Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 7 Oct - 21:03

How yeah !!! Kiss shall rules the world... (mais se sera la merde, et en moins colorful qu'avec Adélie) Well done, anyway
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 7 Oct - 22:12

Arf, y'aurait de l'action... Les petits enfants tout maquillés feraient des batailles de sang de porc ^^ C'est choupi...
C'est vrai que caser "Kiss" et "Glam rock" dans un truc pour les cours, tout le monde n'en a pas l'occasion... Du coup je les ais dessinés Razz C'était rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 7 Oct - 22:17

Et tu la récupères quand cette planche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 7 Oct - 22:29

Dans longtemps ! Je l'ai rendue aujourd'hui ! Tu verras pas mon dessinheu !
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 7 Oct - 22:39

Maquillé, ouais, c'est Kiss, maquillé en balançant du sang de porc, c'est du Black Metal(puriste forever)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 7 Oct - 23:08

Trop pas, Gene simmons il se bave du sang de porc dessus à chaque solo de god gave rock'n'roll to you, c'est à dire à chaque concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyVen 8 Oct - 0:01

Citation :
à coup sûr son besoin de sang était bridé par son envie de jouer au con. Parfaitement stupide et ridicule en tout cas.
Rofl!!!!

Excellent poste d'un Hivrenuit au bord de la rupture nerveuse! J'imagine tellement sa gueule au "BOUH!" de l'autre insupportable...
Et le patron bourré x")
En tout cas tous deux sont plus efficaces que Aaraon, Eve et Lowell... D'ailleurs z'auriez pu demander ce qui filtrait comme infos, c'est space que Misha trouve aussi facilement :'). M'enfin comme ça c'est fait on va dire...
Citation :
Hivrenuit laissa tomber la choppe dans un brusque accès de désintérêt pour la vie.
Hivrenuit je...enfin... *patpat* courage vieux!

C'est trop bon ce rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyVen 8 Oct - 7:16

Je suis désolé si j'ai divulgué de infos secrètes... Pour moi, jusqu'à sa montée dans la Citadelle, Alek a été suffisamment peu discret pour pouvoir être suivi sans trop de peine. Du coup avec le bon indic, retrouver trace de cette montée ne doit pas être trop difficile. Là où ça se complique fortement c'est après pour le retrouver DANS la Citadelle
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyVen 8 Oct - 11:06

Ouais mais no p....En fait on été supposé faire un post avec Eve expliquant pourquoi il était difficile à tracer...
Mais bon on va réadapter...Pas grave x)... Comme ça ça facilitera la vie à Lowy aussi si on considère que les infos filtrent mieux ^^

(il est pas discret...mais Consortium et les Docks ça baigne suffisamment dans la violence pour que ça ne saute pas aux yeux immédiatement, d'autant que la police de la Citadelle et Tchéka font leur possible pour pas rajouter à la tension politique que ça crée des chasseurs de primes en tous genres )
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 19:48

>>> Les posts de Lydia sont toujours aussi hypnotique. Même quand on s'y attend on est happé à l'intérieur d'elle-même, et c'est très perturbant de voir le monde à travers ses yeux : obnubilée qu'elle est par les ombres et le prétendu danger, elle ne perçoit absolument pas son environnement de la même manière que les autres, si bien qu'une rue marchande classique de RH se transforme en un lieu menaçant, comme le repère d'un monstre.
Vraiment bien écrit en tout cas (du point de vue du style en tout cas, l'orthographe j'en sais rien, j'ai pas fait gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMar 12 Oct - 9:25

Hivrenuit/Misha >>> tain mais... je plussoie ce qui a été dit, c'est une super réponse x'D c'est trop Misha d'aller se cacher dans les coins pour effrayer les gens, mais je pense que c'est surtout pour faire chier Hivrenuit qu'il l'a fait, et non parce qu'il s'ennuyait. Il aime faire tourner les gens en bourrique (Drake en a fait les frais...) Rolling Eyes
Bon, c'est vrai que la piste de la Citadelle a été vite amenée sur le tapis, m'enfin faut pas non plus qu'on traîne trop, sinon on va pas avancer ^^

Lydia/Hao >>> je veux une mamie comme Hao ! XD Lydia a bien de la chance de la rencontre, j'espère qu'elle pourra lui remonter un peu le moral :3 et c'est vrai qu'on a l'impression étrange d'être à la place de la jeune mage... on ressent ce qui est écrit. Elle a raison de penser que RH n'est pas très sûr, ça s'est confirmé de nombreuses fois ! Mais ça n'empêche d'y trouver de bonnes personnes Smile

Retour à la case départ >>> bon, c'est à qui le tour ? qu'est ce qu'on fait ? xD (roh, sasa, pose-toi deux secondes, ça te fera pas de mal ! au lieu de penser à l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMar 12 Oct - 10:28

LOL Hivrenuit et Misha. Le pauvre tueur à gages va finir en dépression nerveuse si il reste encore longtemps avec ce pirate déjanté. Je kiffe le coup des pirates qui s'enfuient à toutes jambes et du cache cache surprise ^^
Ya un truc que j'ai pas compris, ils l'ont trouvé leur indic du coup ou pas??

Lydia, t'aurais bien besoin d'une petite thérapie, mamie Hao va t'arranger ça...enfin j'espère parce que ton esprit on dirait un donjon maudit.

Citation :
Retour à la case départ >>> bon, c'est à qui le tour ? qu'est ce qu'on fait ? xD (roh, sasa, pose-toi deux secondes, ça te fera pas de mal ! au lieu de penser à l'argent)

Ben c'est à toi normalement mais faut voir laquelle de vous deux a envie de répondre. Dianou t'en penses quoi?
Sasa dit "Fuck, l'argent domine le monde, pense à ton nombril si ça te chante l'indien, moi j'ai besoin d'argent pour retrouver et buter mon connard de père x)"
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMar 12 Oct - 17:29

Moi, je laisse le soin à Misha d'expliquer dans sa réponse comment il a trouvé cette indication....
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMer 13 Oct - 15:40

ah bah, évidemment hein ! c'est Bibi qui doit tout faire hein ! (enfin plutôt ShaSha)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMer 13 Oct - 15:56

Avec un rhume éventuellement, ça fait Bisha
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMer 13 Oct - 15:59

ROFL ! la looose XD

gniiii j'ai plein d'idées de RP mais j'ai la flemme, tapez moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMer 13 Oct - 19:17

Bien dit Sasa!

Ptain mais Louis.... ROFL bis quoi x"D


* S fouette Ferial*
* V tabasse Ferial avec une batte cloutée*
* JL essuie ses chaussures crottées sur le visage de Ferial*
Et comme ça, ça va mieux?

Et Lydia... elle bat tous les émos dépressifs du forum cette petite '_'... si ça se trouve la thérapie avec mémé va failer et Hao va devenir dépressive et se suicider! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Trân Lê Hao

Trân Lê Hao


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMer 13 Oct - 21:22

Cause toujours mon petit ! Mamie Hao est indestructible ! indestruc///CRISE CARDIAQUE FOUDROYANTE///!!!

Ouais...

Heu sinon pour pas me faire accuser de flood : + 1 pour tout le monde, lvl up et nouvelle arme débloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyMer 13 Oct - 21:45

Wé flo bouge toi!! On veut lire du Rp!!!

Sasa: va méchament latter la gueule de Jayke pour la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 14 Oct - 18:06

kendan > encore une belle amitié virile en perspective!

misha > j'adore <3 cay tellement beau cette touche de sentiment qui pointe dans le coeur tendre et fragile de...ben du gros psycho de service quoi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 14 Oct - 20:07

Misha c'est plus un hurluberlu qu'un psycho quand même XD
On sent tout le plaisir qu'il a a prendre la tangente à chaque fois 8D... Sauf que quand quelqu'un réagit avec humanité et compréhension face à ça cay la loose.... serait-il amoureux ? <3

Citation :
Drake tenta de lui faire comprendre son message en mimant un sourire, ses doigts étirant sa bouche, mais le résultat ressembla plus à une grimace ridicule qu’à un véritable sourire. L’hybride le dévisagea avec consternation.


XD dur dur d'être un Drake!
Si ça se trouve ils sont en plein Oxley... loose!


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Jeu 14 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trân Lê Hao

Trân Lê Hao


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 14 Oct - 20:16

Misha : j'aime bien, il est presque chou. Je trouve aussi que la musique apporte vraiment quelque chose, c'est concept on devrait le faire plus souvent...

Drake : suspens, arriverons-il à communiquer ? Est-ce qu'ils vont mimer des trucs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 14 Oct - 20:48

mon cher sethounet, je savais que tu me reprendrais sur "psycho", mais sache que j'en ai fait un usage volontairement abusif <3

sur ce je n'irai pas plus loin dans le flood et euuuh

ben je dirai juste qu'en effet, dur dur d'être Drake x'D
et ouiii jveux voir une séance de mimes! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 14 Oct - 21:37

Oh yeah!! Le pirate déjanté qui mime toutes ses actions pour se faire comprendre d'un Kendan désabusé.
Mais LOL quoi, c'est là qu'on voit que Drake a un potentiel de Tamaki dans ses réactions débiles et épiquement fail x)

Misha avec une âme et des bons sentiments, wow!! J'aurais jamais cru, c'est la journée des révélations.
Sinon, s'introduire dans l'esprit des gens, c'est mal on peut leur donner de mauvaises idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 EmptyJeu 14 Oct - 22:58

INCEPTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

* Ash j'temmerde! *

Edit:

J'étais supposé poster mon rp pour les Xarrans aujourd'hui... j'ai les illus mais le texte vient pas...

FAIL. TEE HEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: