Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMar 7 Sep - 19:23

Bah moi je suis retournée voir l'ILLU (je propose de l'élire l'illu (<allitération XD) du mois) Vi c'est beau notez les délicates petites trainées d'eau sur leurs corps virils ! Huhuhu !

Je ne saurais commenter mieux que vous mon cher Louis, je ne peux que vous plussoyer et m'incliner devant le talent de ceux que vous louez et le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMar 7 Sep - 21:36

siam > tin elle est trop out et ne pense qu'à se shooter... c'est énorme x'D
je ne sais pas comment la stoïque Pétroline va réagir à cet alignement de pensées floues et junkies, mais en tout cas moi j'ai bien rigolé :'D

misha > j'adooore ce personnage <3 (+ que les sushis!) **bon en même temps j'aime pas les sushis...**
...>>>>[]
*revient*
Plus sérieusement, Misha est génial : il a effectivement un jeu de scène, un ton, bref, il est théâtralement ludique et savoureusement taré. Je ne parle même pas de son machiavélisme enfantin et génialement inutile, ni de son ironie fourbe et de ses attitudes décalées - ce serait te jeter trop de fleurs flo <3
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 8 Sep - 9:42

Ptain mais Siam quoi... enfin Sto... elle est vraiment à côté de la plaque XD j'me demande aussi comment Pétro pourrait réagir face à un mollusque pareil... quoique, je me doute déjà un peu de ce qui pourrait se dire. Bref, c'était bon!

Chère Dianou, je suis déjà une fleur moi-même ! Tu peux pas test <3
(mais franchement comparer Misha à un sushi... je sais pas si ça le ferait rigoler ou lui donnerait des envies de meurtre à l'archer...)

owi louez moi \o/ *w* tout ces compliments me font très plaisirs (snif, j'en pleure d'émotion... enfin ça c'est surtout parce que mes yeux me brûlent !)

@ Léo >>> owi owi les traînées d'eau ! huhuhuhu ! merci d'avoir remarqué ce détail XD
@ Hivrenuit >>> maiiiiis roooooh, pourquoi voir toujours du pervers partout ?! ça n'avait rien d'une proposition scabreuse... (j'suis p'têtre yaoiste, mais faut pas pousser quand même)
@ Law >>> Jayke te dit merde ! è_é s'pas d'sa faute si son papy sait pas contrôler ses bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 8 Sep - 11:03

Siam est une chose flasque.

(notez mon évidente motivation en ce moment <3)
Revenir en haut Aller en bas
Siam MacMahon

Siam MacMahon


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2009

Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 8 Sep - 12:28

Je t'emmerde... Espèce de mage de mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 8 Sep - 12:30

Quitte à choisir un fake-cyber cul jprendrais plutôt 'cui d'Ambre si ça t'dérange pas hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyJeu 9 Sep - 9:55

Alors Pétro-Léo je plussoie le caractère prince charmant XD et je ne sais pas qui est ce Classe mais il lui tient une plutôt bonne compagnie =p
Pétro, joli illu...Le fait que tu n'hésite plus à nous faire des décors y participe bien :3. Pas évident de se lier quand on a ton sale carrafon Pierin x)

Misha...Ouais ce personnage est génial... et justement loin d'être fou :")
Avec ce cher Hivrenuit qui perd son sang-froid au passage ça promet une belle équipe ça! ( quoi que Misha est assez chiant pour décider au dernier moment que finalement non XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyJeu 9 Sep - 10:00

Arrête, tu vas me tenter !

Ouais bin Hivrenuit, c'était pas du tout surprenant que tu me fasse le coup du "non merci, ça ira, adieu" Laughing je la voyais arriver à dix km celle-là ! donc que Misha soit aussi surpris, c'est peut-être un peu trop, mais bon, ça se comprend en même temps. En tout cas, la suite promet plein de choses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyJeu 9 Sep - 10:05

Aaraon C. Wright a écrit:
Quitte à choisir un fake-cyber cul jprendrais plutôt 'cui d'Ambre si ça t'dérange pas hein 8D

J'ai un fake cyber-cul ?....
*prépare la masse de 1000 T*
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyJeu 9 Sep - 14:57

bah, c'est un mélange de surprise et de dépis... et pis de toute façon, sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyDim 12 Sep - 22:24

Sympa la l'autoréflexion d'Hivrenuit. Le pauvre, il n'a jamais personne sur qui essayer ses super théorie et entrainer son cerveau... C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyDim 12 Sep - 22:27

je plussoie : ce post d'hivrenuit est super x)
j'aime autant son point de vue tranché sur iladryel que son opinion lucide sur lui-même...interesting et éclairant sur le personnage, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyDim 12 Sep - 22:30

C'est beau un psychopathe qui se sent seul Sad

Moi j'aime beaucoup le post de Léodagan avec le méta-soupçon de la mort qui nait grace à l'instinct animal du djinn. Paske en fait Pétro c'est une allumeuse et elle veut se faire le fils du seigneur pour pouvoir devenir duchesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyDim 12 Sep - 22:41

xD
je crains fort que pétro n'ai pas ce genre de pensées...
En tout cas ouais le post est cool /o/ La vision de léodagan sur son honneur perdu etc est intéressante. Bon, forcément tu m'as déjà un peu tout spoilé irl, mais je vois avec plaisir se fixer des éléments qui restaient flous dans mon esprit x')
mention spéciale pour la gueule magnifiquement affreuse de Tilia, et pour le gros plan de Léo, vu ta difficulté à faire les visages il est vraiment cool! x3
pétro est en effet un peu moins réussie mais ça reste tout à fait honorable, tu t'améliores en matière d'humains >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyLun 13 Sep - 10:42

Owi le retour d'Aaraon ^^ comme d'habitude j'adore sa manière de voir le monde et de balancer tout et n'importe quoiu au milieu de la conversation sans aucune gêne et aucune considération pour ses interlocuteurs xD c'est tellement énorme.
Et bien sûr, l'illu est magnifique, avec un joli jeu d'ombres et tout Oo et c'est vrai que sur ton illu, Zack est plutôt mignon x)

Vassili>>> Avec lui c'est la douceur des années passées qui nous senvahit, la bonne vieille méthode façon gangster et borsalino. Franchement j'adore lire ces posts là x). Une vraie merveille.

Iladryel/Hivrenuit>> Si c'est pas de la tuerie de base qui se transforme en conversation et réflexion psychologique ça. C'est déroutant x), vraiment.

Leodagan/Petro>> Enorme le coup de la dragonne qui flaire la fille xD et bien triste est l'histoire de ce jeune homme. Vive les illus de partout ^^

Et puis il y a Jayke aussi ^^ qui a bien failli se faire décapiter par son grand père xD j'avoue que j'ai bien rigolé (c'est bien fait pour toi euh!! xP) Nan et pis j'ai adoré Satinka en fangirl, c'est tellement...en fait je ne trouve pas de mot là
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyLun 13 Sep - 20:14

Aaraon > Effectivement ils sont mignons tout les deux tongue Yaoi-club power, hum hum...

By night > Illadryel est complètement taré...
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMar 14 Sep - 0:27

Quoi, kéyéfé, moi, encore???
*moue boudeuse* 8D

Enfin, y a quelqu'un qui semblait regretter que ce soit pas une boucherie sans nom, mais ça peut se changer, suffit de demander, hé hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMar 14 Sep - 11:47

Bon euh ouais, faudrait p'tetre que je commente (owi, jetez moi des cailloux, j'aime ça parce que je les gobe avec classe !)

Eho, Pétro n'est certes pas une allumeuse, loin de là ! Pis je signale que Léo est un peu plus jeune qu'elle... (la cougar dans l'âme c'est Murielle, alors attention... hinhinhin, c'est pire qu'un monstre du Nexos !)
ROH putain, Tillia est une sniffeuse de femelle ! nondidiou, Pétro est dans la mouise XD Noooon nooon, Léo, ne pense pas au fait que peut-être Pierin est une fille... reste toi-même, mélancolique et renfermé u_u on s'occupe du reste !
Sérieusement, j'aime beaucoup l'illu de Léo, tout à fait sombre comme son humeur, et pis l'expression de surprise de pétro est très réussie Smile !

Retour à l'envoyeur >>> du yaoi... je me sentirais ravie si ce n'était pas plutôt la sensation d'être roulée qui prenait le dessus. Jayke va débarquer et dégommer la face de ce sale petit émo chouinard !!
Non, je déconne Rolling Eyes
Certes, ils sont mignons... mais Aaraon est toujours aussi polie. Bref, j'en connais un qui va se faire péter le derrière très très vite (enfin si ça arrive ce serait pas drôle, parce que c'est trop prévisible).
Sympa l'illu, j'aime bien le choix du gris.

Maître corbeau, sur un arbre perché >>> que dire à part que Vassili est fidèle à lui-même ? Venimeux mais élégant, toujours le bon mot à la bouche... Bref, je soutiens Phaera pour qu'elle lui colle une bastos dans le crâne :3

By night >>>
Citation :
"Non, effectivement, je n'astique pas ma conscience, je n'en ai pas besoin."
Iladryel vient de s'auto casser avec classe ! bravo !
J'aime bien son discours. Certes il faut toujours un motif valable pour tuer quelqu'un, mais, après tout, Hivrenuit est un tueur froid et implacable, donc c'est pas dans ses cordes de trouver une raison. Mais j'ai comme l'impression que monsieur le psychopathe ne se prend pas pour d'la merde... disons même qu'il se prend peut-être pour un être supérieur, et c'est ce qui fait qu'il est si détestable.
Houuu, le gros délire que se tape Iladryel, c'est très drôle ! ah oui j'avoue sur le coup qu'il est vraiment un fanatique...
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 15 Sep - 3:24

Pas fanatique, merde, juste un peu timbré sur les bords...
Respect des divergences d'opinion, mais sans perdre de vue qu'on a raison XD

(Serait-ce du sarcasme teinté de mépris que je sens pointer dans vos propos?)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 15 Sep - 9:30

Un gros lol pour Iladryel, vive les monologue des prêchuers d'idées (même si Hivrenuit ne semble pas convaincu, si jamais cela devait arriver...ptdr vous imaginez le duo de choc Iladyel/Hivrenuit avec la même dégaine et le même discours cohérent mais quasi-irréalisable et tellement décalé?? Ce serait énorme je dois dire.
Bref sinon j'aime beaucoup lire vos échanges x)
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 15 Sep - 14:42

Bah faudrait qu'Hivrenuit soir plus communicatif, on pourrait tenir un débat de la mort qui tue sur la moralité du job de tueur à gages, ce serait tripant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 15 Sep - 14:48

J'essaye, mais fondamentalement, Hivrenuit est pas très causant... Et n'a aucune envie de faire du prosélytisme. C'est complexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 15 Sep - 16:06

Mais arrétez de me prendre pour prosélyte, à la fin.
C'est ça, le problème actuel des consciences, quand tu donnes ton point de vue sur une question, tu passes pour un extrémiste propagandiste, mince, c'est casse pieds.
Ca s'adresse pas que à Hivrenuit, c'est une remarque générale, hein.
'Fin bref, j'aime bien la dernière tirade cassante de notre assassin favori, l'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 15 Sep - 17:09

Ah non, pour le prosélytisme, je ne parlais que pour moi ! Attention, il n'y avait aucune allusion à Iladryel, et encore moins au joueur irl !

Concernant le RP pur, faut avouer que les deux sont plutôt fermés. C'en est ridicule de mépris mutuel fondé sur le mépris de l'autre. En fait les deux se prennent pas pour de la merde et ont des avis très tranchés sur la question de la vie et de la mort, ce qui forcément fait un dialogue tendu. Quand en plus le débat à lieu dans la promiscuité entre deux tueurs aguerris, c'est pas tendre. Moi j'aimerai pas être à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Admin

Admin


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2009

Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 EmptyMer 15 Sep - 17:26

Stop les histoires d'opinions, machin bidule, même si c'est calme pour l'instant j'ai pas envie d'intervenir.

Merci =D

Revenir en haut Aller en bas
https://blend-awake.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: