Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 23:08

Citation :
Bah du moment qu'elle donne pas son nom en entier... hum mais c'est vrai que ce n'est pas logique qu'elle le fasse, je n'ai pas noté ça :/ (en même temps j'ai pas précisé si elle avait pris un nom d'emprunt alors Keke pouvait pas savoir XD)
Ouai la c'est pas faute .. j'ai scruter le moindre détails pour pas que ça soit désynchro ... maintenant si on me donne la moitié des infos ... Bon après certes j'aurais pu faiiirreeee gaffe et tilter qu'elle ne donnerais pas son vrai nom ... égalité partout on dit féfé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 15:22

Oui égalité mais faut qu'on cause de la suite :') (pour pas qu'on se retrouve bloqués après)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 20:19

pétroline > comme je te l'ai dit sur msn, j'adore ton post! x3
C'est rythmé et sympa, et t'as bien cerné l'attitude de zack x')
du coup ça m'a motivé à rép de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 18:59

Zach: Oui ! Il faut qu'elle avoue son identité sexuelle ! Qu'elle assume sa féminité refoulée qui la pousse à se comporter en garçon ! Qu'elle accepte son identité androgyne et que Zach, Tiphaine et elle fondent un ménage à trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 16 Fév - 19:22

ptdrrr x'''D


*pas d'autre commentaire :')*
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 9:17

Son identité sexuelle... XD Hivrenuit t'abuse !

(mais si Zack répond pas, ça veut dire qu'il est d'accord :p)

"How I met your brother" >>>
Spoiler:
Ptdrrr x'D excellent
(je ne peux que plussoyer Zack ;p)
Super rétro :') je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 10:47

han trop bien la pression psychologique de ferial sur kedran ! on aurait presque de la peine pour lui... :')
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:39

Je plussoie ^^

Zack avec un meilleur ami androïde... Hummm... Fait copain copain avec Drei ! (Comme ça il pourra entrer à la citadelle muhahaha...)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 19:40

c'est pas son meilleur ami, c'est son ami d'enfence, qui les distrayait elle et sa soeur xD
enfin bref

dreïdven > la curiosité intrinsèque de ce perso permet des situations sympa x') Surtout avec artipida qui envoie les gens valser à tout bout de champ, c'est puissant x''D
Et puis la relativité culturelle que Dreï a assimilée est fun et intéressante :3

elinor > lol, t'as fait d'André un chieur xD
Ce trafic d'ouvrages m'a l'air bien louche...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 16:50

Haaaa excellent reponse a notre RP ferial ! la ça commence à être interréssant ! je te reponds dès queje peux ^^ (et oui kedran n'est pas bête c'est un genre qu'il se donne ... la premiere impression n'est jamais la bonne !)
Revenir en haut Aller en bas
Artipida Technénein

Artipida Technénein


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009


Age du Personnage : 16
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Artiste, pauvre
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 20 Fév - 0:51

Mon dieu Pétro ! Je n'irais pas jusqu'à dire que ta planche est pourrave, vu mes compétences dans le domaine, je ne me permettrais pas. Cependant, et ce uniquement en temps que lecteur, je la qualifierait de bordélique... T'aurais du mettre des flèches parce que là la progression est complexe, surtout quand sur trois personnages, les trois ont la même tête. En revanche j'aime bien l'idée de Zach palpant Petroline, et la tournure que prend le débat me laisse entrevoir des extrémités appétissantes (je ne parle bien entendu ici que d'un appétit strictement spirituel).
Revenir en haut Aller en bas
Pétroline Herriot

Pétroline Herriot


Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 20 Fév - 8:58

oui, elle est bordélique, c'est le mot, s'pour ça qu'elle est pourrave XD (j'avais la flemme de le faire sur deux planches... shame on me <_<)
promis la prochaine fois je ferais un effort :3

(huhu ouais Keke n'oublie pas de m'envoyer ta rep par mp, comme on en avait parlé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 20 Fév - 9:21

mais PTDRRR!! x'''D

bon, c'est pas vraiment dans le caractère de zack de rester là à tâter... m'enfin c'est tellement drôle que j'te pardonne ! x'DDD
et l'explication de pétroline est sympa ^^

*n'empêche quelle shojo-girl cette tiphaine :'D dès qu'elle se pointe ça se barre en péripéties bidons x'D*


artipida > t'as masculinisé dreï xD
arti est vraiment trop bordélique dans ses pensées, ça part dans tous les sens avec plein d'images qui jaillissent au fil du texte, c'est cool x3
(PS: j'ai pas bien compris la dernière réplique d'artipida >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Artipida Technénein

Artipida Technénein


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009


Age du Personnage : 16
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Artiste, pauvre
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 20 Fév - 11:05

Les fautes sont réparées !

La dernière réplique d'Artipida est en fait une réponse retardée à la remarque de Dreï, à la fin de son précèdent post. Celle où elle fait le rapprochement entre cannibalisme et enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pétroline Herriot

Pétroline Herriot


Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptySam 20 Fév - 12:03

Elinor/Maxine >>> hhmm, je me demande dans quel but Elinor veut se rapprocher de la journaliste... servir ses intérêts, ça c'est certain 8D
J'aime voir Maxine faire son travail de reporter, c'est sympa ^^

On veut en savoir plus sur ce fameux dossier rouge ! \o/

Dreï/Artipida >>> euh... roooh le gros clichés des peuplades sauvages qui pratiquent le cannibalisme, c'est un peu gros ça XD (Jayke serait offusqué d'entendre un truc pareil) mais je pense que oui, il doit y en avoir à Kwanaï ^^
En tout cas, belle description du pays, bravo, j'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyDim 21 Fév - 12:56

Bon euh 8D j'ai pas tout rattrapé donc je commente déjà ce que j'ai lu hein x")

Ferial-Kedran... le côté moralisateur en pleine action c'est... comment dire...on a envie de l'étrangler la cocotte <3 je suis pressé de tomber dessus histoire de lui faire ravaler ses leçons de psychoanalyseducomportementanomiquequecaymal! mouhahahaha
Et pis bon... jveux bien croire que Kedran sorte des choses de ses manches mais gaffe à pas être incohérent rapport à sa fiche...on sait tous qu'il n'est pas Macintosh fufu... d'ailleurs là il aurait mieux fait de la buter de suite!

Aaaaash <3
Déjà un sujet avec de tels intitulés ne peut qu'être intéressant <3 après le téléphone voici le dossier rouge au grand damne de Trevor qui n'aimerait sans doute pas l'analogie coco.
J'aime le fond de condescendance larvé de Ash à l'égard de sa femme...ainsi que son caractère de politicien à la vie à la mort 8D c'est sûr que ça sent pas bon cette affaire, ça serait con de se flinguer sa carrière pour papa...
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyLun 22 Fév - 15:22

Je rassure tout de suite, Fefe moralise pas à tout bout le champs non plus 8D
(Tu veux dire quoi par Macintosh ? ô_o ... intelligent ? :3)
Euh avec Mehdi on a déjà élaboré en avance la suite de notre RP alors tout ce que vous lisez là c'est voulu, ça fait parti du truc... Et puis franchement, buter Ferial tout de suite ça n'aurait aucun intérêt n_n (F : Tu veux vraiment me voir six feet under, Seth Liemachinchose ! Je te poutre !)

Zack/Pétro >>> ah ah ah, xD j'aime la comparaison de la vie de Pétro à un film (c'est vrai que ça donnerait quelque chose de très intéressant si on la développait sur grand écran 8D *chevilles qui gonflent*)
Non sérieux je suis triste, c'est la fin d'une belle rencontre :') Mais sans doute que le "A plus" signifie peut-être un "à bientôt", ce serait cool uh uh
Bon par contre finir sur "comment se tuer en fumant des cigarettes" c'est vachement... moins cool T_T (Zack est passé de l'état "d'excitation" à celui de déprime... bon bah normal en fait xD)

Ash >>> (ptain j'ai un perso qui s'appelle comme ça et c'est un tueur en série XD... >>> [])
Euh, en fait je sais pas quoi dire xD j'aime comment c'est écrit, même si la façon dont pense Ash n'est pas tellement sympathique >< bon il a l'air d'avoir un peu de qualités (et non pas que des défauts lol)... J'attends d'en savoir plus dans la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 15:16

ferial > ouais ash est pas très sympa, c'est le moins qu'on puisse dire x'D

Jlaw > han trop bien! x3
le duo jl-a est vraiment fun...ils ont une relation de franche camaraderie qui oscille entre violence et vague connivence... Aaraon est vraiment chiant avec ses accents traînants et son côté "naaaan! j'dirai rien >_>" :'D
ah, et puis la curiosité de JL annonce un sympathique interrogatoire d'ambre 8D
la suiiiteuuh

EDIT :

oooh, la suiiiiteuuuh *3*
"trouver une boite de crevettes pour l'oiseau." < y'a juste ça que j'ai pas compris x''D
Sinon ben j'aimeuuuuuh °w°
Desfois on capte pas trop qui parle (souvent c'est écrit + loin mais sur le coup c'est flou) ; à part ça c'est cool la relation des trois, ils sont mignons :')

vlad > nyo *_*
comment je kiffe la chute "ce qui aurait pu être....... une bonne journée"
pauv' vieux x')
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 15:48

Han ! Seth il c'est même pas fait gueuler >< Puis ou elle va passer ses soirées maintenant ma petite Phae T_T

Phaera : C'est pas grave, je suis bien entourer huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMar 23 Fév - 18:26

Citation :
trouver une boite de crevettes pour l'oiseau." < y'a juste ça que j'ai pas compris x''D

Un manchot est un oiseau par définition, c'est quoi que t'as pas pigé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMer 24 Fév - 9:08

aaah
j'avais zappé que maana rapliquait xD *du coup ça y est, j'ai pigé :')*

dreï > dreidven aussi pense bizarrement xD n'empêche c'est vrai qu'artipida est difficile à suivre...
je me demande quel genre de réplique loufoque elle va encore nous sortir x'')

EDIT :

aaraon > nyoooo sensualité-powa x3
franchement c'est chou cette relation, avec leur désir sous-jacent et toujours une connerie (ou un frère, ou un pingouin, ou...) qui vient les interrompre :')
"pourquoi c'était si difficile avec Elle ?" < c'est chou '_' le pauvre raon a des blocages quand il est in love :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMer 24 Fév - 10:09

Je suis impressionnée de la complétude de la fiche sur le NSR. On a accès carrément aux lois et à l'Histoire de cette nation, c'est très intéressant Smile
Bon maintenant je me demande ce que devient le sud de la Nouvelle-Thulée (mis à part Gillingham) et je suis assez troublée par ce mélange des langages Thikvine et Triev (je ne pensais pas qu'on pouvait allier deux cultures comme ça...).
Sinon je ne suis pas surprise de voir cette reprise de l'univers de l'ex-URSS Laughing c'est très fort ! bravo !
(je me suis permise de faire ce com ici, j'espère que ça dérange pas)

"Je ne céderai pas !" >>>
Citation :
-Tu crois qu'elle traîne dans des trucs bizarres?
- Non... je crois pas que ce soit son genre."
Ouais, sérieux, Aaraon tu ne sais rien d'elle !! lol
J'adore les vannes de JLaw :')
Citation :
En plus je suis sûr que t’es une fausse jeune grave vieille…. "
>>> mdrrrr
han c'est poilant :')
Ouuuh, ça devient chaud là !
Vazy Maana, trop fort XD il a tout cassé l'ambiance !

Dreï/Arti >>> ouais les présentations c'est important, mais où est donc passée la politesse en ce monde ?!

Putain trop belle l'illu avec Phaera et Seth *_* j'aime le mouvement des cheveux de Phae et voir Seth sous la menace d'un flingue, mouhahaha 8D (il le mérite, ce cadavre ambulant ! Allez, vazy, fais lui un deuxième tr... *SBAF*)

Voilà à quoi mènent les quiproquos débiles... le chaos...
Vladi est blasé !

Rétro Zack/Calypso/Ash >>> hum pas cool le grand-frère :/ mais il est assez typique en fait.
J'aime bien la description des jouets cyber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyMer 24 Fév - 18:44

Ambre/Aaraon/JLaw ça me fait vraiment penser à une petite famille... qu'ils sont mignons :3
avec les deux pas doués qui tournent autour du pot et le jeunot qui met les pieds dans le plat en essayant de jouer les entremetteur xD c'est touchant comme scène. Mais que fait Lowel dans tout ça??

Sinon Ferial/Kedran j'me demande bien qui va céder en premier hinhin c'est une bataille psychologique et chacun abat ses cartes petit à petit... Mais qui à la meilleure main?

J'ai pas encore lu les posts Phaera/Seth... parce que j'ai repris de la page un et j'avance pas vite (je ommenterais plus tard)

sinon avec un peu de motiv j'vais p'être me mettre à jouer moi aussi x) ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyJeu 25 Fév - 9:01

sasarei > nyooo sympa la description du début. J'aime bien aussi l'ambiance d'oxley circle avec la bonne femme et son fusil x'3
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer '_'

pétroline > fufu, le regard de pétroline sur zack est cool, genre 'ténébreux avec un secret à garder' héhé
mais alors là, vive le gag avec le nez dans la barre du tram! x''D
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 EmptyJeu 25 Fév - 14:06

KYaha !!!! J'ai tout lu ! Tout les posts ! La vache on s'absente pour un week end de japan addict et ensuite on revient et on trouve des tonnes de posts ! c'est actif mes amis ça fait laisir !

Alors dans l'ordre de ma lecture longue :

Repas et Révélations : Rp sympatoche, j'aime bien l'ambiance et les personnages ^^

Introduction à la philosophie politique - Chapitre Second : L'épouse modèle : Truc vachement intéressant O_o j'ai envie de savoir la suite ! Mais qu'est doc ce dossier rouge ! Un plan de conquêtes de RH ? Un dossier politique important ? ou les résultat de la ferme célébrité ? O_o

Frère de sang, soeur de coeur. :
Quel enfoiré ce Ash XD Un vrai grand frère ado dans toute sa splandeur ! J'ai doré l'image (qui est très triste) "Peut être qu'il taperait maman – et, à la fin, les murs ne trembleraient plus, mais ce serait maman qui tremblerait" c'estvraiment une phrase très parlante sur l'ambiance entre les deux parents.

Family Blues : XD vladi il nous fout à la porte XD t'es pas cool le vieux on s'amusait la ! ... bon ou pas certes XD En tout cas GG Phaera ton illus en tradi est superbe ! Faudrait que pour ma futur reponse (je ne sais pas quand) que je dessine deux trois trucs je rouille sur keke =__= (en tout ca son note que Vladi veut revoir anya ... héhéhé ... héhéhé ...)

Quand Dreïdven vint à Range Harbor... : Agréable Rp, les deux personnages ont des trucs bien sympathique ^^

Je ne céderai pas ! :
XD comment Maana a tout casser XDDDDDDDDDDDD Pauv' naaraonnnnnnn lui qui allait conclure uhuhuhuhu, n'empeche pas mal le coup de faire genre de vouloir s'interresser au tatouage XD

Être ou ne pas être associal - Là est la question :
hahaha Le prof est la j'ai hatede voir sa reponse ! Petroline est vraiment un perso interessant et attachant.

A la dérive... : Debut interressant ! La suite vite !

Ha et ferial je te promet je repond ce week end mais la comme je suis malade je me repose ... saleté d'angine !m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: