Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyLun 16 Sep - 11:00

Crôa => c'est bizarre, j'étais persuadée d'avoir lu ce post, et j'avais effectivement lu le début jusqu'à la chute du corbeau, puis... le reste ne me disait plus rien...! étrange, mais bref! XD Dans tous les cas c'est rigolo à lire, et l'histoire est prenante, attachante. Je suis curieuse de voir ce qu'il arrivera à nos deux amis par la suite :p
Louis, tu m'étonnes que vous ayez des points communs en écriture, vos esprits sont issus d'un même argile, et pétris d'une même main...*ahem* et surtout, t'as dû bien influencer ses manières de penser à ce pauvre malheureux!

Vassili, poudre blanche poudre noire => Je suis toujours impressionnée par la qualité des portraits que tu brosses à l'écrit (ici Nikita puis les jumeaux), c'est toujours d'une délicate précision, avec une attention à des détails qui permettent de saisir l'allure globale du personnage, et l'impression qu'il peut donner.
La manière dont sont amenés les différents hommes de main fait qu'on ressent bien les rapports de hiérarchie sous-entendus, et la violence latente dont ils sont tous porteurs fait monter la pression sous-jacente à toute la scène. Greta a de quoi trembler en effet...!
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyLun 16 Sep - 14:04

Vassili => Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut, à la lecture, la scène est peinte avec juste ce qu'il faut de détails précis et tranchants, une structure en fil de fer, et ça donne une tension énorme à l'ensemble. Là où c'est intéressant, c'est que ça n'est pas une description flottante, en vue extérieure, mais plutôt une plongée à chaque fois dans la vision d'un des personnage, avec le détail en face qui va attirer son oeil et son point de vue sur la scène, le tout en trois mots. Ca contribue beaucoup à immerger le lecteur et du coup à vraiment vivre la violence et la tension justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Firfyn's Degrin

Firfyn's Degrin


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Transmutateur
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyLun 16 Sep - 19:12

Vassilli, poudre noire poudre blanche --> Rien à dire de plus que ce qu'il y a au dessus, mais j'avoue que l'histoire est bien guidée, les discussions entre personnage avec ce système
personne1
personne2
marche bien et c'est simple à suivre donc c'est cool Smile.
Elle est schizophrène Greta?
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyLun 16 Sep - 19:14

Oh, juste un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyLun 16 Sep - 20:20

Et ben c'est cool que ça fonctionne un peu tout ça! Merci!

Faudra qu'on voit avec Arcturus à l'occasion, histoire qu'il soit un peu au courant XDD * il y a aussi Pansen dans l'affaire*

Pitch Bend >> DJ Ox est au Beatbox! PO PO PO!
Hem plus sérieusement, c'est assez marrant de voir Zack décalé de l'ambiance de la soirée qu'il voit au travers de sa caméra sans vraiment y rentrer...ça change de son regard de paumé qui cherche vite de quoi se bourrer pour aller mieux en public, on sent que c'est comme ça qu'il est à l'aise.
Et bon...son côté un peu coincé avec les filles, l'approche de Siècle toussa c'est fun.
La relation O-S est bien plantée aussi, avec le secret autour d'Underscore toussa
Zack a écrit:
Mais en levant les yeux il remarqua que Siècle le regardait avec un mélange de tendresse et de désir et, soudain troublé, il respira un grand coup
Tout simple mais franchement bien vu, et Zack est juste...mignon quoi XD

Sinon avec le thème des rebelles underscore et la construction de la scène, j'avais presque l'impression d'être dans l'intro d'un film rebelle des années 90 pour jeunes en jeans et baskets de couleurs x) *c'est un compliment, hein*.

Croâ >> C'est bien mené et assez oppressant... le deuxième poste (non pas que le premier démérita, hein) est de plutôt belle facture en plus! Le rythme est prenant.  
"Des douleurs fantômes" jsuis assez fan de la formule...qui va avec le travail autour du décalage corps/esprit tellement vrai dans les cas de greffes en médecine...
Bref le côté super malsain de l’expérimentateur et de l’expérimenté est cool.

Gregre >> Elle marche plutôt pas mal s't'illu dis donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyLun 16 Sep - 21:00

Euh, merci... je la trouve moche moi... x) contente que tu ais aimé Zack/OS, je m'occupe de la suite dès demain !
et là Oxford et Siècle ça fait OS, sauf que eux ils s'occupent plutôt du GUI XD
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyLun 16 Sep - 21:17

Pitch bend Zack Ox et Siècle
Sympa ce post, ça s'enchaine bien avec celui de Jazz et on sent bien l'ambiance survoltée dans la boite. Tu as bien décris la façons dont Zack essaie de faire son boulot malgré le fait qu'il ne soit pas du tout dans un environnement propice à ça et qu'en plus il se retrouve seul avec une belle demoiselle. Bien joué pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Firfyn's Degrin

Firfyn's Degrin


Messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26


Age du Personnage : 23
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Alchimiste - Transmutateur
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyLun 16 Sep - 21:42

Quand je suis arrivé sur ce forum et que 'ai dit que j'étais le frère de Louis, j'ai eu droit à des compliments à son égard disant que "Louis est mon idole", "Il écrit comme un dieu", "c'est mon idole de l'écriture" and so on.
Et maintenant "Dieu" lui-même me dit que il se voit dans mes écrits.
Bref, merci beaucoup, je pensais pas que c'était si prenant, et à chaque fois sa me motive pour écrire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMar 17 Sep - 11:23

Ash -> je dois avouer que j'ai toujours un peu de mal à me plonger dans les textes de Ash parce que j'affectionne moins les intrigues politiques (surtout cyberpolitaines ^^) que les autres types de récit comme ceux de Zack et Calypso, mais c'est toujours intéressant de plonger dans son esprit et de partager un regard que sa carrière a modifié. On se demande si il saura encore prendre du bon temps avec quelqu'un de manière simple ou s'il est condamné à des relations de profit et à un jeu d'acteur impeccable jusqu'à la retraite Razz ne regrette-t-il pas un peu le temps où il se prenait moins la tête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMar 17 Sep - 14:49

On m'avait dit quand je suis revenu "tu vas être déçu, c'est mort, tout ça" et là j'arrive, et je crois que j'ai rarement vu un rythme de post et de commentaire aussi soutenu. Che pasa ?

Ash => Moi au contraire je n'aime rien tant que les RPs purement relationnels et avec Ash c'est souvent savoureux. J'aime cette délicatesse et ce flottement qui se dégagent de sa totale indifférence à ce qui l'entoure... C'est très reposant. Après je me fais la réflexion : t'as beaucoup de cyniques parmi tes personnages non ? J'essaie d'en trouver un un peu engagé, ou convaincu, ou quoi et j'avoue avoir du mal. C'est délibéré, c'est moi qui me fait des idées ou c'est arrivé un peu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMar 17 Sep - 18:00

Djazz, en effet Ash regrette parfois de devoir feindre tout le temps, c'est tout l'intérêt!
Louis, déjà merci de ton com. Ensuite concernant mes personnages... à part Ash aucun n'est vraiment cynique, si ? Zack est désabusé (mais il se soigne), Calypso ça va, et puis y'a Maxine qui généralement assez convaincue et engagée, et Yhuk qui est...vieux x'D Sinon, bon, je vois ce que tu veux dire, c'est peut-être les situations qui font ça ^^"

Siècle et Ox => ahah! jvais pouvoir suiter ! J'ai trouvé très chouette la musique, et j'ai trouvé que tu faisais bien ressortir la timidité de Zack dans le point de vue de Siècle ^^"
*go écrire la suite!*
Revenir en haut Aller en bas
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford


Messages : 142
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : La Citadelle


Age du Personnage : 19 et 25
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMar 17 Sep - 21:59

Zack -> woah t'as suité vachement vite ! ^^ ah, j'adore l'ambiance de ce post et puis Zack <3 il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://titanecorp.blogspot.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMar 17 Sep - 22:21

Greta/Vassili => aaaaah j'avais pas capté que y'avait deux nouveaux posts ! C'est carrément cool on est complètement dedans. Greta semble de plus en plus perdre pied à l'intérieur tout en se la jouant sûre d'elle à l'extérieur. Espérons pour elle qu'elle saura s'en sortir...

Le post de Vassili est long donc difficile à commenter, mais c'est juste cool de voir s'enchaîner les scènes comme ça façon série (boardwalk is in BA \o/).
Les descriptions d'ambiances, d'attitudes, les lumières, les bruits d'os qui craquent... boaf, tout y est, ça me tue en lisant ça, j'ai juste l'impression d'y être (heureusement les odeurs en moins...)
Bien vues aussi les petites manies de chaque homme de main (nikita qui se salit pas, kedran qui scalpe, etc). Là-dessus le regard de Ted-kid apporte juste la dose de recul nécessaire.
Par ailleurs, avec les incursions chez Vassili et Vlad, on comprend le tournant qui est en train de se jouer, et donc l'importance et la portée de l'exécution en cours.
Bon et puis le pétage de câble final :'D Greta is in trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMar 17 Sep - 22:54

Seth => omygod, juste génial! Ou la rencontre entre big bang theory et the social network. Le duo Seth/Marc opère super bien, la situation et les dialogues sont énormes (comme sa bite), et l'intérieur de la tête de Seth est absolument incontournable. Sans compter sa magnifique interaction avec Zack et la description affectueuse de Ashounet =D
j'ai bien rigolé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMar 17 Sep - 23:52

Seth => Le début est très rigolo effectivement, bourré (en tout cas dans mon esprit) de référence à des films divers et variés qui viennent colorer de leur ambiance la scène pour un effet tout à fait décalé. On voit du coup vraiment les deux potes qui parlent. Après, sur la fin, j'ai du mal à m'imaginer l'ambiance pour le coup : les premières parole de Zack donne l'impression que c'est la déprime générale et que Calypso se jette dans ses bras pour pleurer, et d'un coup on tombe sur un Ash décontract qui déconne, plus cohérent avec l'esprit certes, mais complètement décalé avec l'impression précédente.

Siècle + Zack => Beaucoup trop long, beaucoup trop vite pour commenter ! Vous êtes des tarés. Je dirai néanmoins que j'apprécie énormément la fin, extrêmement fine justement, et pas à base de patin romantique sous les lampadaires, mais plutôt d'un partage simple et finalement bien plus émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMer 18 Sep - 2:04

Bon ben c'est cool que ça marche dans l'ensemble :3 Merci pour les retours!

Louis >> Hum... j'avais en effet pas calculé qu'en étant parachuté sur le duo Seth-Zack (basé sur une absence de compréhension totale théoriquement drôle) on pouvait avoir l'impression que l'ambiance dans l'apart était à l'enterrement et que Caly se jetait sur S pour pleurer...Je vais de suite repréciser la situation plus clairement ^^; ** ha ha <_<, c'est trop bizarre de revoir la scène comme ça du coup** (la scène est pas du tout supposée avoir un tour tragique...).

Pitch Bend >> Bon je plussoie complètement mon VDD sur la justesse de la situation...Et puis franchement Zack le puceau maladivement timide de 23ans complètement maladroit t'arrive à nous le rendre carrément adorable là-dedans! o_ô
* bon, la mèche émo, c'est pas swag, mais admettons XD*
J'aime bien l'opposition d'origine sociale aussi...

Du coup c'est marrant, Siècle a un petit côté involontairement Bouledechat '__'

Hôtel d'Asort >> Là aussi je plussoie Louis sur l'intérêt des postes de Ash (même si j'avoue préférer la genèse de l'animal).
L'ambiance est pas mal foutue là-dedans, en plus avec l'avatar de Kennedy, ça convoque de suite des images de film en fait.
* genre celui sur Wallstreet de l'an dernier dont j'ai oublié le nom...*

Par contre je ne plussoie pas sur le cynisme des personnages...Je trouve Ash vraiment unique en son genre dans ta galerie de personnage. Il est sur une ligne bien particulière, c'est ta figure extrême construite en opposition à une sorte d'incarnation ultime d'une société en échec (un vieux mec de droite catho, arriviste avec du fric, homophobe, xénophobe, phalocrate et incapable d'écouter ou de comprendre).
Les autres sont plus attentistes/observateurs, par choix *Catherine, Calypso* ou par fatalité *Yhuk, Zack*... (Bon y'a aussi Maxine et Satinka, en fait, dans le genre femen badass).

Sinon Seth demande si c'est normal d'avoir envie de coller des baffes à Charles?
(sympa le portrait de l'animal d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford


Messages : 142
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : La Citadelle


Age du Personnage : 19 et 25
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMer 18 Sep - 8:36

Je le vois pas le post de Seth moi T.T y a rien qui clignote !
Revenir en haut Aller en bas
http://titanecorp.blogspot.com
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMer 18 Sep - 9:14

Genre t'as cru que Blend Awake c'était un drugstore ? Tu veux des néons aussi peut être Smile

Vassili et Greta => Tudieu ! C'est surpuissant cette affaire là. Beaucoup de violence mais derrière des enjeux énormes qui font monter la sauce en douceur, progressivement. Ca a tellement de potentiel que je suis dég de pas comprendre toutes les intrigues sous-jacentes qui sont en train d'exploser. M'enfin, ça se met en place progressivement. Par curiosité, Vasken c'est le deuxième perso qui meurt ici ou il y en a eu d'autres en mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Siècle & Oxford

Siècle & Oxford


Messages : 142
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : La Citadelle


Age du Personnage : 19 et 25
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMer 18 Sep - 16:04

Seth ->


Ce post est trop cool ! j'ai hâte de lire le déroulement du dîner !
Revenir en haut Aller en bas
http://titanecorp.blogspot.com
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyDim 22 Sep - 17:23

La route est droite fils :

Juste pour m'éclairer, Ash est Bi ou juste gay qui essaie de faire croire qu'il est bi ? Je veux dire on parle que ses ses exploit avec Daniel et cette histoire d'arrangement avec sa fiancée fait juste un peu suspect ^^

Brefouille

Sinon les poste s'enchaine bien et c'est agréable a lire, j'aime la nouvelle personnalité (ou l'approfondissement) de zack et seth.
Seth fait jore moins flipper et l'aspect plus geek de la chose est cool chez lui, il nous parait plus accessible.
Calypso elle s'approfondit aussi mais reste plus effacé/commune sans doute juste que c'est sa personnalité.
Ash je l'aime plus intriguant 8D mais faut lui laisser le temps de manger Trevor j'imagine, laissons le voir ses options.

Sinon d'un point de vue générale j'ai l'impression que les persos de BA ou de sérieux soucis avec l'autorité parentale... Ou ce sont juste les parent qui sont trop conservateur (jette un œil sur Trevor, Vassi et Leo 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyDim 22 Sep - 17:43

XD
Trevor, Vassi et Leo, true story !
Sinon Ash est bi, desfois il couche avec Alexia aussi! C'est juste Seth qui aime le traiter de payday!
Et t'as raison, faut que j'approfondisse + la personnalité de Calypso. Thanks anyway pour le com' ! Wink


Vassili ine tha jungle => ahah, l'elfe noire pulpeuse! Tous les personnages sont bien campés (mention spéciale pour le kwanain camé), et on est rapidement immergé dans la situation bordélique du conflit. Toute la fin du point de vue des trafiquants est très cool. C'est moi ou la pauvre Hoàng Mai vient de se faire gicler salement ? >o<
Je sens que Vassili va apprendre quelques petits trucs en télépathie... et en trafics de drogue, avec cette jolie dame!
suite, suite!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyDim 22 Sep - 19:16

Wééé des coms!

Yey Merci Manu... Je tiens quand même à préciser que ça fait plus d'un an que je teste Seth dans cette veine geek-chelou *cf les rps avec Lowell et Ethan* Le pauvre gars c'est juste que dans le zine il est développé à l'âge ingrat de la fumette et de la poudrette + reste de grosse Kaïra de consortium... Il a changé de personnalité en même temps que de cheveux, PO PO PO!
En tout cas ça fait toujours plaisir de notifier qu'il commence à bien fonctionner ce brave bestiaux.

Merci Diaaane 8D c'est la fête à la mafia! faut que je contact un cannibale pour la suite...
*Bah Hoàng Mai est paaas vraiment jetée, elle fait des heures sup...*

La route est droite >> Sympa l'arrangement du passage sur les jumeaux! j'ai trop hâte de lire la version rédigée de la suite <3

*Seth: Han Aaaaash ouais si t'es trop un pédé wesssh! Et puis plein le cul faich de parler de Daniela là, pfff on pourrait parler de black pulpeuse ou d'éphèbe avec du poil pour changer!*
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyDim 22 Sep - 19:58

Juste pour illustrer le dernier propos 8D

https://www.youtube.com/watch?v=6_Hzw-0m8aU
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyDim 22 Sep - 23:12

La route est droite fils => C'est vrai que quelque chose de surprenant avec Calypso c'est qu'on a presque rien de son ressenti. On dirait limite qu'elle regarde sans plus. Il y a même pas spécialement le côté blasé assumé et sur-assumé de Zack qui vient expliquer une certaine distanciation. En revanche la description des actions de Seth est au top, très sans gêne, très à l'aise, il est bien comme ça. Vachement plus humain qu'il ne l'était, et c'est super agréable. Et c'est sympa de voir interagir ces quatre là ensemble, parce qu'il y a des enjeux importants mais qui néanmoins restent dans un cadre facilement imaginable, pas trop de fantasme. J'aime ça !

Vassili (Je commente un peu toute l'histoire, vu que je la découvre) => Alors là pour le coup, par opposition, on part loin. Les militaires dans la jungle et le médecin qui se bat au katana, ça s'adresse directement aux instincts. Sur moi ça marche bien, la scène de Apocalypse Now remix (ou autre film sur la guerre du Vietnam) fonctionne carrément. Par contre Vassili est télépathe, WTF ? Pis bon, pour l'instant on a le droit à une méga-intro, mais que diable vont-ils faire ? Le suspens est insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyDim 22 Sep - 23:36

Juste pour préciser que bon, j'ai posté avec Calypso, donc j'ai inclus de temps à autre son point de vue, mais de fait tout le dialogue a été RP directement avec morgane, sans intention de point de vue au départ ^^" (d'où l'aspect un peu 'neutre' du résultat).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: