Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 18 Oct - 11:50

ça a fini par venir à ce que je vois... j'adore l'ambiance de ce Rp mon petit Vassia, c'est mystérieux et retro à souhait. Et puis les illu accompagnent magnifiquement le texte. J'aime beaucoup la façon de penser de Vassili, putain ma supérieure est encore en vie, j'ai autre chose à foutre que me faire chier avec elle, changeons les règles et jouons avec les miennes x), adieu chère supérieure...bang!
lol j'ai bien ri
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 18 Oct - 12:43

*donne un cookie à Vassili*
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 18 Oct - 18:22

Vassili >>> Comment vous vous la rejouez guerre froide entre l'EUCY et la SSSR, c'est du réchauffé là ! Mais bon, picard à ses avantages, et c'est pas toujours dégueu, donc je ne crache pas dessus : le texte est ma foi fort sympathique, autant que les illus, et la mentalité de Vassili tellement... pourrie. C'est vraiment un salopard, je l'aime pas tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 18 Oct - 19:24

Merci mon petit papa noël en jupette <3

* chope le cookie de Vava et tatane au passage *

Mouaip.... Ben c'était pas voulu du tout à la base.... Le hasard à fait qu'on a construit chacun un des deux blocs dans nos coins...tfaçon l'intérêt maintenant ça va plus être la forme que le fond.... Les diesels et steam punks VS les Cyber... ça va peut être se distinguer un poual dans la pratique * espérons *. Et puis pour avoir mis au point maints faileux scénar purement fantastiques, une bonne base historique pour construire en fake dessus c'est quand même l'idéal! * auto-justification power!\o/*

*** Vassili tient à ajouter que c'est dommage, il t'aime beaucoup lui <3 et puis il adore les d'Alimbertes <3 ***

Bon... y'a plus qu'à répondre à Zack, à Artipida, à Ambre, à Calypso, à Holynn...et faire le dessin pour Flo * se tire une balle*
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 18 Oct - 21:00

*** Ouais mais nan, je déconnais, fais pas la gueule ! Allez reviens, je te fais un câlin et on en parle plus !***
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 18 Oct - 21:13

**** Han nan! tout est fini entre nous! D'ailleurs là je vais devoir poser une bombe chez papy d'Ali! voilà! * larme* ****
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 18 Oct - 21:21

*GASP!* De la romance! De l'amour! Du drame! ... de l'action!
*kick bien senti à JL*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 18 Oct - 22:20

vassili, tu es un être ignoble tout en étant attachant... très étrange dualité, vraiment :'D

hivrenuit > j'aime de plus en plus ce perso, au fur et à mesure qu'on le découvre. On sent que tu le travailles vraiment sur la durée, c'est cool x3
Revenir en haut Aller en bas
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 18 Oct - 22:39

Je plussoie à mort!
La construction du monstre... avec sa facette froide qui va déboucher sur notre Hivrenuit actuel qui se contrôle mal tout entouré qu'il est par des boulets * mais non Bisha, on ne parle pas de toi 8D*... J'adore Arcturus, il simplement ignoble <3
** et puis la minute description du début est trop bien **

[ Law pète sur Vava ]
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 18 Oct - 23:23

Je l'ai supprimé, mais je vais le remettre ! Juste je me suis fait une réflexion concernant la structure de la rétro et il y a un post qui va avant... donc je le rédiges et je vous remet tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Trân Lê Hao

Trân Lê Hao


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyDim 24 Oct - 21:04

Bah moi j'adore le point de vue de Laure, on craquerait presque pour le bel et mystérieux Hivrenuit...
J'ai essayé 5 fois de tourner ma phrase dans tout les sens et je m'emêle, alors je vais faire simple : je trouve que tu joue bien ton pnj féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyDim 24 Oct - 21:48

+1

Je ne pensais pas Hivrenuit si beau sur sa fin d'adolescence '_'.. Mais ouais le point de vue de Laure est attachant!
Bon si on lui explique que ce bel homme se tapera leur petite fille dans quelques années ça le fait moins...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyDim 24 Oct - 23:20

Oui, ROFL, mais franchement que dire à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
St. John

St. John


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2010


Age du Personnage : 38 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 25 Oct - 9:04

@ Ah >>> Drake ne comprend pas ce qu'est une amitié virile, et Kendan bin... il comprend juste pas ta langue !

@ Seth >>> je crois que ça plairait bien à Misha qu'on l'appelle "hurluberlu" XD mais il nie tout sentiment amoureux !!! *et c'est là qu'il fuit encore une fois... Badabada ~*
Euh non ils sont pas à Oxley mais bien à Howl Frontier :'D parce que sinon... Drake serait grave dans la merde (ou presque, vu qu'il est pas encore corsaire)

@ Tran >>> tout à fait ! si ce n'était que moi, je mettrais de la musique à chacun des RP... Suffit de trouver le bon morceau qui colle à l'ambiance et le tour est joué Very Happy
Eh oui, suspens suspens Drake !

@ Sasa >>> oh putaing c'est grave du Inception ça c'est clair XD

Bon, RP comment time ! Désolée pour le retard x'')

Rétro "Vassia" (ça fait "vaisselle" dit Ferial) >> Elle est vraiment détestable Nina... en même temps on peut comprendre qu'une adolescente ne soit pas très enclin à devenir mère aussi tôt. Mais quand même. Nina est une garce.
Hum... Très intéressant tout ça (j'ai que ce mot à la bouche ou quoi ???) non franchement c'est tout à fait le genre de Vassili de tuer un supérieur simplement pour pouvoir monter en grade. Le décors est posé, les personnages intrigants, j'attends de voir la suite ! (et, nondidiou les dessins ! toujours aussi efficace ton crayon rouge ma grande :3)

Arcturus et Hivrenuit >>> enfin on va savoir le pourquoi du comment. C'est vrai que Arcturus serait digne d'être un général romain, froid, implacable, toujours prêt à écraser les gaulois de ses spartiates. Au moins il est prévenant envers son fils, c'est déjà ça. C'est touchant qu'une prostituée éprouve quelque chose pour Hivrenuit, mais elle ne sait pas qu'il ne lui rendra jamais pareil sentiment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 25 Oct - 10:23

@ Tran : merci

@ Vassili : merci aussi, mais surtout : je suis pas sûr qu'il soit si beau que ça, c'est juste que tombée sous son charme elle le voit parfait. Et pis c'est elle qui lui offre leur fille...

@ St John : Le pourquoi du comment de quoi !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Ethan Cross

Ethan Cross


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2010


Age du Personnage : 34 ans
Alignement:
Classe - Fonction: Pirate
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 25 Oct - 11:36

Hivrenuit c'est vrai que Laure est trés bien interprétée. Elle en est presque touchante et on oublie presque la véritable nature de son métier. J'espère juste que le post suivant ne sera pas le compte rendu de la nuit à son cher papounet ^^".

Wow Léodagan, j'avoue que tu dépasse toutes mes attentes là. Le texte est juste complètement prenant, flippant et sanglant à souhait. Tout ça accompagné de magnifiques illus qui retranscrivent à merveille la noirceur et l'horreur ambiante. Vraiment très beau post, chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 25 Oct - 18:52

je plussoie ! le post de léodagan est énorme
le texte avec les espaces au début est flippant (le reste du texte aussi d'ailleurs), les illu' donnent une super ambiance, et l'état d'esprit de léodagan est super bien joué... bref : <3

laure > je rejoins les autres com's quant au côté touchant de l'affaire, hivrenuit est presque chou 'o'

ethan > sympa comme début de rétro, j'ai hâte de voir comment ils en viennent à se parler >w<
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 25 Oct - 22:27

Merci ^^

Ethan > on se demande en effet comment va tourner cette histoire, avec un titre aussi suspensieux Suspect lequel des deux protagonistes est réellement dans la... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyLun 25 Oct - 23:21

Hivrenuit >> ha...ptain...
Vassili trouve que vous êtes vraiment glauques * air grave dégoûté par les gens méchants*
J'attends de voir ça en rp, ça éclair tout autrement leur relation que les fiches PNJ en tout cas... effrayant!

Flo >> mais putain...oui certes, les brumes d'Howl Frontier sur l'illustration précédente :")... autant pour moi...
Donc j'espère qu'ils ne vont pas tomber sur un ours polaire qui aura fait 200 bornes sur un morceau de banquise pour s'échouer dans le coin... Du coup a priori ça devrait aller 8D


Sasarei >> Hell yeah of the doom!
J'adore tellement ce personnage <3 C'est jouissif de la voir tataner un type pour de l'argent avec tellement... de plaisir à la tâche, de sens du coup de poing artistique <3
Non puis le Ethan avec ses coups d'œil de pirate to sexy for is shirt...je sens que le duo promet une fois de plus d'être puissamment épique!
(aparté mais la fiche de Lia est trop bien! va poster, va!)


Léodagan >> mention spéciale pour les illustrations, celle de Tillia est des rats notamment est franchement classieuse! Globalement de volume est bien rendu et même si ça couille un peu par zone, y'a des morceaux de choix qui témoignent bien de tes récents progrès! (genre le portrait de Leoleo, la zone du nez est puissamment bien rendue!)
Impressionnante rage meurtrière en tout cas!


( Han Manu jsuis trop pressée de voir la réaction de Leonna! XD.... ouais bon je sais, moi je met 2 mois à répondre... pfff x) )
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMer 27 Oct - 14:41

ca va arriver mais faut que je me fasse violence ... en ce moment pas trop motivé...
Bref je vais essayer de pondre quelque chose ^^

Tran tes illus ont été faite au bic ?
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMer 27 Oct - 17:01

Merci Vassili ^^ (Pourquoi cette phrase sonne faux... ?)

Sinon oui, Bic et aquarelle...
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyMer 27 Oct - 17:38

Ok donc test la méthode fil de fer, c'est à dire ne decole pas la pointe de ta feuille et dessine en volume en appuyant plus ou moins sur ton stylot (le bic c'est asser génial pour la glisse :3).
Si tu y arrive ça te permettra d'avoir un resultat asser sympas et ça dévellopera ta dextériter (en principe tu tiens ton stylot autrement et tu laisses faire au feeling).
Apres aquarelle c'est pas ce qui a de mieux avec une technique à encre, test des lavis et ton bic passera tout seul.

Brefouille c'était un petite parenthèse "technique" (parceque chacun fait comme il veut).
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyJeu 28 Oct - 11:26

Yep, je testerais bien le "fil de fer" en croquis d'après modèle, mais pour un truc imaginé j'ai encore besoin des constructions... Par contre j'ai pas compris l'histoire des lavis...

Ethan : la classe du capitaine of course Cool c'est beau le sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyJeu 28 Oct - 12:23

Ou presque la classe... Il est énervant Ethan! j'espère que Sasarei va lui péter son sale nez tient!
Ou comment passer d'un alignement neutre à un alignement mauvais en une altercation dans un bar 8D (welcome to Fable) <3
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 EmptyVen 29 Oct - 1:06

How I met you : Z'êtes sur que ça mérite pas un petit passage en rouge ? Ca commence à devenir cochon quand même... D'autre part c'est bizarre, Seth semble ailleurs : pour quelqu'un qui dit vouloir juste profiter de l'instant, il a l'air vachement distant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: