Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyLun 24 Mai - 11:04

8D

Haaannwww, mais c'est trop meugnon Aaraon qui tente de caresser Keane °3°
« Viens Sabajka…Viens… » ça veut dire quoi ? x)
bon en tout cas c'est bien, A comme J essaye de faire des efforts xD
(sauvage toi-même ! tss ptit con)

Ambre/Phaera >>> Ambre est une fille déductive x) (heureusement pour elle, avec tous les problèmes qu'elle accumule, elle a besoin que son esprit fonctionne à cent à l'heure, sinon c'est la chiotte !)
°_° j'adore les oreilles de Phae (oui, c'est con à dire XD)

Luth/Isabelle >>> je me demande ce qu'elle vient faire dans un quartier technologue, et surtout pourquoi elle vient voir Luth ! En tout cas c'est mignon de voir Nadji émerveillé par ce qu'il découvre ^^

Seth/Calypso >>> non Seth n'a rien de "l'élégance du hérisson" XD *sbaf*
Haaa, Calypso pense que c'est un connard... bien, bien ! Mais il faut lui coller deux baffes, il en a besoin, c'est le meilleur des remèdes 8D
Aloooors, dans toute sa "poivrotitude", Seth révélera-t-il le nom de la fameuse... nieblago machin là ? j'ai hâte de voir la suite :3

Jack/hivrenuit/Aaraon >>>
Citation :
Jack semblait perdu, définitivement
ouais, ça c'est sur XD !! mais quel con !! Et Hivrenuit est un manipulateur à ses heures perdues... en même temps manipuler un "esprit" tel que Jack c'est pas très compliqué je pense xD

Yhuk/Sasarei >>>
Citation :
« Petite, je te prierais de surveiller ton langage. Je n’apprécie guère de m’envoyer ‘faire foutre’
bin pourtant il a l'habitude avec Jayke :'D
J'aime beaucoup la peinture des rides de Yhuk ^^ je m'imagine bien la scène, comme si j'y étais.
Citation :
Je suis un vieux con et j’adooore donner des leçons aux jeunes malappris dans ton genre !
J dit : "t'es dans la merde Sasarei, parce que je connais ça et je peux te dire que c'est franchement pas la joie de le subir !"

Citation :
je suppose que c’est ton petit fils, le grand bronzé que j’ai vu chez toi cet après-midi. Bref tu devrais prendre exemple sur lui si tu ne veux pas avoir l’air d’un paillasson poussiéreux.»
J : "on parle de moiii ? ouais c'est vrai que j'ai bien plus la classe que ce vieux croûton " *fier comme un coq*
Citation :
Et puis Jayke s’habille vraiment trop moulant. »
haaaan ouiii *cile cile*
Rah ouais la conversation tourne vite au grand délire là xD mais c'est franchement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyMar 25 Mai - 8:58

Sabjka= petit chien (pour mémoire Octante= mélange de Thikvine ancien, de Noguera et de Triev... du coup même si A maitrise le Thikvine vu qu'il a passé un an à New-Lyna il emploie aussi du vocabulaire Octante...)

Perdu et retrouvé>> Oo c'est ce qui s'appelle une affaire qui tombe à l'eau... l'illu est cool et le côté animal qui tourne en rond avec la nausée de Kendan est intéressant( le passage sur le sang <3)...par contre le passage ou Drake le regarde avec vilénie sur le pont est un peu confus (j'ai pas tout capté à l'action...)

Jack Smith>> .... c'était pas compliqué en fait.. X'D A doit être très soulagé de sortir de là... concernant le post d'Hivrenuit j'aime toujours autant son calme et son appréciation froide des éléments de la pièce (bande de pions va!)

Phaera/Ambre >> Phaera c'est un minimoy!!!!! jle savais!!!! Bref, ouis Ambre t'es quand même vraiment une grosse salope...

Pas encore lu Sasa-Yhuk et Drake-Diane, commentaires à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyMar 25 Mai - 18:30

roh oui d'accord *_* c'est trognon

euh ouais pour Drake... en fait il joue un rôle pour bien se faire voir de l'équipage (genre il veut pas qu'on croit qu'il est du côté de Kendan etou etou... bref), non mais ce sera expliqué ultérieurement, don't worry (je sais que c'est pas évident sur le coup, mais je suis tordue !)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyJeu 27 Mai - 10:16

Yhuk/Sasarei >>> oooh, allez Sasa, accepte le marché de Yhuk pirat
J'me suis bien marrée ! j'aime le caractère de gronchon de Yhuk et les réponses pleines d'ironie de Sasarei ^^
Citation :
Jeune fille, tu frustres mes velléités de conteur !
dis comme ça c'est louche ! xD

22, vla les flics >>> oh eh bin l'affaire a vite été classée en fait :') (en même temps si Jack continue à se prendre trop la tête il risque de perdre les derniers neurones qu'il a encore). Lol le formulaire rose !

le corbeau, le tigre et la cible >>>
Citation :
Aaraon sorti de sa toilette (une bonne demi-heure plus tard), à moitié nu comme d’habitude.
Drake : ah ces bronzés, si peu pudiques ! (okay j'avoue que j'aimerais pouvoir me balader comme ça parfois... si seulement Murielle n'était pas là à roder !)
Bon en tout cas je me demande bien ce qu'il se passera une fois que A sera dans le Consortium °_° espérons qu'il s'en sorte.

Phaera/Ambre >>>
Citation :
« Et oui comme tu l'as si bien déduis, J'ai une dent contre Seth ... »
qui ne l'a pas ?
Non mais en fait le plan de Phaera est super dangereux... elle sait pas à quel point Seth peut être imprévisible en ce qui concerne Ambre :')
Citation :
Et ce rouquin. Cet enfoiré de "rouquin", toujours là quand il ne fallait pas...
Ferial : je plussoie ! quel emmerdeur ! (oh un gros-mot, damn!)
En tout cas, c'est chouette qu'elles se soient trouvées ces deux là :3 mais attention à l'alcool, ça peut faire faire n'importe quoi (et après adieu le beau plan)

Le vent et la pluie >>> Encore une fois j'aime beaucoup les descriptions. Et puis c'est sympa de voir Maxine fascinée par l'univers des mages :') et son côté féministe qui ressort, xD, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyJeu 27 Mai - 13:56

Opération séduction : Quelle classe ce Drake ! Genre un corsaire qui sent le citron c'est plus courant qu'un pirate dans la même situation... Et pis Murielle, c'est pour compenser le potentiel attractif de ton équipage, un bateau corsaire avec que des BG, ça le fait pas.

Le vent et la pluie : Superbe peinture, c'est trop super bien décrit et en plus le décor claque, du coup c'est génial ! (T'aime bien le mot velléités, non ?)

22 vla les flics : bah oui ça se termine vite, une fois qu'Hivrenuit a réussi à le faire penser exactement comme il faut, il faut plus y toucher.

Le corbeau, le tigre et la cible : Ptain, il est tétu Aaraon, ou alors inconscient : il sort de chez lui, il se fait tabasser puis coffrer, il rentre et il décide de repartir dans la foulée... Et il laisse Manaa parce qu'il en a marre qu'on lui dise qu'il est manchot ?

Phaera/Ambre : je ne dirais qu'une chose : arrêtez de picoler, c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyJeu 27 Mai - 14:16

22 vla les flics : Je suis resté bouche bée face à la logique de Jack ..... Je crois que j'adore ce personnage 8D Lowell devrait le rencontrer tiens :'D au moins il sera heureux et satisfait de se retrouver avec les frères Wright et ne s'en plaindra plus.
N'empêche ouais, au moins l'affaire est classé, ne parlons plus de manchot qui ne l'ai pas, de chat qui n'a pas d'arme ou je ne sais quoi d'autre. ça m'a bien fait rire en toute cas.

Le corbeau, le tigre et la cible : Peut il seulement arrêter de bouger A ? Il rentre, il part, il re-rentre il repart .... Ah ... ses jeunes ...

Opération séduction : Comment que Drake s'en prend plein la gueule et qu'il ... ne le remarque pas :'D monsieur "je sens le citron" XDDD aahhh pauvre Maxine ...
Lowy : La notion de virilité n'est plus ce qu'elle était ... *soupir*

Le vent et la pluie : aahhh mais que rajouter de plus ? On s'y croirait. On sent vraiment l'impression qu'on a après une tempette quand tout est calme. Bref tout ça pour dire que c'est très bien écrit quoi.

Phaera/Ambre : Bande d'alcooliques !! Non sérieux ça fait très "femmes fatales" , négociant la mort psychologique de ce pauvre Seth :'D c'est juste exquis ... Mais les filles, vous avez pas peur que ça dérape ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyJeu 27 Mai - 15:19

22 vla les flics > conclusion magistrale à un dialogue surréaliste...quelle classe! xD

aaraon > "à moitié nu comme d'hab" fufufu x')
go Aaraon, go!

phae/ambre > j'ai presque pitié de seth! là il a vraiment de quoi être parano...paske ça complote sec! :')
j'ai hâte de voir comment ça va tourner ê.o
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 17:06

Merde... Guurk est un barbare XD
"Ça pas crevette" wtf ?????

xD
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyMar 1 Juin - 19:24

grave c'est violent! x'D
Guurk être barbare et Guurk aimer ça =D

c'est marrant à lire x'')
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 1:47

yuko et wolfy :


Il fait flipper XDDD mon dieu. J'aime sa vision du monde n'empêche lol.

Par contre on a pas bien comprit : c'est Lowy celui qui a des cheveux Pipi ( Lowy a les cheveux noir Very Happy )? ou alors c'est encore un taré de blond masochiste qui est assez con et insensé pour frapper Guurk ?

Sinon les illu sont super sympa: Guurk fait peur :')
Et je plussoie Yuko qui dit que les couleur et l'ambiance de celle de Ambre et Phaera sont cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 15:15

Ha marde j'étais sur que low était blond ... C'est à cause de la vidéos de cotton eye x')

Je vais changer ça :3 (quand j'aurais trouvé un truc pour remplacer le jeune pipi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 17:29

je plussoie sur l'illu de phae-ambre, c'est cool '_'
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyJeu 3 Juin - 10:52

Ben j'aurais bien une proposition autour du marron chiasse, mais ça devient un poil lourd tout ça <3

* jet de pétales de rose*

Et donc je viens (enfin) de lire le rp Sasarei Yhuk
x)

Alors...les répliques du vieux avec son vocab de jeuns sont juste énormes, le débat autour de la peau de dromadaire et de l'odeur de Yhuk aussi, et c'est vrai qu'il est hasbeen ce vieux et qu'il devrait tester le pantalon de peau moulant as J 8D
J'aime beaucoup le sale carrafon de S qui n'est pas sans rappeler fortement celui de ma barbare favorite et qui du coup s'en trouve être d'autant plus cocasse!
Après on glisse lentement dans le sérieux avec le pourquoi du comment de Lê Dei Tiên qui nous apprend que Yhuk, avant que d'être un vieux drogué, demeure un grand voyageur guerrier! et puis son départ sur le dos de l'aigle rosque à mort!
Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur ce que pense Lê Dei Tiên de tout ça et sur les raisons de son acharnement...
Bref, S va-t-elle céder à l'appât du gain de la jolie pierre rouge qui fait wiiz en faisant genre qu'elle le fait parce qu'elle trouve Y plus réglo que LDT?

la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyJeu 3 Juin - 11:40

P'tin Manu... Promis j'essaie de faire une illu tellement la tienne tue !!!!

@Seth : la nieblagodarnaya t'emmerde connard !
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyJeu 3 Juin - 21:58

Bah putain Lowell il est pas dans la merde la XDDDDD J'ai kiffer ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyVen 4 Juin - 9:06

Non mais quand tu te retrouves face à un balourd de plus de 2m50 qui dit "ça pas crevette WAAAARG"... Forcément t'es dans la merde jusqu'au cou =D
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyVen 4 Juin - 10:34

pas forcement si tu es assez malin, ou alors doté de pouvoir magique. Je veux dire sans être gros bill on peut au moins le distraire avec quelques truc et si on joue pas au ouf bah on fuit XDDD

mais je vois lowell jouer dans le malin et essayer de fuire ... même face à cette ... amibe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyVen 4 Juin - 13:32

Lowell a pas de pouvoirs... Déjà... Ensuite ben euuuuh... On va voir comment il se démerde =D
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyVen 4 Juin - 14:41

Mais je sais qu'il n'a pas de pouvoir XD et puis il aime pas faire le rusé malin .. bref ... préparez sa stèle XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyVen 4 Juin - 14:45

moi j'dis...faudrait un miracle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyMar 8 Juin - 19:48

Wou le pauvre Lowell fait de bien mauvaises rencontres, je compatis... Sasarei aimerais pas rencontrer cette espèce de montagne ambulante et potentiellement mortelle x)

Aaraon/Lowell>> xD la cohésion des deux estropiés, si c'est pas mignon. Maintenant j'ai hâte de voir la "contre-attaque" d'Aaraon et peut être le début de la recherche active de Alec par Lowy

Ambre/Phaera >> j'ai l'impression que pas mal de persos sur BA sont potentiellement alcooliques, c'est assez flippant xD en tout cas, la stabilité psychologique de Seth n'a qu'à bien se tenir! Même si maintenant qu'il connaît sa plaque, il pourrazit venir se défouler sur Ambre ^^

Calypso/Seth>> Enfin un rp où on voit la vraie Calypso, ça fait plaisir...même si j'aimerais bien qu'elle extorque des réponses à son chéri à propos d'Ambre (enfin la glubimachinchose là je suppose que c'est Ambre), au réveil peut être xD. En tout cas elle est vachement sympa de l'avoir receuillit dans cet état, sa bonté la perdra, moi je l'aurait foutu dehors illico.

Luth/Isa>> C'est calme, c'es doux et paisible comparé à d'autres rps. C'est très sympa à lire, j'me demande de quel instrument joue le petit.

Seth chuis contente que tu aprécie notre rp Yhuk/Sasa x)
ps: yhuk, je vais te répondre, promis...jeudi ou vendredi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyVen 11 Juin - 11:16

Allez, lecture time ! (j'vais pas pouvoir tout commenter mais sachez que je lis tout)

Seth/Calypso >>> j'aime bien leur "overtitude" à tous les deux x) sur le coup je trouve qu'il forme un beau couple.

Ambre/Phaera >>> eh bien, ça avance bien leur petite entrevue ! j'aime vraiment la familiarité de Phae :'D c'est tellement l'opposée d'Ambre.

A, vient voir Ralf ! Il a sans doute des contacts chez les dealers Rolling Eyes mais lui il vend que de la ganja.

Lowell/Guurk >>> il est louche quand même Lowy à penser tout le temps à A xD (et ses pensées récurrentes le font passer pour un vieux qui radote, c'est meugnon)
Rah putain Guurk qui considère que Lowy serait un bon combattant... alors que vu son état... XD enfin, je ne doute pas qu'il le soit en fait ! *_*
Lowyyyy run for your life !!! (ou Guurk va te ch... dessus, c'est son attaque ultime XD)
J'aime trop les planches '_' Guurk est génialement fait.
NAOOONN LOWYYYY... >_< beau combat mais franchement Guurk est un monstre.

A / L >>> ah oui je comprends mieux l'illu sur Tega now xD
Ptain les deux ils font vraiment la paire :')
Ah et maintenant c'est Lowy qui va héberger A ? ôo eh beh x) bon en tout cas j'ai hâte de voir la suite de tout ça

(han ouais Maxine faut qu'on discute de la suite de notre rp u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyVen 11 Juin - 13:24

Ha ha XD j'avais zappé Ralf.... pas faux, jvais voir ce que jpeux faire 8D


Han Jayke <3 comment tu flippes grosse tapette! Et puis le vers solitaire de A il te merde 8D!
Keane sale clébard miteux...tu mérites des coups de pompes au cul, comme ton maitre! Tfaçon les loups et les chiens ne s'entendent jamais, comme dirait Louve: nous les loups nous sommes la race supérieure.

Citation :
− Quoi ? Ton clebs à la rage ?
Ce fut au tour de Jayke de lui lancer un regard… incendiaire.
− Non, mais je pense que tu l’as déjà de toute façon.

Juste XD...
Et OctantIN>> singulier


Lowell/Guurk.... quelle brute épaisse :") pauvre de Lowy....Lowell qui retrouve un semblant d'humanité lorsqu'il voit les autres pâtir à cause de lui, c'est classieux (dans le genre docteur misanthrope quoi).
Bon les illus, as usual...(ça tenue est classe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptySam 12 Juin - 17:52

drake > "vous aurez deviné ce qui se passe tout de même 8D (même si perso j’aurais bien aimé en dire plus, mouhohohoho * resbaf *" mdr xp
j'adore les membres de l'équipage qui font des paris et qui se terrent dans l'ombre x'D *et l'ombre qui bouge, c'est murielle je suppose ?*

pétroline > le pt de vue de pétro sur elle-même et sa condition, non pas féminine justement mais euuh...masculinisée disons, c'est très intéressant '_'
et puis siam qui cherche du réseau en zone mage! lol! x'P
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 EmptyDim 13 Juin - 10:00

Pas la peine de dire que tu suppose juste :3
\o/

Mission (im)possible >>>
Citation :
Que faire ? Trahir le premier vieux pour le second, uniquement par appât du gain ? Non. Ça ne lui ressemblait pas.
mais bien sûr 8D
J'adore l'air triomphale de Yhuk :') sale vieux conteur de fable va ! (Jayke inside)
Citation :
À vrai dire, si j'aspire encore à le tuer, c'est simplement pour..........avoir la paix =_=' »
mdrrrrr (owi papy, tue le vieux grincheux !! mouhahahaha)
c'est super de connaître enfin la vraie histoire entre Yhuk et Lê ^^
Et j'aime trop la réaction de Sasa après, elle est si impertinente ! (jayke va vraiment l'apprécier)
Bon en tout cas c'est très drôle tout ça et moi je dis maintenant vengeance time !

Sonate en majeur >>> j'aime beaucoup l'émerveillement du petit Nadji :') il est chou
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: