Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyVen 30 Juil - 1:10

Yeeee Lowell vs fakeAbel! Y'a du gaz dans l'air!
Pas bien au point la jumelle...est-elle prête à entendre les thèses de Lowell concernant l'assassin pré-pubère? 8D
* A est pressé de la rencontrer... elle a tellement l'air... sympathique! *
Revenir en haut Aller en bas
Jayke Moireathan

Jayke Moireathan


Messages : 130
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 38


Age du Personnage : 24 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyVen 30 Juil - 9:49

Cellphone, quand tu nous tiens >>> mais merde Zack, arrête de faire ton coincer du fion et va t'éclater, nondidiou, tu gâche ta jeunesse !
Bon je dis ça mais je suis complètement d'accord avec sa description des boites de nuit xD *baf*
Ah ah, VDM RH... ça lui irait bien c'est sûr x3

Blondy, burnette and virgin >>> j'aime bien la peinture sociale que fait Aaraon du coin où il traîne °_° (arrête avec tes borsalinos, t'es vraiment accro XD)
c'est marrant Zack qui croit que Aaraon est un hybride :'D il a presque pas tort, vu que les Octantes sont des gros bourrins, cette assimilation leur va bien :B
Ohohoh, il avait tenté avec cette Justine ! ... intéressant :3

All I want is avoid you >>> intéressante confrontation entre Eve et Lowell, j'aurais jamais cru qu'elle réapparaîtrait dans sa vie x) mais en même temps c'est plus logique... très jolies illus, as usual >w< on veut la suite !

J/A/Y >>> Jayke dit : papy, tu m'aime ??! ;o;
Citation :
*Quoique les plumes de pingouin font de jolies coiffes...*
>>> XD
j'aime beaucoup cette réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyVen 30 Juil - 9:58

Mouraf mouarf mouarf :3 je suis prise de flemme et du coup niveau commentaire euh .... bah va faloir attendre encore XDD Sinon sâchez que je lis les postes ( ouais j'arrive à suivre le fofo <3 )
m'enfin bref : comment later ( surement après le week end :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyVen 30 Juil - 10:38

Flo >> obsession toi même! XD dans un cadre steam 1910-1940 les borsalinos c'est l'enfance de l'art ma poule <3!

Wolfy XD tu sors!

Bon et je discerne le prix du duo le plus comique à Papy sauvage et son petit fiston! 8D
Citation :
− Concentration, petit faucon fougueux, lança brusquement Yhuk en claquant l’épaule de son petit-fils du dos de la main (bin oui, il pouvait pas le faire sur sa tête, il n’est pas assez grand mouhohohoho * baf *)
Bref.... lol.
(Et le titre quoi... WTF!)
T'as fait un effort sur la physionomie typée de J sur cette illu et c'est cool!

Et pour finir j'adore papy... ton poste est classieux... j'aime comme il s'emporte et sa vision de l'inconséquence violente de A qui se prend pour un dieu...Et même son début d'attachement à J qu'il aimerait retrouver en une seule pièce XD
* tain mais... les plumes de pingouin quoi x"D <3*
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyVen 30 Juil - 22:25

*ouais, le titre sur lê dei tiên est de moi... <3*

et ouais, le post de jayke sur ce topic est génial x''D
la citation que morgane a faite est dans les meilleures, elle m'a juste fait exploser de rire! (malgré le Yhuk en moi qui s'indignait)
et c'est sans compter le "très sexy et enflammé Jayke Moireathan" (formule totalement impartiale!) x')
bref, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 13:04

Haaaa.... la velléité manichéenne de Fefe... tsss XD
Évidemment que ça sert à rien de courir après Keke... à part te confirmer que Seth est mafieux (ce que la moitié de la vile sait) il va juste pouvoir te casser laggle...
J'aime beaucoup le visage de Selene sur cette illu! Elle est très belle ça donne envie de la dessiner <3
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 1 Aoû - 19:21

Whou plein de post...mais pourquoi vous avez attendues que je reprenne le boulot pour poster hein è_é!!!!?
fuck

Bref Jayke j'aime ton post dans les champ de la lisière, le résumé est juste énorme xD, j'aime bcp l'illu que t'as fait de Fefe et Selene, elle est classe x)

Zack/Aaraon/Justine >> mhouhohohoho elle a frappé là où ça fait mal la petite xD je parie que c'est A qui va se la faire (ou alors ils vont finir dans un plan à trois où Zack sera encore plus humilié paske A lui sera nettement supérieur bwahahahha). Zack arrête de faire le désabusé, apparement ça n'améliore pas ta vie, essaye l'extasy ou la coke comme A et tu verra la vie sera plus belle ptdr (mais qu'est ce que je raconte moi?)

Lowy/Eve>> Oh je ne m'attendais pas du tout à la voir, ça fait plaisir, je l'aime bien ce perso moua x) et puis les illu sont trop magnifiques, comme d'hab T_T vivement la suite

EDIT
Mais looooooooool le post avec Jo et Guurk
je me suis marrée, mais d'une force xD
je suis trop fan de cette illu, sérieux et puis les couleurs, les insultes, c'est tellement dans le ton et en même temps hyper décalé par rapport à la mentalité de Lowell (qui va se faire balancer par dessus bord si il ne reprend pas connaissance d'ailleurs x)
Joli coup seth
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyJeu 5 Aoû - 22:39

Ptin, je rentre à 19H00 après 8h00 de bagnole et je vois une page de BA pleines de petits icones jaunes qui me clignotent à la face en me disant "lis moi, lis moi !", "non, moi d'abord !", pourquoi ? Pourquoi un mois sans connexion internet ? mes pauvres petits yeux...

Sinon, je tiens à dire que le RP Aaraon/Justine/Zack, est magique, et que je compatis sincèrement avec Zack, même si franchement, il pourrait y mettre du sien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyVen 6 Aoû - 20:08

[hivrenuit je compatis! moi je suis déco 5 jours et déjà ça afflue! - en conséquence les commentaires seront courts]


Jo > comme exprimé sur msn, je kiffe sa mère! x'D
les dialogues à l'ancienne avec insultes et grammaire funky, c'est le pied <3
Jo est vraiment un personnage...euh...comment dire? vivifiant |D

lowell > sexy l'illu <3
hold on, lowy, you won't die today!

seth > ...j'aime.
je sais pas si c'est parce que je compatis de plus en plus avec seth ces derniers temps, mais je trouve cette scène géniale... Solitude, silence et lassitude ; c'est Seth.

dipali > intéressante introduction du perso, ça nous met bien dans l'ambiance de sa recherche!
(remarque en tant qu'admin : à un moment tu parles de "village" alors que tu es à La Spiazza, c'est à dire un gros quartier de l'immense ville qu'est Range Harbor...je sais pas si c'était calculé x') )
sinon, à part quelques fautes d'ortho (dsl jpeux pas m'empêcher de relever ><' ) c'est agréable à lire :3
J'ai hâte de voir dipali interagir avec d'autres persos, c'est qu'elle a du caractère la petiote!

jayke > mdr!
comme d'hab, flo, tu m'fais rire
bon, sur la première illu, yhuk se sent très flatté d'avoir la même taille que A mais bon... xP
mais alors la rencontre Keane/ Manaa...xD!!! c'est trop meugnon et trop chou ! x'''D
*a pouffé toute seule devant son ordi*
bref, sinon, l'ambiance est quand même tendue... (sans mauvais jeu de mots <3)

jack > mdr!
heureux les simples d'esprit.... :'D
j'adore le "il n'avait aucune idée de ce qu'était la prostitution, mais ça avait l'air sacrément mal" x''D
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 0:04

Bon j'en ai lu par ci par là, mais surement pas tout, en tout cas : commentaires en vrac

Lowell/Jo/Gurck : Effectivement c'est fleuri, et la diversité du fond alliée à la puissance de la forme rendent une image terriblement efficace de la pirate hystérique. C'est beau comme intervention magique du héros, je voyais vraiment pas comment Lowell allait s'en sortir.

Césame ouvre-toi : Bon c'est très con, mais je vais pas te le reprocher vu que j'use et abuse moi-même de ce procédé comique, et pis en plus c'est trop drôle l'excursion dans les pensées d'un ivrogne en êtat de stress, ça done envie de se bourrer la gueule...

Jack : bon, c'est moi qui l'ait écrit donc je vais pas commenter, mais je tiens à dire que je trouve ce texte génial ! Sur ce, je =>[

Maître Corbeau : J'adore ce post, c'est juste la classe. L'ambiance calme et détendue, l'action violente, et le suspens à la fin : mais que va-t-il bien pouvoir se passer. En plus une discrète allusion à la III légion (ptèt même pas faite exprès d'ailleurs) qui passe trop bien. Ca claque juste. Et le dessin de Daphnée en perspective poitrine, owi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 3:03

Han je me demandais si l'allusion à ce cher Raptorius serait relevée x"D

Alors...
Jack... il est presque mignon avec se rêverie autour des flocons...ou alors juste extrêmement con. Non puis bon une capacité de déduction aussi fulgurante, y'a de quoi rendre Gadget jaloux! Bon alors... c'est quand qu'il se tape son automatique (la voiture donc, pas le calibre...)?

Hivrenuit... S'attaque à un gros morceau... Alors comme ça les d'Alimbertes fouine du côté de la Famille...Qu'ils se rassurent, bientôt Liekaterinev-Sevastianev deviendra...Liekaterinev-Liekaterinev <3 plus simple à traiter!
Bien bien...je me demande comment il va s'y prendre pour remonter jusqu'au blondinet = D

Deep >> Awi... une jeune femme de caractère... Dans un milieu pas très facile :/
Euh... elle va faire quoi avec ses explosifs? :'D elle fait peur la damoiselle là!

Et demain je commente Diane et Lowy 8D *flemme*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 9:20

Blondy, burnette and virgin >>> eh beh, A qui pique la copine à Zack, c'est franchement navrant pour ce dernier x') (avec Lowell vous devriez aller aux alcooliques anonymes... ou pas anonymes !)

Les rencontres hazardeuses >>> :''') excellente démonstration du caractère bien trempé de Jo, j'adore son vocabulaire ! mais Guurk ressemble vraiment à un gros bébé là Laughing

idem n°2 >>> Murielle aurait bien mieux dépouillé Lowell que Jo, elle n'est pas très discrète ! Belle confrontation entre deux grandes gueules à venir x) j'ai hâte de voir comment Jo va réagir

La routine, quoi >>> intéressante manière qu'emploie Dipali pour faire parler ses ennemis, enfin je veux dire, l'utilisation de ses potions, c'est sympa x) Par contre j'ai du mal à imaginer qu'une jeune fille pareille puisse encaisser le coup d'un homme qui est supposé avoir l'habitude de taper sur les gens (et donc de le faire fort et bien... enfin je suppose), il l'a peut être mal fait :')

Autophile ? et oui, c'est possible >>> Voir Jack s'extasier devant des flocons qui tombent c'est à la fois attendrissant et burlesque :''D je n'aurais jamais pensé que monsieur-j'utilise-rarement-mon-cerveau serait également sensible à la nature qui l'entoure, c'est meugnon :'3

Yhuk VS Lê >>> j'aime beaucoup la présentation du combat, c'est comme si j'entendais la voix du présentateur Laughing
Enfin on va avoir un peu d'action ! et en savoir plus sur la haine qu'ils éprouvent l'un envers l'autre.
(ah, le diable existe aussi ici ? ... ouais, pourquoi pas, mais j'aurais pensé qu'on trouverait un équivalent)
c'est quoi la créature qu'a invoqué Yhuk ? Un bisounours géant ? xD en tout cas ça promet !

Retour au bercail >>> j'aime bien l'idée du tueur qui se soucie de sa famille... c'est pas commun... et une réunion avec eux pour décider qui doit tuer qui, c'est pas mal!
La description de son trajet et du reste est vraiment chouette ^^
Citation :
il se coucha et s’endormit en rêvant du sourire d’Aleksei.
tu rêveras du mien bientôt 8D

The way out >>> L'ambiance est posée rien qu'avec la cigarette flamboyant dans le noir...
Encore une fois Seth est... navrant (aussi)... Il devrait rejoindre le club de Lowell et Zack. Mais c'est cool de pouvoir cerné un peu la relation qu'il a avec Daniel (pour l'instant, c'est plus houleux qu'autre chose... à suivre)

Maître Corbeau, sur un arbre perché >>> aah, on va enfin voir comment Vassili s'y prend pour régler ses petites affaires... Bon j'ai presque peur pour Phaera et Daphnée mais ce sont des grandes, filles, je suis sûre qu'elles s'en tireront x)
Sinon le charisme de Vassili... efficace.

Césame, ouvre-toi >>> x'') je plussoie, on a vraiment l'impression d'être dans la tête de zack, et de se sentir bourré soi-même. Je kiffe de le voir se débattre avec une poche et un simple portefeuille... (ah bah non, ça a une fermeture éclaire, donc c'est vicieux pour un mec qui voit double... j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 11:12

Da, Vassili à un grrrros charisme... *BAF*

Ha ouais non...Zack bourré c'est épipathétique... heureusement qu'il ne s'est pas croûté sur la voie de l'aetram au passage...(quoi que S dit que ça aurait pu être drôle!)
On lui offrira un joli porte feuille à scratch pour nowël! (ou pas)
Bon c'est quand qu'il va pisser sur le digicode de son immeuble (ou de celui d'à côté...quand on voit double...)
J'aime bien la description de l'attente de tram...qui sent tellement le vécu x"D

Yhuk >> Atteeeeeention combat de vieux! Rangez les dentiers, planquez les lunettes et faites sortir les déambulateurs!
Regard à la fois...ironique, consterné et vengeur de Yhuk c'est....Yhuk. L'homme sérénité. Bon petit coquin t'avais quand même triché en préparant le terrain,cay mal!
Je plussoie sur le bisounours de l'enfer XD

Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 12:07

Citation :
Mandoline soupira, encore une fois il allait passer toutes ses journées dans son atelier/Bureau ... Heureusement (si on peut dire cela) il avait le cimetière pour aller prendre l'air de temps en temps.
Urf :/
Comme Vassili plussoie...
J'aime bien la relation Luth-Mandoline (dit comme ça XD) c'est très tendre et sympathique...ils sont agréables à suivre.

Précise dans le titre entre [ ] que c'est un open rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 13:18

Drake : Un bien long post au demeurant, mais qui en vaut le coup, ne serait ce que pour l'invention prématurée du texto. Belle scène de bagarre en perspective j'espère. Et surtout : il a menti ! Comme c'est pas bien du tout !

Zack, bon ben il s'arrange pas avec l'heure hein... m'enfin au moins il réussi à rentrer chez lui, il va peut-être pouvoir dormir dans son lit et pas dans son vomi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 14:32

(et pourtant j'ai résumé au maximum la situation, ça aurait pu être encore plus long !)

Le psychopathe blond ? Lequel ? >>> très belle entrée en matière Very Happy les quelques phrases sur Misha décrivent parfaitement son attitude, j'aime <3 *court faire la suite*

Solo de travail >>> Je plussoie ce que Vassili plussoie :B
les cimetières, celebien... ah ah ah

Césame, ouvre-toi >>> le côté "faileux" de Zack est vraiment marrant :'3 et je l'imagine trop s'extasier devant la porte qui s'ouvre XD (comme devant le portefeuille... merde, il est vraiment à côté de la plaque)
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 14:58

....Zack l'homme qui avait la loose et qui était con-tagieux...
8D dommage j'aurais bien voulu qu'il bataille d'avantage avec ce malheureux digi-code!
Bref faudra un jour qu'il se décide... c'est bien ou pas d'être alcoolique au lieu d'être émo!!? (ou alors qu'il arrête de déconner...)

Youhouuu \o/ Hivrenuit tu t'es pas rendu compte que ton psychopathes avait pris 5cm et des épaules...non mais! XD
(oui la temporalité de la chrono est très space.... c'est juste pour que les saisons défilent sinon on se retrouve coincé pendant deux ans entre septembre et décembre <_<)

Et alors là le poste de Drakounet cay épique.... au sommet de ta forme! XD
Le truc des MIB c'est trop bon quoi!!! XD j'adore!
Citation :
− Et après tu oses récupérer tes heures de sommeil pendant la journée, petit bigorneau stupide… (le concerné prit un air coupable) Mais ce n’est pas le sujet ! J’ai besoin que tu fasses le messager pour moi.
XD ptdr
Décidément mon pauvre Drake tu es entourés de marauds de la pire espèce... on te plaindrait presque x")
Go go go! va poutrer ça face à ce salaud de Montero! Jette lui Murielle dessus!
Citation :

− Fils de guenon ?! MAIS MA MÈRE EST MAGNIFIQUE, FOUTREDIEU !! Kendan, Benach, avec moi ! Ce malandrin va payer pour son insolence !

<33 <3333 <33333
En fait à ce niveau là faudrait citer tout le texte....
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptySam 7 Aoû - 15:31

J'ai précisé dans le titre comme tu m'a dis Chef ^^

Bon je vais résumé (feignant powa) tous les RP en ça => PUTAIN C'EST MORTELLE JE VOUS KIFF !!

Comprenez, j'ai pas été sur le net depuis 3 semaine alors commenté tous les Rp j'en ai pour tous le week-end XDDD

Les cimetière c'est le bien mais bon ... Ca va pas arrangé Luth de continuer à y aller. Meme si avec PFG de B.A y'a des avantage économique sur les tombes mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 11:07

Sympa l'intervention de Phae x)
Illu très colorfull comics inside, ça donne bien!
Juste un petit regret...Vassili étant plus subtile que son fils en la matière plutôt que:
Citation :
« Se spectacle fut distrayant, Mais si tu ne veux pas finir au fond de la baie avec ta cher sœur tu ferais mieux de coopéré ma jolie petite elfette :3"
J'aurais vu :"Quelle belle entrée en matière! Ce fut très distrayant. Je vous en prie capitaine, asseyez-vous..."
(parce que bon... vu qu'elle est coincée et que sa soeur est ligotée... il ne voit pas l'intérêt d'insister sur le fait qu'elles vont finir dans la baie si elles insistent... c'est une évidence <3)


Misha... j'aime trop ses fringues XD
Il a une vision d'enfant cruel c'est assez énorme 8D!
* la scène est très cinématographique en passant x)*
next?
Revenir en haut Aller en bas
Luth Ostinato

Luth Ostinato


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Stern-Road


Age du Personnage : 24ans
Alignement:
Classe - Fonction: Technologue
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 13:31

Spoiler:
Avec Phaera, révisé vos positions sexuelle préféré ! ... *sort*
Nan sérieux j'aime bien ce RP , c'est bien bourrin mais avec de la classe quand même. J'aime la soeur de Phaera <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 13:38

Arf j'en était sur ! Je m'en suis rendue conte qu'a la fin x') Et désolé pour les couleur un peu flashy, je cherche une technique rapide de colo ^^'

J'ai changé la phrase ^^' je connais pas bien Vassi :3

Qu'est-ce que Calahan ne ferais pas pour courtiser une jolie demoiselle ^^' J'ai bien aimer le texte :3

Et faut que je lise le reste (parce que vous avez beaucoup poster d'un coup Oo mais c'est bien :3)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 14:51

Calahaan est trop cinglé ouais XD * ou alors ce sont ses ennemis...*

Ben elles sont bien tes illus comme ça Surprised un chouilla brouillon mais les couleurs flashy ça donne un genre!

* ouais j'ai posté autant de messages que mon âge \o/ *BAF* *

Halili-Isa.... la guerre... quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque.... la manière douce c'est jamais un bon plan 8D

WOUHOUUU!!!!
Seth poursuivit par une team de geek cosplayeurs x"D wtf!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Pavlov

Misha Pavlov


Messages : 202
Date d'inscription : 30/07/2010


Age du Personnage : 33 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyDim 8 Aoû - 16:21

( Drake : "cinglé" ... ce mot convient tellement à ma personnalité, c'est évident)

x)

Césame, ouvre-toi >>> je plains presque Calypso d'avoir à supporter un frère pareil... m'enfin, il est pas si terrible, une fois qu'il a désaoulé :"")

Phaera >>> euh oui c'est vrai que c'est un peu louche cette position x''') du Phaera quoi :'D mais bon >_< c'est pas cool qu'elle se soit faite coincer ! j'espère qu'elle s'en tirera
Spoiler:

Tractations internationales >>> Je trouve le visage d'Halil vraiment réussi, enfin surtout l'expression de tristesse qui y est peinte :/ on se sent vraiment navré pour lui, c'est terrible comme nouvelle. La suite, pour en savoir plus sur les raisons de ce massacre ignoble.

Elfic demon war >>> ah ah ah ! Attention Seth, tes origines mangatesques te rattrapent x'D c'est excellent ce rapprochement avec un bishi de manga franchement. Et puis genre y'a une expo en Néféri... autant si ça avait été dans RH même, okay, mais là c'est un peu louche XD (enfin, pourquoi pas...)
Je trouve que Mélanie est très... perverse... (tiens, ça fait penser à quelqu'un Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Simon de Languenheart

Simon de Languenheart


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Apprenti chevalier sans maître autoproclamé.
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 11:03

En espérant de pas avoir merdé en postant mon RP ^^"*avec près de deux ans de retard ? 8D* J'ai pas encore de scanner donc je prends en photo, et j'ai pas encore dessiner tout ce que je voulais ! N'hésitez pas à me dire si problème il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 EmptyLun 9 Aoû - 11:26

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Enfin un poste de Simon!!! XD
Epique...le rouquin qui avait la loose (ou lors qui était juste roux...). Bon ben qui veut aller taper sur un magot-tech branque gratuitement? xD * vu que y'a plus rien à piller...*
Sympa l'avat, il a une bonne tête à baffes <3

Wouhou Arga le pique assiette est débloqué!

Seth tient à relever la justesse et la finesse du point de vue de Calypso sur leur relation :"). La description du côté physique et détaché du début qui finit par prendre du corps au fur et à mesure avec la découverte d'un autre personnage. Elle dresse pour le moment le plus véridique portrait de Seth... On arriverait presque à croire qu'il n'y a plus de masque.
Vassili dit: Chapeau bas...Et larme à l'oeil, vu la destination sans port d'arrivée de ce couple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: