Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyLun 29 Oct - 14:33

Rofl Morgane, j'peux rien lui faire faire c'est désespérant xD Jvais finir par pas le jouer quoi à ce compte là ><.
C'est un scientifique, je le vois mal faire des recherches sur des trucs dont il ne maîtrise même pas la base. Il connait des trucs c'est normal ....! S'il sait rien j'vois pas comment il peut inventer des trucs. Regarde Léonard de Vinci niveau cumule. Déjà qu'Aurèle utilise ce qu'il sait que pour lui-même, si en plus il connait pas un minimum de vocabulaire et de technique voilà. Rien n'empêche qu'il apprend ce qu'il sait d'autres personnes hein et comme pour le codage qu'il demande à d'autres personnes de faire le boulot à sa place lorsque sa touche à des trucs trop high tech^^ Mais c'est juste normal qu'il s'intéresse à tout et qu'il connait pas mal de trucs dont du vocabulaire autre que 15ème siècle :/ Sinon j'vois pas l’intérêt de le jouer en fait.

Citation :
S'il employait des termes plus proche d'un traité d'alchimie du XVIe déjà ça serait moins badass-multicaste)

Bah ouais mais le monde de B.A est ouvert et permet à des persos de faire des anachronismes et de mélanger les castes ^^ d'où son intérêt aussi.

Sinon mewrci ^^

EDIT : Ferial, j'aime bien le développé de cette rétro. On comprend petit à petit ce que Ferial fait chez les Harrington. La façon dont tu as de l'amener est bien pensé aussi. C'est cool ! On sent bien l'ambiance grave et infiltration dans ton dernier post qui contraste bien avec le fait que Ferial dort à moitié pendant le briefing ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 10:41

ferial => chouette post ! Ferial est quand même franchement distraite pour un agent secret XD
anyway je plussoie ethan : la narration est bien menée, avec ce flashback intégré étou, ça fonctionne bien ! Et puis l'ambiance gillingham, avec le thé, les dossiers, la reine et les trahisons au parfum de telifuel... j'aime beaucoup x3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyMar 30 Oct - 16:45

A vif / Zack => Ce Rp est complètement ouf' .... o_o On sent vraiment que vos deux personnages sont des épaves ... >.> Mais qu'ils se cherchent chacun un but et que bizarrement ils arrivent à se comprendre. D'ailleurs c'est marrant mais leur rapport est vraiment super délicat. Dans le sens ou on a vraiment l'impression qu'une chose mal dite de l'un ou de l'autre peut déclencher une baston entre les deux à tout moment. Du coup le texte est prenant. On sent qu'il y a de l'huile sur le feu mais qu'elle s'entend bien avec la poêle (super comparaison je sais >>). Je me demande bien ou va mener ce début d'"amitié" si j'peux dire ça comme ça xD entre ces deux hurluberlus !

Flibuster c'est oser / Madenn => J'ai bien aimer le fait qu'elle prenne ce que dit Moera pour de la provoc' et qu'elle s'énerve pour le coup :,) La tirade de fin de Madenn par contre est peut être un peu embrouillée pour le coup. On sent l'énervement mais c'est confus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyJeu 1 Nov - 18:27

Evening Wear/Espace d'enquête du 3e district -> j'ai bien aimé la réflexion de Ash sur le journalisme, et puis la rivalité avec l'inspecteur, l'ambiance des locaux avec ses néons et les portes des cellules... Je sais pas pourquoi mais j'ai adoré le mini-passage sur la différence Citadelle/Consortium :
Citation :
À Consortium les gens ont l’habitude de mourir. Ici ils se croient éternels, ils ont peur pour leur peau. S’ils pouvaient, ils feraient un procès à la Faucheuse en personne pour menace de mort et intimidation

Ferial -> pour rester dans l'ambiance "affaires non-classées", j'ai adoré aussi ! Ferial est attachante, St. John très classe à l'anglaise, et l'ambiance ressort bien aussi. La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyMer 7 Nov - 0:02

La raclée d'Ethan est cool ! Enfin, non, plutôt le texte est cool, mais ce pauvre Ethan... La violence du truc est bien décrite, on a l'impression de se faire déchiqueter à sa place *outch !* et puis ça fait bizarre de voir Vassi énervé qui crie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyMer 7 Nov - 0:04

Merci ^^

Le calme avant la tempête >> Ca s’amorce plutôt bien tout ça. J'veux la réaction d'Aaraon ! ^^


Dernière édition par Ethan Millers le Mer 7 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyMer 7 Nov - 0:06

Ouais, j'ai bien aimé aussi le calme avant la tempête \o/ (il me semblait bien que j'avais oublié de le dire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyMer 7 Nov - 19:28

Antemortem introduction rep Trisstee
J'aime beaucoup Trisstee, la relation entre Raizen elle même et son corps sont intéressant.
La tête de Kedran est juste énorme aussi =D ! L'expression est géniale !
Post agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyMer 7 Nov - 22:50

calme avant la tempête => héhé, sympa ! voilà qui va faire un peu avancer les choses...
la blasitude légendaire de lowell ne le quitte pas! xD

trisstee => sympas les illus! notamment le ethan qui est chouette (gaffe aux yeux en fentes asiat' style)
le texte est intéressant aussi, le fait que trisstee soit en permanence rattrapée par le temps crée une belle tension, et rappelle constamment qu'elle vit en sursis... tragiqye personnage <-<

ethan => texte très réussi ! comme l'a dit djazz on reçoit coup sur coup en empathie totale avec ethan, et ça fait mal ! *vérifie si tous ses os sont en place*
ça pose bien le déclic qui a fait d'ethan un gars aussi abrupt avec tendance violente, et ça remet aussi en place les liens avec vassili (et nina) à cette époque
**par contre morgane dit que nina s'est barrée quand ethan avait 20ans, donc qu'il faudrait reculer cette rétro ^^**

greta => elle devient de plus en plus étrange, dans sa dichotomie femme-enfant/femme-fatale, limite schizophrène la greta !
j'ai hâte de voir ce que contient le message...
sinon le contexte de "consortiumisation" (avec le goût des films, etc) est bien posé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyMer 7 Nov - 22:58

Citation :
**par contre morgane dit que nina s'est barrée quand ethan avait 20ans, donc qu'il faudrait reculer cette rétro ^^**

Okay, j'lui avais fais lire déjà elle a pas dû faire gaffe à ça ^^ (et moi non plus). Je change le Rp je le met à ses 20 ans fraîchement acquis alors, histoire que ça se passe juste avant que ça ne pète chez les Liekaterinev !

Sinon mewrci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyJeu 8 Nov - 18:12

Merci les gens o/
Bon pour ma part, je rattrape le retard que j'ai accumulé - comme si c'était nouveau- et je me dis que la rubrique Nouveau Rps est génialissime ! chouette idée pour les gens qui remettent à plus tard quelques lectures et les oublies XD

Bref:

You haven't told me anything >> Comme d'hab, j'aime beaucoup l'ambiance qui est décrite. Le flash back avec St John permet de resituer toute l'intrigue, de manière simple mais efficace, la transition est donc fluide et on revient facilement au "présent" de la rétro.
J'ai l'impression que St John n'a que le mot "Reine" à la bouche XD c'est marrant et très évocateur de ce côté Gulingham, god saves the Queen.

Insouciance brisée >> Alors pour Morgane, j'ai juste eu la musique de Rock'n'Rolla dans la tête : I'm a man . On a les références qu'on a hein XD mais bon, chais pas, c'était beau. J'ai tellement imaginé le passage ou il dégomme Moe et ses hommes en dessin animé *3* la salle rempli de fumé, l'ai dégelasse du gars ... bref, de la classitude concentré.
Sinon ce rp est attachant à mourir. On suit le petit Ethan, pauvre chose qui se fait ramassé tel un petit chaton dans son carton sous la pluie de New York * Part en musique " mais pourquoi s'en faire ?! La rue j'connais eh eh eh ! " Oliver & Co .... Ok ... >>[ ] *
Hem hem .... La suite...

Ma première sera la dernière >> mmhh ça veut dire qu'Ethan a une putain de marque sur l'épaule non ? Genre bonjour le souvenir laisser par le chien qui lui a bouffé la moitié du muscle * se souvient avec émotion comment en même pas 5-10 minutes chrono mon propre chien cassait et dévorait un os d'environ 5 centimètre de diamètre et n'en laissait pas une miette. soupir. C'était une brave bête*
Bref sinon c'est cool, bien décrit, on ressentirait presque notre propre cages thoracique se compresser. Les endroits qu'on côtoie le plus souvent et dont ne se méfie plus peuvent parfois nous jouer de sales tours, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous Ethan * pat pat*

[Event Holsten Street suite] Antemortem introduction >> S'trop cool. Je sais pas, j'ai rien d'autre à dire je crois. Tout est en train de se mettre en place et tout ce regroupe est c'est juste trop cool. Cette intrigue commence à prendre beaucoup plus d'ampleur et de consistance et ça fait du bien -lien direct avec la dissociation etout etou-
Le regroupement de la petite équipe par Tristee est chouette, j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont fonctionner ceux-là quand même :')

Espace d'enquête du 3e district - Bureau de l'inspecteur Fylson >>
Je crois que j'ai commenté IRL ou sur msn, chais plus. En tout cas s'cool aussi ( oui bon quoi hein ? vous vouliez pas que je fasse preuve d'imagination non plus ! ). Ash qui fouille sont nez un peu partout, son analyse direct de Lowell qui rentre pas du tout dans le moule et surtout, le plus fort le détail du costard XD j'ai trouvé ça bon, très bon. Ash qui s'attarde sur ses détails ... En fait il ferrait un bon détective mine de.

( Bon, il me reste encore pas mal de rps mais là .... pause XD je suis une très mauvaise lectrice et j'ai du mal à rester concentré T__T faut que je me rééduque un de ses quatre )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyJeu 8 Nov - 18:24

Merci Wolfy =)

Et oui pour le coup Ethan a une sale marque sur le trapèze droit. (ça lui fera une blessure de guerre sexy sur laquelle il peut se faire plaindre comme ça ! <D)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyJeu 8 Nov - 18:43

Ou draguer avec du genre " ouais t'as vu poupée ? ça c'est un tigre qui me l'a fait. Il y en avait trois et je les ai tous dégommé à main nu, c'est le seul qui a pu me saisir" enfin bref... épique.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyJeu 8 Nov - 18:51

lowell => j'aime beaucoup la relation avec aaraon et l'aspect conflictuel/protection mutuelle qui ressort de leur échange.
faut que j'avance côté ash moi !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyJeu 8 Nov - 21:01

Ash -> c'est toujours intriguant de voir quelque chose du côté des caméras de surveillance, ça donne un côté euh... je sais pas comment dire mais j'ai très envie de voir la scène de ce point de vue en tout cas ^^ suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyJeu 8 Nov - 21:49

Ash et la vidéo du labo => J'ai bien aimer la façon dont le braquage faileux me rappelant cette magnifique scène ou Seth et Greg se regardent comme deux cons est amenée dans ton RP Diane. Ash est très franc avec lui même et avec Fylson. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup pour ça. Et le texte en lui même relit les différents éléments/évènements/fils d'histoire de façon à ce que ça soit naturel et interactif, c'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 10 Nov - 12:43

Event Holsten Street :

Putain de début ! Vassili : Une putain d'ambiance digne des films de gangter. On imagine très bien le perso se prennant la tête face à la situation qui commence à s'engager...
Tristee : Très bon aussi, j'aime beaucoup le côté "iron man" où elle se gère grâce à son assistant informatique (?), ça nous met un peu plus dans le perso et on comprend un peu plus son fonctionnement ^^ Puis très très bon les dessin ! Tu as très bien pigé le keke ! J'adore son expression !

D'ailleurs pour ce RP don't panic ! Je vais répondre ! juste il me faut un peu de temps pour le travailler mais je pense m'y mettre ce week-end ! Je vous MP-rais sans doute pour quelques détails d'ailleurs !

Sinon, comme dit en Floodzone, j'ai pas zappé es autres RP no soucai je les lirais le plus rapidement possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 10 Nov - 14:36

Djazz => le perso prend un tournant radical ! c'est intéressant mais fais gaffe à ne pas tomber dans un remâchage de tank girl... j'ai l'impression que djazz devient une racaille vaguement bircoleuse, alors qu'à la base c'était une mécano appliquée, intéressée par les courses de bolides etc. Aussi sa relation à sa famille a bcp bougé, de "grosse fratrie unie" à "ranabattre"...ça me perturbe XD

bref... en fait j'ai adoré ce post, l'ambiance et les descriptions de consortium sont géniales, les réflexions de Djazz très cool, bien menées, le texte agréable et prenant, les illus bien senties, l'alternance de la narration fonctionne très bien et nourrit ton récit - mais faut juste que tu 'trouves' ton perso, que tu définisses plus clairement ses objectifs et ses valeurs dans la vie ^^ (psk ces derniers temps djazz change à chaque post : p)
je suis curieuse de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 10 Nov - 14:46

Ben je plussoie complétement Diane tant sur l'intérêt du poste que sur la définition de Djazz.
Attention aussi à ne pas tomber dans une caricature du genre... ^^
Par ailleurs je salue la référence à Millénium x) Et la réflexion sur création-déstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 10 Nov - 15:33

"change à chaque post" oui enfin j'en sors pas deux par jour non plus ^^ Je la refonds depuis quelques temps. Mais ça reste une mécanicienne quand même, évidemment. Mais voilà, jouer une gamine garçon manquée un peu naïve qui répare des vélos ça va bien cinq minutes x)
Sinon contente que le texte vous ait plu, j'avais peur que ce soit long et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 11 Nov - 14:05

Moera -> décidément elle est vraiment cool cette femme-pirate ! Elle a un sacré caractère et sait ce qu'elle fait. Et puis Czar... :') je me marre en l'imaginant, il est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 11 Nov - 14:28

je plussoie : le duo moera-czar est épique ! ce serait pas un cousin d'Esteban ce type-là ? (avéc sonne accent dé vélasquez!)
en tout cas la rencontre avec madenn est sympa, dans le genre 2 femmes de caractère s'affrontent...
voyons l'épreuve ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 11 Nov - 19:29

Et soudainement j'ai plus de respect pour Guurk, tant pour l'acting que pour l'apparence...OMG
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 11 Nov - 19:53

ouais, quel bourrin badass maintenant ! on ressent bien la puissance, la rage et l'orgueil bestial.
en tout cas c'est cool dans le genre combat d'arène chez les mages... +1
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 11 Nov - 20:02

C'est clair, c'est très impressionnant à imaginer, une créature pareille dans une arène monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: