Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 9 Aoû - 11:54

simon > ow yeah!!
c'est é-norme xD ce mec a trop la loose, même zack a de la peine pour lui...c'est dire!
j'adore la transition entre les 2 derniers dessins genre "j'ai trop classe! tu peux pas test comment jvais te péter ta gueule!" et puis "j'ai trop la loose... tu peux pas test comment jvais trop me mettre à pleurer"...bref : xD

argana > xD j'aime bien le dialogue x'')
et cay cool qu'il soit enfin débloqué! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 9 Aoû - 11:56

Cher Hivrenuit, tu parle ma langue <3 je sens qu'on va vraiment s'apprécier

Diane >>> Mon ex Captain dit qu'il arrive (sur son destrier blanc) pour te sauver ! ... merde, je vais rater un massacre, c'est nul D8
(non mais sinon je trouve que la détresse de Diane est vraiment bien ressentie dans ce post :'') la pauvre)

The way out >>> attention Seth, tu vas finir geek si tu continue dans cette voie x3 (et là Ferial se sentira roulée)
ptain je suis impressionnée par les convers msn fabriquées à la mode BA... c'est du super boulot ><
Ouais bin si Seth se lave les cheveux (Drake : prends mon shampooing au citron ! <3) et qu'il refume après... je dis que c'est un idiot x)

Elfic demon war >>> mais vous faites peur avec vos convers msn ! xD
Bon Dorianne avec un avat' de Lady gaga, mauvais point pour elle :'D (en même temps si elle est aussi excentrique, ça peut se comprendre...)
En tout cas j'ai hâte de voir Seth en costume \o/ (encore une photo compromettante pour la collec à fefe)

Simon a l'air de s'être fait des copains... ou pas :'') la suite !

Argana the retour \o/ toujours aussi impertinent x) (coupain !)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 9 Aoû - 13:15

Hivrenuit plaisant, c'est assez perturbant pour sa personnalité de tueur solitaire sans pitié... Mais je suis impatient de voir comment va se poursuivre cette affaire...

The way out >>> Je rêve où Ash vient de faire du chantage à Seth et il va s'en sortir sans problème ? Mon image de Seth est brisée... Qu'il aille se déguiser en pingouin avec des geeks bariolés en convention tient ! Et sinon je veux remercier les auteurs pour la pub qu'il font à la musique de l'autre vampire glam, je veux cette sonnerie !

Elfic Demon War >>> Quelle bande de geek ! Et Seth qui se fait manipuler par Ash et Vassili, bientôt par Calypso, le pauvre : laissez le vivre sa vie et retrouver sa bien-aimée enfin ! Qu'est ce qu'il vous à fait à la fin ? éducation minimum....
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 9 Aoû - 14:33

eh oui, Seth n'est pas le manipulateur, c'est lui la marionnette ! =D
...fail sur lui -_-'

jack > é-norme!
sa connerie est d'un comique achevé : c'est épique et ridicule, et ça se termine magnifiquement...!
"n'envisageant pas qu'elle puisse dormir ailleurs, puisque le lit était chez lui." c'est juste culte :'D
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 9 Aoû - 20:50

misha > j'aime beaucoup ce post!
misha est un perso fortement intéressant :')
Yhuk dit : "La vieille a bien raison. Le Destin ne ment pas. Petit blond fougueux, si tu continues de te fuir toi-même, tu finiras par te trouver...là où tu avais décidé de ne pas aller."
*c'était profond*

>>>[]


PS: flo ton msn bugue à mort... et tes conneries me manquent! >p<
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMar 10 Aoû - 18:44

Jack et son histoire de lit... cay énorme... l'est pas sortie de l'auberge la nana avec cette chose...
Non puis bon... Jack et Jessie quoi... x")
Citation :
un mélange approximatif et hétérogène d’alcools et de soda, vert et faisant des bulles, peut être toxique
ça expliquerait beaucoup de choses!

Misha... en effet intéressant! Et tout compte fait pas si psychopathe que ça... mais franchement gamin. Son bug sur la petite gosse et sa sale colère... et sa vision épique de lui même...
J'aime ce petit emmerdeur... accroche toi Hivrenuit! C'est du lourd le Pavlov!


Holynn>> intéressant retournement de situation avec ce ptit cranet mystère... superbe illu as usual!
Citation :
D'abord choqué de l'endroit où sort ce livre puis re-choqué du genre de livre qu'elle lui tendait. Il l'attrapa du bout des doigts comme si c'était interdit.
XD


Mouhahaha Zack... loose sur toi! ( mais pas que... très prochainement)

Et S se défend! Il n'est pas manipulé il est... euh... bon euh genre voilà! Et fuck...Et Ash un jour il va le buter... voilà! Et saloperie de flics, salope d'Irina, connasse d'Ambre... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyJeu 12 Aoû - 17:00

Citation :
Education minimum… Faire chier le monde semblait être le but absolu de ce vagabond impertinent et bavard.
Owi owi... c'était ça.
Wouhou! XD Deart/Allan rencontre Drake!
La description de la gestuelle de Misha est assez géniale...ainsi que ce cher Hivrenuit =p

Hooo Simon t'es tombé sur des gentils qui t'ont pas chouré ta breloque... Aaraon dit qu'à leur place il te l'aurait piqué aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyJeu 12 Aoû - 18:19

Bon ya eu trop de post alors je vais pas commenter pour la peine xP (et pis chuis vexée paske personne a vu que j'ai posté les fiche de la maman et du papa de Sasarei alors que j'ai passé un temps fou dessus)

Bref j'ai hâte de lire la suite de vos RP (Misha, Simon, Holynn et tout les autres)

Aaraon>> j'aimerais bien que Zack te foute sur la gueule même si il est beaucoup trop faible pour le faire...sérieux quand tu t'y met t'es vraiment con xD

Vassili>>Aaaah...les bonnes vieilles méthodes de torture à l'ancienne, ya que ça de vrai ^^ j'adore l'ambiance de ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyVen 13 Aoû - 13:13

Effectivement, beaucoup trop de RP géniaux pour tous les commenter, néanmoins, mention spéciale pour Aaraon paske quand même, avoir une mentalité pareille et l'afficher sans se faire de soucis, faut quand même en avoir sacrément rien à foutre des autres ! Après quand les autres sont une bande de cyber attardé et ridicules, et en premier lieu Zack, ça peut se comprendre, mais tout de même chapeau.

Vassili, mis à part le fait que j'ai pas compris pourquoi Phaera répète son matricule en boucle, je trouve aussi ça façon de faire délicieusement dégueulasse et détachée.

Vanéa : WTF ? On balance pas de cailloux sur les gens comme ça !
Et Morgane, aurait tu un complexe étrange qui ferait que tu ne supporterait ni d'avoir un perso inutilisé, ni de regarder un RP sans pouvoir en être ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyVen 13 Aoû - 17:00

Je plussoie fortement ce que Sasarei a dit sur le nombre important de RP. N'ayant aucune énergie pour écrire quoi que ce soit dessus, je veux juste préciser que je les ai lu. Bon, quand même, celui sur Jack est tout simplement énorme.

Par les couilles de Poséidon, Drake ne veut pas avoir un anchois puant comme voisin de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyVen 13 Aoû - 17:48

Citation :
mis à part le fait que j'ai pas compris pourquoi Phaera répète son matricule en boucle

En fait "l'entraînement" militaire de résistance à la torture physique ou psychologique est basé sur la règle suivante: Soldat quoi que l'on vous dise et quoi que l'on vous fasse tout ce que vous avez le droit de révéler c'est votre nom, grade et matricule"

Donc à chaque question, le soldat bien entraîné répète inlassablement la même chose jusqu'à ce que l'un des deux interlocuteurs craque.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyVen 13 Aoû - 17:51

Okay ! Merci, je saurais quoi faire quand ma mère m'engueulera...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 14 Aoû - 10:37

On y revient... Zack le fataliste 8D mouhahaha * BAF*

Juste pour dire que j'aime bien le visage de Phae dans ton dernier poste Manu, avec la bouche sanglante et les yeux doré ça a de l'impact! x) (un peu comme les caillasses que jette Vanéa quoi... on a pas idée d'être aussi débonnaire et inconsciente 8D tu m'étonnes qu'elle aie des emmerdes XD!)

Et ouaip pour le matricule...Si ce n'est qu'ici elle la boucle aussi pour faire chier et parce qu'elle bourrée parce que pour ce qu'il y a révéler....XD spas la peine de se faire péter les doigts pour ça o_-...mais bon, elfe noire quoi.


Citation :
Lorsqu'il travaillait, il était toujours sérieux, appliqué. Incroyablement solennel même. Comme un personnage de roman. « Personnage de roman... » Finalement il n'était pas si réel que cela.
<33 voilà quoi...et j'aime le principe de les faire rp chacun à leur tour, ça donne corps à leur couple.

Et ouais Louis, il faut croire...Ou alors j'ai juste envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 14 Aoû - 11:30

JL > ptain mais Law! x''D
c'est culte.
J'adore le coup de la punition divine avec les avertissements d'angie x')

"Zack le fataliste" > en effet c'est exactement ça x'D (c'est à se demander pourquoi on avait pas trouvé la formule plus tôt...) *sauf si on l'avait trouvée mais que ma super mémoire de poisson rouge l'avait oublié...ce qui est probable aussi*

jack > bon là, le coup de l'autophile est puissant x'')
genre "film d'action de moi-même qui sert de film x" ....fallait avoir l'idée x)

vassili/phae > ambiance trash, illu classes... cay beau


bon sinon je tiens à préciser que j'ai lu tous les autres rp mais que j'ai fortement la flemme d'aller tous les re-chercher pour commenter x'D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 14 Aoû - 11:41

Oh pu-tain!

Avec le poste de Phae j'avais pas vu celui de Jack!!! C'est trop génial x"D... non mais du vomis en marche au bordage de lit jusqu'à la video... c'est excellent :')... Tain mais...ouais "gloussement choqué" en effet XDDD!
J'adore ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyDim 15 Aoû - 14:35

Salut !!!
Bon en fait j'suis là, mais pas là, vous m'avez compris.
Juste pour la partie qui m'intéresse c'est à dire le rp avec Seth et toute la clique (non pas que le reste ne m'intéresse pas mais j'ai pas le temps de m'y pencher, vous m'en voudrez pas), ben putain c'trop bien ><
J'veux la suite !!!!!! (Phae si tu craches le morceau je t'étripe, Vassili, laisse tomber t'as trop la classe ! Si si c'est sincère (ou pas))

P'tin et... JL chez les Alchis... Mais... Mais... x'D

Au passage : Seth cosplayé, ben rien que pour ça, je dis bien fait pour sa gueule =D. (Et comme ça il pourra en mettre encore plus plein la gueule à Calypso, et comme ça Ambre sera encore plus contente. Voilà)

(Au passage sale Elfe blond et écervelé, tes illus déchirent ^^ Tu t'améliores mais tu couilles encore sur les visages parfois Smile, mais GG, continue)

(Pis hésitez pas à me secouer le fion pour que je rp/réponde, y'a tjs les mp, hein... Mais là t'façon j'pense que j'pourrais pas squatter un pc avant le euh... 23)
Allez à plus les gens ! <3
*Nya :3*
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMar 17 Aoû - 10:27

Misha ! Mon dieu ! Il est tombé amoureux de Hivrenuit ! Pas sûr que ce soit réciproque... En tous cas il est perspicace le vagabond, limite si dans trente secondes il est pas capable d'expliquer la vie de "l'inconnu" qu'il a en face de lui. En fait c'est pas dur : il se prend, se rajoute une éducation et pas de sens de l'humour et paf ! C'est Hivrenuit... Dans ce RP, pour prévoir l'autre, tout est une question d'introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMar 17 Aoû - 18:10

sasarei > j'aime beaucoup son ptdV sur le combat, qui évolue du "c'est nawak" au "c'est subtil" x'')
*de là à dire que sasarei entrevoie la possibilité de se comporter de façon non-barbare...*

misha > mouahaha, ce perso est trop funky!

artipida > "ponctuée d’incidents plus ou moins violents tendant à accréditer la thèse de ma dangerosité" > génial! x')
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 12:34

Ouais Hivrenuit, Drake cay trop improbable comme prénom!
Il va se chopper un ulcère à fulminer intérieurement ça...Seth compati pour le coup...parfois taper une colère bien violente en hurlant et en pétant du mobilier ça soulage 8D ça doit être dur d'avoir le calme et la capacité de recule suffisant pour se contenir x)
Owi owi... fait équipe avec Misha !! 8D

Bon ben la chtite Vava elle est pas prêt d'oublier sa rencontre avec l'autre taré de trappeur moisi!

Et enfin... Yhuk l'esclave sexuel <3

Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyLun 23 Aoû - 23:11

Citation :
D’un côté Yhuk, de l’autre Lê et la force mentale de ces deux vioques déciderait du vainqueur.
Croulants séniles oblige...
Reste pas dans le coin ma belle ça l'accident de chimère en déambulateur! 8D *super papy VS evilpépé, le choc!*
Et plus sérieusement 8D jme demande si Lê va se prendre la raclée qu'il mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 28 Aoû - 13:49

Le rp Dreidrei/Artipida est génial!
J'aime trop la description des cyber qui attendent à l'arrêt avec Artipida...C'est trop violent x") elle fait flipper!
Et Dreidrei qui va recharger sa batterie aussi x')

Citation :
des hautes nervures de métal reliés par des vitres gigantesques, des écrans noirs sur lesquels s’alignaient comme par magie en caractères oranges les horaires des prochains tram, du sol incroyablement lisse et uni sur lequel des milliers de chaussures avançait presque sans bruit.
ça pète, on s'y croirait!


Tain Dipali t'as du cul quand même x) la place en or!
Je me demande ce que ça va donner avec Lowy... (sauf si vous avez déjà tout spoilé sur tegaki :/)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 28 Aoû - 15:55

Léodagan ou le mec qui préférait la forêt aux groupes de jeun's! N'empêche que s'empifrer avec classe c'est bien un truc de noble...
L'ambiance du groupement d'invoc en exercice au Nexos: <3 quoi.
Mais euh...le grand rouquin ça s'rait t'y pas notre Pétro par zazard? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 28 Aoû - 15:59

Hé ouais, on a la classe ou on l'a pas, bande de gueux...

Non, non, (arg pourquoi y'a pas de smiley sifflotant innocemment !?), les grand roux invoc' c'est très courant voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptySam 28 Aoû - 16:03

Rah c'est bien c'quil me semblait... C'est encore Argana qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 EmptyMer 1 Sep - 0:28

By night >>> Outre mon propre post, que je trouve une fois de plus génial, je tiens à saluer en premier lieu la réactivité d'Iladryel : à part les persos autos-validés des admins pour un RP urgent, je crois pas avoir déjà vu ici un premier message de RP suivre de si près l'inscription. En plus de ça j'aime le style, détaché, descriptif et contemplatif au départ, il glisse subtilement dans l'action de manière claire et compréhensive mais pas surchargée de détails : élégant et efficace dirais-je.

Bref, ravi d'avoir prit le premier RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: