Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMer 25 Avr - 21:36

Love me Tender (love me sweeeeetttttt, oh baby *sort*) :
Tain Seth ce post était long, mais qu'est-ce que c'était bon (haheum) ! Le club des sept est juste horrible et super à la fois c'est énorme XDDDDD J'adore les piques qu'ils se lancent entre eux, le Daniel et le Marc qui réagissent du tac au tac au moindre petit cul XDDDDDD Sublime XDDDDD
Puis quand on est dans la tête de seth c'est juste... Compliqué... Etriqué... Complexe XD

Anarchy Empire/ Kunda :
Tain ce Rp donne envie de jouer à Anarchy Empire ! Pauvre Calypso qui attends son Sethounet adoré, Pauvre Daph qui n'a plus de batterie T_T Haaa ce RP aussi est super *3*

Djazz et Cendre :
Sympatoche comme RP aussi même si j'ai un poil décroché au bout d'un moment, certains passage un peu long à mon gout mais bon que pouic vu la qualité du Rp dans son ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyJeu 26 Avr - 19:46

Ça c'est magnifique =OOO !

Spoiler:

Je m'en vais de ce pas lire de quoi il en retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 14:23

Djazz >> WOOOUHOU! quelqu'un qui relève la réf!

Merci ;D
( le néo-punk quand c'est plus indus que émo, c'est le bien \o/)

Medi >>
Seth dit: une psychologie peut elle être à la fois compliquée et étriquée? * fixe Medi en silence en tirant une gueule d'androïde*
XD le club des 7 te remercie.

C'est cool d'avoir fait l'effort de lire et de commenter ce poste Wink cay important pour moi en ce moment pour savoir comment structurer ce foutu personnage!


Djazz et Cendre:

Citation :
Imaginez deux labradors en costard rayé poursuivant un garçon qui leur jette dessus tout ce qui lui passe sous la main
Et là, le thème de Donkey Kong s'impose!

La narration qui passe au masculin à propos de Djazz, c'est super perturbant '___'

JL plussoie grave le resto basket!!! \o/
Bon par contre... J'espère quand même qu'ils vont trouver le moyen de revenir dans le droit chemin, c'est un peu du potentiel mécanique gâché de les laisser dans la rue à chourer des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 15:02

Ouais je sais que c'est bizarre mais ça m'aide à la jouer, un peu comme si toi, tu devais te persuader d'être un garçon pour donner le change, là c'est pareil, mais à l'écrit (je sais pas comment expliquer ^^')

Bah, on verra bien pour le potentiel mécanique, peut-être, à la fin e ce rp je sais pas x)
(après, la mécanique et les véhicules c'est Djazz, Billie sa spécialité c'est autre chose =) )
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 19:29

trisstee => très joli post. la musique accompagne vraiment bien la mélancolie du personnage, sa lassitude, son envie de vivre simplement... elle est très touchante ><
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyVen 27 Avr - 19:53

Cendre Lowell : Très beau rétro, la dernière scène est belle et tellement innocente ! Lowell et Cendre sont aussi peut doué l'un que l'autre c'est drôle à voir.
A la fin [spoooil =O]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 28 Avr - 1:30

Love me tender : poste bien sympa qui en raconte un peu plus sur la rencontre de ces deux types x) Par contre désolé mais je ne vois pas ce que rapporte de plus le fait de mettre d'un cote et de l'autre les ressenti des perso. Ca ne m'a pas changé mon experience de lecture et puis je ne vois pas ce que ca rapporte de plus par rapport au decoupage par poste et par perso du texte imposé par le fofo :/ Sorry j'ai pas du tilter... Apres peut etre que dans un texte imprimé, comme dans le fanzine par exemple ca aurait ete sympa mais la bof :/ Mais bon ca ne change rien a ce rp bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 28 Avr - 2:02

Love me tender : mmhhhh bon, l'avancée de l'histoire est sympa, on voit comment les deux ce jauges, se "scrute" avec "curiosité". Marrant. Bref.
Par contre, ayant vu le message, j'ai essayé de lire les dialogues tout seul d'abord, puis le tout. Je trouve que c'est parfaitement compréhensible. Avec évidement une remise à plat textuelle de leur actions et puis rien n'empêche de mettre les états d'âmes de l'autre personnage dans son poste !( même si personnellement, je préfère rester sur l'état d'âme du perso que je contrôle, pour pas faire d'erreur de jugement ) et ... de mon avis, j'ai juste envie d'écrire au dessus" Seth dit : .... Ash dit : .... "Bref, ça fait terriblement copier coller de rp msn (même si je me doute bien que c'est pas le cas). En tout cas, cette manière d'alterner les point de vue et de sauter les lignes, c'est lourd à lire.

where lost child go : aahh le regard de Rokabillie qui dévie accidentellement sur le décolleté de Cendre XD En tout cas, il a pas beaucoup de sang froid, pauvre gosse. Mais dans quelle merde ils se sont fourrés quand même ! Et j'imagine tellement Poltergeist avec des pantoufle !
En tout cas, Djazz et son caractère ! Qu'elle charmante enfant XD

Pansen >>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 28 Avr - 12:31


Love me tender >> Ok j'attendais de voir d'autres réac pour préciser mon pdv sur ce dialogue.
Il a été pensé initialement de manière très cinématographique, y'a quasi une alternance de champ contre champ soutenu par un gros jeu d'acteur là derrière, c'est même supposé être plutôt drôle en terme de décalage d'attitude (donc l'opposé par essence de l'anti réflexion pratique d'un rp msn).
Mais effectivement, en lisant la version texte hier je me suis demandé si c'était pas un peu lourdingue, si ça cassait pas un peu rythme et le décalage à force de décryptage.
Au final le pdv de Ash, qui montre la bizarrerie de S, se suffit.

Bref >> n'hésitez pas à commenter ce foutu rp! c'est lui qui sert de base au club des 7 pour le zine!
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 28 Avr - 13:31

Pour avoir lu aussi le shmilblick, je dirais que c'est pas lourd à lire mais plutôt déroutant. Parfois j'ai été un peu perdue sur "qui pense quoi"... même si c'est censé être clair, quand on lit, on fait pas toujours forcément gaffe à "de quel côté" le texte a été mis.
Bref, en gros c'est une affaire de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 28 Avr - 14:27

Cendre O'Caroll a écrit:
Bref, en gros c'est une affaire de concentration.
Bah pas seulement je trouve, c'est déroutan de par la mise en page sur le forum et de par le fait que comme on lit sur le post de Ash on a pas vraiment une mise en scène comme dans un texte de scénario ou un texte sur un livre. Moi perso j'étais dans le post de Ash et j'y suis resté malgrés le point de vue de Seth décrit dans le texte :/ Ce qui faisait qu'à par avoir le texte aligné sur la droite et bah j'avais pas grand chose de plus et même j'avais juste l'impression que le point de vu de Seth pouvait seulement être aussi le point de vu de Ash ...

Enfin je sais pas, l'idée est bonne est sympa mais faut chercher un autre moyen de la mettre en scène. Peut-être que si les paroles de seth avait été aussi placée sur la droite cela aurait mieux aidé, mais d'un autre côté ça deviendrait peut être un calvaire à lire je ne sais pas...

Après pourquoi ne pas avoir gribouillé vite fait un champs contre champs avec les paroles des persos ? ça aurait pût être sympa aussi je pense ^^

Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 28 Avr - 14:59

Ouais non, je ne pense pas non plus qu'il soit question de concentration. Mais pour être déroutant et perdre le lecteur, ça oui.
Après, le jeu d'acteur est une chose primordiale dans un texte, ce sont les détails, les regards qui font la psychologie du personnage. Notre professeur de scéna disait que si tu écris " il est énervé " c'est nul. Il faut faire sentir que le personnage est énerver : "Il crispe la mâchoire, serre les poings, fait un tableflip en hurlant". C'est largement compréhensible avec les indications textuelles de Ash que Seth est juste un gars super bizarre et complétement décalé par rapport aux autres étudiants lambda , qu'il passe d'une réflexion à une autre sans que l'autre suive vraiment le fonctionnement de son esprit. "Seth regarde ailleurs, fixe le sol, le regard vague", ok on a comprit, et, se plaçant du point de vue de Ash, on a l'impression qu'il a bloqué son esprit sur autre chose que leur conversation. Au pire il passe pour un gros lunatique XD. Pas besoin d'avoir la même action réécrite du point de vue de Seth.
OU alors, jouer le jeu à fond, mais vraiment à fond et décrire absolument TOUT ce qu'il se passe dans la tête de Seth avec détail et précision puisque c'est là son problème. Voir essayer de mettre le lecteur mal à l'aise avec la tonne d'information que Seth peut emmagasiner, le faire un peu sentir comme Seth ressent les choses. Mais du coup ( et c'est pour ça que je reprochais que ce soit de manière tout à fait MSN = réponses courtes, description rapide et efficace de l'essentiel + dialogues ) la part de Seth serait une sorte de gros pavé. Le tout étant de rendre ce gros pavé intéressant en ... mmhh... chais pas moi, montrant des anecdotes plutôt marrantes que Seth n'a pas pu s'empêcher de récolter. Pour quand ils parlent de la blonde, se lâcher sur une description crue de la blonde en question.
Et là ouais, ça serait carrément kiffant, drôle même.
Bref, je ne vois d'intérêt dans cette forme de texte que si c'est exploité à fond. Là, je sais c'est une expérience et c'est très bien, mais du coup, c'est encore trop "timide" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 28 Avr - 16:46

hum!
bon je savais que c'était lourdingue mais je voulais tenter l'expérience quand même XD
en fait l'idée c'était d'essayer de décrypter le fil des pensées de chacun, pour que justement Seth passe pas seulement pour un mec zarb, mais qu'on voie que lui aussi a une logique interne. en bref, pousser à fond la logique RP du double pdv ^^"

donc ben...on aura essayé XD
je ferai une version light pour le zine. éventuellement on pourra essayer, non pas d'avoir les 2 pdv, mais d'alterner selon le pdv le plus intéressant ê-e... à voir

bon sinon la 1ere partie du post est bien ? : p
*fuite*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 28 Avr - 16:49

LA première partie est cool j'ai bien aimé ^^ Le pauvre Ash ... Je comprends ce qu'il ressent vis à vis de Lilly... Mais des fois c'est pas que de la cendre qu'on peut avoir dans la bouche niveau sensation ... le sang aussi ça fonctionne ... Bref bien ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 14:21

Citation :
en train de tripoter sa pipe
XDDDDDDDDDDDDDD
i loled so much
Citation :

Honoré qui sembla se raidir
ouh!! again <3

Par contre euh........... qu'est-ce que Sélène fout à vouloir devenir la préceptrice de Cendre?! ça a aucun rapport avec le perso, franchement je vois pas l'intérêt...
autant, ça pourrait être Cendre qui la tanne en mode "steupléééééééé jveux apprendre la magiiiie" et Sélène "euuuh non! :'D" (et inside "désolée ma grande, mais jvais chasser des entités chaotiques moi, j'ai pas que ça à faire!")
donc ben... pour moi ce RP n'est pas role play, désolée :/

[admin on]
pour Evelle : je rappelle qu'on s'était mis d'accord pour qu'elle soit pas trop multifonction^^" donc 1-c'est pas possible qu'elle puisse bloquer un virus (le logiciel de Colton c'est too much XD trop facile, sauf explication scénaristique qui se tient) et 2-elle peut pas hacker le site de la police
merci de modifier ! ^^"
[/admin off]
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 16:18

Diane >> rah putain !! XD j'avais même pas fait gaffes aux potentiels double sens de ça... J'ai l'impression que ça va les suivre ... Un peu comme Lowell violant.

Sinon, pour Sélène, je ne pense pas que ce soit hors du role play. C'est juste qu'elle s'emporte un peu vite parce qu'elle a le feeling avec Cendre et qu'elle réfléchit pas trop sur le coup. Genre, sous l'impulsion quoi. Après persos, je vois tellement pas Sélène refuser de la compagnie mais plutôt la chercher désespérément, quitte à se perdre un peu en cour de route, oublier un instant qu'elle a une mission. On ne peut pas y penser 24h/24.
La suite n'a pas été posté, pour l'instant. Les choses dites et les choses concrétisées sont loin de se rejoindre justement. :') Enfin, bref, pas de blem.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 16:27

hum...malgré tout je pense toujours que c'est HS ^^" en fait, je comprends carrément pas ce qui se passe dans la tête de Sélène... quand t'es james bond en mission, c'est un peu chaud d'oublier que t'es en train de courir après le méchant non? XD

Citation :
rah putain !! XD j'avais même pas fait gaffes aux potentiels double sens de ça... J'ai l'impression que ça va les suivre ... Un peu comme Lowell violant.
tellement! ça va rester forever...and ever...and ever...
nan mais, surtout le tripotage de pipe quoi... (je lisais le truc à voix haute à morgane, et on a tellement bugué avant d'exploser de rire xD!)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 16:41

Hum

Perso je trouve que c’eut pu être role play à l'époque où Sélène était une meuf paumée sans rien dans sa vie et en deuil...
Là franchement elle est supposé être plus ou moins en croisade, donc je ne vois pas ce qu'une invocatrice géniale (qui désormais doit avoir plein de collègues, Medi rien ne t'empêche de dvlp ça autour de Sélène et Isadora...) va foutre à apprendre la magie (à une Octante en plus!) à une meuf éduquée comme une tech avec 0 prédisposition et à s'accrocher à elle comme si elles étaient potes depuis des années.
>> franchement pour moi Sélène c'est un perso qui pourrait faire de grande chose....Genre enquêter sur les D'Alimbertes par exemple et essayer d'arrêter Jezekel! Ou encore s'opposer à Alicia... bref être super classieuse et puissante et pas faire la préceptrice de quelqu'un qui est juste à la recherche de ses origines...
(en plus ça n'apporte rien à Cendre non plus...* je précise que mon message n'est pas agressif à l'encontre de son perso...elle a un quête d'identité très cool à faire, mais jsais pas si c'est vraiment le bon chemin quoi?*)

Je plussoie donc Zack sur l'ensemble de son commentaire. Y compris pour le caractère fun et sympa de ce rp si justement on le prend hrp.

Bref tout ça pour dire que okay... C'est un RP sympa...Mais perso je trouve que c'est un peu étrange et forcé et que ça n'apporte pas grand chose à vos persos ><

Isadora dit: SEEEEEEEEEEEEEEEEEEELENE! Oh! C'est parce que c'est le 1erMai qu'il faut te croire en RTT! Et me sort pas que l'Octantine est bourée de médicloriens et que c'est pour ça que tu la veux en padawan!



Si vous voulez qu'on en parle...MSN?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 17:31

Nan mais attendez la fin du Rp au moins ;_; Certe c'est un peu contre nature venant de Sélène mais en même temps j'ai pas retravaillé sa fiche et elle est pas non plus chevalière depuis 107ans quoi... Elle a encore des vieux reflexe quoi...

Ensuite pour Evelle : Et si Mr Colton lui avait montré des tours de passe passe ? C'est tout à fait possible, ce serait pas pour autant une putain de Hackeuse et tout, mais MR Colton aurait très bien pu lui apprendre a cracker un site. Bref pour l'instant je change pas sorry XDDD Ou alors laisse nous le temps de rechanger ça dans le scenarion (puis SPOIL mais après elle fait plus de truc comme ça donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 17:32

Zack O'Graham a écrit:
hum...malgré tout je pense toujours que c'est HS ^^" en fait, je comprends carrément pas ce qui se passe dans la tête de Sélène... quand t'es james bond en mission, c'est un peu chaud d'oublier que t'es en train de courir après le méchant non? XD

Ouai enfin certes mais n'oubliez pas non plus qu'elle est toujours à tendance Bi-Polaire, donc toujours dépressive...
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 17:51

dac, on en parle ce soir ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 1 Mai - 17:57

Oui, je suis assez d'accord avec Mehdi même si ça se comprend que ça puisse paraître un peu gros ou un peu facile. Le problème c'est que le scénario de ce RP est déjà écrit, du coup si nous changeons un ou plusieurs détails maintenant ça risque de chambouler notre jeu. Donc on avance et puis si ça reste problématique, nous changerons.

Where lost children go >> j'aime bien Billie et ses airs de frère protecteur, il est meugnon à s'inquiéter :3 Lui et Cendre font un drôle de duo. Et puis le plan de sauvetage est assez épique dans son genre : les idées pour libérer Djazz risquent de faire beaucoup de bruit.
Sinon j'aime bien le parallèle entre le djinn et les machines, quoique ce soit un peu étrange, mais pas si étonnant vu que certaines personnes considèrent les machines comme de vraies entités.
Booon, en tout cas j'espère que Djazz n'aura pas blessé "à mort" son geôlier... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyVen 4 Mai - 23:32

Zombieland : Pansen, pourquoi tu fais avancer l'intrigue aussi vite ? Du coup ça fait bizarre je trouve.

Apres même sans eaux les xa' ne risque pas de bouger, il faut un plan, savoir ou elles vont se diriger et pourquoi. Dans ce genre de quartier il y a toujours des supérette une expédition pourrait être lancer pour faire le plein de provision et récupérer de quoi boire.
Un cadavre c'est impossible et encore moins ligoter, un mort reste une source dangeureuse, elles auraient dégager le cadavres et sécuriser le périmétre.

Et Kedran devait nous rejoindre non ?

Sinon je plussoie carrément l'aspect Pansen qui recupére les produit d'entretiens et autres choses qui ne pourrait pas être considérer comme vitale. Alchimie, élixir ?
Son étude sur la cadavre aussi est interressante mais la on peut en capturer un si vraiment tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyVen 4 Mai - 23:43

Faut encore que je rattrape en lecture tout ce RP ça devrait se faire d'ici ce week-end... mais avec une histoire de zombie y'a jamais vraiment de fin XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyVen 4 Mai - 23:51

C'est pas une histoire de fin, Pansen a lancer plein de chose interressante qui aurait put permettre aux personnages de réagire et de lancer plein de nouvelle quête et une autre dimension au monde.

Bref je trouve ça dommage c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: