Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 19:54

Hivrenuit > _"c'est le minimum" > j't'emmerde! XP y'a des gens en knâgne qui écrivent mal, na! >_<
(hypokhâgne = 1ere année / khâgne = 2eme année)
_"tu n'a pas la moindre idée de ce p**ain de secret !" > faux! (héhé...!)

Argana > niaaaah, j'aime!
L'histoire avec la fille est jolie, assez chou, qui pourrait presque être niaise mais finalement non. C'est un moyen d'apaiser Argana, et on voit bien qu'il en avait besoin : de vivre autre chose, pour une fois, de se distraire,...
Ma partie préférée : la réflexion sur les gens qui se plaignent de leurs malheurs, parce qu'elle est assez pénétrante. Et puis j'aime la manière dont Argana choisit de se placer par rapport à cette réalité du malheur/besoin d'attention. Il ne veut pas être une victime, il cherche à être, tout simplement, il veut exister à travers ses pitreries, en faisant rire les gens et pas en les faisant pleurer sur son sort... et ça c'est touchant.
"il était à la fois le gardien et le prisonnier de sa parole" < classieux...
PS : vu que c'est une rétro, j'imagine que t'as oublié de mettre le "x ans auparavant" ôo > du coup j'suis curieuse de savoir quel âge il a dans ce passage! >_<


Et je plussoie le message concernant la qualité de ce forum et des rp qui s'y déroulent, j'vous aime les gens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMer 18 Nov - 10:17

Le post entre Elinor et Maxine promet ^^

Allez Anya, confie toi à papy Vladi !

Ah ah Yhuk, vieux filou, il ne faut pas jouer avec l'impatience d'un enfant ! pauvre Argana x) il n'empêche que j'aimerais bien être à sa place, j'adore tellement les histoires de ce genre ! ce post est vraiment super ^^

Retro Lowell/Abel >>> hhuummm mouais Lowell aussi se fait piéger par l'appât du gain, mais comment ne pas résister à une telle occasion ? Les hommes sont faibles.
En tout cas bon texte, comme d'habitude ^^

Retro d'Argana >>> malgré son côté un peu innocent et naïf Argana est vraiment un garçon bien. Au fond il comprend mieux les choses qu'il n'en laisse paraître, c'est là toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyDim 22 Nov - 22:24

rétro lowell-abel > han c'est cool :3 j'ai encore un peu de mal à cerner la personnalité profonde de lowell, mais quoi qu'il en soit...j'veux la suite ! ôo

kendan > nyah comment c'est horrible ><! j'avais envie de lui dire "mais parle bon sang! dis leur!" mais nan...c'est affreux >_>
et là j'me demande comment il va faire pour rester vivant étant donné que...il se...suicide T_T

elinor > huhu! j'ai hâte de voir le fameux scoop.
par contre je vais pas te répondre tout de suite parce que je voulais intercaler un rp entre le moment où max et élinor se séparent et le moment où elles se retrouvent le lendemain soir...^^'

EDIT :

lowell-abel > ...j'adore cette histoire *___*
L'histoire est chou, les persos sont attachants, et puis la voix du narrateur est géniale. Il s'intègre comme si de rien n'était, il joue avec nos attentes et nos clichés, c'est vraiment excellent!
Et puis que dire de l'illu ?......bien sûr il y a la qualité technique, ton savoir faire. Mais c'est surtout beau et juste. C'est doux, touchant, tranquille et apaisant. C'est même foutrement attendrissant... :')
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 14:27

rétro lowell-abel > han c'est cool :3 j'ai encore un peu de mal à cerner la personnalité profonde de lowell, mais quoi qu'il en soit...j'veux la suite ! ôo

kendan > nyah comment c'est horrible ><! j'avais envie de lui dire "mais parle bon sang! dis leur!" mais nan...c'est affreux >_>
et là j'me demande comment il va faire pour rester vivant étant donné que...il se...suicide T_T

elinor > huhu! j'ai hâte de voir le fameux scoop.
par contre je vais pas te répondre tout de suite parce que je voulais intercaler un rp entre le moment où max et élinor se séparent et le moment où elles se retrouvent le lendemain soir...^^'

EDIT :

lowell-abel > ...j'adore cette histoire *___*
L'histoire est chou, les persos sont attachants, et puis la voix du narrateur est géniale. Il s'intègre comme si de rien n'était, il joue avec nos attentes et nos clichés, c'est vraiment excellent!
Et puis que dire de l'illu ?......bien sûr il y a la qualité technique, ton savoir faire. Mais c'est surtout beau et juste. C'est doux, touchant, tranquille et apaisant. C'est même foutrement attendrissant... :')

EDIT2 :

nyo j'suis seule à commenter ? t_t bon, osef x')

jaykle > kyaaa, trop bien la satinka *_*
j'aime bien aussi la description des voyages de jayke, voir qu'il a évolué, etc.
la description initiale des abords du port est très réussie : diversité, couleurs, odeurs,...
juste une chose "unique et minuscule port de Habiltas" > c'est pas vraiment ça, vu que la principale activité de la ville est le commerce par bateaux!! :')
mais sinon j'adore ce post, et je vais m'empresser de répondre....^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 15:35

Attention, t'as rajouté un l à Jayke x'D
Justement pour le port j'étais pas sûre, je croyais que si j'en mettais un plutôt conséquent on allait me dire qu'en fait ça existait pas à Habiltas XD mdrrr bon maintenant je suis prévenue, je rectifierais ça en conséquence :')
En tout cas je suis ravie que ça t'ai plu ! J'attends ta réponse avec impatience *_*

... Non en ce qui concerne les avis sur les post, moi je dis, PAS OSEF !
VOUS PUEZ DES FESSES LES GENS !

Je peux bien comprendre que vous avez tous des trucs à faire (comme moi, comme Zack) mais voyez-vous même si on a une vie et du boulot, on prend quand même le temps de lire tous vos posts et de les commenter, bordeldechiottedemesdeux :') Alors, s'vous plaît, un petit commentaire sympa de temps en temps ce serait vraiment bien ! Et ça nous ferait plaisir ^^

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 15:55

Sympa tout ces Rp (j'ai pu enfin prendre le temps de les lire -__-) y'a tellement a dire sur tellement de rp que je ne dirais que ça :

FANTASTIC ! ! (et c'est pas parce que je regarde dr who ...)

P.S : j’avoue ... un p’tit mot de temps en temps sur les RP ou sur les galléries et tout ça fais pas de mal, ça montre notre présence et notre attention au sujet développer sur le forum ... et puis ça sociabilise *paf*. Mais bon quand on a une vie (je trouve cette expression naze même si ont est sur le net ont a une vie ... enfin bref), boulot (ou recherche de boulot dans mon cas) et étude (ce qui est le cas de bon nombres de personnes ici et je sais que certains arrive très bien a combiner les études et tenir un forum, pareil pour ce qui est de l’emploi, je pense a nos chères admins qu’on aime tant ^^). c'est difficile de pouvoir prendre le temps de passer sur tout les fofo et sites ... quand en plus on doit bosser pour soi même (fanzine etc.) ... Bref c'est difficile mais bon on a le temps devant nous nan ?

(Ce P.S ne sert pas a crée un débat mais c'était juste pour partager mon avis sur ce qu'a dit drake car étant en ce moment très absent je me sentais obliger de m'exprimer ... dsl ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 16:32

T'es toujours le bienvenu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 27 Nov - 19:26

(Non mais bon tout ça je le sais, puisque je le précise dans ma plainte... looool
bref :') )

Maxine >>> O_O ELLE EST MAMAN ?!
Je suis choquée :') (j'le savais pas... enfin je crois mdr)
P'tain c'est pas cool de découvrir ça, mais en même temps tous nos personnages ont, d'une certaine manière, leur secret et certains même une part d'ombre... Abandonner un enfant, c'est terrible, simplement pour s'amuser, ça me fait penser à quelque chose mais bon ! hum enfin bref :') pardon je divague.

Ouais donc bravo pour la surprise, mais maintenant c'est à moi de jouer, mouhahahaha ! *fuit, la chevelure au vent*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptySam 28 Nov - 9:24

huhu, oui elle est maman...et une mauvaise maman en plus 8D *est trop fière de sa révélation x3*
>"ça me fait penser à quelque chose mais bon ! hum enfin bref :') " < faudra que tu m'expliques là ô_e

(à propos des coms : boaf, l'essentiel c'est que les rps soient lus, après les coms c'est intéressant surtout parce que ça permet de discuter de nos persos, de voir c'que les autres en pensent, etc.^^)
Revenir en haut Aller en bas
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptySam 28 Nov - 12:00

ouais \o/

Comment je viens pas sur mon forum c'est trop beau quoi...

Bref désolé les gens 8D


Citation :
(Ne prends pas cet air offusqué, je suis sûre que tu butines toi aussi, de temps en temps – en tout cas je l’espère pour toi !...).
Bon Maxine :"D... sinon ce personnage est curieux, je me demande si elle sait vraiment aimer en fait '_' à butiner comme ça... enfin bon je me demande à quoi il ressemble son big bear qui lui a fit pondre un gosse XD


Oh ptain Flo j'aime trop ton dernier poste o_O déjà j'aime beaucoup ta façon de dessiner Satinka, et après je trouve le texte très entrainant et on a l'impression de suivre le chtit Jaycke dans ses pérégrinations nordiques quoi! Le passage avec Satinka et cette reconnaissance entre personnes d'un même peuple aussi est très chouette <3 bref j'ai beaucoup aimé!

Bon après on a le texte de Zack sur le cinoche là... ben euh classe quoi oO soon espèce de vision de blaise le blasé 8D, Zack en fait c'est l'un de ces seconds rôles qu'il peut pas se piffrer ...tu m'étonnes qu'il soit émo :p
Citation :
Ma vie est comme une séance de cinéma bourrée d'erreurs de castings.


Euh lowell Abel.... c'est beau hein... l'illustration m'a fait saigner les yeux si tu veux :'D j'allais dire que si Alecsei avait une conscience il s'en voudrait de briser une si belle histoire...non il plaisante 8D
Ouais donc moi jlaime bien cette Abel avec du sel et du caractère x) <3

Hem la suite u prochain numéro j'ai pas fini de tout lire ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptySam 28 Nov - 21:57

Citation :
T'es toujours le bienvenu ! :3
Bah ouai je le sais que trop bien ... mais plus ça va et moins je trouve ma place en ces lieux ^^" c'est triste a dire, j'adore ce forum j'adore les histoires qui s'y créeent, j'adore l'evolution des personnages mais je sens que la reprise va être dur et que Keke va etre un peu rouillé ...

Puis j'ai du mal a suivre tout les RP , ça aide pas surtout quand ta une tonne de choses en tête X)

Enfin bref ... O/
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptySam 28 Nov - 23:24

Ben faut faire un autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyDim 29 Nov - 3:23

Ouai je pourrais essayer ... enfin je verrais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyDim 29 Nov - 3:33

Aaraon >> MDR !!! J'adore :'D !! Et je suis fan de l'image aussi !!! XD

( com' à venir ... là Bed time )
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyDim 29 Nov - 10:26

lowell-abel > ow comme c'est chou *___*
c'est d'autant plus tragique qu'on connait la fin T.T

aaraon > owi le gros bordel x'D
aaraon est toujours embarqué dans des histoires de merde t'façon :'D
j'aime bien l'amitié virile entre aaraon et lowell, du genre "salut connard! - putain fuck you!" mais ils sont quand même solidaires contre les vilains cyber, c'est la classe :3
j'adore ta description du nain, il est tellement...nanesque (nanique? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyDim 29 Nov - 11:35

Rétro Lowell >>> (part 5) étrange lecture quand le narrateur nous parle directement... c'est marrant, j'avoue que moi j'aimerais faire ça plus souvent, mais ça casse un peu le texte, surtout quand on parle d'amour Razz
En tout cas leur relation est géniale ! c'est drôle la façon dont ils se parlent XD
(part6) malgré les fautes (oui, j'aime m'en plaindre ! huhu, parce que je suis une vilaine) j'ai beaucoup aimée la rencontre avec la soeur :') (c'est un peu comme entre la belle-mère et sa bru qui se côtoient, elles pourront jamais se blairer) et puis la fin est toute mignonne ! c'est triste de savoir qu'on ne verra jamais le petit bébé de Lowell naître et grandir Neutral

Lowell/Aaraon >>> pauvre Louve :') mais ils sont marrants tous les deux à pas avoir le pied marin xD (mouhahaha, bande de Noobs !)
Rah encore magnifique ce jeu d'ombre et de lumière sur ton illu Wolfy, j'aimerais pouvoir en faire autant ! ><

RUGBY ! "... et se jeta dans la mêlée..." mouhahahahaha XDDDD *fuit*
*revient* quoi, on peut pas déconner ? T_T
On peut créer une équipe de sport spécial Blend Awake ? *3*
Ok... je me tais.
En tout cas bien marrante la rencontre (fortuite ?) entre Aaraaon et Lowell, Ambre doit trop se demander "mais c'est quoiqu'ilsepassebordel ?!" :') j'adore
(et Nain pawwaaaa ! è_é namaiho !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyDim 29 Nov - 15:36

Aaraon => J'avoue aaraon trop la loose quoi XD. Il se fout toujours dans des emmerdes et sans le vouloir en plus ! XD (c'est looseman dans la flander's quoi ! il attire toute la loose XD)

Yhuk' => très bonne réponse ! j'adore comment tu écris ^^ Puis franchement Lui et son familier me font marrer XD et surtout quand il commence à chantonné c'était pas mal X) Mais qu'elle est cette voix Oo j'ai hâte de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 19:39

« ** J’arrive, mon vieux fou ! ** »
> ptdr! xD j'adore
sympa ce post, j'aime bien la vision un peu sceptique de Jayke, et aussi son côté 'immigré du bout du monde', c'est cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 21:20

Jayke => exellente reponse ! humour et serieux mélé parfaitement ! Nan mais deja satinka qui appelle yhuk'ta par "Yhuki" nan mais PTDR quoi puis le
Citation :
« ** J’arrive, mon vieux fou ! ** »
nan mais ça fait trop couple limite pervers quoi XD

franchement bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 9:50

:")

La dispute Tsantza Yhuk quoi x"D on voit tellement la scène!
Et puis ouais non c'est pas limite pervers, c'est carrément pervers 8D, le coup de la téléportation impromptue quoi x")... alalalala ces vieux jeunes :3

Citation :
amante (de moins en moins) et compagne platonique (de plus en plus)

x'D ... bref


Ouais et sinon j'avais zapé que Satinka était octantine, alors faites attention à ne pas trop l'assimiler à la culture de Jayke et de Yhuk, les Octantins ne sont absolument pas dans un système tribal. Je vais développer ce point prochainement en faisant une fiche, mais ils sont aux antipodes des valeurs indiennes et se rapprochent plus de féodaux imbus et belliqueux XD ... * du coup même si Sat et fort altruiste sa culture n'a pas grand chose à voir avec celle des Aïn'rê, en tout cas pas plus que n'en a celle d'Ambre avec eux x") *


à Hivrenuit si tu passes par là.... je suis vraiment désolée pour le temps d'attente entre les réponse é_è j'essaye de faire ça avant lundi ><
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 18:10

Pas de problème, je voulais juste être sûr que quelqu'un prenait la suite.

Le RP Jayke-Yhukta est vraiment pas mal foutu (<<< ohhhh ! Un neuphémisme !), j'aime tout particulièrement la relation entre Satinka et Yhukta, c'est pervers et bizarre à souhait, pis avec leurs pouvoirs chelou ils doivent pouvoir faire des tas de trucs cochons pas conventionnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyMar 15 Déc - 18:53

Citation :
leurs pouvoirs chelou ils doivent pouvoir faire des tas de trucs cochons pas conventionnels...

> owi, j'suis sûre qu'elle fait de la télékinésie sur des sextoy > *yhuk dit : aïe =_=*


Alec > excellent la réponse! J'avais déjà vu les dessins mais c'est vraiment trop bon quoi :'D le truc du chat dans l'ascenceur, avec sa gueule déchiquetée.... J'adore la manière dont tu décris le flot de pensées de alec.... Et puis le vide à l'intérieur de la tête de Jack, c'est absolument exquis! :')
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyJeu 17 Déc - 19:23

Alec/Jack >>> je sais pas pourquoi mais j'ai vachement aimé lire la dernière réponse ! j'étais à fond dedans >< et puis le chat qui réapparaît... mais MDR quoi :') il est chou.

Yhuk/Jayke >>> J'aime beaucoup le moment où il se remémore son passé sur l'île natale de Jayke, c'est beau. Par contre j'ai pas l'impression de ressentir autant de surprise chez Jayke quand il apprend que Yhuk est son grand-père Laughing mais peut-être qu'il ne se rend pas vraiment compte pour le moment... En tout cas faudra qu'on discute de certains détails ensemble ^^

Bon pardon de n'avoir pas écrit de réponses depuis quelques temps mais là ça y'est je suis en vacs, je pourrais donc m'y atteler très vite *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 10:58

Citation :
j'ai pas l'impression de ressentir autant de surprise chez Jayke
arf >< je savais pas comment jayke réagirait, en fait, vu qu'il est un peu renfermé j'me suis dit que son étonnement ne se voyait pas forcément genre *tête d'ahuri wtf c'est mon papi?!* xD j'voulais te demander comment il était censé réagir, mais j't'ai pas vue sur msn t_t

Jack > mdr! j'adore être dans l'esprit de Jack, au moins on se prend pas la tête! xD tu fais bien ressortir son côté...décérébré, c'est beau :')
J'veux la suite, j'aime trop ce rp \o/

PS : jack, c'est normal que ta dernière phrase veuille rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith

Jack Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009


Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 EmptyVen 18 Déc - 22:35

Il faut bien avouer que le jeu de mot est vaseux, mais on comprends quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: