Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Trisstee.A Xarran

Trisstee.A Xarran


Messages : 250
Date d'inscription : 01/12/2011

Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 12 Nov - 12:37

Ma première sera la dernière :

Cette facette d'Ethan est cool, l'action est bien menée aussi. Disons que c'est typique des règlement de compte entre « bande rivale » et ça donne un aspect plus réaliste a tout ça. Le passage du chien est bien menée aussi, on sent bien l'aspect de la bête et l'impuissance d'ethan face a ça.

+1 pour la relation avec Vassili sur la fin, ça rajoute une autre dimension a leur relation.

Du calme avant la tempête... :


La relation entre aaraon et lowell est sympas, louve aussi c'est cool comme animal de compagnie adopte un loup.com

Bref ça amorce bien le futur event et je vais suivre ça de près pour voir comme on peut rallié lowy ^^

Knowing the path and walking the path :

« Les locaux, habituellement studieusement geek de Swirl, ressemblaient à un champ de bataille post apocalyptique grouillant de survivants paumés à lunettes et en survêt cheap »

Rofl je visualise tellement le truc ^^ Et voila le visus des perso c'est tellement ça aussi ^^

Sinon c'est cool de voir seth en action, puis les terme et les nom de programme nous plonge tellement dans le pc que s'en est frustrant (pour moi en tout cas qui déteste dépendre de ce genre de chose) bref on comprend bien le fonctionnement de seth et le bordel qu'une coupure internet et électrique peut faire dans ce monde. J'attends la suite en ce qui concerne le fameux satellite ^^


Les liens du sang et de l'esprit 

Ca sert les voyage en tgv :p
J'aime le flashback *o*
Bref c'est sympa de voir maxine prendre conscience de son rôle parentale et s'intéresser a sa famille. Tu l'as décrit tellement comme une grosse travailleuse que le tranchant enter les deux est bon.

Bon je vais essayer de me forcer a commenter des que ça clignote, sinon je vais jamais le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 12 Nov - 14:42

mci manu ;p

seth => je plussoie la citation de manu, ce passage est épique ! toute l'ambiance de ces bureaux est assez géniale, entre social network, wall street et big bang theory, +1
J'ai aussi adore le "Disparus corps et biens. Fascinant." qui campe superbement l'aspect analyse froide et impersonnelle de Seth.
La description de marc est...tellement cruelle XD ash se marre
Citation :
puis il leva les bras au ciel en lâchant une série de plainte à l’adresse d’une quelconque divinité capitaliste chargée de lui rendre sa bonne fortune en laissant SWIRL survivre à la catastrophe du offline momentané.
encore une citation cultissime
Et puis la fin "Une inquiétude sourde l’envahissait, vestige de son adolescence à Consortium.
Le pressentiment des affaires qui tournent mal. " => c'est chouette, faut qu'on continue de bosser sur cette dichotomie citadelle/consortium.
cool titre btw x)
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMer 14 Nov - 15:35

Guurk-> Waaaaaaaaaarg c'était bien, belle description du décors on visualise bien, le combat contre les 4 mecs est très bien narré. C'est violent et c'est beau ça donne un Guurk un coté, je sais pas, c'est une brute mais dans le domaine de la brutalité c'est un virtuose.
J'aurais bien aimé voir la grosse chimère qui a pris cher =o
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMer 14 Nov - 15:49

Leonna => puissant !
ce passage me semble fort intéressant pour toutes nos petites intrigues... J'ai beaucoup aimé les descriptions d'ambiances et de mouvements, c'est bien senti. Et les rapports de force passent bien dans les dialogues.
ça donne envie de bosser ça pour le zine <o<
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMer 14 Nov - 16:52

Lowell : Putain comme dh'ab l'ambiance est cool. On sent le virement de situation, là ça commence à devenir dangereux et très sérieux.

Ethan : La vache quelle déculoté que tu t'es pris là ce jour là XD Impressionnant les détails que tu décrit qui font qu'on a vraiment mal pour toi, on sent vraiment la pression des machoirs du clebs... Et ce vassili et cette nina telement fimily... C'est bô.

Leona : Très bon ça ! Voir Leona en Whalshaeres de son clan est vraiment un pur kiff. Pauvre Daphné ... Elle va se marier finalement ? =P

La suite bientot j'ai tout les liens de côté
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyVen 16 Nov - 19:29

Alors :

Du calme avant la tempête : J'aime beaucoup le coté "Môman/pôpa" de Lowell et Araaon. On dirait vraiment un vieux couple au bord de la dispute mais qui se sert les coudes. C'est amusant. Et on sent bien sûr la gravité de la situation par leurs sarcasmes.

Flibuster c'est osé (Moera et l'épreuve) : C'est bien écrit. Très agréable à lire et Czar et ses commentaires vendent du rêve et colle super bien à l'ambiance "taverne". Le coté agacé de Moera à la "Ecoute Darling in Amercia we're running after time all day long" est amusant aussi ! Bwef c'est cool !

Les liens du sang et de l'esprit : Un chouette post ! Maxine n'est pas si volage après tout ... ! Le fait qu'elle s'inquiète pour sa famille et la rejoint est très bien sentit, sa façon d'appréhender la famille heureuse dans le train aussi. J'ai pas très bien assimiler le retour en arrière tout de suite par contre mais ça doit être parce que j'suis crevée x) En tout cas les émotions passent bien à travers ce texte =)

Ash et Fylson : Ce post m'a étonner. Je pensais pas que Ash allait balancer Seth comme ça. (enfin pas tout de suite) Sinon bien mené, Ash est vraiment un fouille-merde... x)

Knowing the path and walking the path- Holsten Street : Alors j'ai beaucoup ris, parce que le coup de l'ordi qui tombe en rade et les réactions de Seth c'est tellement toi Morgane ... x,D Sinon, j'apprécie ce perso l'est cool, dans sa bulle. Son point de vue très calme sur la situation comparé au reste des gens qui courent dans tous les sens marche super bien et les prémices de la machination qui se terre derrière Holsten Street aussi ... *musique à suspens*

Boit'ki'tu waaaargh ! : On entend presque les gens hurler ... La rapidité des combats est bien sentie, un peu brouillon, mais qui va assez bien avec l'intention. Guurk est impressionnant... T,T J'ai beaucoup aimer <3 Bestialité, bestialité ... <3

Conspiration elfe noire, 2ans plus tot Shil'lie: Leonna est vraiment terrible ! J'aimerais pas me retrouver face à elle... J'me ferais dessus avant même qu'elle me regarde .... xD Sinon l'ambiance noire et les magouilles me plaisent beaucoup ! (Blague pourrie : A force de tout faire dans le noir ... c'est normal qu'elle se fait pas capter ... on la voit pas °-°)

[Event Holsten Street suite] Antemortem introduction - Trisstee: Le coté robot/femme et le fait que tu nous permette d'être omniscient est super cool. On se retrouve bien encré dans sa petite tête cybernétique et on comprend du coup ses gestes et ses actions. L'entrée des deux mouflets est sympathiquement bien menée aussi. Un chouette post ! (auquel je vais tâcher de répondre au plus vite huhuhu)

(Sinon Manu poste tes Rps dans les nouveaux Rps >< J'ai du courir après fale bête TçT)

*La suite dans un prochain épisode Thierry*
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 17 Nov - 11:55

sasarei => très chouette post ! j'adore le début, avec toutes les réflexions de Sasa autour de sa quête de vengeance et de son anxiété à l'approche du but...
ensuite l'approche de l'île est très mystérieuse et cool, suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 17 Nov - 13:25

Bon et ben j'étais entrain de commenter et évidemment j'ai une fausse manip de merde.

Donc tant pis je me refait pas 30 minutes de commentaires

D'ailleurs Diane a pu assister à une magnifique scène de colère et d'incompréhension mêlées face à mon ordi qui montre à quel point je réagis pas du tout comme Seth, Blandine, fallait voir ça. (limite je le jetait par la fenêtre). XD

Bon je fais la version résumée.

Ash >>
Je disais donc que la scène de rapprochement entre Flyson et Ash suivit du basculement lié à la vidéo/révélation est juste super scénaristique x)!
Et Halloway même si elle n'intervient que peu est un super personnage secondaire, au moins aussi cool que ce pauvre Greg XD
L'assimilation direct du nom "Liekaterinev" à un quasi-complot mafieux est aussi très intéressant dans le sens de l'origine Consortium de ce flic. Il agit comme un mec des stups.
Dommage que tu n'est pas mit le Ash qui ramasse sa veste x)

Lowell >> Lawrence est un gros foie jaune XDD
Le dernier dialogue est super puissant je trouve. Il met en tension ce qui fait la vie de L et A, cette notion de se plier pour continuer d'avancer en attendant son heure pour frapper, finalement c'est un trait de caractère commun à tous nos nordiques...
Bref l'illustration accompagne bien l'instant et la force du lien entre ces deux là.

Ethan >> Intéressant mélange d'action et de sensation dans cette scène de guet-apens à la "Once uppon a time in America". Même les altérantes et improbables "15 minutes" de machouillage à la mâchoire en fer de Doberman fonctionnent dans le sens d'une perte totale des repères.
Le passage de retour à la maison est super bien aussi. La colère extériorisé de Vassi, évènement rare, est bien retranscrite.
Citation :
toute la colère que Vassili cachait sous ses airs calmes bouillonnait en moi et se matérialisait par un rictus glauque.
Voilà ce qui fait quelqu'un de véritablement dangereux, la colère froide qui ne retombe jamais. Ce qui est développé chez Vassili est bien récupéré et assimilé ici. Nice.


Maxine >> En voilà un personnage qui a gagné à perdre son côté biatch pou devenir un vraie femme! XD
Déjà la fiche était très intéressante, mais ce poste amène une dimension d'autant plus profonde à sa relation avec son fils. L'évolution progressive du but de sa vie, partant de l'ambition personnelle au besoin de savoir et de guérir quasi repentant, fonctionne super bien. D'autant qu'il est soutenue par l’accélération de son rythme de vie, par cette course frisant le grand écart entre sa vie d'avant le drame et son fils. Le tout posé dans un train qui est à la fois un moment inévitable d'inaction et en même temps le symbole de ce grand écart.
Bref, je suis pas claire, mais on dirait l'introduction d'un film, simplement.

Erion-Noah >> La timidité curieuse mais un peu effacé de Noah réponds de manière intéressante à la défensive chimérique d'Erion.

Manu utilise ce foutu poste de recensement des RPs! Bon sang!

Elfe noire >> Excellent ce matriarcat et cette recherche de l’héritier femelle. Tout autant que le dialogue avec l'autre Walshares et quelque part cette inquiétude du cycle conduisant forcément à l'assassinat de la reine mère (ici carrément exacerbé puisqu'on en arrive même à fomenter un complot pour tuer la reine des reines...).
Très belle introduction et tout aussi belle phrase de fermeture. On a presque plus affaire à quelque chose d'humain ici.




Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 17 Nov - 14:44

merci pour les coms <w<

Citation :
Dommage que tu n'aies pas mit le Ash qui ramasse sa veste x)
ajouté chef !
=> https://blend-awake.forumsrpg.com/t843-espace-d-enquete-du-3e-district-bureau-de-l-inspecteur-fylson#20354

blandine =>
Citation :
Je pensais pas que Ash allait balancer Seth comme ça.
en même temps s'il ne le "balançait" pas Seth (Ash dirait "identifier" =D), ils auraient quand même fini par trouver que c'était lui, puis auraient fait le lien avec Ash via Calypso, et là Fylson lui aurait dit... "vous allez me faire croire que vous n'avez pas reconnu votre beau-frère sur la vidéo?" et il était fucking dans la merde x'D
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyDim 18 Nov - 20:57

Antemortem >> Oui alors la réplique sur les Lamas et les bananes ça m'a remémorer un fight à base de vache et de thon annales... voilà XD absolument épique!
Autrement comme d'hab l'attitude d'Ethan est super intéressante à suivre, avec cette attention portée aux détails. ^^

Sasarei >> Une belle ambiance visuelle dans ce poste, le cimetière de bateaux façon brume glauque fonctionne bien, ça donne envie d'en voir des peintures à la LongJonhSilver quoi XD
Je plussoie Zack sur les réflexions de Sasa btw =)


Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyDim 18 Nov - 21:16

Antemortem => idem j'aime beaucoup le point de vue d'Ethan sur les choses!
Son rôle de bras droit est bien géré, et sa relation aux 2 autres est intéressante, notamment sa manière d'analyser Trisstee tout en étant un peu effrayé par elle. Je trouve que ce trio fonctionne bien, diversifié et équilibré !

Raphaël => chouette post ! ton écriture est très agréable, on entre facilement dans la psychologie et dans le quotidien de ton personnage. C'est intéressant comment s'oppose en lui la figure du frère absent, support de rêverie, et la réalité familiale immédiate, sclérosante.
En tout cas ça s'annonce bien, j'aime ce personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyDim 18 Nov - 21:24

Merci pour vos com's =) -^3^ (contente que la superbe réplique d'Ethan t'aies plu Morgane xD)

D'un commencement : Je plussoie Diane sur le face à face rêverie/réalité qui est présent tout au long de ce post. On dirait une petite chose qui essaye de se rebeller mais qui n'y arrive pas. Le chat à presque un rôle secondaire. Bref ! C'est vraiment chouw ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 19 Nov - 21:25

Djazz/Aurele :
He bah ! Djazz ? En Prison ? La vache comment cepassage est juste trop bien ! on sent bien la haine du personnage !

Erion :
Et bah alors ? Pk il a du mal avec ce pauvre perso ? :/ Sympa.

Ash/Evening :
Ash au boulot, sympa, classe, simple à comprendre et terriblement efficace.

Ash/Enquete :
J'aime bien la relation qui s'instale entre le commisaire et lui ^^ Sinon est-ce que Ash sortira avec la jolie lieutenant ? *3* Sinon ... Le pauvre, savoir que c'est Seth qui a fait ça ... ça doit faire tellement zarb.

Guurk :
Haaaaaa ! Tu m'as vendu du rêve ! J'imaginais tout en 3D couleur super classe ! Oui en 3D !!! Comme si je voyais un trailer pour un MMO *3* J'ai kiffé.

Maxine : Tain, je savais pas qu'elle avait un gosse ! Comment ça la rend encore plus ... chais pas... Fascinante...

Seth :
Haaaa qel plongé dans le monde des codeurs... J'ai beaucoup aimé aussi =)

Sasarei :
He beh ! On dirait que l'on approoche du but pour Sasa ! J'aime beaucoup ta manière d'expliquer les choses on sent bien quelle a peur :/

Ethan :
Tain comment j'ai trop aimé le Rp sur Wilson ! C'était énorme, on voit tout parfaitement... un kiff. Pour "Je danse rarement" pareil, j'ai bien aimé, mois que l'autrre tout de même. A croire que je préfère le poinçonneur au danseur XD



Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMar 20 Nov - 13:26

Espace d'enquête du 3e district - Bureau de l'inspecteur Fylson

« S’ils pouvaient, ils feraient un procès à la Faucheuse en personne pour menace de mort et intimidation ! »

C'est tellement Cyber ^^

« Il ressemblait à tout sauf à un cybercitoyen : son accent à couper au couteau, son attitude de vieux loup de mer farouche, et puis, surtout, son malaise visible à se mouvoir dans un costard Séraphique trop serré. « 

C'est cool de les avoir fait se croiser comme ça sans qu'ils ne se connaissent, ou même RP ensemble, un petit passage comme ça en mode clin d'oeil c'est juste génial ^^

Sinon ce RP est cool et donne beaucoup d'information sur la suite des événement, bref une belle intro o/ La relation entre le flic et Ash et bien menée et je sens que Ash va vouloir faire un tour dans le lit de la fliquette *fuit*
Bel effort pour les illus aussi o/
Et la je me dis que Trisstee pourrait également être très intéressé par Dreidven pour recup des pièces et peut-être augmenter son espérance de vie o/ Bref faut que je lui donne le moyen de récupérer toute ses infos pour vassi mais surtout pour elle ^^


Wilson a merdé.

Putin ! Tatane faut pas le faire chier, tu dis que tu flipe en voyant Leonna, mais t'as mal regarder Ethan ou quoi ? Je te retourne le compliment ^^
Sinon l'ecriture est bien menée et agréable, tu retranscrit bien l'ambiance dans ce texte, puis le sifflement d'Ethan j'avais trop l'image de Kill Bill. ^^


Je danse rarement. 

Ok je retiens, une jolie rousse peut rendre un tatane docile /me balance Alicia. Sinon, c'est sympa de voir quand Ethan est pas très a l'aise et dans ce genre d'ambiance, met lui un fusil entre les doigts, ça ira mieux ^^

D'un commencement 

Jolie texte d'intro très délicat. On sent la recherche de liberté ou de quelques choses de nouveau pour ce perso qui n'ose pas a cause de sa timidité. Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMer 21 Nov - 0:33

Nao => j'aime vraiment beaucoup ce poste !
L'amorce autour de l'article de Maxine s'articule bien avec mon post, donnant les informations que je laissais dans l'ombre, et ce de manière efficace et intéressante à travers le point de vue de Nao.
Ensuite la mise en place du voyage campe brièvement tes personnages, et ça enchaîne bien sur leur périple jusqu'à Range Harbor puis Navelles (je trouve juste que cette partie du texte, avec ses phrases très longues, manque peut-être d'un peu de respirations).
Après j'aime beaucoup le passage de fin autour de l'usine : ce décor à l'écart et en cendres est bien évoqué, et ça conclut joliment cette introduction !
Globalement l'ambiance très steam et 'enquête' est très bien gérée, tes personnages et situations bien sentis, et le texte est agréable à lire.
+1 pour ce premier RP très réussi ! \o/
(qui me donne fortement envie d'écrire la suite, je m'y mets dès que possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMer 21 Nov - 0:48

Nao => Je plussoie Diane qui a très bien commenter. Texte très agréable à lire et très bien mené. On a carrément envie de suivre Nao dans son aventure et de découvrir avec lui ce qui se trame autour de ce petit Théotim et de sa soeur Lily ! Certaines phrases sont dites habilement et glissent toutes seules. J'suis soufflée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyJeu 22 Nov - 19:04

Du calme avant la tempête: J'aime beaucoup cette ambiance ben de calme justement, la pression des évènements de Holsten Street retombe et c'est l'occasion de faire le point sur tout ce qui s'est passé si rapidement. J'adore comment Aaraon et Lowell s'y prennent pour écarter JL des discussions importantes xD, le pauvre. Bref j'ai hâte de lire la suite et de voir la rencontre Lowell/ Vassia

Rencontre fortuite: Assez étrange comme rencontre mais intéressante. On aimerait en savoir plus x)

Breakpoint restart: Wow je savais pas que Djazz avait fait de la prison, elle a bien évoluée depuis la toute première fois xD. Mais c'est bien, elle est à la fois, plus mature, plus féminine, et elle a un putain de caractère, ça me plaît (j'aimerais la voir jouer avec Sasarei un de ces jours ^^). En tout cas j'aime vraiment beaucoup ce post, les allées et venues entre son passé à la prison et son présent dans sa piaule sont bien gérés et bien amenés, son caractère et sa façon de penser bien à elle sont vraiment bien retranscrits, les descriptions du quartiers et de tout l'attirail mécanique qu'elle utilise nous plonge entièrement dans son univers et n'oublions pas les illustrations qui sont juste trop fun. Continue!

Evening Wear et Espace d'enquête de 3ème district (suite): un excellent post, à la fois épique et drôle. Les phrases cultes ont surement déjà été relevées mais le
"- Disons que… je suis préoccupé du bien-être de mes concitoyens ?"
« Depuis quand on vous apprend des choses utiles en sciences politiques ? »
m'ont juste tuée de rire x). Sinon j'aime bien l'ambiance entre Ash et les gens du commissariat, c'est à la fois réaliste, détendu et conflictuel. J'ai hâte de lire la suite.

Pré Holsten street par Seth: C'est la réalisation du cauchemar du geek xD la panne de courant qui te renvoie durement à la réalité en t’éjectant brutalement de ton écran et de ton fauteuil dans l'espoir de réparer pour se reconnecter au plus vite. La description du champ de bataille de geeks affolés dans les bureaux est juste énorme et nous retiendrons cette phrase; "Il soupira lentement, tel un padawan en quête de zenitude" x) j'aime.

Les liens du sang et de l'esprit : On assiste au début d'une enquête qui promet d'être passionnante, avec Maxine dans le rôle de la mère de la victime qui finira par participer à l'enquête et Nao qui lui joue le vieux flic pourchassant ses démons depuis longtemps (ok je sors). En tout cas il y a de la lecture et ce n'est pas pour me déplaire, car non seulement c'est bien raconté mais en plus on ne s'ennuie pas un instant. Bref j'ai hâte de voir ce que ce duo va donner.

D'un commencement: On s'attache facilement à ce tout nouveau personnage rêveur, un peu naïf et candide. Un post délicat sur le besoin de liberté, vivement la suite x)

Je commenterai le reste plus tard ^^'
Merci à Diane et Morgane, je suis contente que mon petit post vous ai plu :3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 24 Nov - 18:54

Chronique d'un ingénieur:

Un super poste haut en couleur! La famille de Fié est bien mise en place et leurs caractères sont vraiment chouettes.
J'ai beaucoup appréciée cet univers un peu "circus" avec des mages à la saltimbanques, ça fonctionne bien. En plus c'est grave épique et très drôle. L'opposition entre son père semi-géant et sa mère changelin est juste trop trop fun XD, la soeur sadique aussi... Bref on comprend mieux Fié quand on voit tout ça!
Et en même temps y'a tout un aspect très sensible et intelligent autour des aspirations de Fié à être autre chose, à trouver "son truc".
Awesome!
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 26 Nov - 11:07

Fielemil -> il est vraiment super ce post. Super bien écrit déjà, avec ta manière unique de tourner les phrases c'est vraiment chouette. Et puis c'est vraiment drôle, entre le pauvre enfant puni parce que ne pas finir son assiette est un crime, et son papa qui mange sa fourchette, son assiette, et puis sa maman qui se transforme en l'engueulant pas crédible :') j'ai beaucoup ri. Et en même temps comme l'a dit Morgane son côté indépendant et sa sensibilité le rendent vraiment attachant. J'ai hâte de lire la suite de tes RP !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 26 Nov - 13:16

Je plussoie totalement mes VDD : un post délirant, foisonnant et ultra fun, qui nous présente un personnage super attachant, j'adore !
(je ne vais pas m'étendre parce que tout a été dit, mais il faut savoir que j'ai lu ce post à voix haute à Morgane, Blandine et Manu, et on était morts de rire xD un grand moment)
encore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMar 27 Nov - 22:58

Je l'avais déjà lui aussi Dan ! Et je plussoie ce que les autres on dit ! Du lolilol dans une histoire sérieuse malgré tout ! C'est fat !

Phaera >> J'aime l'amorce de la fin. Le texte projette direct des images dans la tête c'est très bien !


Dernière édition par Aurèle Léonard le Mar 27 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMar 27 Nov - 23:25

Phaera -> je crois que je te l'ai assez dit, je suis juste fan de ce post. Il est court mais super poétique, l'illu est belle, bref je l'ai juste adoré.

Aurèle -> tu sais ce qu'elle te dit la face de pilon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMer 28 Nov - 10:06

phaera => puissant ! y'a de très belles choses dans ce texte, très évocateur, plein d'images poétiques... je suis pas sûr d'avoir compris qui parle de quoi, mais j'ai beaucoup aimé! x')
la musique est bien choisie, et l'illu est totalement planante, j'adore les couleurs '_'
(c'est l'avion de Sevastyan en train d'exploser l'avion, c'est ça? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMar 4 Déc - 10:53

Raphaël => sympa! l'émerveillement est bien retranscrit, et j'aime la relation de Raph avec son chat :3
par contre il est faux de dire que toutes les boutiques proposent des objets magiques, c'est quelque chose d'assez rare et Yhuk est un expert en son domaine ^^ (si tu peux éditer ton post en ce sens x3)
et faut qu'on voie comment on continue, si on essaye de faire un lien entre ce RP et celui que tu feras avec Jo... (parlons scénario par MP ! ou MSN si tu as?)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMer 5 Déc - 16:59

Joseph >> J'ai beaucoup aimé ce poste. J'adhère à ta façon d'écrire, à la fois immersive et très visuelle. Le passage du matraquage de casier notamment est super bien géré. Le texte est de toute façon constellé d'élément tout à fait efficaces que je ne vais pas tous citer XD...Mais cette attention portée aux détails de "l'acting" de Joseph fonctionne bien. En fait avec ce poste on trouve ce qui manquait dans la fiche: Joseph, par lui même.


Maxine >> Le côté révélation progressive de l'attitude flippante/perturbante et automatique du gosse fonctionne bien. Idem pour la réflexion écrite façon "psychiatrie du XIX". Je suis cependant un peu moins convaincu que pour le premier post, après c'est encore un poste d'exposition, et la scène en elle même marche XD bref j'attends la suite...Jsuis un peu restée sur ma faim x)

Eeeeet je sais plus si j'avais commenté Nao mais en tout cas ta réponse est à la hauteur de l'introduction de Max. L'ambiance est bien posée, tu évites les bizarreries d'écritures dans lesquelles tu tends à tomber d'habitude, les relations entre les personnages sont bien situées ainsi que l'ambiance voyage steam... C'est une équipe attachante!

Bon alors, quand est-ce que vous chassez le Lorialet?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: