Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMer 23 Juin - 2:08

Urg ... Voilà ce que l'on récolte à ne pas commenter tout de suite : on sait qu'on doit commenter des rps mais on ne se souvient plus lesquels XDD
Donc désolé si j'en oubli :/

Sonate en la majeur pour une journée de printemps >> *sigh* Rp très rafraichissant :') c'est doux, apaisant même et ça pu le printemps, la musique. J'ai l'impression d'entendre un air quand je lis le rp :3 ( je suis moi même très sensible à la musique et comme beaucoup de dessineux, je ne peux pas dessiner sans musique)
On ressent bien les émotions du gamin, curieux de tout, surtout des choses dites "interdites", cette envie de tout farfouiller et cette absence lorsque les adultes parlent de trucs d'adultes, ça m'a fait retomber en enfance.

Jeune blonde recherche travail ! >> ( et oui ça fait un moment que j'ai pas commenté >__< , et commençons par les trucs "léger" ) Juste EPIC XDD Tout d'abord Drake classieusement héroïque contre une bande de pirate, comme au cinéma ... Ouais, ok. Mais le coup du "non contrôle de l'alchimie" oh putain ça m'a plié en deux XDDD
Et bon tout héros n'a pas forcement son dernier mot :'D obligé de payer les dégâts *sigh* pauvre Drake...
Autant Drake fait évader l'imagination par ses exploits et l'ambiance bon enfant, autant Diane nous fait comprendre que c'est pas la joie pour tous et c'est pas forcement le premier concerné par les dégradations d'un lieu qui en est la seul victime. Je trouve ça assez fort comme "message" (j'aime pas se terme, ça fait très "on fait du rp pour faire une jolie moral" :/ ) .En tout cas, il me faut la suite D: !! trop de suspense !!

Mission (Im)possible? / Le vieux, l'armurier et la pirate >> pfff looool tout simplement hilarant XDD et Rythmé
Le trio marche très bien et les répliques sur répliques s'enchainent à merveille. ça fait très comédie grotesque et ça fonctionne. Pauvre Jayke, il est bien malmener n'empêche, considéré un peu comme crétin aux allures de payday aux yeux de Sasarei XDD
D'ailleurs j'aime bien le personnage de Sasarei. Sa réaction par rapport à son fail de la veille, son côté "aller hop, on fait ça , ça , ça et ça point" bref pragmatique et pratique. Elle est agréablement étonnante. Bref, j'aime <3
Quant à Yhuk, obligé d'attendre que les deux se calment raaahh je compati XD ça doit être rageant. Mais il garde son sang froid et ses remarques "choquantes" ci et là sont tout simplement exquis et clou le bec au deux zouaves de manière efficace.
Petite note à part, je trouve que Jayke et Sasarei forme un jolie couple <3 .... toujours gay Jayke ?

Anarchy Empire - L'âge des alcoolos >> je me rappelle plus si j'ai commenter ce rp >___> il me semble vaguement que oui mais j'ai la flemme de vérifier. Quoi qu'il en soit, Seth bourré, il tombe bien bas lol. Le sac, le téléphone, le pistolet dans la poubelle et le coup de la roulette russe qu'on a gagné ou perdu XDD incorrigible Seth ...
Calypso : j'ai pas mal de sympathie pour ce personnage . ça doit être assez compliqué de s'occuper de son frère et de Seth (lol). Et pourtant elle est bien là, présente et active ( par rapport aux deux autres :/ forcement ) et ... euh chais pas trop quoi dire à propos d'elle en fait ( du fait qu'il se fait tard peut être ?)

Yhuk>> lowell > j'adore ce post!
j'aime autant le texte (avec le retour du début à la fin, et le comportement très...lowellesque de lowy x'3) que les illu qui pètent - la couleur donne vraiment une ambiance c'est cool.

(Un jour j'arriverais à "citer" les texte sur les commentaires du forum .... faut juste que je trouve comment ça fonctionne ) teehee thankx >w< j'ai commencé à coloriser l'autre, mais c'est plus compliqué :V je reprendrais surement plus tard.

Ouais euh ouais.... Tard ... Dodo >___o j'arrive plus à écrire.
Et puis Lowell il dit que A, il est bien mignon, mais il est un peu con parfois :/ et il faudrait qu'il s'exprime un peu plus ( Lowy, cette remarque vaut aussi pour toi , L : je t'emmerde, voilà, m'suis exprimé )

Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMer 23 Juin - 12:16

haaan wolfy la colo du 1er dessin est géniale '_'
ces deux dessins en couleur sont vraiment excellent, on se croirait dans un film d'animation classieux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMer 23 Juin - 16:24

J'avoue, les colos sont absolument sublimes, surtout le premier dessin (colorisé en second)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyJeu 24 Juin - 18:47

Oldboy & Scarface>> Ya rien à redire, ces deux làs sont faits pour s'entendre. Entre enguelades à deux balles et silence par consentement mutuel ils ont le même genre de réactons xD comme ils sont meugnons tous les deux.
Bon sinon j'aime beaucoup l'ambiance décrite dans le consortium et puis les illus en couleur de wolfy sont juste trop magnifiques T_T (on s'y croirait, on a même l'impression que c'est filmé et qu'on est dans la chambre avec eux au petit matin...). Bref du beau travail.

Citation :
* Ban abused, arrête de spoiler avec tes analyses de rp <3 *
Pardon, mais c'est quand même pas de ma faute si je tombe toujours juste parce que j'arrive à décrypter tes intringues farfelues x) en plus j'le fais même pas exprès...c'est ça le pire

Sonate en la majeur>> J'me demande à quoi va ressembler cet instrument étrange x). Un rp reposant, mais on s'ennuie pas.

Anarchy empire>> Bon je vois que Calypso a choisit la voie de la diplomatie...enfin pour le moment
J'aimerais trop qu'un jour elle lui fasse une grosse scène de ménage, avec dispute violente, mots acerbes et reproches bien placés...ce serait drôle x3 (je sais je suis horrible de dire ça...mais rienafoutre)

Retour au bercail>> l'aperçu du manoir, truffé de galeries et autres passages secrets est juste excellent. Vivement la suite.

Wolfy>> chuis super contente que tu aprécie notre Rp et pis mon perso aussi Embarassed
Si les répliques s'enchaînent c'est qu'on a fait un "rp-msn" assez long et on à tout balancé sans vraiment réfléchir. Au final ça rend plutôt bien et si les répliques vous font rire aussi alors c'est génial ^^
Note à part; Il n'y a aucune chance, et j'insiste sur le aucune, pour que Sasarei veuille un jour de Jayke comme amant ou quelque chose d'approchant x) désolée de vous décevoir.

Aaraon>> j'aime aussi tout particulièrement cette réplique de Sasarei ou elle suggère ce qui pourrait très probablement arriver à Jayke sur Oxley x3

Jayke, Yhuk>>
Citation :
- Bien sûr. Pourquoi je mentirais ? » fit Sasarei en affichant une moue méprisante, d’un air de dire ‘ouais, j’suis une vraie pirate moi, ça te pose un problème ?’.
Citation :
« Wowowo ! Du calme minus. (Yhuk afficha un immense sourire en constatant qu’une jeune femme plus petite que lui se risquait à traiter de minus son petit-fils d’un mètre quatre-vingt-cinq, qui lui-même aimait charrier son grand-père à propos de sa taille.)
Citation :
− * marmonnant * Je connaissais un jeune téléporteur qui avait voulu téléporter un ami avec lui… C’était son seul ami. Après ça, il ne lui resta plus qu’un demi-ami.
− Et ils vécurent heureux, amen, ajouta Sasarei alors qu’elle se fichait complètement de ce qu’il venait de dire.

Je kiffe ces répliques xD même si yen a plein d'autres qui m'ont fait rire.

PS: Wolfy pour citer un message, tu clique sur l'icône avec les deux petites bulles de texte blanches au dessus de ton message à poster. ça t'affiche un quote, ensuite tu ctrl C ctrl V le passage à citer et tu reclique sur l'icône et le tour est joué x)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptySam 26 Juin - 10:25

Minus... c'est tout à fait Jayke...mouhahaha enfin pas de partout...* BAF*

Bon alors!!!? c'est quand que Ferial se transforme en mister freez géant nain!? Une erreur de calcul comme ça à RH et c'est la mort...

Hum....Une dispute Calypso-S ça pourrait se finit pas forcément joyeusement :/ mais ouais C qui se lâche ça pourrait être marrant...cela dit elle est plus subtile que ça jpense o_-


V: Phaera..... haaaaa Phaera..... alors comme ça tu essayes d'enquêter sur moi, j'en ai pour 38 secondes à décrocher mon téléphone et expliquer que tu deviens vraiment très dérangeante à RangeHarbor....
* Et fait Daniel il peut...il peut.... te jeter un dictionnaire et partir en courant!*


Artipida et Drevdrev.... euh pour l'accès à la citadelle je vous signale qu'aucune technologie n'est adaptés aux pouvoirs des mages *genre pour les bloquer* mais que le contrôle demeure sévère...
Let's see that ça va être violent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptySam 26 Juin - 14:49

x)

Sonate en majeur >>> j'aime bien comment le mot "embêtant" revient souvent xD ça se sent que Luth est super... embêté Razz
Non sérieusement ce serait cool qu'il puisse enseigner la musique à Nadji ^^ et il devrait savoir qu'il y a des services de téléportation disponibles pour ceux qui veulent justement :B

Lowell / Aaraon >>>
Citation :
Et impuissant
c'est marrant de dire ça dans une maison close :B *BAF*
rah mais ces illus sont superbes ! -_- c'est fou la maîtrise de la lumière et des ombres
bon je sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi en tout cas le lien qu'a Lowell avec les prostitués est... inédit... et assez drôle :''') même si au fond c'est triste parce que ça rappelle son souvenir d'Abel

Anarchy Empire >>> tiens, Seth s'excusant... quel tableau curieux o.o (il est presque touchant... mais non, ça ne marche pas avec moi !)

Ambre/Phaera >>> ce serait marrant quand même de voir Phae dégueuler sur le mobiliers d'Ambre xD *imagine la scène et sent que ça finira en combat de femmes dans la boue, owi*
Et si c'est Ambre qui va chez Phae... j'imagine pas la gueule de l'appart ! (des photos d'avions partout avec des beaux pilotes nus posant sur le capot ? ah ah ah *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptySam 26 Juin - 15:22

ouais c'est vrai que la relation de Lowell aux prostituées est inédite...et du coup intéressante.

Citation :
ce serait marrant quand même de voir Phae dégueuler sur le mobiliers d'Ambre xD *imagine la scène et sent que ça finira en combat de femmes dans la boue, owi*
> dans la boue...ou dans le vomi >_<'
> et lol ta description de l'appart de phae xD


phae > j'aime bien la description du hall d'immeuble au début :'D
ça rend bien le contraste immeuble pourri/appart d'ambre, ça fait un peu bogue/châtaigne si vous voyez c'que jveux dire x')
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptySam 26 Juin - 20:01

la rétro de Ferial est émouvante :')
on la comprend mieux c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell


Messages : 312
Date d'inscription : 11/10/2009


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptySam 26 Juin - 21:37

Retro [Yhuk'ta/Argana] Milles et une histoires >> Argana est juste un concentré de choupy-attitude mais en plus énergique. J'en veux un à la maison ;u; Et j'veux savoir le secret de la sorcière Djourka! DX C'est cruel de couper comme ça! (Et moi, j'ai appris la patience, j'peux savoir? \o/)

(uais, j'aime bien dépoussiéré les vieux topics)
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyDim 27 Juin - 12:04

^3^

beuh à mon tour :

Sonate en majeur >>> oui donc je suis voyante 8D je savais qu'ils utiliseraient la téléportation pour régler leur problème :3 bon c'est cool que Luth puisse enseigner la musique à Nadji \o/

Tractations internationales >>> j'avoue c'est classe l'écriture arabe '_' je suis impressionnée par la maîtrise et c'est marrant de passer d'une langue à une autre aussi facilement :3

Anarchy Empire >>> \o/ mon respect à Calypso pour avoir pris de court Seth (elle n'est pas si naïve sur son véritable fond...)

Ferial / Sélène >>> et c'est reparti /o/ enfin ! maintenant plus qu'à foncer pour attraper les vilains (ou si jamais c'est pas le cas, c'est pas grave, ça aura été une bonne petite balade xD)

Des loups et des chiens >>> :') voilà, l'alpha a pris le dessus mais finalement elle restera seule, parce que malgré sa nature de loup, elle n'a pas l'air de vouloir se trouver une meute. La fierté n'est pas vraiment une qualité là :'D
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyDim 27 Juin - 12:51

Sonate en la majeur & suite : Et les mages téléporteurs sont répartis dans tout RH ? Parce que comme on parle d'un Techno allant chez les Alchi... Et sinon Diane, tu te la pètes trop avec l'arabe, mais t'as raison parce que c'est la classe !

Anarchy Empire : je crois que j'ai jamais commenté ce RP, donc sur l'ensemble : j'aime trop voir Seth en position de faiblesse, voulant s'excuser et se vautrant lamentablement. Pis Calypso, elle fait un peu une fixation sur la niblago-truc.

Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyDim 27 Juin - 15:21

Citation :
Sonate en majeur >>> oui donc je suis voyante 8D je savais qu'ils utiliseraient la téléportation pour régler leur problème :3 bon c'est cool que Luth puisse enseigner la musique à Nadji \o/
Ouaip et t'inquiète il a un bon prof ! Le futur Mozart le nadji ! ET grâce à moi uhuhuuhhuhuhu

+42 au sujet d'anarchy empire !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyDim 27 Juin - 17:30

ha ouais ptain Vanéa ça c'est du dépoussiérage en effet XD

Rofl si tu commences à écrire en arabe on est pas rendu Diane x"D * tu ferrais mieux de mettre la traduc dessous ça serait plus lisible je trouve >< surtout qu'on est supposé tout comprendre...enfin bref jme comprends*

Citation :
ouais c'est vrai que la relation de Lowell aux prostituées est inédite...et du coup intéressante.
Justement non pas inédite, c'est en ça qu'elle est intéressante.... et très féminine! On dirait du Colette... * enfin pas dans la forme tout de même XD*
C'est une opinion qu'il était rare de trouver au XIX, mais moins rare de croiser dans la littérature de fin de ce siècle...généralement chez des auteurs baroudeurs ou chez des femmes qui connaissaient bien les "petites charognes" ( donc de Maupassant à Colette)...en somme c'est très dans son siècle, Lowell l'homme moderne <3


Calypso... Calypso... tu vas le fatiguer jte jure...il a pas décuvé et tu lui fais le coup de lui ressortir Amby bordeyl! XD * et donc c'est très classieux comme réaction*


Et donc faut que je lise la sonate...
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyDim 27 Juin - 21:17

Citation :
Et donc faut que je lise la sonate...
OUI ! Vas lire la sonate ! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 8:29

Je tiens à dire que même si je suis pas sur mon ordi et loin de mon très cher foyer, je lis quand même les RP :3 mais que j'ai la flemasse de les commenter *owi fouettez-moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 9:58

>>> Le vieux, l'armurier et la pirate : Jayke va pas apparaître franchement beaucoup plus viril après un coup comme celui-là... Pis le combat entre Lê et Yhuk... je sens venir le truc pitoyable, genre les deux vieux qui se font une crise d'arthrite en essayant de taper l'autre. La référence au RP Artipida est fun, paske moi à la base je faisait référence à la première arrivée de Sasarei (j'avais pas encore lu ce passage du RP Jayke-Sasa, d'où l'absence de Jayke au côté de Sasa quand elle se téléporte, bref, c'est pas clair), mais ça pose un problème chronologique : Artipida-Dreidven se passe en début d'après-midi, alors que Jayke-Sasa c'est le matin. En tout cas c'est n'importe quoi. A moins que ce ne soit une anticipation de mon propre RP quand Arti va à la Citadelle le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 10:33

beuh j'ai voulu bien faire mais comme d'hab je fail... référence à Dreidven enlevée donc (non mais franchement je pensais que Drei voyait Sasa au moment où elle ramenait Jayke sur les quais à coup de téléportation, mais qu'elle avait pas eu le temps de capter J... bon bref... -3-)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 10:35

Ou alors on fait comme si ça anticipait...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMar 29 Juin - 10:50

Je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMar 20 Juil - 0:08

Citation :
- Sage précaution, ma petite (Sasarei, se sentit bouillir de rage à cette appellation abusive)

HAhem!
=p
Assumez vous bandes de naine ! *fu fu fu* *fuite rapide*
x'D le Jayke imbus de ses propres pouvoirs qui voit la téléportation comme the exercice trop faisable à volonté...parfois tu mérites des baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMar 20 Juil - 10:10

ptain, mais arrêtez de prendre Jayke pour un débile Oo Evil or Very Mad
*pousse un grognement à la Jayke*

Tiens, un petit garçon attaché à Aaraon, c'est complètement ouf ça, mais en même temps les enfants sont trop innocents pour voir et comprendre le caractère réel de quelqu'un Twisted Evil
bon euh en tout cas A et Lowell font vraiment la paire -3-
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMar 20 Juil - 10:26

Mais on ne prend pas J pour un débile!
On le prend pour un élémentaire baroudeur imbus de lui même, prétentieux et pompeux qui grogne souvent et considère ses semblables du haut de sa fierté... et à ce titre tend parfois vers le ridicule quand on le redescend de ces hautes sphères... cay tout! =p

Et ce con de A... il aime bien les lardons et la réciproque et valable...ça doit venir de ses 6ans d'âge mental 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMar 20 Juil - 15:12

*jet de petits pois sur Seth*
et je l'ai fais avec la MAIN

(non, J n'est pas aussi imbu de lui-même, au contraire il se sous-estime quelques fois quand quelque chose le trouble alors qu'il est tout à fait capable, au fond... mais bon, certes, il est aussi trop fier... fier comme un kwanaïn au sang chaud quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyMer 21 Juil - 17:32

xD rappellons que c'est le point de vue de Sasarei et qu'elle méprise ceux qui la prenne un peu de haut comme le fait Jayke

Et non mon petit Seth, Sasarei a tout à fait le droit de s'insurger contre l'appellation abusive de "ma petite" parce que ne l'oublions pas: Sasarei n'est pas petite, elle vous emmerde x).

Vu?

sinon ce serait drôle de voir un jour Aaraon avec ses enfants...à mourir de rire même xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 EmptyJeu 29 Juil - 17:28

cherche, Lowell, cherche!
il a pas fini d'errer avant de tomber sur alec...quoique...le ptit blond passe quand même pas totalement inaperçu! x'D
un peu HS, mais jme demande quand même quand îl va retrouver Louve...

"blondy, brunette and virgin" > le titre, mais le titre!......zack dit qu'il te merde grave, voilà.


EDIT:

ptin le post d'Aaraon! ><
les illus sont super classes *w* (surtout celle de maana, cela va sans dire <3)
sinon euh...Yhuk dit qu'il n'est point un vieux tas de poussière à plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: