Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyVen 17 Sep - 16:48

misha > aaah j'adore toujours autant x3
il blablate, il joue, il tourbillonne...personnage fondamentalement ludique mais il y a ce côté tragique à la fin qui laisse penser qu'il n'est pas si inconséquent que ça ; bref, interesting et funky à la fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 19 Sep - 11:01

Oohh, arrête, je vais commencer à aimer qu'on me complimente ! 8D

Retour à l'envoyeur >>> mais Aaraon EST un boulet ! sauf qu'il est un boulet bien particulier, avec ses p'tites habitudes et puis ses défauts de boulet... espérons qu'il ne va pas obliger Zack à se tailler une ligne Oo (en même temps je vois pas ce qui pourrait se passer d'autre... à moins que notre cher octantin de service ne se découvre un coeur au fin fond de son corps de barbare et qu'il se mette à pleurer toute la malchance de sa life dans les bras de Zack... mais l'inverse marche encore mieux ! c'est beau l'amitié)

By night >>> bon, ils s'entre-tuent oui ou non ??! on s'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 19 Sep - 13:33

Maieuh, Hivrenuit y veut pas répoooondreuh!
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 19 Sep - 19:28

pétroline > ptdr tiphaine qui se casse laggle x'D
j'adore le duo tiph-pétro x')
et j'aime d'avance le duo pétro-léo, ils sont chou ensemble :'3
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyLun 20 Sep - 18:30

Han flo tupuduku! t'aurais pu nous faire une illu! = D

Sinon Tiphaine c'est trop un boulet of the doom jladore 8D C'est quand que Pétro la viole (ou l'inverse en fait...)
Et l'illu de petro made in leodagan est plutôt réussi je trouve... bref en effet, ne va pas vexer ta donzelle de camarade avec des conclusions hâtives voyons <3


Ptain A qui chiale dans les bras de quelqu'un... jveux bien voir ça tient x'D... un bad-trip à programmer?
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyLun 20 Sep - 19:26

Wow Pétro/Tiphaine c'est limite un duo comique en fait ^^ en tout cas la parenthèse Tiphaine a détendu l'atmosphère, dans le genre je passe pour me prendre un vent et me faire détester xD
Pis le coup du "c'est ta fiancée?" Bwahahahaha pauvre Pétroline

Dianou, c'est quand que tu te bouges avec Yhuk hein?!! j'ai envie de rp moi Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyMar 21 Sep - 14:58

@ seth > tin A en bad trip qui pleure dans les bras de zack...faut qu'on y réfléchisse x'D

@ sasarei > rah :'D dsl j'étais pas trop en état d'esprit Yhuk ces derniers temps (jte rappelle que je jongle avec 7 personnages, j'm'y perds x'D) Si t'as tellement envie de jouer tu pourrais rejoindre le club du rerole...fufufu!
sinon jvais essayer de répondre dans la semaine x)
*sur ce, jvais faire des courses paske c'est pas tout ça mais quand on s'installe à Paris on a aussi besoin de.....PQ*
(c'était le retour du "PQ is fascinating" by Zack O'Graham <3)

hivrenuit (by night) > interesting introspection x)
Revenir en haut Aller en bas
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 16:26

Rofl... Hivrenuit qui se souvient de son entrevue avec Sacha d'amour 8D... je plussoie Zack, son évolution est super intéressante. Et Iladryel... fumer tue... XD enfin sinon je trouve que sa logique ne va pas au bout des choses... le flic c'est peut être un salopard tout ça... mais si ça se trouve il a une femme, des enfants, un chien qui n'ont pas envie de savoir qu'il s'est fait éclater la cervelle dans un recoin pourris des docks. Enfin bref, on ne mérite jamais la mort et en admettant que si, nos proches, eux, ne méritent pas de nous voir mourir XD... Sinon jme demande si ça va finir en copinage ce joli duo 8D

Lydia sympathique début de RP....J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te répondre Smile en ce moment c'est un peu plat avec la rentrée XD seuls les irréductibles continuent de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 16:53

Bah pour te répondre, je suis tout à fait d'accord, personne ne mérite, mais des fois, dans des cas, assez rares, heureusement, dans la logique d'Iladryel, pour que le maximum de vies soient préservées, certaines doivent être éliminées, et ensuite, jamais il n'a été clairement dit que le métalleux allait éclater le flic, c'est juste une hypothèse, au cas où ce même flic viendrait à lui chercher querelle, et dans ce cas, ben, 'faut bien s'défendre. Et encore, si ça se trouve, il va juste lui faire péter définitivement la rotule, mais ne le tuera pas... peut-être, si il vise bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 18:23

aleeeeeec <3
toujours aussi défracté, j'adore
les illu sont cool '_'
la pose (et pas pause =p) de la 1ere est space, mais sinon j'aime, et je m'en vais de suite sur msn te demander c'que t'as fait comme technique pour la couleur /o/

lydia > sympa comme intro :3
le blocage désespéré de lydia est bien rendu, espérons qu'elle va rencontrer quelqu'un qui la sorte de sa torpeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 18:42

Owii le retour d'Alec ! Ptain il m'a manqué le blond dingue ! Gahhh, je sens que ce RP va devenir abominable...
Les illus sont cool, surtout les couleurs, mais je préfère la deuxième, sur la première je trouve qu'il a genre une machoire un peu grosse.

Lydia >>> C'est une intro très bien écrite, flippante, la névrose est tout ce qu'il y a de mieux rendu. Impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Lydia Farell Sayan

Lydia Farell Sayan


Messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29


Age du Personnage : 17
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Mage, invocatrice - Travaille dans un commerce d'artefacts
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 18:50

merci beaucoup Smile je me suis beaucoup éclatée à l'écrire et j'espère aussi que quelqu'un sera intéressé ^^
je vais commencer par m'atteler à... corriger mes fautes de frappes XD

Alecsei: j'aime beaucoup ton style d'écriture, et les sentiments de ton personnage sont bien décrits, ainsi que la situation, accentuée par les "lumière, lumière" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 20:22

Aleeec, complètement défragmenté ! Ya ! Les jambes dans la 1ère illu me font penser à Gorillaz, j'aime bien le fond de la deuxième... (Evidemment les deux sont cool ^^)

J'aime bien aussi Misha by Hivrenuit, niveau comportement absurde je reconnaîtrais presque une auto-inspiration de ta part dans le demi-tour soudain...

By nignt, pas de turie ce soir... Copaing alors XD

Lydia, une petit point commun avec Léodagan sur l'angoisse nocturne ^^ C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Artipida Technénein

Artipida Technénein


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2009


Age du Personnage : 16
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Artiste, pauvre
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 21:29

ah bah de toute façon, que je ressemble à Misha par moment ou que ce soit le contraire, il y a une ressemblance certaine dans la manière de faire le con
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 22:27

Huhuhu, je l'avait bieng vu ça peutiot hein !

(Tient à propos on a pas encore de perso bon vieux paysan !)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyJeu 23 Sep - 22:30

Léodagan & Pétro >>> Bon ben vive la délicatesse naturelle de Tiphaine qui vient gacher l'ambiance follement romantique qui était en train de s'installer... aucun tact !
Ensuite, je dirais que le post de Léo est très dramatique, avec une menace planante pour conclure la scène en beauté : efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyVen 24 Sep - 19:09

je plussoie : le post de Léo est cool, suspense étou étou
et pour avoir vu en avant première des dessins de rats-loups, j'vous dit... c'est la flippe!

EDIT :

misha > bien écrit, y'a vraiment des passages où j'ai kiffé même si d'autres étaient plus maladroits <3
c'est sympa comme histoire, misha est toujours aussi fun et jme demande c'qui va se passer '_'
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyVen 24 Sep - 23:49

Ptain mais... traqué par une centaine de rats mutants...omygad. Et donc je plussoie mes camarades sur ce retour du sérieux après la folle intervention de l'autre tarée XD! Et l'angoisse de Léo est en effet fort contagieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptySam 25 Sep - 11:21

@ Yhuk >>> j'avais envie d'essayer un autre style d'écriture alors c'est un peu normal que certaines tournures de phrases paraissent bizarres '_' (un alcool invisible avait monté dans mon cerveau)

Hivrenuit/Misha >>> mouhahahahaha j'aime comment Misha balade Hivrenuit ! c'est tellement lui XD (mais maintenant vais-je devoir inventer vraiment ce fameux informateur ou pas... hum)

À l'assaut de la Citadelle >>> bon Alec pourrait pas nous faire une petite crise d'épilepsie là ? ça serait... marrant 8D
Ce nouveau style psychédélique correspond super bien à Alec '_' notamment la dernière qui me fait bien flipper (pas misha hein, surtout pas, mais moi) m'enfin la forme de son visage me semble étrange... c'est pas comme d'habitude.
Bon, en tout cas, c'est un gros malade x3 continue comme ça
Citation :
elle fut surprise de voir que le cyberpolitain semblaient résister mieux que les autres à la pression mentale
euh il s'agit d'Alec ? C'est pas très clair, mais ce serait pas mal qu'un tel face à face se produise, puisqu'ils ont les mêmes facultés :')

Lydia >>> belle intro en effet ^^ j'assimilerais bien Lydia à un poète du XIX siècle, ruminant de sa pauvreté donc et éclairé par la faible lueur des bougies. Ca me donne cette image '_' oh je me demande bien à qui pourrait appartenir cette main ><

Léo/Pétro >>> haaan coupain ! *3* (dixit Pierin) parce que Léo semble avoir compris ce que peut subir Pétro avec une amie telle que Tiphaine xD
Han, l'attaque des rats géants... c'est complètement dingue ! on va enfin avoir un peu d'action x3 (même si c'est assez effrayant la façon dont Léo a de prévenir l'arrivée de ces bestioles)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptySam 25 Sep - 13:09

en fait je disais "le cyber" pour désigner l'ensemble des cyber, comme s'il s'agissait d'un espèce à part. Mais dans le contexte, il est vrai que c'est pas clair, je m'en vais rectifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 26 Sep - 13:09

Ouais j'ai aussi buger sur cette phrase, mais à la deuxième lecture c'est compréhensible XD

WOUHOU! Ash c'est trop énorme comme ce perso est un gros connard égo-centré... aka Seth OS " je veux je prend", cay beau... On sent que l'épopée pour avoir la fille est au moins aussi jouissive que le moment où il l'aura ( s'il l'a...).

Ha Daphnée et Phaera... Elles sont presque choupis ensemble :3. J'aime bien leur relation fusionnelle, très "clan" et sans ambages, l'amour qu'elle se porte (enfin surtout que Phae porte à Daphne qui est un peu trop égoïste XD) est intéressant. Elles forment une bulle qui les coupe de l'extérieur en fait!
Bon par contre Phae qui ne lâche pas l'affaire... ça va sentir le cramé tout ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 26 Sep - 13:34

Ash >>> c'est un vrai connard, mais dieu, qu'il est bon ! Ce naturel dans le machination, cette aisance dans la calomnie, c'est juste superbe. Surtout que c'est juste pour une fille. Bref, un cerveau privé de coeur et prisonnier des ses couilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 26 Sep - 14:11

phae > je plussoie seth, la relation phae/daphné est space mais intéressante '_'
leurs rapports sont assez violents, très directs... mais cay chou à la fin >.<

@ seth & hivrenuit > ash dit : "merci, merci, moi aussi je j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell


Messages : 231
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyDim 26 Sep - 16:47

Yhuk >>> faudrait vraiment créer des émissions de TV spéciales BA ! mouhahaha !
Eh bin, en tout cas on peut dire que ça s'est vite terminé... Jayke est presque déçu, mais il montrera à son papy ce que c'est qu'un VRAI combat Razz

Maître corbeau, sur un arbre perché >>> ptain Phaera sait comment s'y prendre avec sa soeur XD j'aime bien leur relation :3

Je plussoie pour Ash. Plus machiavélique que lui, tu meurs... (bin en même temps les plans machiavéliques font crever les gens, surtout avec Vassili et Seth !) pauvre Lili... elle sait pas ce qui lui attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 EmptyLun 27 Sep - 17:23

Wéé pleins de posts partout.

Dianou t'as enfin répondu x) je te nem. Et Yhuk a gagné...en même temps on allait pas le faire crever xD. C'est enfin à moua de jouer \o/ \o_ _o/ \o/ *danse de la victoire*

Léo/Pétro>> Waaaa l'attaque des rats-loups géants, encore mieux que l'attaque des clones x), est-ce que les profs sauront mettre tout le monde en sécurité? Est-ce qu'ils seront débordés par le nombre et tous réduits en charpie exceptés de rares survivants? Est-ce que Léo va tous les sauver, tel un superman arrivant à point nommé? Les élèves vont-ils un jour rentrer chez eux? Vous le saurez en regardant le prochain épisode "Des jolies colonies de vancances", merci maman, merci papa... *générique de fin wou*
ok je sors [].

Ash>> Que de perfidie perdue, tout ça pour un plan cul. Faudrait voir à mettre son intelligence machiavélique au service d'autre choses. Petit branleur va!

Phae/Daphnée>> Si c'est pas mignon l'amour fraternel, avec des illus en prime. On veut la suite de la guerre des clans ^^

Alec/Artipida/Dreiven>> Décalé, original et une visite guidée de la citadelle. C'est juste énorme à lire. Le retour d'Alec promet une évolution sympathique du rp x). D'ailleurs t'as changé de technique pour dessiner ou bien t'as revu un peu le chara d'Alec? En tout cas c'est très frais, j'aime beaucoup les couleurs.

Misha>> Après la vieille madame irma, la vendeuse tricheuse qui a des dettes et ensuite la veuve éplorée qui cherche un amant alors qu'en fait son mari est toujours vivant. Passons, je me demande de quelle façon notre pirate-clodo va s'en sortir. Un tour de magie peut-être?

Bon voilà j'espère que j'ai tout commenté, si c'est pas le cas et ben fuck j'ai la flemme voilà, prière de m'en excuser. Et euh désolée si j'ai raconté n'importe quoi, chuis au bout de mon cerveau là, je vais le changer et je reviens x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: