Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 7:38

Ambre ça fait des mois que j'ai répondu à notre rp Pétro/Siam... Sauf si ça veut dire que tu ne veux plus que ce soit entre eux deux...
*oui j'avais juste envie de dire ça, et maintenant je pars*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 7:53

T'avais répondu ? O.O

Oh merde fail j'avais pas vu ! Tu pouvais pas me prévenir ????? XD

*Mes excuses chère madame !*

M'enfin j'ai des circonstances atténuantes t'as répondu quand j'étais malade et que je sortais tout juste de l'hosto donc bon hein... vu que j'étais pas retournée sur BA pdt longtemps j'avais pô l'alerte nouveau message... *Fallait me le dire sur msn nouillette >< j'savais pas moi !*

Citation :
− ... J’ai la tronche d’une buveuse de thé, franchement ?
Lolilolz x'D... Putain ben moi je vais avoir besoin de toi pour la réponse donc si à l'occase t'es sur msn, sinon moi j'vais partir une semaine en vacance ça va être tendu mais j'te tiens au courant quand j'reviens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyVen 7 Jan - 18:38

Eh ouais XD
Mais moi j'ai cru que t'avais lu mais que t'avais eu la flemme de commenter, et AU PIRE, de répondre XD vu que t'as eu justement cette période où tu ne RP pas beaucoup... M'enfin maintenant que la situation est claire, of curse on en parlera sur msn <3
Bonnes vacances alors \o/
(et demain je commente vos RP les gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptySam 8 Jan - 15:46

Huhuhu, on va bien faire mumuse avec Alec, c'est le gros bazar turc XD

J'imagine la tête de Hao en tâtant un esprit Cyber complètement chooté Shocked
Sinon Siam / Dreidven un jour ça pourrait être sympa...


Yhuk : J'aime beaucoup tout en fait ^^ Le blablachou de la Mamie, la description de la maison, les sentiments changeants de Yhuk...
Revenir en haut Aller en bas
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyLun 10 Jan - 11:08

Arg pauvre de elle!

Bon dites la team Blondasse.... Quelqu'un doit intervenir et débarquer à la Citadelle ou vous restez coincés dans les escaliers?
J'ai bien envie de faire un ptit poste avec Alec avant que tout le monde arrive sur le tas... Tenez moi au courant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyMar 11 Jan - 15:08

J'chais pas si tu parle de nous (ah mais attends, blondasses... ah bah oui c'est nous alors :3) mais en tout cas c'est juste le tour de Louis (mais il a bien le droit de prendre son temps vu que j'ai répondu tard).

Pardon pour le retard d'ailleurs ! j'ai été prise de court par quelques trucs ce WE, mais là je vais me rattraper :3

Le spleen du 4ème âge >>> Quand même, Hao semble parfois bien plus sage que Yhuk tant la subtilité de son contact lui a fait retrouver un peu d'apaisement ^^ Elle sait trouver les mots et c'est en parlant de tout et de rien qu'on se sent souvent le mieux. Je la veux comme mamie ! (Jayke dit d'un air ironique que ces deux vieux devraient se marier, tiens ! Même si ça doit être bizarre d'avoir une farfadette comme grand-mère...)
XD j'ai eu la vision de Hao en Blanche-Neige avec tous ces animaux qui se baladent chez elle. C'est mignon !
Bon, c'est bien gentil par contre mais si Yhuk commence à douter à son âge, alors on est tous dans la merde ! C'est assez paradoxal quand on y pense : la bataille avec son ennemi juré semblait tout droit sortie d'une parodie et maintenant, la réalité de la mort nous montre un Yhuk plus sombre, comme si ça avait été vraiment sanglant. On espère que Hao pourra trouver une solution à sa perte d'émotions.

Back home, sweetheart >>> arf, c'est triste de voir Ambre... triste. Les affres de l'amour D: ça nous tue ces choses-là. Papa Vassia peut aller se rhabiller avec ses mitraillettes à deux balles !
Welcome home >>> Ptain j'pensais pas que Papy Vlad était du genre à piquer dans les assiettes des autres x'D cette nouvelle facette le rend vraiment... drôle.
Ouais vazy Ambre, tiens leur tête à ces vieux cons !
William ? mais c'est qui ? oh mon dieu ! sois tu n'as pas d'imagination pour les noms, Morgane, ou soit c'est bien celui auquel je pense et tu m'avais caché qu'il a joué les larbins pour des gros parrains de la mafia ! x'D Non, je déconne. William c'est avant tout un nom de serviteur.
Frozen Room >>> vous nous embrouillez quand même avec tous vos RP qui vont et qui viennent et qu'on sait même plus dans quel sens faut lire... raaaaah !
Bref, belle description de l'hôpital... je déteste cet endroit...En tout cas la perspective de voir Seth au bord de la mort me réjouie au plus au point Razz (et Ferial aussi)

À l'assaut de la Citadelle >>>
Zaihan le retour ! ptain le choix de l'avat x'D c'est trop flippant.
Oh, je viens juste de m'en rendre compte mais apparemment Alec et Misha font la même taille ! j'lavais même pas fait exprès x'D
Ouais, bref, ça risque d'être encore plus le chaos quand les "blondasses" vont débarquer... mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyMar 11 Jan - 20:06

Attention je vais applaudir version VDF

Clap.............................. clap.............................................. clap

Merci pour le tournage autour de poste à base de "j'aime pas les liekas" consistant en le fait de faire habilement le tour des deux lieka via leurs co-joueurs...
Sinon William c'est un personnage de May... Rien à voir avec le dandy... XD

Sinon je tripe sur l'ambiance de la maison Xarran, c'est trop des grosses amazones perv'! Non puis bon, Daphnée et Phaera ensemble, c'est toujours épique 8D!
* arg S a un gros frisson*
N'empêche que Leonna est assez monstrueuse dans son genre...

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyJeu 13 Jan - 15:57

C'est quand même flippant cette façon dont tu as de si bien gérer Misha, Louis ! Tu le mets plus en scène que ton propre perso XD Mais c'est génial ! C'est tellement lui ^^ Hivrenuit doit vraiment en avoir marre de son attitude de gamin XD

L'appel >>> c'est marrant comme les dialogues des deux soeurs ressemblent vraiment à ceux d'A et Lowell dans les rares moments où ils se parlent XD (ou alors avec Law...) Attention les filles, un Seth, ou communément en latin, un Lieka, c'est une espèce en voie de disparition ! (mais j'adore le coup de la "marque", bravo Daphné !). Bref, elles sont drôles :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyJeu 13 Jan - 21:29

Drake>> J'ai ri, mais j'ai ri xD. Les pensées de Drake sont juste énormes!! Il se fait un tas de films et en deux phrases, Sasa lui casse tout sans le savoir, c'était juste trop drôle. Et puis le coup du "Mais, ce n'est pas le plus important", la phrase hors contexte pour pouvoir détourner la conversation x),. Sinon question drague, Drake risque de se prendre d'autres bons gros vents dans la gueule, faut dire que Sasa n'est pas la plus délicate des jeunes filles xD. Bref j'ai adoré ton post.

Ambre/Seth>> Leur situation est pas facile et on compatit. Peut être qu'à la mort des deux vieux, ils seront tranquilles (enfin logiquement, Seth doit crever avant eux... Mais il pourrait fomenter un plan pour les éliminer tous les deux rapidement et ainsi se retrouver seul avec Ambre à la tête de leur entreprise familiale et ensuite ils domineront le monde!!! bwahahahahahahahaha!!!
euh pardon j'me suis un peu éloignée ^^'')

Phaera>> Les Xarran sont juste épiques xD Phaera et Daphné me font penser à Titi et Grosminet, toujours à se chamailler pour pas grand chose mais au final elles s'entendent bien. A côté de ça, Alicia est vraiment à part dans la famille (et c'est bien normal puisque c'est une entité) mais j'ai vraiment hâte de voir leur épopée pour retrouver les invocations. Sinon Leona est toujours aussi aimable, ça doit être agréable dès le matin xD

Yhuk et Hao>> C'est deux vieux sont faits pour s'entendre mais moi je pense que Yhuk devrait plutôt se marier avec Satinka, elle a quand même plus de classe que ce vieux yoda version femme (nan je déconne). Mamie Hao, tu l'ouvres quand ton cabinet de psy pour mages dépressifs? Apparement t'aurais pas mal de clientèle. En tout cas, ça repose de lire des post calmes et zen comme ça avec des petites descriptions et tout.

Hivrenuit>> C'est vrai que tu joues presque plus Misha que ton propre perso, et c'est d'ailleurs assez troublant, j'ai du relire plusieurs fois avat d'être sûre que c'était bien Misha et non Hivrenuit qui grimpait sur la corniche. En tout cas c'est encore une idée pourrie à la Misha et un magnifique epic fail sur la fin. Moi je dis, il est trop fort pour nous ce type xD
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyJeu 13 Jan - 22:04

Je me suis effectivement rendu compte après coup que Misha occupait la majeure partie du texte, mais étant donné que :

1_j'aurai selon toute logique du créer ce perso il y a des années

2_Il est hyperactif là ou Hivrenuit est juste désespéré

Je me suis dit que ça se justifiait.

Pour tous les RP, I swear, j'essaye de suivre mais je suis débordé. Surtout Ambre et Seth, j'en peut plus, je sais plus ce qui est de la rétro ou pas. Mais sur ce que j'ai lu, je peux dire que c'est dur, triste et trop pas juste, mais que ça permet de relativiser beaucoup de chose notamment en ce qui concerne la relation Seth-Ambre et la mauvaiseté absolue de Seth

Tran et les gens qui vont autours : Pourquoi une si chaleureuse farfadette va donc s'entourer de tant de dépressif ?

Sasa et Drake : Je love, Drake qui essaye de draguer une fille bourrée tout en s'indignant simultanément contre son capitaine son père, et toute autre personne malintentionnée (rayez la mention inutile) est juste pissant
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Trân Lê Hao

Trân Lê Hao


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyVen 14 Jan - 19:02

Mais c'est que mamie Hao elle en a sous le coude ! Faut pas être radin avec la bonne humeur !

Sasa : fichtre ! que de vilains mots dans la bouche d'une jeune fille, d'ailleurs, vous êtes sûrs que c'est une fille ?

C'est vrai que Seth, tant qu'a crever il pourrait en entraîner quelques un avec lui *sifflote*

Sinon je plussoie tout le monde aussi...



Je suis vraiment pas douée pour les commentaires... Je me demande si je deviens pas un peu blasée, aujourd'hui j'ai vu une caravane cramer et ça m'a rien fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyVen 14 Jan - 19:25

Je me demande surtout quel est le mode de réflexion qui t'as permis de faire le lien entre ton manque d'inspiration pour les commentaires et ton manque d'émotion face à une caravane qui brûle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Trân Lê Hao

Trân Lê Hao


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyDim 16 Jan - 20:14

Heu... réflexion intéressante à laquelle je pourrais répondre que je manque d'inspiration pour les commentaires parce que je manque d'émotion face aux textes, mais ça vient je pense du fait que j'arrive pas à me mettre dedans quand je lis qu'un petit bout à la fois...


Avec une lecture attentive, je peux maintenant dire que je suis fan des oreilles de Phaera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyLun 17 Jan - 11:07

@ Ban >>> je suis contente que tu aie aimé mon post xD mais tu me poses une colle avec le tien, va falloir que j'invente l'histoire de la rencontre entre Drake et Armando ! faut que je trouve un truc bien XD
D'ailleurs, j'adore la détermination que Sasa a à détester autant son paternel, elle est trop chou !

(Pour Misha, attention à ne pas aller trop loin dans son emploi, quand même... mais je te fais confiance ! ... de toute façon Hivrenuit peut pas test, c'est certain :p et toi aussi Louis tu me pose une colle avec la fin de ton post x'D mais je vais trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyLun 17 Jan - 22:12

J'y ferai attention à l'avenir... Pour la suite, je dirai run tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 EmptyMar 18 Jan - 11:11

Sasarei décidément plus ça va, plus je t'aime 8D!... Le grognement qui fait peur, c'est trop beau! Moi jdis vivement qu'elle mette la main sur Armando, le spectacle risque d'être incomparablement fun! 8D * mais c'est pas elle la fille de pute par hasard? 8D*

Hao >> hum, en fait le problème une fois passé soixante ans c'est qu'on sait tristement où on est et irrémédiablement où on va... mais bon.
Citation :
Puisque tu fait le ménage dans ta tête profites-en pour faire de même dans ta boutique ça te fera du bien !
ça c'est bien dit! 8D
Gosh l'évocation du passé trouble et assassin de Hao est assez flippante je trouve...

Hivrenuit, c'est vrai que la présence massive de Misha est un peu déstabilisante, voir un peu décevante par rapport à Hivrenuit qui se retrouve dans un état de passivité croissant au fil des postes XD... Mais bon, la description de l'autre taré demeure irrémédiablement fun et la patience d'Hivrenuit des plus admirables...

-------

https://blend-awake.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: