Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyDim 13 Juin - 16:33

Petroline ... vive les doubles sens c'est tout ce que j'ai à dire ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Halil H & Isabelle S

Halil H & Isabelle S


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2010

Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMer 16 Juin - 10:57

pétro/sto > mais lol! x'D c'est le choc des civilisations revisité par une droguée et une travestie 8D
may j'adore ton aquarelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMer 16 Juin - 14:37

(et la mienne elle pue ? xD ok j'me tais c'est vrai que c'est moins folichon, j'assume le manque de décors)

Drake/Diane >>> OMG mais mais... Drake n'est pas un méchant, pourquoi il ressemble à un salaud à chaque fois ?? :'D le pauvre ! (bon au départ j'ai pas trop saisi le coup du méchant pirate qui enlève Diane mais finalement c'est une bonne occasion pour Drake de prouver qu'il n'est pas si horrible que Diane le suppose... bien joué !)
Drake dit : j'arrive à la rescousse, noble demoiselle !! tayaut tayaut !

Lost and Stone >>> ouais donc Sto... elle est trop forte x'D se perdre avec autant de classe... (je suis gentille là, mais c'est par pitié) bravo. Je suis impressionnée par la longueur du texte et amusée par les détails sur la vie si trépidante de Sto ! Et donc oui très jolie illu :B

@ Sasarei >>> ouais euh je pensais que t'allais rajouter le coup du "elle divague dans son rêve et évite une flêche... etc..." au début de ta rep parce que moi j'ai failli le mettre dans la mienne, mais comme c'est plutot du point de vue de Sasa :') dommage que tu l'ai oublié ce détail... et puis euh la remarque de Yhuk c'était pas censé être à Dynna de la mettre ? xD fin bref sinon c'est trop ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMer 16 Juin - 15:37

Drake/Diane>> xD Drake passe pour un goujat bwahahha!!! C'est un juste retour des choses x), l'avait qu'à être plus galant et moins débileuh... (ok je sors...)
J'me demande avec quelle genre de classe il va aller la sauver (les pirates vont demander une rançon??)

Flo>>> Oh merde, j'avait complètement oublié le passage de la flèche et tout, ça m'est sorti de la tête, dsl. Du coup, t'aurai pu la mettre dans ton post, et pour la dernière réplique de Yhuk je trouvais que c'était mieux de la mettre plutôt que de finir sur le QUOI! Au pire si dianou préfère la mettre dans le sien, je l'autorise à modifier mon post x).

Sto/Pétroline>> le dialogue est vraiment déconcertant x), pauvre pétroline qui se fait insulter avec tous les mages et qui doit supporter Sto qui est complétement out...ou presque. Elle est trop sympa Pétro, ça la perdra. En tout cas les illus sont super jolies, avec de la couleur et tout! C'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMer 16 Juin - 16:19

ouais je plussoie, les illu en couleur c'est le bien \o/
(mais oui, la tienne aussi est bien floo x'3)

drake/diane > héhé, ça se corse! *où ça des mafieux? ok >>>[]*
hold on diane, you'll be rescueeed !


EDIT :

ferial > waarg ça fait mal! ><
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyJeu 17 Juin - 18:50

STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL


ENFLUUUUUUUUUUUUURE


ça déchire sa mémé!
T'es un sale killeur putain <o< * là je te hais...*

J'ai pas tout saisi à ton poste par contre...MAIS comme le dit si joliment wolfy:

"comme il gère les ombre
la finesse de son trait
....
les meubles "

.... foiré va.... c'est beau.


* et donc promis demain je lis les autres rps et je commente XD*

[ HS admin: qui est la noob qui m'a validé Vassili alors que la fiche est en wip?]
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyJeu 17 Juin - 19:02

Non mais trop quoi D8
Là Stal, j'ai eu mal .... J'ai eu très mal .... :'D Saloperie va !! Je te hais !!!

XDDD Non sérieux ça m'a laissé sur le cul ...... Il faut te tuer ! Sinon je n'aurais plus aucun avenir ordure.
Bon aller je vais déprimer dans mon quoi moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyJeu 17 Juin - 19:29

tin ouais ça poutre! >w<
les ombres quoi... <3
j'adore la dernière illu d'esteban
- mais franchement wolfy et morgane, c'est pas vous qui devriez vous plaindre! x'')


(HS admin : c'est moi la noob, erreur réparée x') )
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyJeu 17 Juin - 19:54

Bon j'en profite au passage pour dire que j'ai lu le rp Drake-Diane

Et que Drake est trop épique.... jme sens pas de réciter tous les trucs énorme que j'ai donc énuméré à Flo sur msn... mais j'arrive pas à savoir si je plaint Diane ou Drake pour le coup x'D

Murielle est un véritable monstre '______' je comprends les marins quoi...puis bon la dérision de Drake sur sa propre incapacité à faire de l'alchimi c'est énorme x) Vivement la retro avec Esteban 8D

Concernant la retro sur Ferial je disais donc que sa vision manichéenne du monde révèle que St Jonh l'a lâché trop tôt XD
J'aime bien la description de l'état de ce pauvre type et de la chimère qui rode...what else? = D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyVen 18 Juin - 10:46

J'avais pas vu le rp Keane-Louve XD

cay énorme! J'aime trop le point de vue sauvage de louve...ben très loup quoi. Sa vision de Lowell et de ce qu'il lui fait faire...et puis sa façon de considérer les autres chien *3*
Et puis Keane....poupougne <3 le corniaud d'amour...bon t'es un connard avec les autres humains x'D mais t'es un bon clebs quand même (A inside).
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyVen 18 Juin - 16:22

Citation :
elle n’était pas que sauvage, elle était aussi terriblement excitante.

Comment c'est douteux votre truc x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyVen 18 Juin - 17:18

C'est toujours douteux avec moi... non mais c'était juste pour dire que Keane sait que Louve est une femelle (je rappelle que c'est un animal, il va pas chercher plus loin )

Ouais Stal t'es trop doué TT_TT c'est moi la première qui vais me trucider ! d'abord !
La robe d'Holynn, c'est vraiment quelque chose ! Pour le blanc j'imagine que c'est parce que Esteban répond justement à sa question, mais c'est vrai que c'est assez bizarre °_°

(Ferial dit, à l'encontre d'Holynn : "mais c'est qui cette grognasse !? comment ça elle veut embarquer sur le bateau à Este ?! Pas touche !" ... elle devient vulgaire quand elle est vraiment en colère '_' )

Anarchy Empire >>> c'est pas mal de voir comment Seth va s'organiser pour tromper Calypso encore une fois quand elle se réveillera... comme son père, il mène un double jeu x) (c'est à devenir schizo tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyVen 18 Juin - 19:08

Seth>> Et c'est reparti pour la grande comédie...attention, plus que cinq minute avant le lever de rideau!!!
Bref je plussoie, c'est toujours aussi Sethesque xD la "machine-cerveau" a repris le controle sur "l'alcool-je fous n'importe quoi". C'est effrayant de voir avec quelle résignation il endosse ses identité différentes et bien séparées. En réalité on ne connaît même pas son vrai visage et sa vraie personnalité, il ne montre que ses innombrables masques (chef mafieu sans pitié, prof idole et modèle, héritier honni, prodige fidèle, petit ami attentionné etc...) et personne n'a envie de voir ce qu'il cache en dessous. C'est triste, je le plaindrai presque...si ça se trouve, à la base il était "normal" et puis son entourage l'a façonné, formaté et la vraie personnalité s'est perdue. Pour cité Tolkien " Et des choses qui ne devait pas être oubliées, le furent"

Bon ba Stal comme tout le monde l'a dit, tu roxe. Les dessins sont justes nickel, tout à fait à leur place et ils suffisent presque à décrire tout ce qui ce passe. Je suppose que le blanc de l'histoire du père tu l'as laissé blanc parce que bon c'était long et puis c'est tout expliqué dans la fiche d'esteban aussi. Du coup t'aurais p'être du mettre un lien vers la fiche xD histoire que ceux qui se rappellent pas du truc se fassent un petit topos. En tout cas on kiffe.

Keane/Louve>> En voilà au moins deux qui s'amusent x), c'est rafraichissant de lire leurs aventures et puis ça change des rps humains ^^ c'est fun

Ferial>> bien trouvé le coup du gaz...j'me demande si elle va récupérer ses doigts
Suis-je bête mais oui grâce à St John non?? Sinon il est un peu là juste pour le décor xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptySam 19 Juin - 11:11

keane/louve > je plussoie seth, le point de vue de louve est vraiment très loup, ça le fait! <3
dans la série, la belle et le clochard, Keane le bâtard va-t-il amadouer, voire séduire, Louve la sauvage (et excitante) en lui offrant amoureusement son poulet en guise de boulette de viande ? - vous le saurez au prochain épisode!

sasarei > son point de vue de chieuse qui cherche un adversaire est vraiment puissant x'D (comme je te l'avais déjà dit sur msn d'ailleurs)
faut que je suite /o/
*m'enfin pas tout de suite, moi être fatiguée 'cause H2G2 trop compliqué pour mon cerveau :'D*
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptySam 19 Juin - 15:06

Louve et Keane sont cool (si y'a une portée Kéké Luth et Sélène en veulent un !!!!) ! J'aime bien ce Rp ! Puis les illus sont classe.

Tain stal tu as fait un énorme boulot sur la BD là ! ça pète sa mémé techno' quoi ;D J'aime beaucoup le personnage de Holynn, je la trouve classe ^^

Seth, j'ai beaucoup aimé le post que tu as fais, la description du sommeil, certe c'est pas THE moment intéressant mais j'ai trouvé ça super.

J'adore, j'arrive à lire de plus en plus vite les post ! Je sais pas si ça viens du fait que je me suis remis à la lecture (HP) mais c'est cool car j'avais une tonne de trucs à lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptySam 19 Juin - 15:19

OMG Louve va finir par bouffer Keane XD
(oh putain mon illu est vraiment pourrie, le format était trop petit, je vais la refaire, donc en attendant, j'enlève !)
c'est vrai qu'on a trop l'impression de vivre et de ressentir vraiment les pensées de Louve :'D elle est si fière et déterminée, c'est beau l'instinct animal ! (mdrr Max xD)

'_' bientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptySam 19 Juin - 16:23

tin ce rp louve-keane est vraiment énorme : action et suspens en force!
mais après tout, pas étonnant qu'un rp chien&loup soit...haletant ! /o/
ok je sors >>[]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Postera

Charles Postera


Messages : 48
Date d'inscription : 08/06/2010


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyDim 20 Juin - 22:04

Louve-Keane : C'est vrai que c'est fun ce RP animalier, premier dans le genre. Le point de vue de Louve, sauvage, qui voit une chasse là ou Keane, domestique, voit un jeu, est un véritable point de départ à une réflexion philosophique sur la recherche du plaisir sans le danger dans les sociétés civilisées. Le plaisir de Louve est-il supérieur à celui de Keane ? Le danger est-il parti prenante de la satisfaction dans la réussite ? A combattre sans péril triomphe-t-on sans joie ?

Et pis j'ai trouvé une petite contrepèterie sur ce RP :
J'ai vu un poulet appétissant sur l'étal du boucher. (le premier qui trouve gagne je sais pas quoi, demandez toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyLun 21 Juin - 11:22

Citation :
-…Et elle fait quoi au juste ton amie ?
-C’est une pute. »
Bah ça au moins c'est dit XD Je kiff à donf des ballons rutilant le RP A/L ! J'aime bien la relation qu'ils ont tous les deux ^^ Et limite comment A aurait pu faire une scène était ... "mignon" ? XD
J'ai l'impression que A sans sa coke il se comporte comme Badou XD (Ouai bon comme tout les drogué quoi ... gnagnagnh =R)
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMar 22 Juin - 1:47

<33

Tain Louis balance la réponse! XD

Citation :

« Mais sache, reprit Sasarei, que j’en ai vu beaucoup des comme toi. Des guignols en quête d’aventure qui débarquent sur l’île, et qui se font plumer, raquetter et tabasser en moins de deux. Mais t’inquiète pas, je serai là pour voir ton corps flotter doucement au gré des vagues…jusqu’à ce qu’il coule et que plus personne n’entende plus parler de toi. »

Jayke déglutit :

« Charmant… »

En effet.... savoureux échanges que celui de ce sympathique trio....Jayke-Sasarei y'a du potentiel drolatique dans l'air...owi owi Jayke va te faire plumer les miches à Oxley grand dadet!

* Ban abused, arrête de spoiler avec tes analyses de rp <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMar 22 Juin - 11:55

bon alors, pour tous ceux qui se questionnent sur la contrepèterie : Louis est actuellement chez moi et il m'autorise à donner la réponse x')
> "J'ai vu un poulet athée pissant sur l'étal du boucher."
(perso j'étais partie sur "boulet abêtissant" mais la suite ne fonctionnait pas x'D)


Aaraon > l'ambiance maison close est superbement rendue, nice <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMar 22 Juin - 21:38

pffff ça craint xD

J'aime bien la conversation qu'il y a entre Luth et Isabelle, ainsi qu'avec Nadji ^^ je trouve ça apaisant, surtout quand Luth parle de son métier, ça se voit qu'il adore ça Smile (et puis on sent le côté dessinateur de son créateur xD)

Bouuuh, c'est mignon, A veut pas que Lowell parte, ça cache un amour profond ça x3
Citation :
-…Et elle fait quoi au juste ton amie ?
-C’est une pute. »
mdrrrr (Jayke dit : c'est pas moi !)

Citation :
« Lâche-le Cathy, Arsehole! On n’est pas là pour ça…
- Keep quite BlackSnow…j’essaye juste de faire mon travail…
- Va lfaire ailleurs putaaain… »
mais il est con ma parole, c'est un peu là qu'elle bosse xD

Citation :
- Mouaais…Ça dépends t’veux quoi ? Pourquoi tu demandes pô à Russel ?
génial ! XD

QUOI, AARAON A UN FILS CACHÉ ??? *god*
*BAF*

Anarchy Empire >>> ouais bah rêvez pas trop que Zack sorte de son hibernation, il est bon pour faire sa "marmotte" toute sa vie à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMar 22 Juin - 22:30

Citation :
Luth parle de son métier, ça se voit qu'il adore ça (et puis on sent le côté dessinateur de son créateur xD)
Héhéhéhéhé Merci \o/ La musique est aussi un peu ma pâssion, puis mes études dans le bois me servent un peu X3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMar 22 Juin - 23:30

hivrenuit > c'est vraiment bien écrit '_' ça donne juste envie de continuer à lire...
et puis bon, l'ambiance glauque, avec sentiers d'assassins et couloirs dérobés, c'est purement la classe x')
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 EmptyMer 23 Juin - 1:16

lowell > j'adore ce post!
j'aime autant le texte (avec le retour du début à la fin, et le comportement très...lowellesque de lowy x'3) que les illu qui pètent - la couleur donne vraiment une ambiance c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: