Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 1:01

Ravi également, le premier post de By night était de qualité.
Et j'ajoute que je suis assez flatté
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 1:19

Owi, envoyons nous des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 1:32

Toujours mieux que de se foutre sur la gueule, hein
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 1:47

Ben ouais, c'est quand même plus convivial ! Et puis vu le RP qui va suivre, ça ferais redite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Iladryel Rezzian

Iladryel Rezzian


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2010


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue/Musicien
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 1:48

Je me doute
A ce propos, bouge toi les fesses et va répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 1:56

Mais il est 2h00 du mat ! Bon, je commence, mais je te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMer 1 Sep - 19:17

C'est pas mal, toujours dans le genre glauque bien sûr quoique vos différentes visions poétiques du couché de soleil sont quand même bien jolie.
(La comparaison avec la pute est délicieusement dégueulasse et exprime parfaitement le pervers frustré.)
Revenir en haut Aller en bas
Pétroline Herriot

Pétroline Herriot


Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33


Age du Personnage : 19 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptySam 4 Sep - 16:07

Rétro Yhuk >>> c'est très champêtre tout ça. On ressent bien l'instant de liberté qu'éprouve Yhuk, et qui va durer un bon moment d'ailleurs. Il a été une sorte de fou du roi ?? Je comprends mieux son côté grognon maintenant... ca a pas du être facile de jouer les clowns de service (mais Jayke aurait aimé voir ça!) Bon j'espère qu'il y a une suite.

À l'assaut de la citadelle >>> le crobart de la citadelle est chouette ^^ ça nous met bien dans l'ambiance cyber je trouve.
Citation :
Elles marchaient
>> oui mais pour Artipida faudrait plutôt dire qu'elle roulait ! (sur les pieds des gens, j'espère)

By night >>> très jolie entrée en matière avec cette description du jour qui décline. Mais le seul mot qui me vienne à l'esprit à la vue du père et de la fille s'embrassant (pas comme un père et une fille le font, sauf aux USA peut-être, mais je ne connais pas les coutumes des autres peuples), c'est "argh".
C'est vrai qu'Iladryel fait dans le poétique, c'est plutôt charmant malgré le fait que ce soit noir. J'aime bien cette confrontation entre deux hommes aussi sombres qu'Hivrenuit et Iladryel.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptySam 4 Sep - 17:48

By Night > j'aime l'ambiance, c'est tendu et un peu glauque...très dark, très 'by night' en somme.
Hivrenuit se complexifie, à la fois dans ses relations aux autres, dans ses réactions, et dans son point de vue sur les choses... c'est cool x)
Le dogmatisme d'Iladryel m'insupporte pas mal, mais je dois avouer que le personnage est bien campé avec sa vision poético-politique du monde

Ekthranexos > pétroliiine
ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vue jouer, et je suis heureuse de la retrouver. Je trouve que ce post développe pas mal le perso, mine de rien, en montrant ses rapports avec sa meilleure amie/son frère/les autres qui ne doivent rien soupçonner de son secret/un complet inconnu. C'est varié et ses attitudes me font bien triper : blasée, agacée, mais elle prend quand même sur elle pour aller parler à Leo... c'est une gentille x')
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptySam 4 Sep - 18:34

Pétro jte love!

>>> [ ]

comprenne qui pourra 8D


Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptySam 4 Sep - 19:21

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAA
le poste de Drake c'est trop bon!!!
Entre les pirates débiles qui voient pas venir le piège gros comme une maison, Kendan qui n'hésite pas à balancer Murielle comme un gros sac de patate pourris et cette pauvre et paumé Diane x"D
Nan mais la Muriella... c'est juste l'arme fatale...
Et comment Drake se la joue trop justicier de l'enfer avec son claquement de botte et sa pose de Bôgosse 8D

Citation :
Je tiens à dire qu’on la surnomme aussi la « Moule maudite »… ahem…
Tu m'étonnes....

Epic! (voir fail pour Montero...personne ne mérite ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptySam 4 Sep - 20:24

Je plussoie : c'est génial !

Comme dit sur msn, j'ai explosé de rire à plusieurs reprises (ça combiné au blog de niou taik, j'ai passé mon aprèm à rigoler comme une débile toute seule devant mon ordinateur, c'est ça la classe du geek <3). Je ne sais pas s'il est utile de préciser que "la moule maudite" m'a puissamment achevée, mais si quoi! x'D
Les remarques d'aaraon sur les scènes marquantes sont carrément pertinentes (omg, Aaraon pertient ! lui qui d'habitude se contente d'être impertinent...), et j'en tire la conclusion suivante : tu joues génialement sur les clichés, sur les effets de révélation et autres scènes théâtralement burlesques et parodiquement excessives ; je retiens notamment la fuite désordonnée et désespérée des marins qui préfèrent se jeter à l'eau plutôt que d'affronter le fake boss de fin qu'est "la muriella"...c'est juste énorme! :'D

Bon allez, trève de jetage de fleurs, je m'en vais manger de la mousse au chocolat préparée par Léodagan-Dreidven (vive les petites soeurs qui font la cuisine) ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 12:39

Wow pleins de réponses ^^

By night>> ces deux persos étaient faits pour se rencontrer, ils ont plusieurs points communs malgré leurs falgrante différences physiques. Leur noiceur se ressemblent. J'aime bien la manière d'écrire d'Iladryel, sa façon de voir le monde est plutôt amusante ^^, et j'adore les raison qu'il a de sauver la vieux x)

Drake>> Au moins un qui n'a pas changé d'un poil x) L'attaque Murielle, comment doubler un ennemi en trois leçons, sauver la princesse et afficher sa (sublime) et fake bôgossitude xD. J'ai vraiment bien rigolé et le meilleur c'est que le post de Diane faisait un peu glauque, on la sentait effrayée, perdue et ses kidnappeurs apparaissaient comme des pirates sûr d'eux qui savent à peu près ce qu'ils font et là, avec le post de Drake tout part en cacahouèttes, avec des gags dignes de bandes dessinées, des répliques pesudo-cultes, et la débandade inexpliquée (ou presque) du côté des méchants. Mais lol quoi!

Leodagan/Pétro>>> Oh Pétro ça faisait longtemps ^^. Je kiffe l'ambiance colonie de vacances pour invocateurs au milieu de la nature et des chimères hostiles d'Exthranexos. On se croirait chez les scouts, c'est tellement énorme. Vivement les combats pour récupérer des bouts de chimères \o/ Sinon bon courage pour faire parler le taciturne, apparement ya du boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 15:52

Mais non, mais non, regardez il parle déjà Léo ^^

Bah oui Zackouille (Palesembleu ! J'ai lu trop de trucs médiévaux aujourd'hui ! Oh, il faut qu'Aaraon l'appelle comme ça un jour XD) Oui elle est merveilleuse ma mousse au chocolat Razz Et plaignez moi, ma soeur explose de rire toute seule enfermée dans sa chambre et ne me parle que par MSN...


My god ! Muriella, tellement qu'elle tape dans l'oeil et que ça fait mal, tellement qu'elle a - 6 758 en Charisme et qu'elle est énorme dans tout les sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 16:01

Moi je dis tout le monde est tombé amoureux de Murielle ^^

C'est même pas de Drake qu'on parle vu qu'elle lui vole la vedette ... Alalala cette Mumu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyDim 5 Sep - 17:27

PTDRRRR Drake se sent trop roulé XD (vos commentaires me font trop plaisir, stop !)

Léodagan est vraiment un personnage intéressant. J'aime beaucoup sa façon de parler, et le pov interne qu'on a de lui, on a vraiment l'impression d'être à sa place ^^ et du coup je ressens pas mal de compassion pour lui (et sans doute que Pétro le ressentira de même par la suite...). C'est une belle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyLun 6 Sep - 17:48

Hum... Juste pour dire que l'illu pète la classe Flo
(et que StJohn est un poil sadique...)
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyLun 6 Sep - 19:29

Drake : C'est délicieusement con, avec un jeu sur le sérieux pseudo-professionnel d'un côté et la prise à contre-pied par élaboration d'un plan machiavélico-ridicule de l'autre. Le pied c'est Drake qui arrive à la fin en sauveur alors qu'il a rien fait. (On a le pied et le contre-pied !)

Léodagan / Pétro : C'est beau les RPs entre associaux ! Entre By night et celui-là, on a le droit à deux sujets sur lesquels 3 lignes de dialogue par post sont confrontées à 48 de réflexion profonde et de mise en ambiance. Je plussoie le fait que Léodagan a décidément trop la classe quand il parle, ça fait prince charmant ! Pis c'est normal que ce soit fait avec classe, c'est une sortie scolaire !


Dernière édition par Hivrenuit d'Alimbertes le Lun 6 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyLun 6 Sep - 21:59

Wow, je vais devoir assurer le niveau dans les prochains dialogues avec Léodagan !
Pour le côté prince charmant, si des donzelles mages veulent venir tomber à ses pieds y'a pas de problème ^^
Sinon rassure moi Hivrenui, t'as pas compté les lignes au moins ?


St John est... bizarre. Peut-être que je dis un truc débile mais pourquoi Férial n'as pas ...refermé la valve ?


PS : Magnifique jeu de mot Sad C'est si beau...

Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 10:10

By night >>> mais quelle perspicacité Hivrenuit ! décidément, tu sais reconnaître les sociopathes dans l'âme Razz
ouais Iladryel, éteins ta cigarette, c'est mauvais pour la santé è_é

@ Léo >>> Ferial n'a pas refermé la valve parce qu'elle était plus préoccupée par la douleur de ses doigts collés xD et puis de toute façon elle s'en fiche, du moment que le monstre est hors d'état de nuire, un tuyau peut bien fuir encore un peu !

mais... mais... St. John n'est point bizarre... il est juste St. John, classe, beau, classe, je veux l'épouser... classe quoi ! Pourquoi vous dites ça ? XD

(owi le jeu de mot... c'est tellement recherché)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 10:17

(tin le jeu de mots...je plussoie! x') )

mais attends St John fait trop flipper !!! elle a super mal et apprend qu'elle va se faire amputer, et lui il se retient de pouffer ! oO et après il sort une blague vaseuse c'est trop violent :'D

drake/kendan > wow l'illu! omygod tu déchires flo °o° c'est l'aquarelle qui te fait cet effet ? '_'
en tout cas j'aime beaucoup, et c'est sympa d'en apprendre davantage sur les débuts de Drake comme good boy x3
*mais mdr la photo, c'est trop drakounet avec sa barbichounette!! ;o;*
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 10:29

Bin St. J est comme ça XD qu'est-ce que j'y peux ? Non mais il se retient de pouffer parce que l'expression de Ferial est assez marrante, mais d'une certaine manière c'est sa façon de passer outre le mauvaise nouvelle (il veut éviter d'augmenter l'angoisse de sa protégée en étant lui-même soucieux).
Bon la blague vaseuse ça faisait longtemps que je voulais la sortir, donc je regrette pas ! x3

wouais sinon pour Drake... j'sais pas pourquoi mais cette scène m'a pas mal inspirée °_° et j'avoue moi-même que j'adore mon illu ! mouhohohoho (c'est rare que je dise ça, profitez en).
:3
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 10:41

Drake>> c'est vrai que voir ses débuts ça change et puis le fait que le ton soit plus sérieux aussi
L'illu pète la classe (comme celle de Ferial d'ailleurs) on veut la suiteuh

Hivrenuit/ Iladryel >> Toujours aussi sombre et en même temps une pointe d'ovni c'est vraiment agréable à lire. J'aime beaucoup l'expression "astiquer sa conscience" t'as trouvé ça où x)?
Revenir en haut Aller en bas
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 11:40

Ouais je plussoie l'illu! Notamment les jambes de Kendan (detail <3)!
J'apprécie beaucoup le personnage de Drake, il est à la fois droit et romantique, même s'il tourne parfois en ridicule à cause de ça, lorsqu'il "joue" sérieusement c'est très appréciable.
(et ptain la photo c'est trop lui XD)

Et Jayke l'homme loose... on a pas idée de se ramasser une peluche géante sur laggle! Pour le coup pas glop! XD caytay pas classieux du tout =p

Pour le reste je lirais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 EmptyMar 7 Sep - 17:29

J'ai fini par aller la voir, cette fameuse illus, et ben c'est vrai qu'elle pète la classe : le dégradé vers le blanc est bien fait, les poses réalistes, les couleurs harmonieuses, bref c'est beau... Sad

Misha >>> Ptain, l'allusion à la fin est trop douteuse, il fait vieux pervers complètement dingue, c'est pissant. Il a vraiment un jeu de scène, une présence déconcertante, pas moyen de réfléchir deux secondes au calme qu'il en rajoute, avec des analyses psychologiques boiteuses et des mondanités hypocrite, en restant mystérieux mais puissamment évocateur. Il est fou.

Pour répondre à Sasa, l'expression s'astiquer la conscience je l'ai trouvée tout seul dans ma tête, comme les calembours de merde.

Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: