Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMar 12 Jan - 22:35

Oulala xD
Ça s'appelle les titres des morceaux, et c'est tout. J'allais pas en changer, hein ^^
Non j'ai pas fait de solfège, oui je m'en fous x) mais merci quand même pour la remarque, hein... Mais bon xD... J'vais pas tout modifier pour renommer les morceaux eux-même, vu que bon j'ai déjà passé des heures à les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMar 12 Jan - 23:11

Ouais mais c'était pas pour te faire changer... c'était juste une remarque instructive :p

Alors en fait Calypso c'est la sœur de Zack... mais c'est surtout la sœur de Ash et la fille de Trevor... deux putains de politiciens 8D <3

et Medhi... Seth l'homme qui fait mal là ou ça fait mal <3 ça va finir en signature x")

Flow ouais @_@ j'en chie pour rendre le truc clair, ça fuse de tout les côtés :/ j'espère que ça reste intelligible
Et au passage il ne s'agit pas d'une retro ^^

Wolfy... comment c'est un vieux Lowell '_' il fait de la peine à plus savoir ni rire ni sourire :/ j'espère qu'il va se soigner de la disparition d'Abel à RH
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMer 13 Jan - 1:55

Aaraon C. Wright a écrit:
j'espère qu'il va se soigner de la disparition d'Abel à RH

Si tu veux y a Phaera pour ça, tu la soignera peut-être aussi de son ennuie (--->[])

ça pleut les échange la °_° donc euh... je pense pas tout commenter parce que j'ai pas tout lu (faute de temps) mais pour ceux que j'ai lu c'est cool j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMer 13 Jan - 7:23

huuum zut ! y'a tellement de retro que j'ai automatiquement marqué que s'en était une également ; ja édité !

Lowell >>> ouais blasé de la life, on a l'impression qu'il joue déjà les vieux xD (et pourtant, il ne l'est pas tellement... juste un peu par rapport aux trois autres)
C'est vrai qu'Ambre a pas beaucoup d'humour... *fuit* n'empêche elle a du courage de supporter les deux frangins là !
Hum intéressant toutes ces histoires de meurtre, ils sont tous exclusivement de Alec ou y'en a quand même qui ont été causés par autre chose ? ça mérite enquête ! Razz (puisque j'y suis au Consortium, autant fouiner mon nez aussi dans toute cette chiasse !... oups pardon !)

Seth >>> naaaan, son piège se referme sur la pauvre Calypso !!! j'espère qu'il lui arrivera rien de fâcheux :') (merde, à chaque fois que je vois ce nom ça me fait penser à Pirates des Caraïbes !)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMer 13 Jan - 9:04

Citation :
Seth >>> naaaan, son piège se referme sur la pauvre Calypso !!! j'espère qu'il lui arrivera rien de fâcheux :') (merde, à chaque fois que je vois ce nom ça me fait penser à Pirates des Caraïbes !)


Ambre dit : "bien fait pour cette crétine !"
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMer 13 Jan - 9:11

Ambre est jalouse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMer 13 Jan - 9:14

Non, vu qu'elle sait que Seth s'en fout et que, de toute manière, elle est mieux, et qu'en plus il s'en sert. Mais Seth est à elle 8D

*possessive inside*

Ça lui fout juste grave les boules que Seth joue un jeu avec l'autre... Sérieux, il aurait pas pu le faire avec Ambre plutôt que de lui montrer sa vraie nature ? ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMer 13 Jan - 14:13

Citation :
et Medhi... Seth l'homme qui fait mal là ou ça fait mal <3 ça va finir en signature x")
[quote]
Je commence a croire que je me débrouille pour trouver des surnoms XD
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMer 13 Jan - 19:18

Tsss, tu as trop d'hommes dans ta vie Ambre, faut te sevrer un peu de temps en temps ! Rolling Eyes

Faut pas énerver Seth xD classe l'illu *3*
j'espère que Phaera va s'en sortir, ce serait con qu'elle crève déjà XD *fuit*

*revient*
Marrant qu'Ambre ne sache pas à propos du père d'Aaraon et JL... en même temps c'est mieux de ne pas tout se dire.

('tain j'ai passé trop de temps sur mes propres RP ><)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMer 13 Jan - 19:29

Haaa ! ma petite Phae est dans la mouise Sad

Je lui avait pourtant bien dis de s'occuper de ses affaires Neutral

Phaera : En attendant je sais toujours pas si Anya à coucher ou non avec l'autre rouquin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyMer 13 Jan - 23:04

aaaaaaaaaaaaah!!!
bande de psychopathes où est-ce que vous trouvez le temps pour écrire autant ?!?!! ///

Law/Low/Aa/Am (abréviations power, ça va finir en plaques d'immatriculation <3) > trop fun! xD
Les répliques de JL sont cultissimes dans le genre rebel-tupuduku... :'D
La vision de Lowell est assez géniale, il est complètement déconnecté des gens en fait, comme s'il était totalement ailleurs, dans une autre dimension....
J'ai beaucoup aimé le questionnement de Ambre sur Aaraon qui a tué son père....et la manière dont JL bafouille sa réponse, en essayant de justifier,.... c'est touching '__'
Ah et puis l'exposé d'Aaraon sur les meurtres d'Alec : background sympa sur les diverses hypothèses (j'trouve que ça fait un peu penser à la série supernatural pour ceux qui voient c'que c'est x') ) et puis on sent que cette chasse va être hardue.... c'mon Lowy, you can do it! 8D

Keke/Sethounet/Pha/Vladi/Any > wow, Seth en dark mode...o___o
C'est intéressant parce que y'a différentes choses qui s'emboîtent : sa colère, sa crise de parano prégnante, et puis sa maladie qui "ré-équilibre" (enfin qui l'empêche de massacrer keke quoi xD).
Phae est un peu in the shit....

rétros Ambre > le second épisode de récital est vraiment pas mal *_* ah les profs pleins de sollicitude...c'est bow :')
la sortie potions est excellente! franchement, tu joues vraiment bien sur la complexité de la position de ambre : supériorité, marginalité, jalousie, solitude, poids de son état d'exception,.... bien géré! (owi c'est subtil <3)
Et puis le développement sur les encres, etc,...cool quoi *__*

rétro Ferial > wow, en effet l'univers steam est cool!
ferial est sacrément culottée! et les intrigues politiques sont....intrigantes *____*
tout autant que l'intrigue concernant le mystérieur "tuteur" ôo
en tout cas, ce perso promet \o/
(va fouiller consortium, va! xD)

Seth > raaah, pauvre calypso ;_;
j'suis trop sadique de la laisser se faire entraîner là-dedans.... *soyons des démiurges cruels, mouhaha*
(*et may arrête de spoiler tu fail <3*)
le point de vue de seth sur les gens est véritablement ignoble....c'est tellement... cynico-egocentré :'D et il joue tellement bien son rôle.... psychopathe va <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyJeu 14 Jan - 12:43

Surprised

Ferial ça rosque! Je la trouve super attachante ste petite quoi... et puis la description de Peny avec ses rides alors qu'elle n'est pas tellement plus vieille que Ferial je trouve ça génial >< on a l'impression de l'entendre parler avec sa voix de petite souris face à une Ferial tonitruante.
J'aime son côté décidé et entreprenant, on sent qu'elle est du genre à jamais lâcher le morceau x)
L'intrique avec Olivia et le Bureau est cool aussi, l'affaire de l'échange de Trolls contre un procédé de création de bombe... ça sonne tellement horriblement vrai :"D!
Citation :
- Je vous demande pardon ?
- Monsieur St. John a disparu.
- Oui… D’accord… Mais, quoi ?
- Monsieur…
- Stop !
XD
Bref cay trop bien '_'


Lowy... comment j'adore sa façon de faire la morale à Aaraon... il aurait fait un très bon père ce mec quoi x). C'est sûr qu'il est autrement plus rompu que A à l'art du verbe... éducation bourgeoise vs type qu'a surtout connu la guerre comme éducation. Une autre façon de concevoir les gens en qui en a confiance et une autre manière de penser ce qui est ou non choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyJeu 14 Jan - 15:53

Citation :

Lowy... comment j'adore sa façon de faire la morale à Aaraon... il aurait fait un très bon père ce mec quoi x)

Fail CKZ142 ....

8D


-> sort avant de se faire tirer dessus par lowell
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyJeu 14 Jan - 18:24

"piaule" j'aime ce mot xD
ouais euh pas cool quand même l'attitude de Lowell envers Ambre... anyway !

Eh t'sais Dynna j'ai répondu à notre RP entre Zack et Pétro... je crois que tu l'as zappé :'D mdr

Merci sempai XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyVen 15 Jan - 14:04

aaaah! si j'avais vu ta réponse mais elle s'était perdue dans mon esprit entre tous les autres rp! mdr

donc oui, j'ai bien aimé le développement sur la 3D ! c'est fun *_*
la pote de pétro est vraiment trop à l'ouest, c'est puissant x'D
*oh yeah la conférence suivante va être funky x3*

jack > xD j'adore sa stupidité intrinsèque
(par contre, t'as toujours pas tenu compte du fait qu'alec balance des ondes mentales anarchiques 8D)

lowell > hoooo c'est vrai qu'il ferait un bon père : D
j'adore leur relation entre lowy et aaraon (d'ailleurs, la description de sa lenteur de cerveau est puissante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyVen 15 Jan - 19:26

XD

Ptain Jack il est trop pris pour un con, c'est grave ! Laughing j'adore ses raisonnements sans faille... et le truc mou, j'espère que ce sont des fesses !!!

Han un Zaihan, sale pollueur, c'est pas bien de jeter des camions dans l'eau D:
C'est marrant la façon dont il a de s'inquiéter pour Alec... mais c'est sûr que ce n'est parce qu'il l'aime bien. Non non !
Huum, c'est quoi le projet dont il est question à la fin... ? intéressant tout ça !
Ouais, casser la croûte ça fait toujours du bien !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith

Jack Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009


Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptySam 16 Jan - 22:58

La rétro de Calypso me fait de plus en plus rêver, passons sur la perversité intrinsèque de Seth et son regard nypotisant , même sur le fait qu'il ait enregistré le numéro de Calypso à "l'emmerdeuse" sur son cellphone, mais alors Zack qui rentre et qui propose des bichocos, c'est vraiment trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptySam 16 Jan - 23:46

Ouais les bichocos c'est hardcore....


Bon sorti de la forme du texte qui claque et de l'échange de regards...qui glace *3*


les gens: le dernier poste de Calypso-Seth a été modifié pour une question d'incohérence avec le personnage de Seth xD voinà <3
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyDim 17 Jan - 0:06

ouuuuh, mais quel charmeur ce Seeeeth :'D
il a dû activer son pouvoir spécial "bishi à oreilles longues et pointues parce que je le vaux bien..."
... T_T
l'emmerdeuse ? c'est très mignon comme petit nom dites donc.
XD j'avoue le coups des bichocos de Zack, c'est mémorable !

Zack/Petro >>>
Citation :
se livrent à des expériences pour tenter de ...
SUR DES PETITS ENFANTS !!... et ils créent des monstres tels que Alec, youpi ! 8D
ok je sors...
je reviens pour finir quand même !
Très jolie la métaphore de la parole vue comme du papier toilette... non franchement, j'aime beaucoup xD quelle poésie !
Han c'est gentil d'avoir oublié le nom de Pétro <_< (enfin, ça ne m'étonne pas venant de Zack Laughing )
En tout cas chapeau bas pour le petit discours d'introduction au débat et pour la création des intervenants qui m'ont tous l'air très intéressants ! Surtout l'alchimiste que je me ferais bien comme quatre heures Twisted Evil

Oui vous avez vu je suis encore debout à s'teure-ci... et là en fait je vais me coucher, alors bonne nuit les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyDim 17 Jan - 0:21

Citation :
Ma vie est comme une séance de cinéma bourrée d'erreurs de castings. Certains rôles essentiels sont vacants, probablement faute d'avoir trouvé acteur à leur mesure, et certains personnages, que je n'avais pas prévus dans le script, ont envahi les scènes phares.
Et ouai ! Notre vie est un nanard ... je plussois ce mec c'est un truc de fou XD
C'est un Rp vachement intéressant ! Je me suis vu en classe quoi et je buvais les paroles de ces professeurs fictif qui nous instruisent sur Blend awake ! Nan sérieux ... j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyDim 17 Jan - 14:14

Ferial ça pète j'aime beaucoup l'ambiance de ton poste avec la musique <3
C'est très classieux et ça un côté ...entre le Miyazaki et la série américaine sympatoche comme scène XD avec l'humour de fond, la complicité des agents, le brave samaritain qui se laisse avoir et qui coince le gredin x)
Cay cool quoi '_'
Puis bon <3 le bar technologue, la description des ruelles enfumées <3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyLun 18 Jan - 9:45

(Bon moi je lis, je lis, mais je commente jamais, alors j'suis juste fan de l'ambiance des posts de Ferial, c'est puissamment Steam, pas le steambeurk mais ambiance fin 1800, ça poutre, et quand à Artipida et Dreïdven... Mais... de toute manière vous êtes tous les deux tellement décalés qu'on peut même pas deviner où ça va aller ou pas... xD)

PS : Dianou d'amuuuw, t'as oublié de mettre sa couleur à Artipida, je m'en occupe *3*
Revenir en haut Aller en bas
Artipida Technénein

Artipida Technénein


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009


Age du Personnage : 16
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Artiste, pauvre
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyLun 18 Jan - 18:03

Oui, j'étais vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyLun 18 Jan - 19:21

Euh en fait elle fait grave flipper Artipida Oo XD
Pauvre poissonnier...
Et j'aime beaucoup le port vu et dessiné aussi XD par Dreidven

Ferial: comment c'est une salope en fait Olivia '_' et pis j'étais sûr que Mattherson au fond c'était un bon gars 8D ou un excellent manipulateur...
J'aime bien ste p'tite... mais si elle a un sacré caractère de fion 8D au moins on sait ce qu'elle pense x)
Bon, ben vient jouer avec la racaille technopolitaine ma jolie =D on t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 EmptyLun 18 Jan - 21:50

ferial > nya *_* c'est vraiment cool l'ambiance de cette rétro !
Les intrigues, les courses poursuites, les drames familiaux,... bref, c'est cool quoi
et puis ferial est attachante <3
(PS : je propose de créer un comité de fans de matterson, le perso qui aurait pu être le bg de l'histoire mais qui en fait était vieux et pas beau <3)

dreidven/ artipida > ow yeah! les deux persos complètement HS se rencontrent 8D
bon dreï, dessins cool *_* j'adore l'ambiance que tu donnes au port \o/ (mais t'as oublié l'écheeeelle :p)
arti, les descriptions de l'intérieur de ta tête sont gé-niales! xD ça tient du surréalisme à ce niveau là :')
Bref, je sais absolument pas ce qu'il va se passer, pas je sens que ça va être fun x3


*ps : oups, la couleur du pseudo... c'était THE détail que j'ai cooomplètement zappé x') ///*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: