Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMar 6 Aoû - 21:42

Oh ok, c'est le mot typologique qui m'a perturbé X) Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyDim 18 Aoû - 21:28

Tank boyz>> L'humour et les dialogues percutants et efficaces permettent de faire glisser sans problème l'ambiance de guerre sale, de crimes, de boucherie et de mission secrète.
On aurait presque l'impression qu'il vont faire une promenade de santé dans la forêt en chantant des chansons grivoises xD
Le lieutenant est juste énorme.
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyDim 18 Aoû - 22:27

Tank boyz => great!
L'ambiance de ce RP est très bien gérée d'un côté comme de l'autre. Violence brutale, sadisme et sarcasme, ça fait un mélange assez explosif. Les personnages forment un bon duo et ont du répondant... Leur escadron n'a qu'a bien se tenir XD!
"V’là Hannibal Kickback. Utilisez des mots simples et des phrases courtes." culte x')
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Voronov

Sergueï Voronov


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34


Age du Personnage : 48 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Docteur en médecine
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyJeu 22 Aoû - 16:40

Poudre blanche, poudre noire:

J'ai été agréablement séduit par la description de la propriété, tout comme son évolution au fur et à mesure qu'elle passait de main en main.
J'ai immédiatement senti la tranquillité et la grande confiance en soi, sans oublié la puissance qui émanent de Vassili. Il est bon, et il le sait. C'est un personnage rassurant qui maîtrise la situation.
Le fait qu'il sache quel alcool aime Greta est un sympathique clin d’œil au fait que rien ne lui échappe et, pour finir, l'illustration avec "Belle Amie" est à la foi raffinée et romantique<3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyVen 23 Aoû - 22:01

Je plussois mes VDD. Ce texte représente bien vassili, on imagine très bien l'homme désirant tout sans vraiment savoir quoi. Mais qui sait qu'il peut, en un claquement de doigt amener à lui ce qu'il veut, absinthe ou femme, affaires ou emmerdes.

J'ai beaucoup aimé la description de la première et dernière visite de Nina et la reprise avec les 'tac - tac' des talons pour l'arriver de Greta, je m'imaginais facilement la scène dan un cinéma.

Puis plus un pour l'Absinthe, ce qui me fait penser qu'il faudra que j'en ramène au prochain Frem.

L'espace d'un instant je me suis demandé si le fake-majordome aurait pas put être Keke XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptySam 24 Aoû - 10:33

Poudre blanche, poudre noire => j'ai été particulièrement touchée par la description des rêves que Vassili avait placés dans l'idée de cette villa : le bonheur de Nina, un idéal social... Un lieu tel que celui-là, au passé prestigieux, en dit long sur ses espérances.
D'ailleurs, c'est super de rappeler que cet idéal social correspond pour lui à la position des grands bourgeois du Septentrion : ça nous renvoie directement au gosse des rues qu'il était là-bas, se faisant une image grandiose de la richesse, et donc au chemin qu'il a parcouru pour en arriver où il est à présent. Cela donne de la profondeur, en même temps qu'une touche d'enfantillage, à son désir de possession d'adulte. En fait il rêvait juste de faire mieux que son père qui les a laissés dans la merde, il a réussit... mais il est seul, et donc pas plus avancé.
"ce sol qu’il avait gagné au prix de son humanité", well said.
Le rythme est bon, l'ambiance bien posée. Et les dialogues sont très chouettes. Sur ces deux derniers posts t'as travaillé la distance le parler alchimiste et le parler technopolitain, et c'est d'autant plus frappant entre Greta et Vassi : formules surannées VS argot et familiarité mafieuse. C'est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMer 28 Aoû - 10:42

Sélène (legacy) => c'est bien d'écrire quand une scène te passe par la tête ! Winkça permet de fixer tes envies.
Le début est plutôt bien fait, avec l'ambiance de la forêt, le silence, la neige... jusqu'à l'arrivée de l'impressionnante chimère.
Après j'ai commencé à trouver le texte assez laborieux et redondant (exemple : "le souffle haletant de par le froid et l’excitation de la bataille à venir, [...]ses joues rougies de la sueur, résultat de la peur de voir tel créature et de l’idée de la combattre. ") Et le combat s'embourbe un peu (j'avoue l'avoir lu en diagonale).
Quant à la fin du texte (fin du combat/retour au bercail/explications) on a l'impression que t'avais un peu envie de torcher le truc XD genre "bon en fait il s'était passé ça, ça et ça, et donc voilà".

Mes conseils : quand tu décris une scène, il faut que ton lecteur en comprenne l'enjeu. Ce que tu expliques à la fin (elle avait été envoyée en mission, etc) tu aurais dû l'expliquer au début (après la mise en place du décor, ou au début du combat). Il faut qu'on connaisse les motivations du personnage pour s'y identifier.
En l'état je te décris ce qu'on ressent à la lecture : "une chevalière marche dans la neige, elle est attaquée par un monstre, elle se bat, elle tue le monstre, elle est ramassée par des gens, on apprend qu'en fait elle était en mission, mais que finalement cette mission était useless." Avoue que c'est un peu difficile de s'accrocher à l'histoire XD
En fait il faudrait, par exemple que l'histoire de la chimère aie un lien avec le pseudo-coup-d'état.

Un scénario, c'est du lien et du sens : les différents événements et éléments de l'histoire doivent avoir des liens de cause à effet, ou de signification.
Exemple : l'ours était en réalité envoyé par les villageois, contrôlé par une sorcière, et ils comptaient s'en servir pour tuer le roitelet (très basique et pas forcément très réalite, mais disons que d'un point scénaristique ça crée du lien et ça fait sens).

Donc, +1 pour l'ambiance et les idées, mais essaye de réfléchir davantage à l'unité et au sens produits par ton histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMer 28 Aoû - 13:28

tac tac poudre noir poudre blanche  :

Vraiment cool la transition du passement de propriétaire du manoir pour arrivée entre les mains de Vassi, puis la transition Nina/Greta est bien menée, bref un texte agréable a lire (par contre je suis déçut, pas de tactac avec Greta 8D *fuit*)

Legacy :
Comme dis Diane le texte est un peu redondant, beaucoup de répétition et parfois un peu "brouillon". On sent que t'as voulut le travailler mais du coup il est peut-être un peut sur-fait et ça donne de la lourdeur.
Avec des moyen plus simple et venant plus de toi, je pense que le texte aurait gagner en dynamisme.

(hésite pas a faire relire tes textes a des proches, ta copine par exemple, pour avoir un PDV externe. Parceque quand on le relis nous même ça a toujours plus d'impacte et on est aveugle a ses erreurs, ou tu laisse refroidir quelque jour et tu reviens dessus)

Sinon ça avance, continue a réfléchir Séléne, même si le texte est un peu maladroit ça te permet d'avoir un truc plus concret sur elle et de mieux partager ta vision de la "nouvelle Séléne".
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMer 28 Aoû - 14:56

OK. Merci les gens pour ces conseils. J'essaierais peut-être de la réécrire en suivant vos conseils ou bien je tenterais un autre texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMer 28 Aoû - 19:02

La route est droite, fils.

Et bah putain ! Pour du coming out c'est du coming out ! Bon ok devait y avoir que son père et ses collègues qui n'était pas au courant, mais la vache ce post à le mérite de foutre une véritable claque.

Le début me paraissait classique et l'on s'attend à une histoire de dossier et PAf ! Quand Daniel est décrit on comprend tout de suite que la visite du père, sa rencontre rapide avec Daniel dans le couloir va faire passer un sale quart d'heure aux deux O'Graham. Mais la vache, le père est vraiment... un sale con. on ne peut s’empêcher d'être d'accord avec Ash sur le fait qu'il soit borné et horrible rien qu'en voyant comment il voit ses enfants dont il en considérait qu'un seul de valable.

Bref. On sent vraiment le relâchement de Ash mais aussi le malaise que cela crée. On est dedans jusqu'au bout et je n'ai pas pu m’empêcher de ressentir moi aussi de la colère et de lâcher aussi un "putain" en lisant le sms de Trevor x)

Bref du super bon quoi.

Ho et la phrase :
Spoiler:
est juste magique X)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû - 19:21

Merci mehdi ! j'suis contente que ça ait eu cet impact!

Greta => hum... l'entrée de Greta dans le monde de Consortium est intéressante.
Mais j'ai la sensation que tu as du mal à cadrer ton personnage : un jour elle est ambigüe, le lendemain elle est une femme forte sans faille ; on commence à sentir qu'elle compte conquérir Consortium, qu'elle en a marre du monde alchi, puis subitement elle se met à rêver à Drake et son trois-mats...
Bref, j'ai eu du mal à rentrer sa psychologie à cause de tous ces allers-retours, et aussi de son insensibilité globale aux événements : on dirait qu'elle est imperméable et qu'elle s'attend à tout. Elle est quand même en assez mauvaise posture, subit des menaces, et elle semble ne pas s'en rendre compte (au-delà de la froideur, on se dit que c'est carrément de l'inconscience XD)
Bref. Y'a de bonnes choses dans ce post (des descriptions d'attitudes, des répliques), mais je pense que si tu veux réussir à mieux faire entrer ton personnage dans l'histoire, il faut que tu lui fasses ressentir les enjeux de la situation dans laquelle elle se trouve, et la faire véritablement réagir aux événements (de manière cohérente).
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyJeu 29 Aoû - 21:37

Manu >> what? Leonna est jalouse qu'on fasse pas tanani tanana ou quoi?8D

Ash >> OK comme dit IRL il est bon ce poste quoi. En effet on s'attend pas du tout à la tournure que prend l'affaire (déjà à la base je ne pensais même pas que Trevy relèverait la présence de Daniel et soupçonnerait son sacro-saint fils de sodomie XD).

La violence assez extrême de Ash révèle le personnage sous un autre angle aussi...on le savait déjà enclin à des débordements mais de là à s'attaquer à Trévor...Pas mal aussi sur le plan du malêtre familial et de la thématique des enfants battus.

Bref une belle scène d'émancipation! ça donne aussi envie de rencontrer sa fiancée, de voir comment ils vivent la complexité du personnage de Ash toussa.

+1 pour le titre de l'année aussi! 8D

Serguei >>
Assemblage de répliques charmantes qui sentent bon la rose naissante des prés 8D

Lieutenant a écrit:
Utilisez des mots simples et des phrases courtes, sujet-verbe-complément, j’suis clair ? Maintenant tordez-moi cette mission à la con et rev’nez vivants !
Approuvé par Elga Sinclair même si le lieutenant est moins blonde et moins sexy 8D fu fu fu trop culte.

Bref dans l'ensemble c'est épique et le doc est...tellement loin en fait, le décalage entre ce qu'il vit de la situation et le prosaïsme de la situation elle même est intense.
Bah V se sent roulé de devoir compter sur le silence de ce mec louche 8D, c'est la vie Levy...

Hannibal Kickback promet d'être un sympathique camarade de rando en tout cas!

+1 pour Xiao 8D
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyVen 30 Aoû - 11:26

La route est droite -> woah, j'adore ces posts ! ambiance toujours subtilement amenée, découverte d'une nouvelle facette de Ash, et puis le je m'en-foutisme des jumeaux et l'étroitesse de leur père, tout ça c'est cool, les relations familiales c'est toujours très intéressant et celles des O'Graham donnent envie d'en savoir toujours plus sur leur personnalité *-*

(je lirai les autres postes, serguei, sélène, dans la semaine ^^ désolée de ne pas commenter plus régulièrement)

Diane -> pour Greta, on en a parlé avec Morgane, en fait, j'ai oublié de nombreuses précisions vis à vis de son comportement paradoxal, parce que dans ma tête c'était clair, mais prise dans l'écriture je n'ai pas pensé que le lecteur lui n'en savait rien Surprised je ferai attention à ne plus faire l'erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyVen 30 Aoû - 12:06

Zack >>
Ce qu'il y a de bien avec Trévor c'est que plus on le connait, moins on peut se l'encadrer (non mais...pingre en plus...la totale quoi) =D
Bref la thématique de la famille brisée qui essaye de recoller les morceaux à grand coup de verni hypocrite est bien menée. Voir Trevor progressivement isolé face à ses trois enfants c'est jouissif (omygod, mais Ash change d'alignement! XD).
Et optionnellement c'est vraiment bien écrit donc voilà 8D

**Leçon du jour par Daniel Levy: un petit con passe pour honnête lorsqu'il s'avoue avoir des mœurs coupables 8D *
Bon sinon les moment d'introspection blasée de Zack c'est toujours tellement positif et plein d'entrain que s'en est énorme XD

*et Zack, Seth t'emmerde Cool*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyLun 2 Sep - 22:59

Mermaid : C'est une chanson ? X) Sympa quoiqu'il en soit, bien que la construction et la narration n'ai pas été super efficace pour moi, j'ai eu un peu de mal à lire et a comprendre, mais bon chuis naze en lecture donc je ne sais pas si c'est très pertinent X)
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMar 3 Sep - 12:12

Mermaid => apparemment c'est une rêverie autour de Daphné, de sa vie brûlée sur l'autel de la violence et de la drogue du soldat.
J'ai beaucoup aimé le début, tout doux. Puis on revient à cette ritournelle, bien tournée, autour de la culpabilité et de l'auto-destruction, si caractéristique de Daph. Après je suis moyennement convaincue par la fin, la reprise des mots du pbhp, ça fait pas trop sens...
Sinon globalement c'est chouette, je me dis juste que ça donne envie d'avancer concrètement dans l'histoire de Daphné (comme de Phae d'ailleurs) : tes textes poétiques contemplatifs sont cool, mais au final certaines choses se répètent, et perso j'aimerais bien voir cette sensibilité (mots, images, couleurs) mise au service d'un récit qui bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMar 3 Sep - 14:02

Way Mehdi c'est un peu brouillon et écrit en 20/30 min 8D Donc un peu bordelique par endroit et déconstruit (volontairement ou pas)

Sinon Diane je plussoie ce que tu dis mais j'ai pas la capacité d'aller sur un texte plus long qu'une page : répétition, ennuie, je sais pas tenir la narration et j'ai tendance a vite m'embrouiller moi même.
Et faut que j'ai quelque chose de concret a raconter 8D >>
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMar 3 Sep - 14:25

Bah tu fais comme moi, tu te lance, tant pis si c'est bancal au pire on sera là pour te conseiller. Je plussois fortement Diane, faut du concret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firfyn's Degrin

Firfyn's Degrin


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Transmutateur
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMar 3 Sep - 20:48

>>>la route est droite, fils
J'ai raté des posts des O'Grahams et du coup j'ai pas compris tout les passages, j'ai profité du passage de Louis à la maison pour qu'il me fasse un petit topo, du coup ça vas à peu près.
Sinon j'adore *o*. Vraiment cool, j'attend la suite avec impatience si une arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMar 3 Sep - 23:53

Yo there, back on the comment avant de retourner aux RPs. Du coup je débarque, peut être que je commente des trucs vieux d'un an, mais je crois pas.

Firfyn (alias Victor, alias brother) => Super début à mon goût. Tu t'es certes pas fait chier pour le titre, mais n'empêche que ça a le mérite d'être original (voir inédit, peut être) le RP avec un animal, si tu continue comme tu m'en a un peu parlé, ça peut être carrément cool, j'attend donc avec impatience.
Je trouve en plus que c'est bien écrit, avec un bon rythme, pas trop rapide et narratif, tu prend le temps de la description et c'est cool. D'un autre côté, tu ne t'embourbes pas dans de la répétition, et du coup ça fonctionne.
Accessoirement, plusieurs petites remarques absurdes qui me font bien rire, typiquement le questionnement air songeur / mal réveillé, c'est toujours rigolo.

Daphné => D'accord avec ce qui a été dit, l'écriture un peu impressionniste comme ça c'est très cool, ça donne un petit côté rêverie mélancoliquo-dépressif. Sur la drogue, la violence, ça donne envie de quelque chose un peu plus précis, avec des référence qu'on cernerait mieux (ou alors c'est juste que je les ai loupées, hein...), ou alors un récit plus concret pour suivre.
D'accord avec Diane aussi : je comprend pas la dernière phrase.

Greta - Vassili => Alors ça c'est du pur RP que j'aime, les 18 marches comptées une par une au début c'est très... ben rigolo quand tu prend le temps de vérifier Smile. Le côté luxueux à l'excès, un peu fantasme et hyperbolique, c'est toujours sympa, enchaînant avec un Vasken blasé et alcolo qui fait burlesque dans le décor, c'est classique mais ça fonctionne très bien. Un érotisme violent bien pervers, c'est une qualité qui ne se perd pas ici, à ce que je vois. J'ai appris qu'il y avait un adjectif pour ça, mais je ne le retrouve pas. Le chaud froid est violent et efficace quand elle le pique, j'aime ça ( Un petit côté Tarantino dans la scène je trouve, avec moins de sang).
Après c'est vrai qu'on change bien d'ambiance, mais la négociation à froid, quand c'est bien fait (et là c'est plutôt pas mal) c'est trop cool à lire !

BON PAR CONTRE : WTF d'Alimbertès !? Et on ne me dit rien ! En échange, je souhaite rejoindre cette histoire qui a l'air cool Smile (ce n'est pas une blague, si c'est possible, ça me botte, avec Arcturus a priori, ou peut être Hivrenuit)

Le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Firfyn's Degrin

Firfyn's Degrin


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Transmutateur
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMer 4 Sep - 0:17

>>>poudre blanche, poudre noire
Petit commentaire : c'est super les images, ca rend plus vivant l'histoire, par contre c'est plus compliqué à lire (l’œil est attiré par les couleurs et moins par les petits caractères noir et blanc), pourrait-on penser à mettre des spoilers à l'avenir ? Merciiii Smile(je dit ça surtout sur le GIF à la fin)

Encore une fois, j'ai peur d'avoir un peu loupé des relations, mais c'est assez clair du coup ça vas, juste des nouveaux noms qui ressortent et je ne sais pas d'ou ils viennent, mais de ce point de vue là, la faute ne vient que de moi.

Au début, je me suis posé la question : "on doit atteindre quel point avant que erotisme ne soit mis dans la description ?"

Venons-en à l'histoire elle-même..
Bah premièrement j'ai aimé Smile
les relations entre les personnages évoluent pas mal et c'est assez intéressant, on sent que l'histoire bouge et sa donne envie d'avoir une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMer 4 Sep - 0:48

+1 Pour le GIF

La route est droite, fils => Bon ben c'est dur de commenter un truc pareil. T'as toujours écrit bien, là c'est encore plus construit qu'avant, ça fait avance de manière très concrète la vie des personnage, ça les fait bouger et évoluer. En plus les dialogue sont vraiment naturels, donc on est dedans sans problème et ça c'est tellement agréable quand il y a une situation tendue et tout comme ça.

Donc j'aime ça, après le seul truc dommage c'est que ce RP ait un seul auteur, et que du coup tout en gagnant en cohérence, tu perdes le côté plusieurs points de vues sur une seule action qui est d'habitude très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyMer 4 Sep - 18:21

Citation :
les 18 marches comptées une par une au début c'est très... ben rigolo quand tu prend le temps de vérifier
ah oui, moi j'aime bien les petits détails symboliques hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyLun 9 Sep - 21:28

merci pour les coms! louis, en effet c'est une expérience d'écriture un peu solitaire, mais seth devrait débarquer a priori :p (après c'est toujours complexe de traiter un événement intime avec des personnages trop extérieurs...)

Crôa => ahah, pas mal ! le mystère du narrateur plane juste assez pour que la révélation soit surprenante sans trop se faire attendre. Ensuite le petit récit est bien fait, et le suspense de la fin donne envie ! J'ai bien accroché à la relation qui se noue avec le vieux, on s'attache vite Smile suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 EmptyLun 16 Sep - 9:13

Crôa => La suite me plaît toujours beaucoup, c'est cool, je savais pas que tu écrivais comme ça ! Après, et là où ça me fait beaucoup rire, c'est qu'il y a des passages, du genre de celui où il se rend compte qu'il ne peut plus voler, où en lisant j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit.
Un point d'originalité même : le suspens est poussé jusqu'à arrêter le post au milieu d'une phrase, à ce niveau là c'est absolument fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: