Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyJeu 5 Nov - 17:46

ptdrr grillée pétro, la loose est sur toi!
mouhahaha


Bon alors *3* j'aime trop la retro de jayke, on s'y croit c'est classieux... et ptain.... pépé Yhuk l'aventurier XD si son petit fils lui resemble il va y avoir du libertinage à RH 8D

Sur ce je commenterais plus en détails quand je serais moins stone.
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyJeu 5 Nov - 22:17

roooh elle est toute perdue la chtite Anya :') comme c'est chou
plus sérieusement, j'me demande vraiment comment va évoluer la scène.... ces persos n'ont tellement rien à voir ensemble Oo!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 8:06

ouais, je plussoie cette impression :'D
C'est marrant Anya me fait un peu penser à Anita Blake quand elle s'habille ; comment savoir rester sexy mais dangereuse avec une arme toujours cachée quelque part !

Rétro Lowell >>> c'est super de voir comment il a rencontré Abel ! c'est trop mignon comment il tombe amoureux d'elle, un véritable coup de foudre :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 9:12

J'ai pas compris...
Qu'est ce qu'Abel fait dans une maison close si elle se prostitue pas? ... o_ô

Donc c'est pas une pute, hein? (si c'est une pute je serais déçue =__=)
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 15:46

lowell > rah ils sont cool les dessins *_*
j'aime bien l'ambiance "entre mecs", c'est fun xD
et puis il est chou lowell à tomber amoureux direct :'D
*par contre je plussoie Ambre : elle se prostitue ou pas du coup ? ô_o*
Revenir en haut Aller en bas
Argana Shester

Argana Shester


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009


Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 20:27

Bah si si :/ vous avez pas comprit ? Abel La Belle est ( était ) une prostituée XD.
Mais, comme vous le verrais dans la suite, elle n'en ai pas malheureuse justement >w< elle aime "un peu trop" les hommes. C'est ce que dit Eve d'ailleurs.
Et bon, en fait j'ai légalisé les maisons closes parce que bon, se prostituer dans la rue c'est moyen ( surtout dans un endroit aussi froid que Wild'O XPTDR !! ). Je voulais vraiment retranscrire une sorte d'ambiance Salum, cowboy et cabaret ... Bref un truc assez jovial et machiste XD
(la seconde partie est en construction >w< )

J'ai fait cette rétro pour deux raisons : - casser un peu le mythe de la "gentille et niaise petite Abel " :3 eeehhh non, Bebel est loin d'être niaise ! non sérieux, dans ma tête depuis le départ, Abel n'a jamais été réellement niaise. Un peu quand même oui, très rêveuse, fondamentalement gentille certes mais bon. Vous me connaissez les persos niais à mourir me révulsent un peu. Pour moi il faut une raison à la niaiserie è___é ( exemple : Argana )
- Et ensuite, tout simplement pour montrer une autre facette de la personnalité de Lowy, plus vivante je dirais :p Parce que bon, Lowy je l'aime bien, mais son histoire a tendance à me déprimer :'D Une petite note romantique, un tantinet soit peu cucul la praline ( rattrapé par un contexte qui l'est beaucoup moins ) ça fait du bien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyVen 6 Nov - 20:40

merci pour l'explication, c'est intéressant de savoir pourquoi t'as fait cette rétro *_*

pétro > mdr! tiphaine est trop fun!! xD j'adore la relation de fangirl avec pétro qui en n'a rien à foutre :'D
et puis, comme j'te l'ai dit sur msn, j'suis hyper intriguée par cette histoire de 'tricherie' de la part de Rory, j'veux savoir c'que c'est! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 19:03

vladimir > huhu, quel vieux louche xD
J'aime bien le passage où t'expliques les origines de la famille, c'est intéressant *_*
par contre ça veut dire quoi "Il se dévoila de parler" ôo ? Et aussi je trouve que le dernier paragraphe (le gros là) est un peu confus, à chaque fois j'ai dû relire les phrases pour capter >_<
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Sevastianev

Vladimir Sevastianev


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009


Age du Personnage : 71
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Philosophe - PDG d'immenses groupes pharmaceutiques
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyLun 9 Nov - 19:46

'tain j'ai dû écrire comme un chapacan, j'écris en crabe en fait donc des fois je commence une phrase, je la finis après, et là ben... ça a dû failer xD

Attend j'vais modifier ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMar 10 Nov - 18:03

zaihan > huhu "il n'était pas très futé" *fufufu(té)*
j'adore la manière dont zaihan embrouille jack, jsuis sûre qu'en plus son baratin va fonctionner x'D
*veut la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 8:56

Zaihan a des hommes de mains ??? qui l'eut cru XD (ok ok, des hommes de "confiance"...)
Alec c'est fait chopper, incroyable :') il était temps en même temps !

Vladi/Anya >>> c'est intéressant d'entendre un peu l'histoire de la famille Sebastianev Smile
et puis avec le morceau de musique, on s'immerge complètement dans l'ambiance de cette conversation, c'est sympa !
Ouaaais, j'aime bien le moment où elle découvre le portrait d'Ambre jeune XD c'est sûr que ça ne peut que la troubler...

Lowell >>> hhmm j'en étais sûre qu'il ferait un coup pareil. Il est du genre patient lui Smile mais je suis sûre également que Abel ne dira pas oui tout de suite ! j'aime bien ce genre d'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 9:26

anya > aaaah, trop bien d'avoir casé une photo d'Ambre ! ôo
J'adore la réaction d'anya, qui se pose cinquante mille questions à la seconde, et je me demande bien si elle va finir par dire qu'elle connait ambre......
Et puis....hahaha, elle aime pas le plat xD c'est trop dommage :')
Du coup elle est obligée de cacher deux choses : elle connait ambre + elle aime pas le foie de volaille > pauvre anya obligée de faire comme si de rien nétait....mais du coup c'est fun, ça crée une ambiance de secrets *_* (enfin... surtout concernant ambre paske le foie de volaille c'est pas non plus hyper suspense comme truc x'D)

PS : "La jeune femme avait bien sûr l'habitude d'écouter des morceaux bien plus "mouvementés" comme toute cyberpolitaine qui se respecte ou presque." > mdr! vive la cyber trash music 8D (<< zack inside )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Sevastianev

Vladimir Sevastianev


Messages : 35
Date d'inscription : 22/09/2009


Age du Personnage : 71
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Philosophe - PDG d'immenses groupes pharmaceutiques
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyMer 11 Nov - 11:26

Espèces de sales Cyber...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyVen 13 Nov - 15:35

Putain... le post d'argana...

Yhuk... Il est fort *___* il est puissant il est pas grand *___*

Han ! ça poutre cette histoire, la taille du machin, et p'tin, les dessins *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyVen 13 Nov - 15:37

Observateur le Vladi... ça m'étonne pas (y'a un "z" en trop qui se balade nonchalamment dans le texte)

Pour quelqu'un qui dit être moins à l'aise en écrit, je trouve que tu écris beaucoup Wolfy... comment fais-tu pour avoir autant d'inspiration ? moi je suis incapable de prolonger une description, c'est dingue.
Vachement impressionnant les illus j'avoue ! l'ambiance est plantée, mais on a encore plus de sensations en les regardant, ça fait plaisir ! c'est bien fait et le jeu sur le dynamisme et le clair/obscur est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyVen 13 Nov - 16:33

wolfy tu poutres grave!
Non seulement le texte est bien (l'ambiance indolente du début est très bien rendue, et puis ensuite le pouvoir d'arga, puis la péripétie qui déchire 8D), mais en plus tes dessins sont superbes! Je plussoie drake pour le clair/obscur, c'est trop beau *___*
Et puis c'est dynamique, énergique, et du coup ça donne de la force aux mots qui vont avec.... j'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptySam 14 Nov - 10:30

c'est mignon cette transformation petit à petit des sentiments d'Abel ^^ c'est bien que les choses se fassent lentement, qu'elle apprenne à connaître Lowell avant d'estimer pouvoir l'aimer, je trouve ça romantique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptySam 14 Nov - 14:30

La rétro sur la rencontre Lowell-Abel est assez géniale, plus qu'une histoire c'est carrément une réflexion sur l'amour. Le coup de l'amour qui est une drogue est un point de vue complètement immorale (puisqu'elle tend à se laisser entraîner par cette drogue), mais tellement vrai. La métaphore est vraiment traitée jusqu'au bout. Et en fait c'est l'ensemble des grands principes auxquelles elle s'attache qui sont comparés à des drogues, ayant fait une overdose de liberté, elle part en cure de désintox se faire rêver avec de l'amour. Est ce par ce qu'elle a décidé de profiter de sa vie qu'elle fait ça (et elle a pas tort, sa vie va être courte), ou juste parce qu'elle ne veut pas accepter la réalité ? Sortir d'une illusion pour entrer dans un autre (illusion de liberté, puis illusion du prince charmant) est ce bien raisonnable ?
Ce texte est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptySam 14 Nov - 15:15

je plussoie hivrenuit! *_* son analyse est très jolie
ce texte est romantique sans être niais, c'est une réflexion sur amour/sexe/liberté vraiment intéressante, surtout du point de vue d'Abel qui est une prostituée manifestement douée d'un cerveau perspicace.
Je trouve ça bien d'avoir son point de vue à elle, parce que comme ça on a une vision assez idéalisée de lowell : à la fin j'en étais à penser "wow, comment lowell c'est trop un prince charmant °w° " :')
On se laisse emporter par la lecture, l'histoire et les persos ; bref, j'aime.

Bémol : t'as du mal avec la concordance des temps > si tu me donnes ton accord, j'irai ré-agencer correctement les subjonctifs imparfaits... x')
Revenir en haut Aller en bas
Argana Shester

Argana Shester


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009


Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptySam 14 Nov - 16:48

Yuhk > Owiii !! vas-y je t'en pris :') corrige mes vilaines fautes s'il te plait T___T

Vos commentaires me font chaud au cœur :') et vos analyses m'ont surprises 8D : vous avez bien capté le personnage >w< et je suis soulagée de voir que j'ai pu plus ou moins montrer ou je voulez en venir. En fait ce texte était préparé depuis un petit moment mais je devais l'introduire par leurs rencontre et tout : le poste d'avant je le trouve beaucoup trop niaiseux :/ j'avais hâte de rentré plus en profondeur dans le développement de la pensée de Abel qui finalement, passe de passion en passion.
Je pense aussi qu'elle idéalise Lowell :') même si elle le connait assez bien... Mais bon, quand on est amoureux on idéalise toujours la chose aimé. C'était pareil pour la pseudo "liberté" qu'elle glorifiait.
Bref, Lowell est malin >w< et il a bien réussi son coup XDDD !!! La suite va être amusante hihi
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 0:47

message collectif de la part de zack, ambre, et seth (ouais on est ensemble irl, c'est beau la vraie vie où on va lire des rp tous ensemble) :

hivrenuit > nous sommes unanimement fanes de ce merveilleux et fracassant coup de théâtre, qui vient retourner la situation telle une bonne crêpe bretonne.
Nous avons collectivement lu ton message à voix haute (lecture par dynna), ce qui fut pour nous un intense moment d'émotion et de suspense, où ton style et tes allitérations nous sautèrent à la gorge avec moult violence et soudaineté.
Bref, super post, on aime, et ça donne des idées fun pour la suite ! 8D

[rédigé par zack]
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 8:22

Hivrenuit >>> « qu’il ne viennent jamais » aarrrrghhh XD
méchant tueur de chat va :')
non sérieux à part la faute ton texte est génial !!! O_O on est trop dans l'action, les bruits sont super bien décris ! on dirait trop un film quoi :'D encore ! (j'adore surtout la réplique de fin XD)

Zack >>> belle idée de comparer sa vie à un film, c'est très réussie !
oh et j'aime la description de ce Daryll Scott, encore un beau gosse de plus dans ce bel univers ! quoi de plus génial XD
C'est super intéressant en plus de suivre en direct l'histoire de la naissance de l'holographie 8D !!
mais qui est donc cette Justine ???? je vois je vois ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Argana Shester

Argana Shester


Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2009


Age du Personnage : 27 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 23:09

>> Retro Argana / Yuhk

Arrrgggggg !!!! Je veux le connaitre ce putain de secret \*3*/ !!!! C'est trop de suspens !!! ( je crois que je ressemble plus que je ne le crois à Argana :/ .................. )
Nyohoooo !! Mais c'est vrai quoi !!! T___T
Sinon l'ambiance du début est trop géniale !! XD Les hommes qui font des onomatopées et qui s'inventent des histoires et tout ... Génial !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 10:18

Bon alors j'ai lu tous les rp.

Wolfy : putain, c'est beau comment elle sait qu'il est amoureux, qu'elle sait qu'il veut qu'elle tombe amoureuse en la faisant languir mais elle veut pas, et qu'au final elle tombe vraiment amoureuse. C'est vraiment grave chou.
Ca y est je suis inspirée, dès que j'arrive à prendre mes crayons je te fais un Lowy&Abel chou, parce qu'ils le valent bien.
'Tain ils sont trop mignons leur histoire me touche trop, c'est chou ! <3

Argana/Yhuk : Putain c'est génial ce conflit de générations, le conteur et l'enfant, que de beauté dans la transmission des récits du vieil indien, et l'enfant qui l'écoute passionné, le vieil homme qui fait languir l'enfant qui à l'air de comprendre tout de même les petites morales derrière les récits (le coup du premier conte, celui de Yhuk jeune avec les épreuves)

Hivre : Bon on était avec Diane et Morgane quand on l'a lu, c'était puissant xD

Zack : Hahahaha Justine ! <3 et dire qu'Aar... *baf*
Diane, tu écris spontueusement bien, et tes genres de métaphores cinématographiques que l'on retrouve aussi en version théâtrale dans les textes dont tu m'as déjà fait part (marionnettes, je suis un personnage etc.) qui sont assez récurrent d'ailleurs o_ô (faudrait que je pense à te psychanalyser x"D) sont sublimes.
C'est mature, bien écrit, énormément de profondeur derrière ce personnage sombre qu'est Zack, je l'aime beaucoup. Mais ça tu le savais déjà.
Zack est quelqu'un de très sensible même s'il fait son blasé dans sa life. La preuve sont toutes ces foutues questions existentielles qui le hantent. D'ailleurs ça me fait marrer x"), aaah, notre Zack poubelle national <3.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié.
Je voudrais juste faire un message groupé : je me suis rendue compte que l'ambiance globale était beaucoup plus mature et adulte que sur bon nombre de forums de jeu que je fréquente, que l'écriture en elle-même était plus aboutie . Par exemple notre Dianou la testonne littéraire, notre Hivrenuit complètement barré de l'encéphale, et même si Wolfy tu fais des fautes, tu commences à prendre une maturité dans tes textes, et tu arrives à mieux incarner tes personnages (je ne citerai pas un aristocrate blond qui s'exprime un peu n'importe comment x"D). Morgane, bon déjà toi <3, même si t'es pas Diane si on rp depuis plus d'un an ensemble c'est pas pour rien, même si c'est moins travaillé tu poutres avec tes expressions "somptueusement chateaubriantesques" (xD), et toi Flow, ben c'est frais, c'est tranquille et à la fois tu arrives à cacher, comme dans un vrai scénario, des trucs qui mettent l'eau en bouche (ouais le coup de la tricherie du gars qu'à pas du tout été expliquée clairement, mais ça garde un certain mystère à la chose)
Il y a de la sensibilité partout, voire de la froideur, de la fraicheur selon le personnage, ça me fait tout simplement chaud au cœur que ce que nous avons réussi à monter comme projet fasse participer des gens comme vous.

On vous aime 8D
xD

(Edit : oh merde... j'avais pas vu la longueur de mon post............. :'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 22:02

OHHH! Je suis content que ça vous plaise, j'avais peur que ça face tache mais en fait ça a fait mouche (mouche-tache, c'est rigolo). Juste, vous êtes sûrs qu'il y a des allitérations ? Je les avais pas vues... 8D !

Ah, et je plussoie le commentaire collectif dans sa totalité sauf la partie qui me concerne: je proteste violemment, je suis parfaitement sein d'esprit (pervers ?...) et ce même si j'ai tendance à me laisser aller sur la feuille. Honnêtement dans la vie je suis malheureusement un peu effacé, même si je travaille à rectifier ça, et sur les fofos... et bien on va dire que tout le monde a un subconscient, et c'est pas ma faute si le mien a loupé une marche en sortant de l'utérus...

Pour revenir au sujet premier de ce topic: Yhuk ! (d'abord, c'est moi ou tu a parlé de toi à la troisième personne dans ton commentaire de mon RP ? Si c'est le cas le psy s'impose effectivement), l'histoire en perspective m'a l'air tout à fait alléchante mais je ne pense pas me tromper en disant que si tu t'es arrêté là c'est moins pour le suspens que simplement parce que tu n'a pas la moindre idée de ce p**ain de secret ! Le texte a la classe, mais comme t'es à hypokhâgne (ça s'écrit comment ?) on va dire que c'est le minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: