus de ça le texte est chouette, notamment les réflexions sur la musique et son don quasi-divin de nous entraîner loin de la vulgarité quotidienne....bien vu et joliement dit. Et c'est d'autant plus intéressant associé au personnage de misha, qui oscille entre, d'une part, l'amusement et l'art, et d'autre part, la violence et la cruauté. J'aime de plus en plus ce personnage et ses paradoxes... <3

lowell > on est vraiment plongé dans sa tête de bête emprisonnée et incapable de vraiment raisonner clairement, c'est chouette. Sa vision de seth est juste cocasse quand on connait le perso... x''')
En tout cas, la confrontation aura été brève ! J'me demande ce qu'il va se passer ensuite par rapport à Vassi...suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptySam 24 Sep - 15:49

Evelle -> l'Art content pour rien, arf ! J'ai bien aimé cette petite intro, on s'y retrouve (même si je connait pas encore le rythme des études sup je m'y retrouve). Elle est attachante Evelle, ça donne envie de la suivre ^^
Et si en plus, tu cites des trucs véridiques ça ajoute de l'authenticité, c'est sympa !
Me tarde la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptySam 24 Sep - 18:02

Evelle => assez sympa dans le genre ambiance fac ! x)

Mais pourquoi n'as-tu retenu que les trucs bidons dans le discours de l'artiste ? j'voulais les considérations artistiques moi! XD
Et aussi, j'me demande ce qu'Evelle pense de ses cours : elle est pas censée être passionnée par ce qu'elle apprend? ^^"

*cf mon MP à propos du MMO*

Sinon j'ai adoré le "Mr Pixel" c'était beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptySam 24 Sep - 18:48

Bah le pire c'est que l'artiste (IRL) ne disait que des trucs comme ça O_O Je n'ai strictement rien appris et pourtant j'avais les esgourdes bien ouverte O_O

Bah j'aurais bien voulu develloper plus la Fac et tous mai c'était un coup encore à m'enfermer dans un RP solo et a faire des trucs lourds -__-" J'essai de travailler le fait de pas trop la jouer solo et de pas mettre 40000 choses lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 10:33

Imprévus >>> Bin nan t'as répondu vite en fait ! C'est juste que je pensais que ce serait Louis qui répondrait avant toi mais visiblement il est occupé donc ce n'est pas grave XD
En tout cas j'adore ta description du passage sur la falaise, c'est tout à fait comme ça que j'avais vu les choses donc je suis ravie qu'on se rejoigne là-dessus ! et puis c'est hilarant de penser que même Sasarei n'a pas pu éviter d'être maladroite sur ce chemin tortueux. XD bref j'aime j'aime et je vais essayer de vite répondre !

Au fait Diane merci pour le commentaire trop gentil sur le post Misha/Greta >w< ça me fait très plaisir

L'enfant, le vent et la mer >>>
Citation :
à attraper mal aux fesses
rofl ça c'est une sacré maladie XD j'adore ! Sinon j'aime beaucoup l'univers du spectacle ambulant et je trouve qu'il est bien retranscris ici, en plus du fait que c'est intéressant d'en savoir plus sur le passé de Vanéa. J'ai hâte de voir ce qui va se passer entre elle et Argana (Drake approuve le super nom du bateau !).

Solitude on the water >>> Luth me fait penser ici à Misha. Je l'imagine très bien jouer dans la rue et être transporté par sa propre musique. Peut-être devraient-ils faire un duo un de ces jours ! Mais quoi argh il se fait attaquer ! 6 contre un je trouve ça d'un lâche de la part des brigands ! j'espère que quelqu'un va venir l'aider é_è

L'air contant pour rien >>> eh eh ouais le coup de M. Pixel est vraiment pas mal Very Happy Sinon le discours, en effet... ce n'est pas très glorieux mais ça a le mérite d'être délirant dans un certain sens, c'est déjà ça. Evelle n' a pas fini d'en voir de toutes les couleurs (ou du gris !) euh et la suite on l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 12:33

Ouai bah la suite est en WIP avec quelqu'un donc vàla ^^" SInon ouai Misha et Luth ça pourrait être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 18:52

Seth/Ash>> C'est presque une partie d'échec mentale qui se déroule entre ces deux persos xD. Ou plutôt une bataille entre deux loups qui s'observent en se tournant autour, cherchant la faille qui leur permettra de refermer leurs crocs sur l'adversaire en premier.
Ash note tout mentalement et en tire des conclusion pour jauger son adversaire. Les moindres changements d'expression, d'attitude, les paroles et les actions de Seth, tout est minutieusement examiné. Sa façon de penser est tellement calculatrice.
On dirait que Seth s'attendait à payer le prix fort pour ce menu service, mais finalement il est content, soulagé même qu'Ash ne lui demande QUE de l'argent en contrepartie. Bref voir ces deux persos magouiller ensembles c'est juste trop fun x)!

Misha>> Raah! L'illu pète la classe, tu m'as tuée!
Son état d'esprit lorsqu'il joue est super bien décrit, on se sent apaisé, emporté par la musique et puis d'un coup, retour à la réalité et aux bons gros sous entendus pour glaner quelques pièces xD. Cette contradiction entre le début et la fin du post m'a beaucoup plu. La description de Greta est aussi joliment réalisée x)

JLaw/Djazz>> J'aime les séances d'entraînements au pilotage, ya de l'action, du pied au plancher et des rebondissements dans le décor oh yeah! On se croirait aux commandes! C'est kiffant! Mais bon on dit pas non pour se reposer au chaud devant une pinte de bière xD. Bon sinon j'avoue, quand ces deux là causent mécanique je comprend pas toujours tout, mais j'espère qu'ils vont trouver un truc pour que leur machine soit au top pour la course!

Vanéa/Argana>> Clem, j'adore l'ambiance de ton post, ça fleure bon le voyage, la liberté et la joie d'une vie simple. La troupe est hétéroclite mais attachante et on aimerait en apprendre plus sur chacun des membres.
Wolfy, Pauvre Argana, sa vie n'est pas facile, on le tue à la tâche pour qu'il foute la paix à l'équipage xD! C'est tellement énorme. J'ai hâte de lire la suite.

Luth>> Comme quoi même réincarné, il a le don de s'attirer des ennuis. Je compatis, que quelqu'un vienne en aide à ce pauvre hère qui ne peut même pas être tranquille pour jouer un peu de guitare (remarque il a p'être agacé le voisinage à jouer à cette heure et les types du coin sont venus lui casser la gueule pour pouvoir dormir xD)

Evelle>> J'ai hâte d'en lire plus pour pouvoir cerner un peu mieux ce personnage qui reste ma foi assez mystérieux sous ses airs d'étudiante banale

Flo>>En fait Louis m'a dit que Charles allait rester sur le bateau et que je pouvais prendre la suite. Là faut voir avec lui s'il veut poster ou si tu fais directement la suite de l'escalade ^^
Citation :
En tout cas j'adore ta description du passage sur la falaise, c'est tout à fait comme ça que j'avais vu les choses donc je suis ravie qu'on se rejoigne là-dessus ! et puis c'est hilarant de penser que même Sasarei n'a pas pu éviter d'être maladroite sur ce chemin tortueux. XD bref j'aime j'aime et je vais essayer de vite répondre !

Youhou! Là tu me fais plaisir parce que j'ai galéré pour essayer de retranscrire les choses telles que je les imaginais, alors je suis vraiment contente d'avoir réussi et qu'en plus ça te plaise x).
Eh oui, j'me suis dit que ça serait quand même un peu cheaté que Sasa soit la seule à ne pas tomber alors que concrètement, ben ya aucune raison pour que les autres aient plus de chances de tomber sur une planche pourrie qu'elle. Après tout, le passage est traître pour tout le monde donc chacun sa gamelle x)! Si jamais t'as besoin d'infos ou de précisions pour répondre hésite pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 23:49

Djaz et Law => Alors là super RP ! Bien Steam comme je les aimes ! Je ressent autant de plaisir qu'en matant Last Exile !!! ET j'aime de plus en plus le perso deDjazz bien sympathique avec son temperemment à pas se laisser faire et a vivre a fond X) Puis Law aussi j'aime bien son côté travailleur X)

Seth et Lowell : Ho putain que ce RP promet d'être sympa ! En plus depuis que j'ai en tête la voix de lowell c'était trop classe pendant que je lisais ! Et pis les illus déchire ! Bref du bon.

Voilà voilà j'ai pas pu encore tout lire, le metro ne me permettais pas plus de lecture mais demain je continu o/
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyVen 30 Sep - 10:52

sasarei -> c'est épique et chouette ! on se croirait dans pirates des caraïbes...
Les dessins sont à l'arrache mais retranscrivent bien l'ambiance en accord avec le texte : we want more adventure ! x3
Et sinon jme demande grave ce que va trafiquer Charles pendant qu'il reste sur le bateau x'D

julie -> sur seth/ash : jsuis contente que l'aspect examinateur de Ash ressorte bien, c'est ce que je voulais... '_'
par contre ash et seth se sont pas vraiment des loups qui essayent de s'entrebouffer, ils ne sont pas rivaux... c'est plutôt le corbeau et le renard, sauf que les deux sont intelligents et chacun a quelque chose à gagner x')

luth -> plutôt sympa le moment de solitude. Par contre j'ai trouvé que les brigands tombent un peu de nulle part et qu'on comprend pas tout ce qu'il se passe XD
*bon après j'ai lu le brouillon donc je sais ce qu'il se passe dans la suite...héhé*

vanéa -> c'est vraiment cool d'en apprendre davantage sur Vava ! j'ai beaucoup aimé l'aspect troupe itinérante, habitude du voyage, etc... Les personnages sont tous hauts en couleur et ça donne envie de les connaître mieux !
Seul souci : des personnages, tu en mentionnes au moins 5 ou 6, et c'est peut-être un peu beaucoup pour 1 seul post. Dans la suite, faudra ptetre les introduire plus progressivement (parce que là j'en ai quasiment retenu aucun x'D enfin si : la vieille qu'on connaissait avant, le couple qui l'a adopté, et Tristan mais j'ai oublié ce qu'il foutait là...et j'ai la vague image d'un truc ressemblant de loin à un nain genre Gimli, mais je saurais pas dire à quoi il sert ni comment il s'appelle... ô-e)
BREF l'ambiance et le textes étaient chouettes (une illu la prochaine fois ? *w*), j'étais juste embrouillée par l'abondance de persos x')

argana -> *regard attendri de yhuk*
il est chou ce petit, je l'aime bien. Son goût pour les trucs festifs est vraiment trop enfantin, et je me laisse facilement entraîner par son enthousiasme ! /o/
le fait que l'équipage se débarrasse de ses conneries en le faisant bosser c'est...lol
Je me faisais la réflexion hier soir que comparé à Lowell qui est dark, intelligent et blasé, Argana est lumineux, naïf et émerveillé... C'est juste le ying et yang quoi XD
(et ça marche même avec Lowy quand il est gamin, c'est trop drôle x') )
Du coup c'est un peu les deux faces de ta personnalité : P
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 0:05

Daph > youhou! ça donne envie de répondre !
petite sélection

"Son hyperactivité, son manque de concentration, sa frustration constante, ses cauchemars à répétition..."
=> c'est cool que tu développes les aspects quotidiens de son addiction (en + des crises ponctuelles). ça permet d'avoir son point de vue conscient sur sa propre situation, et c'est super intéressant.
En fait, on sent grave que ça la désespère et que ça l'énerve en même temps, surtout le fait qu'elle ait fait l'effort d'arrêter, mais que pour l'instant ça ne change pas grand chose...encore une raison d'être frustrée.

"Profiter de cet instant, même si ce n'est qu'une parfaite inconnu, elle ne sait rien, sur sa famille, sur ses problèmes, sur sa vie, sur ses guerres."
=> c'est chouette. c'est vrai qu'il y a dans l'anonymat un dégagement de soi-même qui donne un sentiment de liberté...

"ne pas avouer la jalousie de leur condition si insouciante..."
=> tellement vrai x')
surtout dans le fil du raisonnement de daph, on sent tellement à quel point elle aurait envie d'être comme eux... mais qu'elle ne peut pas, tout simplement parce que c'est pas ça sa vie.


Conclusion : un super post, qui nous fait bien comprendre la psychologie de Daph, et développer de l'empathie avec elle... on suit vraiment son raisonnement "les problèmes de l'addiction / l'apaisement au contact d'une inconnue qui justement ignore ses problèmes / la jalousie envers ceux qui n'ont pas de problèmes"....
En bref, c'est réussi : pour la 1ere fois on est vraiment embarqué dans la tête de Daph, et ça fonctionne... j'adhère !


PS : j'avais zappé le dessin, que j'ai déjà commenté sur msn. Il est très chouette, je dirais même plus, il est bow. J'aime bien les couleurs et l'expression rend très bien dans le contexte du RP, par rapport à c'que t'es en train de raconter...
bref c'est classieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyDim 2 Oct - 11:10

Daphnée >> Pour le coup le dessin fonctionne dans le cadre d'un délire de junky... L'aspect 'gros yeux'" de couleur flippante a du sens par rapport au texte et renforce le délire halluciné/parano/jaloux de Daph.

Après je plussoie Diane, même si Daph n'est pas encore aussi maitrisée que Phae on commence à l'intégrer bien mieux! Et puis la psychologie de la femme belle qui se cherche des comparants pour se rassurer est tellement juste et bien décrite que voilà...

Ash >> T'as encore progressé... Si c'est possible.
Je l'ai déjà abondamment commenté IRL mais ce poste est totalement cinématographique...On visualise extrêmement bien la scène et les ambiances lumières-sons-couleurs qui pourraient aller avec. En restant dans le focus narratif/dans le stream de Ash on a un regard caméra pointu extrêmement jouissif... esthétique, vif, joueur, intelligemment contemplatif.

Citation :
dans le sourire sardonique qui étira ses lèvres, je lus la maturation acerbe de ses moqueries d’adolescents.
Un exemple parmi d'autres des formulations très efficaces qui parsèment ce poste...

Le seul problème pour moi: ça appel à une adaptation visuelle, mais c'est tellement bien foutu niveau écriture qu'on ose pas y toucher par peur de simplement affaiblir l'ensemble! XD
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 23:12

Phae => Haaaaaaaaaaa enfin !!!! Halallala j'adore Phae la plus humaine des elfes noir <3 C'est vraiment touchant de la voir dans cet état la pauvre :/
Enfin la vache didonc ! Sélène va pioncer chez elle o/ C'est y pas classe *3*
Faut que je vois avec toi par MP sur le compte de Phae pour la reponse Wink

Calypso => Cool ta réponse ^^ J'aime bien Zack et Caly ils sont sont toujours très intérressant à voir vivre ensemble ^^ Bon bah paeil va falloir qu'on se voient par MP pour savoir ce qu'on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 23:26

Même pas eu le temps de lire la moitié de ce qui s'est posté depuis la dernière fois que je suis venu...

Halil >>> J'adore ce RP, le côté mesuré toujours et en permanence, la tension tellement absolue qu'on se demande (et surtout que je me demande) comment ils vont bien pouvoir trouver une brèche dans le mur qui les sépare. Alors certes le vocabulaire est pas forcément adapté, mais ça permet quant même, je trouve, un meilleur appréciation des détails de la conversation.

Misha >>> Fort cool comme d'habitude, le fait de le voir jouer et penser à sa musique rajoute de l'épaisseur au personnage, un fond émotionnel, c'est pas mal joué. Surtout le retour à son rôle de théâtre en une seconde, un genre de fuite, ça pose des questions...

Luth >>> Surprenant, il a clairement rien à foutre dans cet environnement, c'est beau la distraction spontanée de l'artiste qui se rend compte que le quartier est plus ou moins mal famé uniquement au moment où il se fait agresser.

Djazz >>> Toujours la même caractéristique d'ambiance très marquée, très descriptif avec une action passée plus ou moins au second plan, ça donne des posts qui font penser à une suite de tableaux, j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: