Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptySam 9 Jan - 16:48

Owi owi jette toi des fleurs mon zoggy bilingue 8D

<3

Bon Stal je plussoie les remarques formelles de popop et son opinion sur ta façon d'écrire, j'aime beaucoup ste vision des choses c'est singulier et haut en couleur...
Alors comme ça Hollyn est libre 8D * baf*

Moi jdis Phaera Seth il a du bouffer beaucoup de calments pour pas se mettre à hurler x") <3
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptySam 9 Jan - 18:14

Ah, oui en effet j'étais bien fatigué hier soir car je voulais absolument que ça soit posté vendredi soir donc... xD
C'est édité. =)

Merci à vous. ^^

Nyo, je compatis pour Law'. =x


*euuh libre ça veut pas dire que tout le monde peut participer ?*


+++
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptySam 9 Jan - 23:37

Citation :
C’est un peu le maître mot de nos existences à nous qui n’avons ni les capitaux, ni la naissance, ni l’intelligence. On me parle de lutte des classes depuis que j’ai l’âge de comprendre le sens du mot « politique ». A quoi bon, le système reste le même, aucune des révolutions de ce monde n’a porté ses fruits, et même si je ne suis pas très calé en histoire je crois que c’était la même chose sur Mathétopia avant la jonction… La seule chose que nous pouvons faire c’est serrer les dents et espérer qu’un jour ça ira mieux, qu’un jour on n’aura plus à s’inquiéter de savoir ce qu’on va manger demain, qu’un jour on aura autre chose qu’un dimanche par semaine pour faire « ce qu’on veut »…c'est-à-dire dormir. A 12h de travail par jour, le dimanche, on dort.
Tellement dans l'air du temps et dans ce que je pense en ce moment ... moi j'applaudis ce post *applaudi*

Et l'illus de fin est génial ! du haruko quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 0:14

* si si ça veut bien dire ça x) *

'_' faut paaas compatir avec JLaw, sinon il va trop s'apitoyer sur sa life après, il le fait déjà assez comme ça 8D

Medi... jle savais kamarad que dans le fond t'étais un coco désabusé x")

Anya.... j'adore >< franchement j'ai dévoré ton texte Oo on est à fond dans l'action et l'ambiance est super prégnante c'est cwool quoi! on s'y croirait x). Et puis le coup de chimère louche, le background, les soldats...ouais bon okay XD bref ça poutre limite j'entendais la voix de Poséidon... en somme:
November India Charlie Echo!
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 0:27

dans mes bras kamarad ! ... comment ça ou pas ? O_o
XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 10:07

anya > *_* je plussoie grave JL !
On est à fond dans l'ambiance. Au début, c'est presque lyrique, et puis on bascule dans une violence froide et distante. On a ensuite une période de suspense où la tension est palpable, et finalement ça se transforme en une lutte pour la survie assez crade... En somme, c'est une plongée progressive vers une violence de plus en plus instinctive...C'est excellent >_<
Et, bien sûr, l'explication finale, avec tout le background, le colisée, etc, est hyper bien vue....
Bref, j'aime <3 \o/

JL > aaaah mon ptit coco! :'D
'Travail, famille, patrie' pour parler d'un prolétaire : bien vu! x'D
Son analyse initiale est lucide et bien...bien JL-style quoi x) [c'est fou comme tu as la capacité d'envisager le point de vue d'un travailleur de force avec lequel tu as en réalité peu de points communs x')]
J'ai trouvé que le 2e paragraphe sur la "patrie" était intéressant, mais un peu trop intello pour lui (genre il connaît le mot pléonasme xp) [mais je sais que c'est pas paske tu écris du JL à la 1ere personne que ton cerveau disparaît, alors forcément ça influence... x') ]
La partie "famille" est excellente "il explore son canapé et ses bouteilles" :') Et puis l'analyse de la personnalité d'Aaraon, commencant par "mon frère est un assassin", c'est fort quoi...
Et aussi : excellente illu! :3 (et ainsi que je l'ai dit sur tegaki : j'sais pas pourquoi, mais j'me sens visée <3)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 12:09

*grogne tel un animal qu'on vient de sortir brutalement de l'hibernation*

grmrmrlrlrlrlmmm

Holynn >>> j'aime beaucoup le style d'écriture ! on ressent bien l'ambiance et d'ailleurs je dois dire que je l'apprécie, ça semble si réel quand on lit les descriptions Smile bref j'aime beaucoup ! je me demande qui est l'homme ou la femme qui aborde Holynn.

retro JLaw >>> pas mal du tout, on sent que JL est un grand désabusé, un peu comme son très cher grand-frère, en fait ils sont blasés de la life mais ça se comprend parfaitement, au fond. Son point de vue sur le monde du travail est totalement "so true !"

Retro Anya >>> un mot : PASSIONNANT !
Non franchement j'ai adoré lire cette rétro, si dynamique et prenante dans l'action ! le fait que des contrebandiers ramènent des chimères sur l'archipel, je trouve vraiment que c'est une excellente idée et que d'ailleurs on devrait en parler un peu plus des créatures venues d'Ekthranexos ! En tout cas là je dis bravo, j'en veux encore, j'aime ce genre de sujet !
(Si Anya fait partie d'une division anti piraterie, faut que j'aille me cacher xDDD enfin, je crois pas qu'ils s'intéressent à de simples corsaires de toute manière...)

Mince, j'ai envie de faire un nouveau personnage T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 12:31

Grosse patate si t'es corsaire c'est que tu portes pas le pavillon noir mais bien celui des gens qui t'autorisent à piller l'adversaire et qui en prime te verse un salaire pour foutre sur la tête aux autres pirates... une division anti piraterie ne va pas aller te taper dessus x)

Mais ouais encore une fois mais Anya quoi * fait la danse de la joie* bref ça fait l'effet film * visualise la scène à mort*
Moi je m'en vais bosser sur ton idée de chimère modifiées...avec les labo de pharma de Vladouille ça m'a donné une idée 8D

Flow d'amûr stu veux new perso alors new perso <3

Diane... ma stakhanov favorite... disons que mélanger des notions pétainistes avec un font de monarchomaque et une tendance syndicaliste non avouée ça me semblait correspondre à JLaw... dans le fond je suis sûre qu'il pourrait devenir nihiliste si il était pas aussi attaché à Aaraon ou Angie x).
[Ouais la seconde partie '_' d'un autre côté dans la fiche de JLaw c'est bien précisé qu'il lis beaucoup quand il a le temps x")...jpense pas qu'il soit con ou total inculte comme Aaraon]
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 15:35

Anya apprend moi a écrire <3
N'empêche le coup des chimères et du colisée j'y avait déjà penser pour un second perso ^^' Mais la ça aurait était un personnage qui les combat pour divertir les riche et le peuple (un peu comme avec les romains)
Mais bon Très bien écrit, on suit bien l'action et on s'ennuie pas. Tu nous a bien plonger dans l'univers :3

Law j'aime bien sa vision du monde, puis on sent bien le contexte familial de l'époque (je parle IRL) 'fin c'est cool

Hollyn, ton texte est cool, bien écrit, j'attends d'en savoir plus sur ce mystérieux personnage qui viens d'arriver :3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 15:40

super 8D mais me tapez pas quand vous le verrez... et aussi parce qu'à travers ce nouveau personnage je tiens à proposer quelques petites idées pour le background participatif (j'en avais déjà un peu parlé y'a un moment déjà mais vous aviez approuvé donc ça devrait pas poser de problèmes normalement...). De toute façon on en discutera, bien évidemment, quand je vous montrerais sa fiche x)

[ouais non mais je le savais pour Drake XD c'était juste une petite blague pourrie de ma part... *fuit*]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Anya Stadtfeld

Anya Stadtfeld


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mercenaire cyberpolitaine
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 15:55

Merci ^^

Ca faisait un bout de temps que j'avais cette rétro en tête donc j'ai pu mûrir le concept avant de poster.

PS: Si j'interviens franchement rarement dans cette section, ce n'est pas que je trouve que vos texte ne méritent pas de félicitations (au contraire, j'adore suivre les tribulations de chacuns des perso! Ce fofo et ses membres sont vraiment géniaux ^^), mais plutôt que je ne sais jamais quoi écrire (je suis pas habitué à ce genre de sections sur des forums... Embarassed )

Bref longue vie à BA et à ses habitants! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyLun 11 Jan - 10:43

xD je rêve ou Calypso est bien en train de mater le cul de Seth ?! c'est franchement drôle Laughing
J'adore la description du cours et du prof, c'est trop ressemblant aux notre XD (enfin, je me doute bien que c'est voulu, eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyLun 11 Jan - 14:56

Moh merci Anya ><

8D oouuuaaaaay Calypso la ceuquine '_'
Tain Diane j'adhère comment t'as remanié mon bout de texte >< on te file des mots alignés avec un vague sens, t'en fait un roman :"D wtf!
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyLun 11 Jan - 17:17

xD Alec et ses personnages imaginaires là... ça fait à la fois peur et rire ! c'est déconcertant ô_o

Ouah la vache Seth jouant les enseignant >< c'est quelque chose à voir ! j'ai la sale sensation que Calypso va tomber dans ses filets...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyLun 11 Jan - 20:21

'tain je kiffe la rétro de JL '_'
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyLun 11 Jan - 21:41

alec > comment c'est énorme xD le début avec la mouche :'D
Déstructuration totale du cerveau...Et merveilleuse intervention des trois guignols sanguinolents x''')
J'aime toujours autant les textes d'Alec, juste pour la désorientation totale qu'ils imposent (à nous pauvres lecteurs cartésiens x') )
[et puis vazy arrête de me jeter des fleurs ...ou pas en fait x'3]

ambre > nyo, pauvre ambre...
en fait c'est trop une rejetée de la société : pas d'amis, pas de famille,... vdm :')

seth > omg :') C'est fou comme il a l'air sympa...

*sur ce, je m'en vais lire la fameuse fiche de Ferial '_' *


Dernière édition par Yhuk'ta Shwarin le Lun 11 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyLun 11 Jan - 22:02

je m'appelle amby et je suis sans famille o/

Désolé XD Bah super Rp Amby j'aime bien ! La suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyLun 11 Jan - 22:06

xD t'es con !!!

Bah y'a pas vraiment de suite, mais bon x)
Quoi que je peux essayer de plancher là dessus mais la vie d'ambre est en réalité tellement vide que y'a peu de choses à raconter, si ce n'est son mal-être... ^^ C'est à partir de 15-16 ans qu'elle commence à apprendre à jouer de sa froideur et de sa solitude pour manipuler les gens à sa guise, là c'est juste une pauvre ado seule sans grand chose si ce n'est de la thune :')

***

Ouais mais alec... alec quoi... xD On comprend qu'il aie une fleur qui lui pousse sur la tête des fois :')
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 8:19

ouais donc, je disais :
C'est triste de voir Ambre si seule :') et surtout dans un moment tel qu'un beau récital, la scène devrait être plus charmante, mais au final elle reste mélancolique.

Retro Calypso/Seth >>>
Citation :
l'art de se taire – et plus largement l'art de fermer sa gueule – est une compétence assez peu répandue parmi la multitude estudiantine.
XD trop vrai !
comment ça son intérêt pour Seth n'est pas uniquement esthétique ? Quel autre intérêt peut-il y avoir ? Nooooon, Calypso, ne te laisse pas berneeeeeeer ! tu fonce tout droit dans le piège du bellâtre translucide è_é (j'aime cette expression XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 10:33

Ah ben ça pour rien avoir à en foutre d'elle... Il en a rien à foutre... Accord vénal avec le frère haut placé prime... :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 11:32

Petroline : j'ai bien aimé ce passage, découverte de la 3D, d'un dragon noir (wouhouuuu ça me ait penser qu'il faudrait que je bosse sur certaines invocations moi dz). Bref plein de trucs sympa o/

Amby : halalala la pauvre quand même elle devait bien se faire chier gamine :/

Citation :
bellâtre translucide
Limite vampirique hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 16:14

Citation :
La grande blonde lui tendit le courrier apparut comme par magie de son décolleté plongeant. Ferial fit la grimace en le prenant du bout des doigts.

ptdr... bref
Mattherson il est vachement classieux je trouve '_' j'aime bien son duo avec Olivia!... n'empêche Ferial xD quel poux 8D, elle a un caractère tellement... franc? x")
L'ambiance du royaume est cool aussi '_' très steam pur tradition <3


Ambre... grosse psychorigide '_' t'aaaas pas d'aaaamiiieeeuh mouhahaha

Zack, je complimente si je veux déjà! ensuite ça pète x) mais déjà dit sur msn 8D owi seth le fake vampire sa mère en fake prof de math... hypocrisie power

Petro...comment elle est niaiseuse Tiph quoi =3=... j'aime sa description de l'univers 3D, par contre le titre de la conférence à venir c'est trop un truc à déclencher une émeute quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 17:16

ouais, quand elle est dans ses mauvais jours faut pas croiser sa route XD [tête dans le cul pawaa]

Aaraon/Lowell/Ambre >>> mdrr en tout cas votre anglais est meilleur que le mien, au moins on voit que vous avez bien tripé XD
ptdrrr JLaw est vraiment un sale gosse quand il s'y met aussi ! pauvre Lowell qui est vu plus comme une chose que comme un homme... (j'espère qu'il ment quand il dit qu'il pue... ça le ferait pas !)
j'adore trop comment ils parlent tous :')
Rah ouais clair, c'est le gros bordel là ! XDDDD et puis on comprend de moins en moins quand ils parlent... ô_o
Ambre VS Louve ! premier round ! ouuuuuuh, Louve a le dessus, crochet du droit des crocs dans sa face !
ptdrrr c'est trop drôle XD

Ambre >>> oué ! rabaisse leur le caquet à ces ptits cons !
Non franchement c'est dingue comme les autres ne l'aiment pas... la jalousie est à son paroxysme :')
j'ai beaucoup aimé le passage avec les griffes en marbre et aborder le sujet sur l'encre m'a plutôt surpris, c'est plutôt intéressant ^^


Dernière édition par Ferial Grindwell le Mer 13 Jan - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 21:27

Nannnnnn ne sort pas avec le vampire ! nannnn tu vas avoir mal la ou ça fais mal ! Seth c'ets le contraire du synthol XD

Bon j'aime bien ce Rp Seth qui piege la pauvre callypso mwahahahaha

Sinon la retro avec amby les frère taloche (JL et Aaraon) et Lowel est cool XD
Aaraon il plait meme au chien d'abords Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artipida Technénein

Artipida Technénein


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009


Age du Personnage : 16
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Artiste, pauvre
Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 22:32

Mmmh, le RP Seth-Calypso est savoureux, surtout l'intervention inattendue de Seth à la fin. J'avoue n'avoir pas envisagé la manoeuvre en premier ressort comme motif de sa manipulation, mais bon... Ce que j'ai pas compris, par contre c'est qu'elle admet être la soeur de Ash, c'est pas Zack son frère ?

Pour la rétro de Ambre, la solitude est palpable tout comme la gentillesse presque oppressante du professeur. C'est bien écrit mais il y a un anachronisme déroutant pour quiconque a fait du solfège pendant un moment (ce qui n'est peut-être pas le cas de tout le monde ici): C et B, pour dire Do et Si, c'est de la notation américaine moderne, là je pense qu'il faudrait mettre les noms complets des notes, et même un Ut à la place de Do. Mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: