Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyMer 1 Déc - 10:05

Dreidven en fait le point de vue de l'androïde éclairci et aplani nettement la situation. Avant on était bombardé de sentiments, de peur et d'horreur avec Alec et Artipida et là tout semble parfaitement calme et détaché, ça paraît un peu irrél comme scène. Par contre je doute que les autorités réussissent à maîtriser Alec, surtout s'il décide d'un prendre un pour taper sur l'autre...

Pauvre Drake exilé sur une île avec un Kendan qui se fout de lui Haha!!
P'être qu'il croiseront des tortues pour se faire un radeau avec xD...d'ailleurs pourquoi ils se font pas un radeau avec les planches du bateau naufragé?

En fait Sasa a appris à cuisiner dans sa famille adoptive, mais elle n'a pas l'intention de les empoisonner (pour l'instant) parce qu'elle pense qu'Ethan peut l'aider à retrouver son père. Yaura surement d'autres retro sur des petits épisodes de la vie à bord et deux ou trois chasse au trésor...Wink
En parlant de chasse au trésor faut que je poste une annonce
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyMer 1 Déc - 22:00

jsuis fane de léodagan : il a vraiment la classe éternelle!
j'aime bien la manière dont tu développes l'emprise de ses expériences sur son esprit et sur son comportement, sans oublier de faire ressurgir des sentiments liés à son passé...c'est bien mené!


(en revanche, gaffe aux pluriels !)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptySam 4 Déc - 9:48

@ Seth >>> aah, réminiscence involontaire de notre périple en Écosse ? c'est fort possible XD Mais j'imagine tellement bien cette île que c'est vrai qu'elle a un air de ce qu'on a vu là-bas (quand on s'est arrêté au bord d'une route pour aller prendre des photos d'une sorte de château au loin, ça ressemble à peu près à ça).
Sinon je tiens à dire que je préfère prendre mon temps pour écrire cette rétro, parce que c'est intéressant de voir comment la relation entre Drake et Kendan a pu se construire Smile dooooonc, c'est pas fini, mais je vais quand même accélérer les choses à un moment.
(Damnit ! Drake est grillé, il ne mangera plus de harengs à l'huile)
@ Jack >>> ouais, un remake de Crusoé, c'est parfaitement ça ! J'aime bien les histoires où des gens doivent survivre dans un environnement hostile (ou presque). En ce qui concerne leur sortie de l'île, vous verrez !
@ Sasa >>> c'est une très bonne question... En fait, Kendan péterait un câble s'il devait naviguer sur une minuscule surface de planches cloutées... Et de toute façon Drake ne sait pas construire de radeau XD (et en plus ce serait trop facile).

Laughing super entretien d'embauche surprise entre Sasa et Ethan. J'aime beaucoup la franchise de Sasa Wink (Si Kendan n'était pas là pour superviser les recrutements, Drake n'aurait pris que des femmes...)

À l'assaut de la citadelle >>> on a vraiment l'impression d'être dans la tête de Dreidven, c'est plutôt déroutant ! D'une certaine manière c'est tout aussi triste de la voir assister à la mort de son amie même si elle n'a pas pleuré.

Léo/Pétro >>> très bonne restitution de notre convers, donc je ne peux pas vraiment faire de commentaire Laughing (à part pour les pluriels, certes, il en manque, mais ça arrive !)

À propos de mes propres réponses à nos RP, je ne pourrais m'y atteler que quand mes contrôles ne me prendront plus la tête, et mon temps. Je m'y attaque normalement dans une ou deux semaines, si ce n'est avant.

Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptySam 4 Déc - 13:20

Thanks, j'avoue que c'est plus dure pour moi de corriger des fautes que d'écrire bien directement...
Pétro : Okay, courage pour tes DS !
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyLun 6 Déc - 19:47

JL/ambre > hey! ça avance bien \o/
j'aime le pragmatisme un peu lent de JL, ça lui va très bien =D (lent dans la vitesse de déduction de son cerveau, j'entends...)
quant à ambre, elle est grave paumée, tout lui tombe dessus de nulle part la pauvre >o<
suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyMar 7 Déc - 21:12

Léo/Pétro> Le ton devient plus sérieux et perd le côté enjoué et guilleret de la colonie de vacances qu'on avait au début. C'est vraiment bien la façon dont l'histoire avance doucement et le développement des persos évolue bien aussi. J'ai hâte de lire la suite!

Ambre/JL> J'adore JL qui juste après s'être pris la trouille de sa vie avec Vassia tambourinne à la porte d'Ambre pour limite l'engueuler alors qu'elle elle est en état de choc, au bord de la crise de nerfs et tout x) et je kiffe aussi les sous-fifres qui viennent refiler de l'argent aux Wright c'est tellement cliché et tellement drôle à la fois!!

Aaraon/Lowy> c'est bien, ça avance (ou plutôt l'histoire avance mais pas les persos), j'me demande si Lowy va vraiment aller voir Vassia. C'est dangereux, il pourrait le jeter dans le port avec des chaussures en béton...

Ambre/Seth> Pauvre Ambre qui se fait charcuter par les philosophes pour le plaisir de la pure tradition et du respect immuable des règles établies... C'est intéressant de voir comment ces deux là se comportaient avant, ils ont pas trop changés en fin de compte.


Citation :
Et de toute façon Drake ne sait pas construire de radeau XD (et en plus ce serait trop facile).
Sasa dit: Haha t'es vraiment un pirate qui sert à rien xD mais bon je te l'accorde, ça serait trop facile. Je suis contente que tu ai aprécié la rencontre entre Ethan et ma petite Sasa ^^

Revenir en haut Aller en bas
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyMer 8 Déc - 11:01

Ben si Lowell avait dû rendre visite aux poissons, Vassili ne se serait pas fait chier à lui faire envoyer une carte voyons! <3

J'aime beaucoup la partie sur le Sperandei et les pratiques du sceau d'Ambre... C'est intéressant de voir ça sous cette œil traditionaliste au moins aussi dégoûtant et déroutant que l'actualisation et l'oublie constant des Cyber!
Et sinon le poste de Lowell est so western...Ce personnage prend vraiment des attitudes trop énorme avec l'âge et l'ambiance de ses postes est toujours cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyJeu 9 Déc - 11:26

ça fait tout drôle de voir Ambre et Seth se découvrir presque gentiment et discuter comme un vrai couple d'amoureux en tête à tête avec un milk shake au chocolat blanc xD. Ils sont trop mignons tous les deux quand ils ne se déchirent pas. Peut être que si il n'y avait pas eu la mafia, leurs familles et la succession de Vladimir ils auraient pu être heureux snif :'(

j'éditerais pour commenter le reste, faut que j'aille bosser ^^'

édit:

Les posts de Lowell ont vraiment une atmosphère particulière, comme si d'un post surexcité de sentiments et d'angoisse de JL on passait au calme et poussièreux post du vieux cowboy solitaire (comment ça c'est se qui s'est passé?). Bref Lowell c'est comme Lucky Luke, indissociable de son cheval/loup et de son désert/trou perdu, pourchassant les méchants/Alec.

Ambre et Aaraon se sont fait casser leur trip d'amoureux qui se tournent autour sans trop oser se décider à faire le premier pas. C'est la grosse douche froide pour les tourtereaux, bing! La tranquilité n'aura duré qu'un temps pour toi Ambre et toi Aaraon, ça t'apprendra à être aussi quiche avec les filles que tu aimes vraiment, la prochaine fois que t'auras une opportunité, ben tu penseras à connecter tes deux neurones et à la saisir (après tout avec Justine tu t'es pas posé trop de questions hum?)

C'est rigolo de voir le comportement de St John avant sa disparition, il me fait un peu penser à un Rick O'connel (vous savez, dans la momie) distingué dans sa façon d'être. Je l'aime bien x)


Dernière édition par Sasarei Holkaìn le Jeu 9 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyJeu 9 Déc - 19:37

AAAAAAAAAAAAAAH

Bon ben j'ai proposé à Morgane qu'ils se cassent loin tous les deux mais apparemment c'est pas possible !

Epic fail !


***

St John est tellement agaçant... Je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyMer 15 Déc - 19:26

ambre/vassili > les chansons ajoutent beaucoup à l'ambiance :3
c'est intéressant de voir ces balbutiements d'entrevues entre des personnages qui, dans le rp présent, ont tant de passif entre eux...

sasarei > rofl, énorme le monologue à la bouteille de rhum! x'D *zack plussoie*
franchement, entre les confidences de sasarei à son rhum, et les harangues de zack à des déchets, je trouve que les objets inanimés ont beaucoup d'interlocuteurs ces temps-ci! Lowell tu veux pas adresser une dithyrambe à ton chapeau? :3



EDIT

double post mais osef

ambre/vassili/vlad > warg! y'a trop de tensions entre ces gens :'D
c'est plein de sous-entendus, de menaces plus ou moins directes, d'intimidations, d'ironie,...c'est extrêmement fatiguant comme mode de communication >o<
enfin du coup c'est bien rendu

ambre dans le métro > "16 putain d'arrêts" je surplussoie x''')


*com sur charlou à venir*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyMer 15 Déc - 20:50

Ca fait un moment que j'ai zappé les commentaires moi....

Bref, pour tout les RP incluant Ambre, je dirai que franchement elle a pas de bol dans sa vie... Avoir une telle situation financière, des études magistrales, être une des meilleures transmutatrice de RH pour finir manipulée, et contrainte, c'est quand même pas de chance.

Avec Vlad et Vassili, je plussoie, c'est une atmosphère tout ce qu'il y a de plus aimable. Ca fait plaisir de voir des vieux amis en arriver à un tel degré de fraternité...

Sasa, c'est assez fun dans l'ensemble si on s'imagine la scène de l'extérieur, mais de l'intérieur c'est plutôt pitoyable et déprimant. Pourquoi se miner la gueule d'une telle façon ? Pourquoi en arriver à échanger avec une bouteille ?

La vie c'est pas cool sur BA
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyJeu 16 Déc - 13:46

Y'a beaucoup de posts en ce moment, donc ça va me faire très mal au cul quand je vais commenter après... le dernier jour de cours ! (c'est-à-dire demain)
Merci pour SJ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyJeu 16 Déc - 20:26

Ambre/Seth/Vassia/Vlad>> ça avance tellement vite en ce moment qu'on a l'impression de virevre l'histoire en direct alors que ça reste quand même une retro. Bref c'est bien, ça nuances les personnages et on les voit sous des angles nouveaux. Seth n'est plus "le grand méchant timbré qui harcèle Ambre", c'est "le type qui a tout perdu ou presque lorsqu'elle a débarquée alors qu'il aurait pu tout rafler". Vlad n'est plus "le gentil papy qui vieillit gentiment", c'est aussi le "connard sans scrupule qui s'est allié aux Liekaterinev pour faire fructifier ses affaires dans la branche illégale" et Ambre n'est plus seulement "la fille traquée", c'est aussi "la fille piégée" xD et Vassia lui n'a pas changé d'un pouce x) et c'est pour ça qu'on l'aime. Bref continuez comme ça vous deux ^^.

Zack>> Sasa s'adresse peut être à sa bouteille mais de un elle se met moins souvent la misère que toi et de deux elle a l'air beaucoup moins pitoyable que Zack avec son PQ x), mais je suis ravie que tu trouve un peu de réconfort dans le fait que d'autres gens que toi boivent xD.
Et pour te répondre Louis, Sasa bois parce que ses souvenirs d'enfance qui sont en train de lui revenir lui donnent juste envie de les oublier à nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyJeu 16 Déc - 22:07

Sasa a raison *hips* moi aussi j'parle à ma bouteille !
chui pas *hips* alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyVen 17 Déc - 10:32

charles > c'est énorme x'D
le texte est bien foutu, décadent à souhait, avec le côté extatique du concert - et puis la fin à laquelle on s'attend pas...bref, cool <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyVen 17 Déc - 15:59

non mais charles t'inquiètes pas y'a des gens qui le grilleront tôt ou tard... A moins qu'il ne se barre loin de RH x)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyLun 20 Déc - 11:43

Enfin, lecture time !

Déchéance >>> très bien rendu le mélange pensées/mots dits à voix haute ! On a l'impression d'être carrément à la place de Sasa ^^ et j'aime particulièrement l'analogie entre le bateau et la sensation d'enivrement dû à l'alcool

Ouaw par contre tous ces rp entre Ambre, Seth et les autres x'D vous vous êtes réveillés d'un coup ou quoi ? Belle performance !

Back home, sweetheart >>> On peut comprendre ce que ressent Law face à Vassili (il aurait dû lui dire un truc vulgaire, au risque de se faire tuer d'une balle dans la tête mais ça aurait été marrant Laughing )
J'aime bien comment Ambre se rend compte de sa véritable situation. Certes, une situation de merde, on espère qu'elle trouvera une solution à tout ça, mais ça semble peu probable. Wéééé mais franchement parler de tout ça à Law je sais pas si c'est une très bonne idée x'D, ou alors peut-être qu'il est pas si bête... (oui, Ambre a raison, il parle trop...)
YEAY Louve VS Vassili, ça promettrait beaucoup ! XD
ooohh, un gros câlin entre frères, c'est trop meugnon !
Merde la relation entre Ambre et A est plutôt touchante finalement... Mais on sait que ça ne peut pas durer éternellement.

Les jeux sont faits II >>> trop classe la carte de visite :3 mais venant d'un tel personnage... aaarrgg (j'entends encore son rire dans ma tête à cause de vous !)
Ouaw, en tout cas voir Ambre jouer à la secrétaire, c'est vrai que c'est assez choquant, mais il semblerait qu'elle n'ait pas vraiment le choix... Je la plains de devoir revoir Seth !
(bon, j'ai lu le reste de leur rétro mais j'ai la flemme de commenter, pas taper ! c'est que tout ces rp d'un coup c'est pas facile ><)
gniiii en plus je m'y perds ! l'ordre des rp est pas évident à suivre :') (bon je m'y attaquerais plus sérieusement un peu plus tard)

This is my last time >>> alors là, je suis complètement fan (nooon, pas du chanteur voyons !) du texte sur la fin de Charles ! C'est tellement vrai, et dire que je vais devoir supporter moi-même des fans hystériques à un concert prochain x'D je comprends ce que peut ressentir Charles. Cette fin est magnifique, mais maintenant, un nouveau début s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyLun 20 Déc - 12:42

Citation :
Merde la relation entre Ambre et A est plutôt touchante finalement... Mais on sait que ça ne peut pas durer éternellement.

A sens toi roulé...

*Seth cri victoire par combo -1250000 pdv à A*

Et pourtant si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyMar 21 Déc - 22:40

Charles d'amour >> Je plussoie mes collègues, petit con va! Torpiller une si belle carrière sur un coup de tête... Vaa y'avoir un moyen de se faire un beau paquet d'images en organisant ton retour tient! * va cogiter*
Bon et sinon c'est fun, voir supra, j'attends de voir ce qu'il va donner dans la nature...Vampy parviendra-t-il a devenir un pirate of the doom ou finira-t-il violé par des fanes hystériques croyant voir un parfait sosie de feu leur chanteur favoris!?

Sasarei/Drake >> Tu m'suis?
MOUHAHAHA
Bref c'est monstrueux, je la visualise tellement entrain de cuver son alcool en ruminant les saloperie de cette pourriture d'Armando, c'est magique! On espère vraiment qu'elle va lui tomber dessus et lui coller la bouteille de rhum dans le...visage!
Enfin bref j'ai trouvé plaisant ce passage dans sa tête, et instructif...Encore une fail vie qui mérite vengeance 8D

L'intervention de Drake et ben... C'est du Drake... L'homme épique protecteur de la veuve et de l'orphelin, d'un manichéisme à toute épreuve et d'une modestie incommensurable...Je l'imaginais tout de même un poil plus vénal, en bon corsaire, comme quoi 8D
Bon alors, tu abandonnes tes instincts mâles dans l'intention de t'offrir une histoire d'horreur made in Holkain? 8D 'tention, choque de titans en perspective! Mais c'est bien d'oublier un instant la drague face à un beau visage, mesir pirate ceci est un progrès vers la civilité!


Sasa, Vassili couvre ton chemin de pétales de rose, lui aussi il t'aime anonyme citoyenne <3
Flo.. Sadique va XD je vois bien Law se faire tabasse pour avoir injurié V...nan trop lâche le petit, dommage! * et Seth... euh... t'emmerde! voilà! **retourne picoler** *
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyMer 22 Déc - 13:55

jayke > papy est tout ému, fils! :'3
il est chou ce gosse vu de l'intérieur, avec ses hésitations et ses colères contenues x")
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptySam 25 Déc - 15:34

Tain Lydia et Trân Le vous faites dans le style télégraphique XD!

Petro-Leo>> ça doit être crevant d'être dans la tête de Leo quand même... Lui c'est plutôt l'intérieur sombre et chaotique pour le coup...
Par contre y'a un truc que j'ai pas suivi (et j'avoue j'ai la flemme de relire) Leo ne sait pas que Petro n'est pas Pierin? Parce que c'est un peu trouble o_o enfin bref... and so what?

Retour à la case départ >> wouhou l'ambiance est... joyeuse =D Petite pousse de fougère aura au moins apprit que vieux sapin moisi est encore bien vif <3
En fait Jayke c'est un grand sensible <3

Ambre>> il était une fois: l'appel au viol. ça ne marchera point! Comme si ce genre de tentation vile et basse fonctionnait sur S...ouais bon okay... rooooh!


Et sinon je me demandais ce qui se passe avec Hivrenuit, Misha et Alec?

( et hop! fin de la pause geek, retour au festoieries! )
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptySam 25 Déc - 20:00

Léo ne se doute pas (encore) de la véritable identité sexuelle de Pétroline... J'avoue que c'est troublant vu que ma chère compagne de RP utilise le prénom de "Pétroline" au lieu de prendre Pierin, ce qui serait plus logique :')

ROFL petite pousse de fougère et vieux sapin moisi x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 12:13

je trouve ambre un peu trop open pour une alchimiste conservatrice et vierge maiiiis bon, l'alcool aide, et puis leur relation est cool donc <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 15:05

Flo > ben à la base c'était petite boule et vieille guirlande, mais après réflexion...non = D <3

Pour Ambre et Seth on a pas forcément clairement précisé qu'ils se fréquentent assidument depuis plus d'un mois...ça explique peut être la baisse de défense alchi à l'ancienne d'Amby... fin bref, merci Ashounet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 EmptyDim 26 Déc - 15:26

Vassili Liekaterinev a écrit:
Tain Lydia et Trân Le vous faites dans le style télégraphique XD!

Petro-Leo>> ça doit être crevant d'être dans la tête de Leo quand même... Lui c'est plutôt l'intérieur sombre et chaotique pour le coup...
Par contre y'a un truc que j'ai pas suivi (et j'avoue j'ai la flemme de relire) Leo ne sait pas que Petro n'est pas Pierin? Parce que c'est un peu trouble o_o enfin bref... and so what?

Heu j'avoue que j'ai pas fait bien long pour Hao, mais répondre à une message court quand on ne connaît pas encore bien le perso en face et qu'on manque un peu d'inspiration... Bref...

Pour Léo je dirais que c'est... interessant.
Sinon il ne sais pas pour Pétro effectivement,donc ça doit être parce que j'ai retransmit drirectement la conversation MSN, ou c'était pour éviter les répétitions... Mais c'est vrait que c'est pas logique, je ferais gaffe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: